Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Présentation de Lamire parce que elle veux rp la petite~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lamire parce que elle veux rp la petite~

Message par Lamire Kamiko le 28.06.15 7:47


Les infos.

   

Nom : Kamiko Prénom : Lamire
Age : 20 ans
Groupe: Samurai oui même si c'est une fille
Orientation sexuelle : Hétéro, mais serai plus bi à cause de sa nature curieuse
Avatar : Kaihime de Samourai Warrior 3
Rang Personnel : Je m'en chargerais moi même ♥

Physique.

Taille :165 cm
Poids : 60 kg
Distinction/s : Des yeux de couleur ambre ?

La dame Kai, vous êtes vraiment magnifiques. - Yukimura Sanada; (Pour la frime~*sort loin*)
 
Lamire et une jeune demoiselle, étant un peu plus grand que la moyenne des filles elle se remarques assez facilement , son caractère ne l’aide pas inaperçue non plus , mais passons.
Ça chevelure est volumineuse et lisse avec une teint différent du noir ce trouvant être du marron avec des reflets roux assez prononcer. Cette masse de cheveux lui arrive facilement au milieux du dos et c’est pourquoi chaque matin elle dois en prendre soin.

Bon elle prend soin de son corps en générale ,mais tout ça reste de façon superficiel. Elle a par contre pris l’habitude de mettre des fleurs dans ses cheveux grâce à des bandeau serre tête , n’attachant que rarement ses cheveux en queue haute.

Sa peau bronze et dé-bronze très rapidement , il lui est difficile d'attraper un coup de soleil avantage de cette peaux, mais elle rougie aussi très rapidement , de gêne ou encore un coup sur elle.

Des ongles toujours un peu grand de quoi laisse assez d’espace pour griffer une personne avec des doigts fins~ Des petites lèvres et un petit nez , pleins de choses petites chez elle, mais elle a tout de même deux grand atouts

.Elle possède de grand yeux ambre ,du marron principalement avec un peu de jaune dans son iris.
Par contre pour ce qui est des rondeurs , disons simplement qu’elle à des formes et que elle ne cherche pas à les cacher, puis n’étant pas spécialement maigre  cela peux ce montrais difficile.  

La voir en kimono ou en yukata est rarissimes.  Uniquement pour certaines occasion et ce n’est même pas obligatoire ,car il suffit qu’elle ne soit pas de bonne humeur pour juste rester en short et haut simple.



   
   
Mentale.

   
Lamire et une jeune fille qui ce trouve être un peu contradictoire avec elle même. D’un côté elle agira comme un garçon manqué , a ne pas se tenir à des actes féminin , parler de façon familière, frapper rapidement si elle n’est pas content , quitte à s’excuser après si elle trouve être y aller un peu fort ou si elle n’est pas remplie de trop de fierté à ce moment elle.

C’est une fille fière ? Oh que oui. Elle aime avoir raison aussi et donc s’agitera et essayera de vous mettre de son côté, mais si vous arrivez à lui faire comprendre que non elle l'acceptera en bougonnant. N’étant pas plus têtue que cela ,quand on lui prouve qu’elle se trompe, mais il faut réussir à le faire.
De l’autre coté elle ce montrera très réserver  et  enviant tout les autres filles montrant un peu trop de féminité. D’ailleurs elle ce montre très admiratif des belles femmes.

Elle n’ai pas spécialement rapide d’esprit mais c’est surtout parce que elle aime foncer dans le tas sans chercher à réfléchir avant. Cause qui a fait qu’elle passe plus pour une guerrière qu’une stratège .
Elle a peur des coups de feu, pas une peur panique , mais assez pour la faire sursauter et trembler pendant quelque instant, là est une des raisons qu’elle refuse de toucher à se genre arme dit à ‘feu’ . Pas spécialement douer à l’arc donc distant plutôt nul, mais maîtrise le nagita , le katana et son épée fouet si particulière , d’ailleurs elle en est très fiers et c’est pour cela que cette arme est devenue sa principal.

Impulsif , mais pas spécialement bagarreuse … du moins pas de quoi aller chercher une véritable, étant plus du genre à taper a point nue. Elle aime bien lancer des piques et donner des surnoms au gens qu’elle rencontre et qui la côtoie un minimum de temps.

Elle reste une fille possessif ,qui ne sera pas partager quitte à ce que cela lui attire des ennuies, surtout pour le niveau matériel , concernant les gens , elle n’a pas encore trouver la solution pour faire en sorte qu’il lui appartiennes totalement alors pour le moment elle laisse vagabonder comme bon leurs semble.

Lamire à une trèès grand imagination , d’ailleurs elle a une petite théorie sur ca famille, avec une mère si possessif et un père qui faisant tourner la tête à pas mal de femme. Elle reste persuader d’avoir un demi frère , vivant encore aujourd’hui ou non , tuer par sa mère peu être~ D’ailleurs elle en à déjà parler et on lui à simplement rie au nez , de quoi la laisser crois ce que elle veux .
Soutiendra les gens qu’elle aime qu’importe la situation dans laquelle elle se trouve, mais elle n’est peu être pas forcement la personne la plus qualifier pour demander conseil.

Elle est aussi légèrement croyante ,avant une bataille ou un grand évènement elle prie ,mais Lamire n’est pas pratiquante. Elle ne sais pas dessiné et son écriture n’est vraiment pas terrible dons elle n’est pas très lisible. N’étant pas reconnue pour sa grande patience. Adore les fruits et pourrait ne ce nourrir que de ça .


   
   
   
Histoire.

Née fille unique au plus grand dame de son père qui aurais souhaiter avoir un fils pour lui léguer ses terres et son savoir,mais que cela ne tiennes le père éduqua Lamire comme un petit garçon. J’entends par là qu’elle n’avais pas de poupée pour son anniversaire, qu’elle reçut des cours pour apprendre à ce battre .Malheureusement pour la jeune demoiselle elle ne fut pas totalement dispenser de ces leçons de bonne conduite et coquetterie à cause de sa mère. Normale, en même temps, ça mère voulait une petit fille, adorable et bien élever a qui elle pourrait montrais au autre Dame sans avoir honte de son enfant, pas d’un garçon manquer ressemblant à un petit singe à courir partout et ce retrouver souvent couvert de boue. C’est très clairement à cause de divers option de façon de l’éduquer qu’elle ce comporte de cette façon maintenant~ Oscillant entre la jeune demoiselle délicate et sensible au personnage grossier et fonçant dans le tas ~

Elle n’a pas le caractère le plus facile a vivre, lorsqu’elle était jeune son père et sa mère la comparais a un ourson du coup l’animal est rester comme ça représentation. Elle à sûrement pris le grogna facile ainsi que de montrerait les dents rapidement face à un danger de cette animal. D'ailleurs elle a essayer d’élever un oursons un jours , chose qui a plus bien marcher sous l’œil désapprobateur de sa mère et celui à moitié amuser , à moitié inquiet de son père. Elle s'en occupa très bien et y mettre toute son attention sur la petit bête qu'elle avait appeler LaLa , diminutif de son nom , comme si c’était son petit enfant a elle .L'ours , une femelle  ou un mâle ? Lamire ne chercha jamais à le savoir même si elle le considérait comme un garçon … malgré le nom qu'elle lui avait donner .Jusqu'au jour où l'ours partir tous simplement et que Lamire n’eut plus aucune nouvelle de sa parts~ Sa premier grand peine de cœur à 11 ans, qui la terrassa pendant plusieurs jours. Jusqu'au moment où son père viens lui faire un grand discours comme quoi les animaux étais mieux dehors en liberté … ou dans une assiette …et que peu être elle pourrait le revoir quand elle sera plus grande. Quoi qu'il en soit le discours de son tendre papa lui fit de l'effet , lui offrant une bouffer de vigoureux qui ce fit calmer aussi vive qu'elle était venue par la mère , lui rappelant que son moment de répit lui avait donner juste plus de travaille maintenant.

Ça vie n’a jamais étais palpitante, certes plus âgée elle a déjà participer de loin à quelque petite bataille de territoire entre famille, mais elle est encore largement novice dans ce domaine. L'un des événement les plus marquant de sa vie pour le moment  ,à était la mort de sa mère à cause d'une maladie qui n'étais pas très bien soigner à l'époque mais surtout du au fait que la mère avais tentait de cacher ses souffrances par fierté mal placer dirons nous ,mais surtout pour ne pas inquiètes ses proches. Et malgré le fait que Lamire étant maintenant prés que  une adulte , son absence créa un énorme vide dans son cœur ainsi que dans la demeure familial. Il eut par la suite de gros conflits entre le père et sa fille , toujours pour des broutille , car chaqu'un n'arriver pas a bien ce faire comprendre par l'autre  et les deux ayant des caractère peu patient cela ne donner rien de bon. La tension étais palpable et en devenait prés que insupportable pour les personnes travaillant a leurs services. C'est après un malicieux stratagème qui réussit à réunir les deux protagoniste dans la même sans les laisser sortir que les tensions s’apaisa un peu , mais le deuil n'étais toujours pas fait.
Maintenant que sa mère est mort , seul son père décider de ce que elle devais faire et ne pas faire , ce qui donna lieux et des entraînement plus rigoureux et plus éprouvants physique.  Rare activité que le famille faisant encore ensemble. Lamire e ne souhaite pas vraiment être une Samourai, vivre comme les autres filles l’intéresserait beaucoup plus, mais elle ne ce voit pas non plus comme une simple femme au foyer comme l'étais sa défunte mère , trop de chichi , trop de choses à faire attention, mais surtout trop de contrainte.

Ce qu’elle veux avant tout c’est protéger ce qu’elle aime, simple et basique , mais c’est ce qu’elle souhaite du plus profond de son être. Ce sentant plus blesser par le rejet d’une personne aimée que par des coups physique.

Elle ce sert d’une arme peux commune,(serpent-fouette-sabre) que son père lui offre régulière ,depuis c’est 16 ans et tout les 4 ans, un des rares cadeaux quelle attend de son père. Elle sais apprécier son paternelle et l’homme qui lui sert de supérieur, mais elle aurais aimer avoir un papa quelque fois. Sauf quand celui ci deviens un papa poule , il disant que tout les hommes sont des renards et qu'il ne faut pas leurs fait confiance , ironique de la parts d'un homme.  Homme qui est rester fidèle à sa femme malgré son absence. De plus se comportement «  Les hommes sont le mal de cette terre » permet à Lamire de ne pas avoir peur un futur mariage forcer~ Son père la gardant prés d'elle et refusant nette une quelconque demande d'alliance par le biais  de son unique fille~ Ce comportant va un peu dans les deux sens , Lamire ne supporterais pas de voir son père s'approcher d'une donzelle , envie ou pas elle ne veux pas en entendre parler . Ils ne peuvent plus compter l'un sur l'autre vue qu'ils sont tous seul maintenant~

Sa famille est proche de celles des Sanadas et leurs offre un appuie militaire et politique. Lamire est au courant est son avis officielle est celui de sa famille , mais personnellement cela lui importe peu, elle a du voire moins d’une dizaine de fois la familles mais sans plus, trop jeune pour vraiment la mettre dans les stratège.




   
   
Marionnettiste.

 
Pseudo: Lamire/Inonnalla/Sélèra
Comment avez vous connue le forum? : J'aide un peu le fondateur~ donc grâçe au fondateur
Vos impression : C'est le plus beau forum du monde~~
Des remarques ? : Euh ... désoler d'avoir mis 40 ans à faire ma fiche ?


 

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
avatar
Lamire Kamiko

Messages : 104
Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lamire parce que elle veux rp la petite~

Message par Le Roi Rouge le 05.07.15 21:59

Enfin enfin que puis-je dire de plus.
Voici ton analyse de fiche pour niveau 31 :

Mental: 2/4
Histoire: 2/4
Logique : 4/6
Original: 3/6

Physique +0.5
Fautes: -0.5

Logique :
Tout est simple, et bien, mais plusieur faute de frape, d'innatention, et étrange font que certain passage sont presque incompréhensible.
Tout tient la route et l'ensemble est cohérent. (par contre, j'ai quelques doutes sur l'existences des shorts dans le japon médiéval...)

Originalité :
Bien. C'est pas l'utlime originalité de dieu avec la fille garçon manquer, mais reste toujours peu commun et bien exploité avec certains éléments sont intéressants.

-5 pour manque d'emoticon à toi aussi, non mais~

#-#-#-#
Tu peux accepter et tralala, tu connais la suite des choses j'imagine.
#-#-#-#

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum