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Fiche Technique de Lamire

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Fiche Technique de Lamire

Message par Lamire Kamiko le 06.07.15 2:28


Fiche technique de Lamire


Votre Armes


Épée fouet : Kuma  [Premier armer offert à Lamire~ Kuma signifiant ours~ le manche est d'une couleur marron banale et l'on peux voire que l'arme commence à fatiguer ]

Épée fouet : Hiryuu [Nouvelle arme reçue il y a peu , celle ci possede un manche rouge et des petite nervure sur le métal dorée. De plus le sceau de la famille Kamiko.]


   
Style de Combat :

   


[Lamire est une personne agile, même si elle est plus forte que agile~ Elle est énergique mais pas spécialement rapide~

Sinon en maitrise d'arme, garce à son arme principale elle sais aussi manier le fouette et épée courte. Elle ne sais pas du tout viser avec un arc ou même avec un projectile

*C'est "amusez" à prendre des cours de médecine , même si ils sont assez rudimentaire. Mais elle connue d'apprendre le nom des plantes et leurs effets. Elle a appris plus par besoin que envie ~ Quand on ce blesse souvent toute seul c'est mieux de savoir se soigner~]





   
   
   
Techniques Commune :

   


- KENDO - SAMURAI:
-Périmètre | Cout de PC : 500 PC par tour
Les maitres samurai utilisent le "Maai", l'espace entre une personne et soi-même. Cette technique créer un champ que le samurai génère autour de lui avec l'utilisation de son Ki, invisible. Si une personne entre dans ce champ, le samurai saura que cette personne est entrée, et même a savoir où exactement, même quand il est endormi. Vous pouvez comparer cela comme si le samurai était dans une flaque d'eau, connaissant l'emplacement à cause des ondulations de vague créées. Seuls un maitre samurai [De même niveau ou plus] ou un nouveau-né peuvent y entrer sans que le samurai le remarque. Libre aux samurais de le généré en tout temps ou non.

-La force de Volonté | Cout de PC : 1 000 + montant au choix en conséquent
Cette chose que n'importe qui peut employer à échelle différente. Cette énergie dégagée normalement lorsque la personne est en colère ou pour survivre. Déployer a grande puissance, cela crée une onde de choc, et peux dégager un terrain même déraciner des arbres les plus robustes si la volonté est assez intense et pure, pouvant également même arrêter nette une attaque ennemie [De niveau égal ou inférieur]. Vous pouvez même bouger un membre cassé, pendant un très court moment, grâce à cette force intérieure.
Peut-être, utiliser que trois fois maximales dans un combat
Le Staff ajustera en conséquent s'il y a "abus/Grobilisme"

-L'aura/Intention Meurtrière | 1 000 + montant au choix
L'opposé, dans un sens, de la volonté. Cette autre force intérieure qui fait presque la même chose que la volonté peut se sentir par les plus expérimentés. Si déployer a grande quantité [1/10 de votre jauge minimum] prête de personnes, elles peuvent mourir par suffocation si on le regarde dans les yeux [Différence de 25 niveaux], ou de les paralyser par la peur et respiration couper [Différence de 5 niveaux], mais peux être contré par une aura/volonté assez forte.
Est utiliser qu'une fois dans un combat, puisqu'elle se ressent une fois en temps normal.

-Barrière | Cout de PC : 5000 points + montant au choix
Utilisant votre aura, non meurtrière, mais s'approchant de la volonté, et dressant votre arme horizontale devant vous, principalement, vous créer tout autour de vous un champ de force qui bloque les attaques opposantes [Tout sous le coup de PC du montant donner *1.5], au pire des cas réduits grandement le coup adversaire.


   
   
Techniques Propre :

 


- Toubillons de lame : Fait tournouillez son Épée-Fouette en mode allongé en haut d'elle pour faire une mini toubillon de lame autour d'elle
1000 PC

- On ce dépêche : Se concentre de sorte à pouvoir accélérer ses sens et ainsi voir 1.5 plus lentement les choses qui l'entour, voyant tout au ralentit, ainsi qu'elle même aller 1.5 fois plus vite pour 2-3 tour
25 000

- Viens ici : Lamire donne un grand coup à coté de son adversaire avec son épée allongé, et la fait fermer juste à coté, pour que les lame qui se referme puisse coincé un bout de vêtement, où agripper une armure avec plus de difficulté, et en suite tire pour ramener la personne vers elle.
750

- Coup du serpent : Donne un coup onduler de son arme, pour que celle-ci fonce en piquait vers l'ennemi et se mette à bouger en zig-zag telle le mouvement de serpent avant de venir se planter/lacérer la cible.
2 100



 

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Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
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