Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Festival, chaleur et feu d'artifice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Festival, chaleur et feu d'artifice!

Message par Hidetada Tokugawa le 01.07.15 21:12

L'été bas son plein, et quoi de mieux pour ravivé le peuple et se détendre qu'un bon petit festival comme on les aime?? De plus, même pas besoin que cela soit organiser par notre cher Shogun, vu que presque toutes les villes les organisent elles-mêmes, dans divers temps différent, et au moment ou on parle, le village le plus proche de la maison de Kyo et Yuya fait le sien! C'est bien sûr avec cette information que notre jeune Benitora a pris un jour de congé, après avoir "participé" à celui à Edo, et alla chez Yuya, habillé spécialement en yakuta pour la fête. Qui aurait cru de son design de rayure tigrée rouge entourant la taille sur blanc?? Notre jeune homme se demanda déjà quelle sorte de yakuta Yuya pourra bien porter cette fois! Étant l'été, il serra plus léger, et tout... et avec la 'tradition'... Hidetada secoua la tête et essuya le peu de sang qui commençait à couler de son nez, mais imagina Okuni, puis Mahiro par la suite... Un peu plus, il se serait mis K.O. tout seul! C'est donc avec un léger filet de sang sous le nez qu'il cogna à la porte des deux tourtereaux, sourire un peu béat pour la peine.
«...Hé hé... hé... Ho, Yuya-han! Kyo est là? Il y a un festival tout prêt, vous êtes préparé, j'espère!? C'est le temps d'aller s'éclater un peu! J'y vais en premier, on se retrouve là-bas!»
C'est donc sur ses derniers mots qu'il envoya la main à Yuya tout en s'éloignant à reculons un moment, puis courut ensuite vers le village pour aller s'amuser à quelques jeux, manger un peu de sucreries délicieuses, avant de voir un visage familier en se lieu de festivité. Benitora leva donc le bras et l'agita pour se faire remarquer.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Festival, chaleur et feu d'artifice!

Message par Yuya Shiina le 15.07.15 14:21

Yuya était vraiment toute excitée de participer au festival. Elle l'attendait avec impatience. Enfin elle pourrait passer du temps avec ses amis. Même Kyo était rester pour assister à cette événement ce qui rendait Yuya heureuse. Pour cette occasions, Yuya portait un yukata assez court au ton rose pastel et blanc. Elle avait également remonter ses cheveux en un chignon et y avait glisser quelque accessoire assortis à sa tenus. Une fois prête, elle se précipita dans le salon. Elle y retrouva Kyo qui sourit simplement en la voyant. Il semblait apprécier la tenus mais comme à son habitude, il ne l'exprimait pas clairement.

Quand à lui, il brillait dans son yukata au couleur sombre. Elle lui rendit son sourire et alla le complimenter quand des coup résonnèrent à la porte. Yuya se dirigea vers elle pour l'ouvrir. Elle entendis une voix à l’extérieur qu'elle identifia immédiatement, il s'agissait de Benitora. Elle n'eu même pas le temps de répondre qu'il avait déjà filer en leur disant qu'il se rejoindrai là-bas. Yuya ne pus s’empêcher de rire face à cette enthousiaste et aurait elle aussi pus courrire derrière lui tellement elle était impatiente.

Elle se retourna et se heurta contre Kyo qui l'avait rejoin sur le pallier. Il sortit de la maison et commença à avancer en direction du village. Il se retourna vers Yuya en souriant et celle-ci le rejoignit au pas de courses. Ce festival s'annonçait parfait et il annonçais des retrouvaille de longue date. Une fois à l'entrée du village, Yuya courrait presque toujours suivis de prés par Kyo. LE village était bondé de monde et respirait la joie de vivre. Quel sensation agréable ! Le problème était de savoir comment ils feraient pour rejoindre tout le monde.

Le festival respirait la joie et la prospérités. Les rues étaient pleine de vie et de couleur. Yuya était comme une enfant ua milieu de tout cela. Elle se faufila à travers la foule en s’arrêtant devant chaque stand. Ces yeux rayonnait de joie et de bonheur. Que demandait de mieux ?
Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 24
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Message par Lamire Kamiko le 19.07.15 3:07

On fait la fête~

Chaleur improbable~ je ne comprenais pas comment les gens faisait pour porter de long vêtement, malheureusement pour moi j’allais rejoindre cette catégorie de personne. J’étais entrain de me faire aider à enfiler un yukata bleu pastel avec des imprimer de fleur de cerisier dans un bleu plus foncer. J’aurais préférais un yukata moins pastel mais c’était un ancien yukata que ma mère m’avait fait et donc j’aurais l’impression de l’insulter si je ne le portais pas pour ma premier sortie~ Les domestiques s’inclinèrent après m’avoir mis une broche pour maintenir mes cheveux en chignon haut, laissant quelque mèche tomber de chaque côté de mon visage.

Je poussa un long soupire puis me mit en route pour aller voir mon père et tourner sur moi-même, comme pour avoir son approbation vue qu’il … ne devait pas m’accompagner. Chose que je compris que non. Il était déjà tout prêts tout beau dans son habits bleu sombre~ En fait, il était en accords avec moi… c’était mignon dans un sens~
Après les compliments banals que nous échangions rapidement, nous nous mire en route vers le village où la fête ce dérouler~

J’avais dans l’intention de m’acheter plein de nourriture spéciale fête ~ et de discuter un peu avec mon père, enfin jusqu’au moment il s’installera tranquillement quelque part pour boire du thé et surement un peu de sake , mais ça il ne me l’avouera jamais ~

C’est donc en mastiquant une boulette de viande et blablant sur le fait que je devrais prendre plus soin de met armes, j’ai tendances à oublier de les polirent, que je perdis mon père dans la foule. Je poussa un autre soupire et je pense bien que j’ai du avoir l’air un peu dépiter, puis je me remit à marcher, allant voire le stand où il faut attraper un poisson.

Dernière édition par Lamire Kamiko le 19.07.15 18:42, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Message par Hidetada Tokugawa le 19.07.15 18:27

Benitora pensait être le premier arrivé, mais à peine eut-il passé quelque Stand qu'il pu voir Yukimura en train de draguer quelques filles... Il ne manque jamais d'occasion lui ma parole! Cela le fit un peu sourire et se dit que le gosse devrait être dans les parages avec le chien. Il passa à côté et lui fit simplement signe de main pour ne pas le déranger, puis la même question que Yuya lui traversa l'esprit : Comment allaient-ils se regrouper? Certes le village n'était pas aussi grand qu'une ville comme Edo et le festival était encore plus petit mais quand même! Puis, il senti la présence de Kyo approcher au loin, c'qu'il a changé depuis leur première rencontre...Enfin, ça règle le problème quand on y réfléchit un peu alors! Même maintenant il est toujours sur ses "gardes"... ou il a fait exprès... Kyo faire ça exprès pour que les autres se regroupent...? Noooooooooon, bien sûr que non voyons... pas vrais?? Notre ami secoua la tête puis rejoignit Kyo qui était surement accompagné de Yuya .
«Yuya-hannnnnn! Kyo-hannnnn!»
Cria-t-il avec enthousiasme encore une fois pour qu'ils sachent bien qu'il était ici, et qu'il se rapprochait. Après quelque pas de marche à regarder les stands et s'arrêter sur certain principalement par Yuya, bah oui, vous imaginer Kyo courir dans tous les sens pour voir les Stands vous? Même saoul il est "calme" quoi! Donc, après ceci cela, Benitora alla se placer à côté d'une demoiselle dans le fameux Stand de poisson. Ça ferra un joli cadeau souvenir à Yuya, et Mahiro qui était sencer venir aussi... pourquoi elle est toujours aussi rétissante à porté des habits plus "féminins ", ça lui va tellement bien les kimonos et Yakuta!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 22.07.15 21:17

Les yeux de Yuya volaient toujours de stand en stand jusqu'au moment ou elle retrouva son ami Benitora.  Il continuèrent donc leurs visite du festival ensemble. Il s’arrêtait principalement à la demande de Yuya qui ne pouvais s’empêcher d'admirer tous ce qui se trouvait sur son chemin. La jeune femme ne pouvait être que joyeuse et de très bonne humeur. Kyo était avec elle, ce qui était plutôt rare et il semblait apprécier lui aussi. Ils s’arrêtèrent à un stand de poisson. Benitora voulait y participer et se plaça près d'une jeune femme.

Yuya se mit derrière lui pour le regarder jouer et l'encourageai en rigolant. Quand elle sentit une tape sur son épaule. Instinctivement elle se retourna et tomba nez à nez avec Sasuke qui jouait avec son bilboquet tout sourire. Elle le salua et lui demanda comment il avait fait pour les retrouver. D'un signe de tête il désigna Kyo. Yuya se doutait que Kyo dégageait une aura reconnaissable par tout ses amis mais qui glaçait le sang à certaine personne. Finalement ce ne serait pas très compliquer pour tous se retrouver, ce serai bien plus rapide que ce qu'elle aurait pus imaginer.

Elle échangea quelques banalités avec lui, très heureuse de le revoir après tous ce temps. Puis elle se tourna de nouveau et fit signe a Sasuke d'approcher pour voir Benitora. Yuya savait que ces deux là n’arrêtait pas de se chamailler mais elle espérait secrètement qu'il rende la pêche de Benitora un peu plus compliquer cela rendrait les choses un peu plus amusante.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 26.07.15 8:40

La chaleur était atroce. Siegfried, qui n'était pas du tout préparé à de telles températures, regrettait désormais de ne pas avoir emporté des vêtements plus légers que sa tunique de cuir pour l'été.

Il avait fini par arriver près d'un nouveau village, qui évoquait toutefois quelque chose au guerrier. Préférant se dire qu'il ne s'était pas perdu au point de revenir sur ses pas, mais qu'il s'agissait de sa cervelle qui lui jouait des tours, il était rentré dans le petit hameau.

Là, il avait été surpris par la profusion de stands, de guirlandes et de lanternes présentes un peu partout, du monde qu'il y avait dans les rues mais aussi par les vêtements des villageois, qui portaient tous des costumes colorés.

N'ayant ni l'habit ni le physique pour passer inaperçu, Siegfried faisait encore plus tâche ici qu'à son habitude, et hésitait un peu à se mêler à la foule, préférant pour le moment rester de loin.
Cependant, le guerrier sentit soudainement une aura, froide et mortelle, émaner du milieu de la foule; sans savoir exactement pourquoi, le danois sentait que son propriétaire pouvait être extrêment dangereux, sans avoir actuellement la moindre envie de se battre.

Poussé par la curiosité, il s'avança, hésitant vers la foule.
Une main le tira soudain vers la gauche, et l'entraîna sans qu'il puisse réagir à l'intérieur de la maison la plus proche. Un vieil homme lui fit ensuite la leçon sur la manière et les circonstances pour porter un yukata, avant de lui en donner un qui avait l'air suffisamment grand pour le géant aux yeux d'or.

Le vieil homme l'invita ensuite dans une pièce vide où Siegfried se changea, et avant même qu'il puisse remercier son bienfaiteur, celui-ci l'avait déjà poussé dehors en fermant sa porte.

Restant immobile pendant quelques secondes, incapable de comprendre ce qui venait d'arriver, Siegfried s'avança néanmoins dans la foule avec ses affaires empaquetées sous son bras.

Il ne put s'empêcher de flâner près de tous les stands, de regarder, de sentir, de s'émerveiller devant chaque chose inconnue. Il ne savait absolument pas la raison d'une telle fête, mais il espérait qu'elles se produiraient souvent.

Il arriva finalement jusqu'à la source, avec une brochette de viande à la main.
Il s'agissait d'un grand homme aux longs cheveux noirs, au regard féroce et au sourire acéré; l'homme tourna la tête vers lui, et le danois put voir ses yeux aussi rouge que le sang.

Un mouvement près de lui lui fit tourner la tête; il reconnut, sur sa gauche, le bandana de Benitora, vers lequel il s'approcha pour le saluer:

-Salutations, Tigre Rouge!

Dernière édition par Siegfried Ase le 04.08.15 12:23, édité 1 fois

Deux roses de Nigu ~ ♥️
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Niveau RP : Dites-le moi! o/
Age IRL : 20
Emplacement : Dans mes bottes

Feuille de personnage
Niveau: 46
Exp:
53968/219685  (53968/219685)
Points de Combativité:
109422/109842  (109422/109842)

Message par Lamire Kamiko le 04.08.15 2:54

On fait la fête~

Je payai pour pouvoir faire une partie et l’on me passa un tout petit truc pour chopper un poisson. Avoir une récompense ne m’intéresser pas, je voulais juste tester ce jeu et voir si j’en avais les capacités.

Je réfléchis a quel technique adopter, es que j’essaye de chopper un poisson profond dans l’eau ou plus en surface ? Et plein d’autre questions qui fit que je n’entendis pas quelqu’un venait de ce mettre près de moi au même stand, en même temps il y a plein de monde autour de moi, alors un proche de moi ou non ne change pas grand choses.
Quoi qu’il en soit je décida d’agir et plongea rapidement mon attrape poisson et le ressortie aussi avec la ferme intention de récupérais celui que je voulais. … … Je dois être quelqu’un de trop brusque~ et si mon père était là je suis sûr qu’il serai plié en deux un peu plus loin, car je fis expulser mon poisson un peu trop hors de l’eau, puis que celui-ci arriva directement en plein face de mon voisin de jeu. Je lâcha mon petit outil et balbutiant aussitôt un désoler en me relevant.

Les yeux grands ouverts à cause de la surprise j’entendis tout de même quelqu’un appeler ma... victime.
Un ..trigre .. ? Prff, j’aurais plutôt dis un chaton moi, il m’a l’air nettement moins dangereux qu’un animal sauvage.
Enfin … pour mon propre bien, il me fallait mieux un chaton mouillé, plutôt qu’un tigre. Pas que j’ai peur de lui ou de qui que ce soit, mais dans mes habits actuelle je ne pouvais pas vraiment me défendre de quoi que ce soit. Je suis sûr que même courir me serrai impossible.

Je prit la manche de mon yukata pour essuyer quelque gouts d’eau qu’avait reçue ce fameux « tigre rouge » … grr..

-Je suis désoler, je ne suis pas habituer à ce... Genre de jeux.

Non moi je ne pecher pas les poissons avec un bout de papier.

Lamire Kamiko

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 04.08.15 20:45

L'arrivé de Sasuke qui parlait dans son dos avec Yuya, sur son incapacité et l'improbabilité qu'il attrape de poisson dans se jeu qui requière "trop de dextérité pour un mec comme lui", commençais à bien l'irrité, et effectivement, sa déconcentration l'empêchait de bien choper un poisson, un vrai désastre. Pourtant, notre ami refusait de craquer et de lui faire sa fête, à ce gosse, qui n'avait plus vraiment l'âge d'être appelé "enfant", mais tout de même. Par contre, vous savez la patience de Hidetada avec le jeune Sasuke... Il craqua! Mais tout juste avant qu'il ne se retourne complètement, une voit familière d'il y a peu fait son apparition et notre ami tourna plus la tête pour regarder en sa direction. C'était l'homme venu d'outre-mer, entouré de mystère! Il alla le saluer en se tournant légèrement quand soudain un poisson bondit de l'eau férocement propulsée pour charger directement entre ses deux yeux! Par chance, car il venait d'ouvrir légèrement la bouche pour parler. Le coupable d'un telle attenta sur le Shogun de cette terre s'excusa très sommairement et pas très affirmativement. Au moment où il se tourna vers "l'agresseur" un morceau de tissus se fit légèrement frotter sur son visage. Après une légère excuse à nouveau il put enfin remarquer la jeune femme tout aussi charmante que Yuya qui était encore en train de ricaner de la chaine d'événement qui lui était arrivé... ce qui le contagia puisqu'il se mit à rigoler lui aussi.
«Ma ma, c'est rien c'est rien, ha ha! C'est la fête après tout, faut s'amuser! Par contre toi le gosse... » Il se tourna vers Sasuke en souriant sadiquement «Tu veux peut-être tester pour voir si t'es meilleur que moi hein??»
Il jeta ensuite un regard vers l'autre "inconnue" du groupe et remarqua qu'il était en yakuta le Siegfried... C'était assez étrange de le voir ainsi, mais il se demandait surtout où est-ce qu'il avait acheter ça, et surtout, quand a-t-il penser à acheter un yakuta??

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 18.08.15 13:20

Cela faisait très longtemps que Yuya n'avait as éclatés de rire comme ça. Le pauvre Benitora était  victime d'un enchaînement d’événement malencontreux. Les larmes coulaient des joues de la jeune femme blonde qui ne pouvais pas s’empêcher de rire. Elle recula et heurta Kyo. Elle leva la tête vers lui et  vit que lui aussi était tout aussi amusé qu'elle. Même Benitora rigolait de sa malchance.

La bonne humeur se dessinait sur tous les visage. La soirée s'annonçait riche en émotions. Yuya regarda la jeune femme qui se tourna vers Benitora pour lui essuyait le visage. Elle semblait un peu timide, ou un peu mal à l'aise. Des enfants passèrent en courant près de la petite bande en bousculant Yuya qui se décala légèrement mais Kyo lui tint le bras et la rapprocha vers lui. Une autre personne les rejoins à son tour mais Yuya n'arrivait pas a le voir au dessus des tête de ses camarades et des autres personne présente au festival.

Elle apercevait seulement Sasuke qui se chamailler encore avec Benitora et tout deux se menacés mutuellement. Les choses ne changés pas au fil du temps. Pour mieux voir ce qui se passé, Yuya s'avança un peu. Une autre personne c'était mêler au groupe improvisait. En voulant s'approchait un peu plus encore, Yuya perdit l'équilibre et tomba sur Sasuke qui bascula vers Benitora qui lui même en tombant entraîna la jeune femme et le nouvel arrivé. Encore un nouvel enchaînement de catastrophe imprévisible. Yuya se redressa lentement les joues en feu et s'excusa à plusieurs reprise.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 18.08.15 21:15

Siegfried n’en pouvait plus. Quelques secondes plus tôt, il était victime de la chaleur, mais un ennemi encore plus redoutable s’était profilé : le rire.
En effet, le danois riait tellement qu’il en avait mal aux flans, et qu’il peinait à rester debout.
Sans doute était-ce dû à la chaleur, ou peut être que l’étrangeté de la situation y était pour quelque chose ; il devait être la seule personne au monde qui a un jour défié des prétendus dieux envers et contre tout, pour un motif vaguement stupide, à en avoir réchappé et pouvoir participer de manière totalement normale à des fêtes comme celle-ci.
Même si quelque chose, dans un coin de sa tête, lui soufflait le contraire, sans qu’il sache pourquoi.
Quoi qu’il en soit, l’homme aux yeux d’or finit par s’arrêter de rire et regarda ceux qui l’entouraient. Outre Benitora, il y avait ce grand homme duquel émanait l’aura qu’il avait sentie, et dont les yeux étaient aussi rouges que les siens n’étaient dorés, à qui il adressa un léger signe de tête ; il y avait aussi un garçon qui se chamaillait avec le tigre rouge, une petite femme blonde qui rigolait encore de la maladresse d’une autre femme, qui, timide, se tenait un peu à l’écart, tout comme lui.
Il détaillait les visages, espérant pouvoir reconnaître quelqu’un, lorsqu’il vit quelque chose de surprenant : la petite femme blonde trébucha, et tomba sur le garçon qui tomba lui-même sur le lancier nippon, qui lui-même tomba sur la jeune femme timide, et tout ce beau monde tomba finalement sur… lui.
Ecarquillant grand les yeux, il essaya de rattraper les dominos humains, mais la situation était si saugrenue qu’il éclata de rire à nouveau et tomba avec eux au sol et se tenant le ventre.

Deux roses de Nigu ~ ♥️
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Niveau RP : Dites-le moi! o/
Age IRL : 20
Emplacement : Dans mes bottes

Feuille de personnage
Niveau: 46
Exp:
53968/219685  (53968/219685)
Points de Combativité:
109422/109842  (109422/109842)

Message par Lamire Kamiko le 26.08.15 2:15

On fait la fête~

Il ne semblait pas m’en vouloir, tant mieux. J’avais l’impression que qu’importe ce qui aurait pu arriver, tout aurait continué à n’être pas grave, que c’était la fête. Je lui rendis son sourire et observa un moment ce qui semblait être ses amis, s’étant  rapproché de lui. Ils avaient l’air tous sympathique, mais je tourna la tête pour retourner à ma premier occupation, les poissons. Finalement j’avais réussi à sortir le poisson de l’eau~ mais le papier était trouer. Le troue avait dû ce faire après quand je l’avais lâché, mais j’avais perdue en tout cas~

Quand j’entendue un bruit un bruit sur je sentie un poids qui me pousser puis le sol qui me réceptionner .Une seul chose … Aiiiiee~  Le sol était vraiment dur et c’était moi qui semblait être la queue de chaine humain qui c’était former.

C’était tigre rouge qui était sur moi et sur lui il y avait au moins trois autre Person dont celui qui m’avait donné le nom de celui qui semblait ne pas souffrir de la chute~ Quoi que …
Quand il me redit bonjour, ça va bien ? Je me demanda si la tête ne c’était pas cogner au sol à un moment donner.

Je bougea là tête lentement de bas en haut.

-Je vais bien même si mon corps risque de s’accorder avec la couleur de mon tissu.

Et je me remis à sourire, gigotant pour faire en sorte de me dégager de sous lui. Le choque devait vraiment lui avoir fait quelque séquelle, il avait un air étrange sur le visage~

Lamire Kamiko

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Le Roi Rouge le 30.09.15 1:39

Event Fermé!
Vous gagnez donc un petit peu d'expérience les jeunes!

«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut