Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


On y retourne!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 15.05.15 3:49

Hidetada ne pouvait pas comprendre ce que Nigu ressentait, c'était un fait, limite seul Sasuke aurait pu compatir valablement de sa nature. Il ne pouvait que constater sa peine... Si seulement elle pouvait reprendre goût à la vie comme que le gamin à pu avoir le plaisir d'avoir grâce à Sanada. Devait-il faire semblable? Demander à Nigu de le suivre et de faire partit de sa "famille"? Mais n'était-ce pas un peu cela qu'il a déjà fait? Pour lui demander de le suivre, rencontrer la bande et changer d'avis sur les Mibus. Notre jeune Tokugawa ne voulait pas vraiment la faire intégrer sa famille, du fait qu'il veut toujours cacher son identité, se faire respecter pour ce qu'il est, et non pour son titre ou sa famille impériale. C'était bien pour cela qu'il tentait toujours de le cacher à Yuya, qui bien évidemment le savait déjà, depuis plus de cinq longues années, et ce guignol ne l'a jamais remarqué. Oui, tout le reste de la bande le sait, et lui montre bien qu'il se foutent éperdument de son titre, un peu comme Yuya qui le voyait comme qu'il était. Certes c'est le Shogun... mais c'est avant tout leur ami -oui cette phrase est clichée et banale - !

Ce qui se déroula sous ses yeux l'attrista, mais en même temps il comprenait un peu le donnant-donnant de la chose... sauf qu'elle allait trop loin. Malgré que le ninja aurait sans nul doute eu le temps de faire un échange de place avec un tronc d'arbre ou autre objet susceptible de se prendre les dégâts à sa place, Hidetada avait choisi de faire quelque chose de bien différent. La lenteur qu'avait fait Nigu avait laissé le temps au Ninja d'évalué ses intentions et la trajectoire d'attaque, évité une attaque aussi basique aurait été du gâteau... Certes, mais nul en était le besoin, puisque le Shogun se mit d'un pas bien rapide sur le côté devant alors que la lame s'abaissait. Notre "héros" serra les dents à la douleur qui surviendra dans quelque seconde et contracta ses muscles le plus possible pour tenter de ne pas se faire trancher en deux. Trop tard dans sa lancée, la lame de givre trancha l'épaule du dirigeant, s'enfonçant bien dans la chair, mais arrêta juste un peu avant que toute la lame ne se recouvre dans la plaie de notre ami. Ce dernier serrant fortement les mains et dents pour retenir un gémissement pénible de douleur alors que le Ninja se releva pour sortir maintes armes pour défendre son maitre... Si la main de ce dernier ne se déploya pas légèrement, ouverte, pour lui dire de ne rien faire, ce qu'il fit en rechignant légèrement. Hidetada tenta de garder un sourire irréprochable tout en regardant Nigu, qui ne semblait pas très festif de cette situation, qui le serrait en même temps?

«Iteee... J'imagine que tu n'as pas apprécié qu'il te blesse... mais laisse moi couler de mon sang à sa place, d'accord? Bon... c'est un peu déjà le cas, mais bon, ha... On retourne voir Yuya cette fois? Je n'détesterai pas me faire poser un peu d'ongan aussi là...»

HR:
J'me sans un peu mal pour Yuya là. Avec mon post, elle postera un autre post "seul"... Contact moi si tu veux que je retourne de suite au camp Yuya-han, avec Nigu, j'allongerai un peu pour.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Nigu Undo le 18.05.15 11:29

hrp:
Yuya vivement ton retour pour continuer avec toi!

La lame en l'air Nigu ne comptait pas aller doucement pour tuer ce type. Elle prenait son temps sans trop traîner, quand son arme s'abaissa dans un jugement dernier, ce fut le sang de son ami qui coula. Quelle folie venait-elle de lui passer par la tête? Non seulement l'arme glissa dans sa chaire comme du beurre et elle du retenir son coup, mais en plus l'azote allait rapidement le brûler. Une brûlure chimique, bien plus douloureuse que la sensation d'une flamme, bien plus dangereuse qu'un bain de glace. Ce baiser mortelle allait rapidement dégénéré.

Nigu retira son arme alors qu'il parlait. La colère bouillonnait en elle, mais l'odeur du sang l'excitait. L'odeur de son sang. Seul son sang avait eu de pareille effet sur la dame blanche. Elle s'en souvenait que trop bien de cette puissance presque douloureuse qui circulait en elle. Même si par après son pouvoir s'était caché durant plusieurs jours, elle voulait encore y goûter. Non pas au pouvoir, pas seulement au pouvoir, mais surtout à ce sang si attirant.

*Tue le! Prend son sang... laisse toi aller...* La voix chantonnait dans la tête de Nigu alors qu'elle s'approchait pour poser une main sur la blessure de Benitaro. La couleur rouge ne se montrait que noir dans cette pénombre. Alors que les deux sphères qui gravitaient autour de Nigu tombèrent au sol pour s'effacer doucement. La dame blanche se pencha doucement pour aller lécher le précieux liquide tendit que sa couronne de corne se rétractait un peu pour la laisser aller lécher le sang qui coulait de la plaie.

"Je veux... ton sang..."

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 22.05.15 18:03

Serrant un peu les dents quand l'arme se fit retirer, vu que la froideur douloureuse de l'arme faisait légèrement "coller" la peau à cette lame blanche. Après avoir fini de parler, il fit un signe au ninja complètement affolé de voir le Shogun faire un tel geste de "sacrifice" pour lui, un "simple" ninja. Le pauvre resta figé un instant, puis revenue à ses obligations et esprit disparut dans la forêt en un mouvement et maintenant Hidetada avais l'esprit un peu plus tranquille, malgré que la douleur s'intensifiait. Il connaissait le froid de la glace très bien grâce à Akira, mais ce froid-là était différent et étrange... Le jeune homme frissonna quand il put sentir, si on veut, la main de Nigu. Le froid commençait à brouiller légèrement son sens du toucher et ne sentait qu'un faible engourdissement, pourtant, il gardât son sourire en regardant Nigu dans les yeux, cependant, malgré qu'il a survécu plus que cela, il ne dirait pas non à un soin d'Akari, ou des petits soins par Yuya! Alors qu'il rêvassait presque, la vois de son amie le "ramena" sur terre, en même temps de le surprendre. Benitora avait presque oublié la morsure qu'elle lui avait faite... Notre ami rougit légèrement en se souvenant du contact de sa langue qu'elle avait fait parcourir sur son cou, ridiculeusement 'sensible', juste avant d'y planter ses 'crocs' et frissonna en y pensant. La douleur présente sur son épaule cependant le tenu néanmoins à se concentrer un minimum.
«... Mon sang? Comme la dernière fois? Eh bien... J'imagine que ça peut compenser du temps que je t'ai fait attendre à l'auberge. Mais après on retourne au camp si? J'voudrais pas que Yuya s'inquiète. Ça serra "doux" comme la dernière fois pas vraie?»
Effectivement, retourné au camp le plus vite serra le mieux, 'Tora se sentirait mieux en sachant son autre amie en sécurité. Non seulement cela, il aimerait quand même bien que sa plaie se fasse soigner au plus vite... La froideur picotait sauvagement de plus en plus sa plaie et sa peau entourante et avait le mérite de lui faire faire de légères grimaces de douleur ou serrer les dents par moment. L'état d3e Nigu cependant l'inquiétait, elle semblait plus perdu qu'autre chose et ne savais pas si c'était une vraie bonne idée de la laisser revenir boire son sang vu son état de semi-rage qu'on pouvait ressentir... mais il avait confiance en elle. La méthode simple serrait d'attendre qu'elle s'approche et de l'assommer pour la ramener tranquillement au campement, mais même si c'est le moyen le plus sûr, pour tout le monde, même Nigu en faite, Hidetada se doutait bien que Yuya n'apprécierait pas de savoir que Benitora aurait fait cela. Cela serra le dernier recours si elle devient incontrôlable pour une raison "X", mais encore là, il avait confiance que tout ira pour le mieux...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Yuya Shiina le 08.06.15 21:07

Yuya ouvrit les yeux doucement encore à moitié endormie. Elle se réveilla d'un sommeil sans rêves. Elle se leva péniblement, ces muscles endolorie par la fatigue. Elle regarda autour d'elle, tous lui semblais inconnus. Elle mis un long moment avant de se rappeler là ou elle était. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas était aussi éreintée. Elle ne savais pas combien de temps elle avait dormis mais en tout cas pas assez à son goût. En réalité, elle ne s'était assoupis qu'un petit quart d'heure mais elle ne s'en était pas rendus compte. Elle avait perdus complètement la notion du temps. Elle s'étira tout en cherchant du regard ses compagnons. Elle fouilla des yeux la forêt de plus en plus inquiète face à leurs absences. Yuya avait l'impression qu'ils étaient partis il y avait de cela plusieurs heures. Elle s'imagina tout de suite le pire, elle se demanda si ils allaient tout les deux biens, sil ils ne leurs étaient rien arrivés. L'angoisse montait de plus en plus en elle. Elle ne pouvais pas rester ici sans rien faire. Le problème était de trouver dans un premier temps leurs position. Elle rassembla toutes les affaires et se mit en chemin. A force de chercher, elle les trouverait sûrement ou tomberait sur un des homme de Benitora qui devait mieux que quiconque connaître l'emplacement de leurs chef.  

Elle se mit en chemin encore engourdis par la fatigue. Il lui était difficile de garder les yeux ouvert. L’obscurité ne lui facilitait pas non plus la tâche. Elle essaya d'apercevoir à travers les arbres une petite lueur qui ressemblerai aux sphères de Nigu sans trop de réussite. Comment allait-elle s'y prendre pour les retrouver ? Elle avait encore eu une bonne idée, partir sur un coup de tête. Ce n'était pas la première fois ni sûrement la dernière que Yuya agissait sans réfléchir. Résultat des courses, elle c'était perdue dans la forêt. Elle pesta contre elle même tout en continuant son chemin. Elle se mit à crier le prénom de Nigu et de Benitora en espérant une réponse de leurs part. Elle tendit l'oreille mais seul l'écho de sa voix se fit entendre. Elle soupira de plus belle. Décidément, elle jouait de malchance. La petite Yuya commençait réellement à saturer. Elle sentait la colère montait en elle. Puis elle se mit à crier de nouveau leurs prénoms un peu plus fort. Toujours rien. Elle décida tout de même de revenir sur ses pas pour ne pas s'éloigner de trop. Un second problème se mis en travers de sa route, par ou était-elle arrivait ? Pris dans un accés de colère, elle donna un coup de pied dans une petite pierre qui roula sur quelque mètres. Elle la suivi des yeux avant de voir un gant noir s'en emparait.

Son cœur rata un battement lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle leva les yeux vers l’inconnue, il s'agissait d'un des soldats de son amis. Elle lui lança un regard noir pour lui montrait qu'il lui avait fait peur. Elle s'approcha néanmoins de lui soulagé de ne plus être seule. Il devait savoir où était son maître. Ni une ni deux, elle lui posa la question. Il lui fit signe de la suivre sans lui dire un mot. Yuya se mis en route essayant d'arrivée à sa hauteur. Ce maudit ninja marchait bien trop vite pour elle. Elle s’efforça néanmoins de garder la cadence en courant presque derrière lui. Il lui fit prendre un chemin rocailleux sur de nombreux mètres. Puis il s’arrêta en face d'un buisson et pointa du doigt une direction. Yuya compris que le chemin de l'homme s’arrêta la et qu'elle devrait continuer seule. Sans lui laisse le temps de le remercier, il disparut. La jeune femme blonde s’engagea donc à travers ce buisson épineux. Sa progression était laborieuse, elle essayait de ne pas égratigner à travers les ronces. Soudain elle entendit au loin la voix de son ami. Elle était a peine audible mais elle était sur et certaine qu'il s'agissait de Benitora. Cela lui redonna du courage et elle s'élança à toute vitesse à leurs rencontre sans se soucier des épines qui lui effleurait les jambes.

Une fois sortis de ce buisson, elle se retrouva nez à nez face à ces compagnons. Elle vit Nigu penchait sur Benitora mais n'arrivait pas à voir ce qui ce passé. L'obscuritée rendait la visibilité trop difficile pour qu'elle arrive à percevoir tous les détails.  Par contre, elle remarqua très rapidement les blessure de ceux-ci. Elle ne pus également manquer le cadavre qui jonchait le sol. Que leurs était-il arrivée ? Elle s'avança doucement vers eux et tendit la main vers Benitora pour la poser sur son épaule. Elle ne savait pas pourquoi mais elle percevait une certaine tension. Benitora semblait inquiet. Quand à Nigu, elle avait dans les yeux une étrange lueur que Yuya ne parvenait pas à déterminer.

«  Tout va bien ? Pourquoi êtes vous blesser ? Que ce passe t-il ? »


...

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Nigu Undo le 08.06.15 22:27

Ces simples mots avaient éveillé une envie plus puissante encore. Un désire mêlé à la souffrance du passé qui fit bruler colère noire et un besoin de tuer. Nigu s'y refusait, elle n'insista pas plus sur son instinct, essayant même de s'écarter de Benitaro, mais son corps refusait de bouger alors que le dirigeant retrouvait des souvenirs bien chaleureux, le cochon. Un vrai pervers, même si la dame blanche n'en comprenait pas la raison. Elle ne trouvait pas ça dérangeant, c'était même agréable d'avoir un peu d'attention venant de la par de quelqu'un.

UN bruit se fit entendre, un bruit au loin. La bête sauvage qui avait pris place sur la raison de Nigu regarda par dessus son épaule. Attentive a tout, elle serra les dents en observant l'obscurité alors qu'une jeune femme blonde apparue. Yuya! Le nom ne dépassa pas le bord de sa pensée et même si Nigu voulait lui crier de partir, elle n'y trouvait pas la force.

Doucement la jeune femme approcha, elle posa sa main sur l'épaule de Benitaro. Ce contacte représenta une menace, cette femme voulait sa proie. Un grognement monta de la gorge de la créature qui bouillonnait de rage. La couronne noire reprit sa place au maximum cachant en partie le visage de Nigu. Elle attrapa le manipulateur d'ombre pour le tirer vers elle en dévisageant Yuya avant de passer a coté de l'homme pour se retrouver face à elle.

Dans un geste rapide, la créature attrapa la gorge de la jeune femme. Un écho persista avant de se poser sur ses lèvres. Peut-être trop bas pour être entendu, mais si douloureux à articuler.

"Fuis... moi..."

Un murmure dans le vent, un soupire dans un champ de bataille, une prière alors que soudainement des larmes se mirent à couler de son visage. Des fines goûtes brillantes sous les rayons de la lune. Sa poigne se resserra quand des voix portées par le vent arrivèrent. Une langue inconnue, des hommes pressés et alourdis par des armures étranges.

Nigu laissa Yuya tranquille en la lâchant avant de se tourner vers la forêt. D'un pas rapide elle partie entre les arbres courant vers une nouvelle proie, s'éloignant de ce qu'elle voulait. La dame blanche courait, laissant des branches la frapper au visage, chaque touché la faisait revenir vers la conscience. Chaque odeur vers ce monde et la raison.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 12.06.15 20:22

Une surprise, une légère panique quand Yuya arriva, qui s'intensifia quand Nigu l'a prit par la gorge. Il n'avait même pas eu le temps de répondre à Yuya où cacher sa blessure assez grande à celle-ci. Serrant les lèvres en la voyant. Puis au moment où il allait intervenir... elle partit à nouveau s'enfoncer dans la forêt. Un pas hésitant pour la rejoindre et il s'arrêta sur place, prit d'une douleur glaciale sur sa blessure, qu'il s'empressa de posa délicatement sa main gauche dessus. Une grimace monta rapidement sur le visage de Tigre Rouge, puis un léger sourire, se moquant de sa stupidité de ne pas simplement avoir bloquer l'arme avec la sienne, ou parer, pas se manger la lame à pleine tronche! Il avait l'air malin maintenant, avec cette jolie cicatrice, qui picotait férocement, les muscles du bras endolori et presque étourdi par ce froid "chimique". Notre ami serra plus les dents et vacillant légèrement, posant l'autre main sur son front. Hidetada se posa donc contre un arbre, regardant vers où Nigu était parti en flèche, son regard se tourna lentement vers Yuya en essayant de sourire sans trop laisser paraitre sa douleur.
«...Itee... Ça fait plus mal que je l'aurais penser, elle à de la force Nigu-han, ha ha ha... c'est là que je détesterai pas la magie de Akari par contre... Et toi Yuya-han, pas trop mal? Ça va??»
Alors que c'était lui-même qu'il devrait s'inquiéter au lieu de son amie qui au pire aurait eu qu'un léger serrement à la gorge, surement pas assez pour laisser une quelconque marque. Tant disque nos amis avait leur problème, le temps passait toujours son chemin et une importante partit de la nuit avait déjà été passé. La lueur jaune orange au loin, causée par les flammes du village, avait cesser depuis un léger moment, tant même que même pas de la fumée s'élevait au ciel, le village était désormais sous contrôle à nouveau. Ses soldats lui avaient dit avoir fini avec les envahisseurs du moment... Alors pourquoi Nigu avait décollé comme si elle sentait du danger? C'était un grand mystère, l'ennemi ne pouvait pas être aussi agressif en attaque alors qu'il était en territoire ennemi quand même, non? Notre Shogun devait mieux étudier l'ennemi et élaborer une stratégie pour les empêcher de causer trop de dégât comme à ce village. Une lecture et relecture de certains ouvrages de grand stratège de ce beau pays sera surement conseiller... S'il restait au palais, sauf que là, vu qu'il va chercher Kyo, et que ce dernier ne risque pas de faire autre chose que s'enfoncer de plus en plus dans la forêt pour aller vers Son territoire pour y chasser les intrus, il n'y aura pas de palais ni de livre... La Stratégie alors? Le commandant en chef qui fonce dans le tas avec ses fidèles amis! La protection du Japon et habitants sera encore entre les mains du vieux s'il y a d'autres attaques de leur part, et comme il avait si bien fait cela contre l'armée de soldat de sang de l'ex-roi rouge, Hidetada faisait grandement confiance en son père pour la défense. On n’attaque pas les Tokugawa impunément ainsi sans recevoir quelque chose en retour!!
«Bon, allons retrouver Kyo, c'est pour ça qu'on est venu non? Vu ce que Nigu m'a fait, je m'inquiète plus vraiment pour sa sécurité, et elle sait surement mieux que nous ce qu'elle fait et comment elle doit le faire... Je suis sur qu'elle reviendra nous voir plus tard, et on pourra la présenter aux autres!»
Tout sourire, mais yeux mi-clos du à la douleur et légèrement pencher contre l'arbre pour ne pas tomber, Benitora se redressa avec léger mal, utilisant même son trident maudit comme appuie. Il faillait rejoindre Kyo, non seulement parce que Yuya s'inquiétait... mais il ne voulait pas lui laisser tout le plaisir des combats à venir non plus!!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Yuya Shiina le 12.06.15 23:07

Yuya regardait a tour de rôle Nigu et Benitora. Qu'est-ce qui avait bien pus de passer ? Puis sans que Yuya n'ai le temps de comprendre, la dâme blanche la saisit d'un geste rapide à la gorge. Prise par surprise, Yuya ne se débattit même pas. Bizarrement, elle ne ressentais pas la peur, de ses yeux elle fixa Nigu qui ne semblait plus être tout à fait elle. Son regard …  Son regard dégageait une expression qu'elle avait déjà vus. En cette instant elle reconnut Kyo quand il avait perdus le contrôle de lui même. Kyo … Un son perça les lèvres de Nigu ce qui ramena la jeune fille à la réalité. Yuya n'avait pas entendus ses mots mais pour une raison inconnus les avait compris. Elle vis des larmes roulait sur les joues de Nigu.  Elle sentit la poigne se resserrait autour de sa gorge.

Le cœur de Yuya se serra. Elle voulais aider Nigu de toute son âme. Elle ne pouvais pas comprendre ce qui ce passait en cet instant en elle mais elle souhaitais lui apporter son aide. Certaine personne peut-être tendrais à passer que Nigu était une ennemie mais pas Yuya. Elle savait que Nigu ne souhaitais pas leurs faire du mal consciemment.  Seulement une force semblait la pousser à agir différemment allant à l'encontre de sa volonté. Si elle l'avait vraiment voulus, elle aurait pus la tuer facilement, Yuya en était certaine. Yuya tendis les bras pour enlacer Nigu et la serrait contre elle mais celle-ci la lâcha avant de se tourner vers la forêt. Yuya tomba à genoux ne s'attendant pas à cela et regarda la dame blanche s'éloignait d'un pas rapide.  Yuya voulut s'élancer derrière elle mais ses jambes ne lui répondaient plus.

Elle se tourna alors vers Benitora qui posa doucement sa main contre sa blessure. Il grimaça légèrement avant de sourire. Malgré cela, il semblait emporter dans ses pensés. Il vacilla légèrement avant de prendre appuis contre un arbre. Malgré tous ces efforts pour ne pas inquiéter Yuya en ne montrant pas sa douleur, la jeune fille ne pouvait que constater son malaise. Lui même l'avoua après un petit moment. Toujours sur le ton de l'humour bien évidemment. Il demanda à Yuya si elle allait bien et elle hocha la tête pour le lui confirmer. Elle leva les yeux au ciel et s'aperçut que le soleil pointait déjà le bout de son nez. La nuit c'était écoulée à une vitesse ahurissante. Pourtant, même si le soleil levant offrait un spectacle magnifique, elle conservait dans son esprit le visage de Nigu.

Elle ne pouvais pas la laisser seule. Elle ne pouvais pas l'abandonner. Il fallait qu'elle se lance à sa poursuite. Il fallait, non, elle devait la rejoindre. Elle regarda de nouveau Benitora, il avait les yeux mi clos du à la douleur. Il ne pourrait peut-être pas s'élancer à la suite de Nigu. Que devait-elle faire ? Que pouvait-elle faire ? Yuya se donna des petites claques sur les joues pour se ressaisirent et réfléchir plus calmement.  De nouveau, son ami brisa le silence. Il voulais rejoindre Kyo, tout comme elle. Mais avant cela ils avaient un autre problème à régler. Il ne s’inquiétait donc plus de la sécurité de Nigu et pensait qu'elle les rejoindrais plus tard. Yuya serra les poing. Comment pouvait-il dire ça. Ils ne pouvaient pas abandonner un compagnon de route pour la simple et bonne raison qu'il savait ce qu'il devait faire. Ils avaient commencer la route tout les trois et ils la continuaient ensemble. De plus, elle ne pouvais pas abandonner Nigu qui ne semblait plus être vraiment elle.  Ils ne pouvaient pas la laisser seul.

Yuya se releva rapidement, une vague d'énergie déferla dans tout son corps. Bien qu'elle n'exprima pas sa pensée à haute voix, son regard le fit. Elle fixa Benitora puis s'excusa tout bas en lui promettant de le retrouver plus tard. Elle s'en voulait déjà de mettre Benitora dans cette situation mais elle ne pouvais s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Yuya savait que Benitora s'en sortirais malgré la blessure, c'était quelqu'un qui ne se laisser pas abattre si facilement. Elle s'élança à la suite de Nigu en priant pour la retrouver . Heureusement pour elle, Nigu avait laissait des traces de son passage. Des petites tache de sang ou quelque branche brisé parvenait à guider Yuya. De plus, le levé du soleil facilitée les choses, Yuya voyait enfin ou elle mettait les pied. Sans relever la tête, elle continua sa course folle avant de heurter quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Nigu Undo le 15.06.15 10:38

Pourtant, ses pensées étaient toutes tournées vers l'odeur du sang de Benitaro. Ce parfum sucré, fort et délicat à la fois. Cette couleur sombre et vivace. Elle secoua la tête avant d'éviter un arbre en continuant sa course folle. Aussi folle qu'elle le devenait tendit que des voix montaient doucement des ses oreilles. Il n'y avait personne, du moins qui lui parlait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'entendre ces voix qui montaient dans ses oreilles. Tel un chant lointain, elles prenaient forme lui rappelant ce soir là où elle avait fuit les mibus.

Ses pas ralentir tendit que la dame blanche se tenait les têtes. Les sons devenaient plus fort et insupportable, elle secoua la tête en se la tenant avant de fermer les yeux. L'air devient palpable alors que Nigu se laissait tomber à genoux. Le sol dur sous son poids lui faisait mal. La douleur de sa cheville revient doucement alors que chaque blessure qu'elle avait eut la fit grincer des dents. Le sang coulaient encore, malgré sa régénération spectaculaire.

Le soleil qui montait dans le ciel apportait avec lui sa chaleur alors que la femme habitant la forêt releva les yeux pour voir la nuance orangée. Presque semblable a celle de ses yeux et en même temps si différente. C'était beau, calme et apaisant, tendit que chaque rayon qui montait lui faisait mal au yeux, un bruit de feuille se fit entendre. Nigu se figea aussi tôt se tournant pour apercevoir un homme qui ressemblait à celui qu'elle avait menacer de tuer. Si Benitaro n'était pas intervenu elle l'aurait fait et cette simple idée lui fit mal au coeur et serrer les poings. Ses yeux oranges brillaient doucement alors que sa couronne de crocs n'étaient plus que des petits points noires sur son torse. Elle n'était plus une menace pour personne, mais l'homme n'était pas seule. Nigu le savait, il y avait des yeux posés sur elle un peu partout.

Que devait-elle faire? Bouger, pas bouger? Nigu resta immobile tendit que les sons de la forêt semblait reprendre une certain vie bien loin des murmures fou qui l'avaient agressé. Comme si le calme avait repris place juste avant une catastrophe.

"Yuya!"

Les pensées de Nigu se tournèrent vers elle, pour la simple raison qu'elle se souvint lui avoir fait du mal. Benitora s'en remettra, mais Yuya, la pauvre devait se poser des questions. Elle devait peut-être même pestiférer sur Nigu qui avait été si facilement submergée par un instinct bestiale.

La dame blanche posa une main contre le sol pour se forcer à se relever, sa cheville lui envoya une vague de douleur qui la figea aussi tôt. Elle ne pouvait pas bouger, pas pour le moment alors que ses forces déclinaient à vue d'oeil. Pourtant, malgré la douleur, elle se redressa en chancelant un peu.

"Yuya..."

Telle une prière, Nigu serra les dents en fermant les yeux, prononcer son nom lui donnait de la force. Une fois redressée, sa vue se mit à devenir étrange. Les détailles s'effaçaient alors que tout semblait tourner. Nigu secoua la tête. La douleur qu'elle ressentait n'était plus là depuis longtemps déjà. Elle regarda son pied, pourquoi avait-elle mal alors que sa cheville n'avait plus qu'une cicatrice? Les douleurs qui la faisait hurler intérieurement n'étaient que des petites plaies.

"Yuya... Benitaro..."

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait que ses hommes cachés. La terre ondula sous ses pieds et elle tomba au sol telle une branche d'un arbre. Elle sentit la terre contre son vissage, l'odeur des feuilles tendit qu'elle se tournait doucement pour relever le visage. Yuya était là, depuis combien de temps Nigu n'en savait rien, mais l'homme ne voulait pas la laisser s'approcher. Trop dangereux, s'était normal de penser ça.

"Yuya... Benitaro. Benitaro je l'ai... je l'ai blessé... il faut de... de l'eau chaude sur son bras... vite."

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 17.06.15 20:24

Et elle était partie... Benitora lâcha un grand soupir et d'un léger signe de la main, lever en l'air, deux braves ninjas d'Iga se pointèrent presque instantanément devant lui, et remarquant la gravité de sa blessure, s'affola presque. Pourtant, leur devoir et entrainement leurs étaient bien appris à ne pas paniquer et resté avec un sang froid doutable. Benitora prit un air bien plus sérieux que d'habitude, non celui d'un petit vagabond, mais bien celui d'un dirigeant important qui avait de l'expérience. Les deux ninjas se mordirent les lèvres en constatant toujours la blessure, mais sans plus, ayant les oreilles bien "ouverte" pour les futures paroles de leur maitre. Ce dernier respirait par grand pouffer pour tenter de calmer un minimum sa douleur et lui-même. Il se remit droit en peinant, pour être bien en face de ses fidèles soldats de l'ombre. Les dents toujours un peu serrées il regarda les deux hommes et prit parole, tournant la tête vers celui de gauche au départ.

–«Où est Nigu?»

-«Quelques centaines vers le nord, elle c'est blesser à plusieurs endroits, mais rien de grave. Elle n'a fait que courir en ligne droite.»
–«Bien, je pourrai la rattraper alors... J'ne pouvais pas dire à Yuya de ne pas s'inquiéter vu que vous semblez la tenir du regard, hein? Yuya-han elle? Elle ne craint rien dans la forêt?» Se tourne vers l'autre doucement, grimaçant d'un coup de douleur.
-«Un de nous l'interceptera pour ne pas la laisser approcher de Dame Nigu, vu son état sauv/»
–«Pas la peine, laisser là. C'est pas la Yuya-han qui à triompher du Démon de la guerre de Kyo qui perdra face à cette petite "crise" instinctive de Nigu-han... Merci, vous pouvez disposer, ne me suivez pas dans les prochaines zones dans la forêt, et dites au vieux que je lui laisse les rênes pour un moment.» Fait quelques pas maladroits vers où les deux jeunes femmes se sont précipitées.
-«Sir Tokugawa! Vos blessures...!?»

Le concerné se contenta de faire un sourire en coin en se tournant un peu vers eux, et continua son chemin, s'enfonçant encore un peu plus dans ses bois presque "maudit" encore aujourd'hui. Les ninjas eux, toujours inquiétés par la blessure et les traces de sang laissé par cette dernière sur Hidetada, retournèrent à leur "occupation". Pour sa part lui, le dirigeant de presque tout ce beau pays  marcha avec toujours autant de douleur. Que se passerait-il si un loup affamé passait par là alors qu'un des Ninjas était distrait par un bruit suspect au loin?? Le coté de "surprotection" de Hidetada revint en force en pensant au deux femmes tout deux sans défense, Nigu étant bien trop blesser pour se défendre d'un trop grand danger et Yuya, malgré qu'elle se débrouillait, restait une civile, malgré qu'elle sait bien ce défendre et peu même terrasser des groupes moyens de criminels à elle seule... Elle peut être redoutable! C'est donc légèrement angoissé quand même, blessé et saignant que notre protagoniste se mit à courir en boitant légèrement le pas pour se dépêcher de rejoindre les deux demoiselles. Après peu de temps, mais plusieurs pauses "douleur" à cause de branchage lui frôlant de trop prêt sa plaie ou un mauvais courant d'air ou mouvement, mais reprenait vite le chemin pour ne pas trop perde de temps. Au bout d'un moment il pu les voir au loin, un ninja en retrait, cacher les observas pour le moment. Il ralentit donc le pas pour s'approcher d'elles soulagé, et épuisé.

HRP:
[Désolé du petit post constitué que de parole presque...]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Yuya Shiina le 19.06.15 19:18

Yuya eu toute les peines du monde à conserver son équilibre suite au choc. Elle leva les yeux vers la silhouette contre laquelle elle venait de se heurter. Il s'agissait encore d'un soldat de son amis Benitora. Elle le regarda surprise et s'excusa d'un signe de tête. Elle essaya de le contourner mais il l'en empêcha d'une main. Elle fit un pas de coté pour s'écarter mais il se mis de nouveau face à elle.  Yuya le fixa agacée et se demanda la raison de ce comportement. Yuya avait l'impression qu'il ne voulais pas la laisse approcher de quelque chose. Elle recula de quelque pas et une masse sombre attira son attention. Elle pencha la tête pour mieux observer et reconnus immédiatement la silhouette. Nigu ! Elle essaya de se précipitait vers elle mais le ninja la retînt par la main. Si le regard de Yuya était une arme elle aurait fusillais l'homme sur le champs. Pourquoi l'empêchait-il de l'approcher ? Elle tira net sur son bras pour le faire lâcher prise sans résultat.

- Lâchez moi ! Ordonna t-elle. Laissez moi aller la voir !

L'homme lui répondit d'une voix neutre que cela était bien trop dangereux. Elle essaya de se débattre prête à le menacer de son arme si il le fallait. Elle gesticulait dans tout les sens pour se libérer de sa prise. Personne ne l’empêcherai de rejoindre Nigu. Elle était la seule à savoir ce qui était dangereux ou non pour elle. Yuya était persuadée que Nigu ne lui ferai aucun mal volontairement malgré le fait qu'elle semblait distante. Soudain une petite voix se fit entendre de derrière le soldat. Un chuchotement à peine audible que la jeune fille blonde n'arriva pas à entendre dans un premier temps. Elle arrêta de se tordre et ce concentra sur la toute petite vois de Nigu.

- Yuya …

Lorsqu'elle entendis son prénom la jeune fille sentit son cœur se serrait. Elle redoubla d'énergie en vain. De nouveau elle entendit son prénom et celui de Benitora. Quelques secondes plus tard , elle pus distinguer le bruit sourd d'un corps qui rencontrait la terre. Elle serra les poings près à frapper cette brute face à elle qui l’empêchais de rejoindre Nigu. Elle sentait l'impuissance céder place à la colère. Elle porta la main à son arme sous son kimono pour l'obliger à la laisser passer. L'homme de Benitora lui rappela de nouveau que c'était trop dangereux. Yuya allait pointer son arme sur lui quand un autre homme arriva et adressa à son compagnons quelques mots. Yuya ne les compris pas mais il se retirèrent tous les deux ce qui était tous ce que Yuya voulais.  Elle se précipita vers Nigu et lui pris la main.

- Yuya... Benitaro. Benitaro je l'ai... je l'ai blessé... il faut de... de l'eau chaude sur son bras... vite.

Yuya redressa légèrement Nigu pour l'installer plus confortablement. Elle pris de nouveau sa main dans les sienne. Elle caressa le dos de la main de Nigu pour essayer de l'apaiser en espérant que ce geste ne la dérangerait pas. D'une voix rassurante elle lui chuchota en s'approchant d'elle :

- Tous va bien … Tous va bien. Je vais m'en charger c'est promis. Maintenant repose toi.

Elle entendis un peu plus loin quelqu'un approchait. Elle leva les yeux et remarqua Benitora approcher. Elle poussa un soupir de soulagement en le voyant arrivé. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir laisser seul. Il semblait épuisait et la douleur déformer ses traits d'habitude joyeux. Elle libéra les mains de Nigu et entrepris de faire un feu. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée car cela risquait de les faire repérer mais elle pria le ciel pour que cela ne ce passe pas. Elle aida ensuite Benitora à s’asseoir près de Nigu et posa sur le feu une gourde d'eau. Yuya restait silencieuse ne sachant quoi dire. Une fois l'eau chaude, elle pris un chiffon et se mis à nettoyer la blessure de son ami comme Nigu le lui avait indiquait. Elle le fit d'une main douce et avec application.

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Nigu Undo le 24.06.15 1:12

De l'eau tiède pouvait faire dissiper la douleur et les restes de glace formée à vif sur et dans sa chaire. Nigu le savait, l'eau chaude n'allait que le bruler et rendre la chose plus difficilement supportable, mais alors pourquoi ne trouvait-elle pas le force de le dire?

Yuya s'approchait alors que la dame blanche essayait de s'éloigner, elle ne voulait pas lui faire mal à nouveau. Après l'avoir attrapée à la gorge, elle pensait que la jeune femme aurait peur d'elle, mais la blonde semblait ne pas être de cet avis. Même alors que le type étrange essayait de l'arrêter, elle protesta. Nigu trouva ça très stupide, cet homme avait raison, elle était dangereuse, pourquoi Yuya ne le voyait pas? Ca la dépassait complètement.

Nigu fixa la dame sans savoir quoi dire alors qu'elle l'installait doucement contre un arbre. C'était quoi ce pincement qu'elle sentait dans son coeur. Presque douloureux, la dame blanche détourna les yeux en soupirant avant d'entendre Benitaro arriver. Il semblait être mal au point, bien plus qu'elle ne le craignait. L'habitante de la forêt détourna les yeux en serrant les dents. S'il était si mal s'était de sa faute, elle ne savait pas ce qui lui avait prit, mais c'était clairement un problème.

Le silence qui s'installa un instant ne lui plaisait pas. Nigu sentait la douleur se taire doucement, mais ce n'était pas ça qui allait la rassurer. Comment avait-elle pu se laisser aller ainsi? Elle n'en savait rien, elle avait toujours eu un certain controle, mais là... elle se sentait juste perdue et devenue une menace pour ceux qui l'entourait.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 09.07.15 19:25

Alors qu'il tenta de s'approcher doucement d'elles avec un sourire semi-forcé dut à la douleur qui n'était pas d'accord qu'il sourit autant, il remarqua que Yuya était des plus inquiète, et que Nigu semblait aller mieux, enfin, un tout petit peu, mais mieux. Hidetada approcha donc jusqu'à elles avec légère peine, mais se forçant pour paraitre 'bien' pour moins les inquiéter toutes les deux. Il pouvait sentir que ses ninjas étaient très inquiets et sur leur garde du moindre mal qui pourrait survenir, surtout de Nigu... La pauvre, notre ami leur aurais bien dit d'arrêter de s'inquiéter, mais ça ne part pas comme ça, après tout il s'inquiétait de la sécurité du Shogun quoi, c'est important. C'est donc à peine eut-il été à porté que Benitora se fit chaleureusement aidé par Yuya pour s'installer à côté de la dame blanche, qui tourna le regard, comme pour évité le sien. Ce qui lui tira un visage légèrement attristé, mais comprit assez vite le pourquoi, après tout, ce n'était pas sorcier non plus. Il regarda donc Yuya bouillir de l'eau pour il ne sait quelle raison, jusqu'à se que cette dernière en mette sur un chiffon pour lui demander de se "déshabiller", bien sûr, c'était que pour qu'elle soigne sa blessure, et n'avait demandé que le haut, mais vous savez, Benitora est un petit "comique" alors bon...
«T'es aussi vite en affaire Yuya-han, comme quand on était en Terre Mibu avec la bande, ha ha. Mais, devant Nigu-han? ... »
Il ricana à son habitude, lui faisant avoir un peu mal à sa blessure légèrement, commençant à lever son haut, puis regarda le regard de Yuya qui était à moitié très effrayant, comme d'habitude quand notre ami dit des conneries quoi, et l'autre moitié troublée et inquiétée pour Nigu. Il déglutit et l'implora de pas le frapper avant de retiré simplement sa veste-kimono du chemin puis d'enlever son haut, dévoilant son corps formé, ainsi que multiple nouvelle cicatrice pour Yuya, depuis son règne en tant que Shogun, mais surtout la blessure bien récente qu'il avait reçue. Cela laissera une cicatrice jusqu'à ce qu'il se fasse guérir par Akari... mais ne l'espérons pas, cela voudrait dire qu'un, et même plus, combat bien intense les attendent... Mais si, espérons-le!! *Ahem* Revenons à se petit feu. Il tourna un autre regard vers Nigu qui semblait toujours l'éviter du sien, mais à peine allait-il tenter d'adresser la parole à cette dernière que Yuya mit le chiffon bien chaud sur son épaule. . . Temps de réaction, cinq secondes, dix... Il serra bien fortement les poings et étouffa un cri plaintif sourd en se mordant les lèvres assez fortement puis leva le regard vers la personne "responsable" et vit Yuya, concentré, qui s'appliquait avec grande douceur. Ceci l'attendrit et le fit légèrement sourire en tentant de lâcher ses lèvres sans pousser de petite plainte du à la chaleur intense de l'eau. Elle ne l'avait pas fait bouillir à une si haute température pourtant? Pourquoi cela le brulait-il autant, comme si on lui mettait un ferre chauffer à blanc...

Cependant, il ne pouvait pas dire quoi que se soit contre en voyant Yuya ainsi s'appliquer, et laissa les soins à la jolie damoiselle, de tout, il n'avait pas beaucoup de notions dans le domaine médical lui-même. Le Shogun put comprendre après un certain temps que c'était sans doute Nigu qui avait conseillé ceci à Yuya pour sa blessure en voyant Yuya qui semblait plus suivre une indication que comme d'habitude où c'était plus naturel dans ses gestes quand elle les soignait. De ce fait, il retourna le regard vers Nigu, toujours en train d'éviter son regard... puis notre petit vagabond des routes posa une main chaleureuse sur sa tête, évitant d'accrocher ses petites cornes et caressa un peu en souriant chaleureusement malgré la douleur toujours intense.
«T'es notre amie Nigu-han. T'as pas à nous fuir et on en à tout autant moins. T'en fais pas pour la blessure, c'est moi qui me suis mis devant, en plus, Yuya peut affirmé, j'ai eu bien pire comme blessure, et elle m'a pas vu après que j'ai vaincu l'armé de l'ex-roi rouge seul! Ha ha ha!»

HRP:
SOUMIMASEN²! *S'agenouille et se pète la tête au sol* Soumimasen de se retard!
² = Je suis vraiment désolé en Jap', de manière TRÈS formelle


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Yuya Shiina le 15.07.15 13:46

Nigu semblait éviter Benitora du regard. Se sentait-elle coupable ? Si oui, elle n'avait pas à l'être.  Yuya c'était réellement pris d'affection pour cette dernière et elle ne voulait plus que Nigu se sente seule. Elle ne voulais plus que Nigu souffre inutilement. Elle ne voulait plus que Nigu ne croit pas en elle. La dame de la forêt ne serai plus jamais seule et livré à elle-même. Désormais elle pouvait tout autant compter sur Yuya que sur Benitora. Certe, Yuya n'avait pas la force et la puissance de Benitora mais elle avait également ses points forts.

Yuya termina de nettoyer à l'eau chaude la plaie de son amis qui semblait souffrir du contacte de l'eau chaude sur sa peau.  Elle senitt ces membres ce raidirent sous ses doigts et crus entendre une plainte étouffés. . Elle ne voulait pas lui faire mal, elle avait, lui semble t-il fait preuve de beaucoup de douceur. Elle n'avait peut-être pas réaliser réellement l'ampleur de la blessure. Elle murmura un «  Désolée » étouffés.  Elle remarqua également que la peau de son amis était anormalement froide. On aurait dit que la plaie était gelée.

Elle reporta son attention sur Nigu juste à coté adossé contre un arbre. Elle semblait s'en remettre petit à petit. Yuya poussa un soupire de soulagement. Que ce soit Benitora ou Nigu, ses deux compagnons n'avaient pas leurs vie en danger. En parlant de danger, Yuya avait presque oublier que les Rekas se trouvés non loin d'eux.  Pourtant elle avait l'étrange sensation que tout irai bien pour le reste de la nuit. Tout était redevenus silencieux pour son plus grand bonheur. Une fois la plaie nettoyer, elle regarda Benitora parlait à Nigu.

«T'es notre amie Nigu-han. T'as pas à nous fuir et on en à tout autant moins. T'en fais pas pour la blessure, c'est moi qui me suis mis devant, en plus, Yuya peut affirmé, j'ai eu bien pire comme blessure, et elle m'a pas vu après que j'ai vaincu l'armé de l'ex-roi rouge seul! Ha ha ha!»

Pour appuyer les dires de Benitora, Yuya sourit tendrement à la jeune femme allongée. Elle espérait que Nigu n'oublierai pas ses mots. Le manipulateur d'ombre posa une main sur la tête de Nigu . Une main chaleureuse et rassurante.  Devant cette scène Yuya ne pouvait s’empêcher de sourire avec tendresse. Nigu avait besoin de savoir qu'elle n'était plus seule maintenant qu'elle le veuille ou non.

Yuya se mit a bailler allègrement. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir. Ses paupière étaient lourde comme du plomb et sa vision se troublait de fatigue. Elle laissa ses deux compagnons seuls pour aller ranger ce qu'elle venait d'utiliser. Puis elle s'installa elle aussi contre un tronc d'arbre et s'endormit aussitôt.

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Nigu Undo le 22.07.15 21:11

Nigu ferma les yeux en évitant de les regarder. Elle avait mal, si mal de ne pas comprendre ce qui lui avait prit d'ainsi blesser Benitaro. Ca ne lui ressemblait pas non plus de s'être volontairement laisser blessé de la sorte. Mais tout de même, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça. Boire le sang d'un mort aussi ça ne lui ressemblait pas, d'autant qu'elle n'avait jamais trouvé ça bon.

Elle serra les dents en tournant les yeux pour regard son ami souffrir sous les soins de la jeune femme. C'était sa faute, elle le savait et ça lui faisait d'autant plus mal. La dame blanche n'avait jamais été proche de personne pour une seule raison et en les rencontrant elle l'avait oubliée. La solitude lui allait tellement mieux, elle le savait, même celle qui l'avait sauvé avait souffert de sa présence. Et cette réalité marquée au fer rouge dans son coeur ne lui donnait qu'envie de fuir. Si elle partait loin d'eux, ils ne leur arriveraient plus rien de mal.

Le petit geste de Benitaro la figea. Il n'avait pas peur de la toucher alors qu'elle était terrorisée. Que devait-elle faire? Que devait-elle comprendre? Elle n'en savait rien. Nigu ne savait pas quoi faire ni comment réagir et même elle n'osait pas bouger. Les mots doux et chaleureux de son ami, là fit un peu rougir alors qu'elle détourna les yeux en gardant la tête baissée. C'était rassurant et apaisant, mais pouvait-elle vraiment rester avec eux?

Yuya alla s'installer pour s'endormir rapidement. Bizarrement, Nigu la trouvait très brave et courageuse, soigner Benitaro avec autant de sang froid. Cela méritait du respect. Où était donc la gamine qui était avec elle? Cette petite fille qui avait été sauvée du village, où d'elle ne sait où. Nigu regarda un peu autour avant de se dire que la fillette avait due partir.

La dame blanche se tourna vers son ami, elle avait mal pour lui, d'autant que la blessure avait du lui glacer la peau. Elle fixait en serrant les dents la maque de la blessure.

"Je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit..." Elle baissa un peu les yeux en cherchant quoi dire avant de replonger ses yeux dans les siens." Je peux glacer plus fort que la glace. Mon pouvoir est étrange et puissant, si bien qu'il peut me tuer... si je ne fais pas attention... C'est comme si l'air autour de moi pouvait se figer à jamais..."

La belle serra ses bras autours de ses épaules en serrant les dents. Agacée de ne pas pouvoir expliquée mieux que cela son propre pouvoir, elle ferma les yeux en grimaçant un peu sous la douleur de ses petites blessures. Les plaies étaient déjà entrain de se refermer avec une lenteur presque naturelle.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 24.07.15 19:45

Yuya finit donc de nettoyer la plaie qui lui faisait toujours assez mal, mais l'intention et la chaleur réconfortante de son amie le firent sentir un peu mieux tout de même. De même que l'inquiétude que semblait avoir Nigu face à sa plaie en zyeutant de temps à autre, c'était un peu mignon, mais elle ne devait pas s'en vouloir... Après tout, c'est lui qui s’est mis plus que volontairement dans l'attaque pour protéger son soldat du petit excès de rage de la dame blanche. L'attention était tout sur lui quand il décida de prendre parole pour rassurer Nigu et le résultat obtenu de son petit discours amical un peu niais, mais vrais néanmoins après tout, semblais avoir fait plus qu'effet et sourit un peu amuser en voyant rougir la jeune demoiselle concerner. Peu après, Yuya alla s'installer et dormi bien rapidement, elle devait être bien soulagé la pauvre, journée éprouvante alors qu'elle avait une petite vie tranquille depuis un temps... Il reconcentra son regard sur Nigu qui avait fait de même sur lui et garda son grand sourire puis l'écouta encore s'excuser... Alala, mais il allait bien! Enfin, il avait un mal de chien et sa plaie était froide, il avait aussi perdu assez bien de sang pour plusieurs donations, mais là n'était pas la question! Il eut à peine le temps de soulever très légèrement un bras dans l'intention de lui mettre une pichenette sur le front qu'elle le regarda à nouveau et continua sur une explication très sommaire de ce qui venait de lui arriver à son bras en gros et il écouta avec attention...
«BUWAHAHAHAHA! Mais c'est trop bien ton habilité! T'es meilleur qu'Akira avec le froid en faite. Ha ha ha, il va tellement le prendre mal qu'il va redoubler d'intensité dans ses entrainements. Ça risque d'être rigolo de voir sa tête.»
Bon, oui, sa technique "finale" c'est un truc de zéro absolu et tout et tout et il recouvre la vue et tout même, mais n'empêche! Après avoir souvenue que Yuya dormait il se ferma la mâchoire et mit vite ses mains devant, espérant ne pas l'avoir réveiller et que son sommeille est été plus fort que son rire de "débile". Il retourna le regard sur Nigu en mode "panique", ayant l'air assez ridicule comme il est présentement. Hidetada regarda Nigu un moment, puis se mit à ricaner légèrement de sa situation, en faisant attention pour ne pas hausser trop le ton pour laisser Yuya dormir... ou se rendormir s'il l'avait réveillé... Il se redressa, enfin, essaya, mais ayant mis son bras blesser pour s'appuyer au sol, il s'écroula plus du à la douleur spontanée qu'il reçu. Heureusement pour lui, il atterrit sur quelque chose d'agréable, plutôt doux et légèrement mou, pas le sol, pas une roche... Il rouvrit les yeux qu'il avait fermés du à la douleur et la légère chute et pu voir du blanc... Il tourna la tête et pus voir Nigu, mais en contre-plongée... Cela mit quelque seconde pour qu'il réalise, en rougissant et souriant bêtement, qu'il était tombé sur sa cuisse.
«Hé hé hé... J'dormirais bien ici moi... Bonne nuit Nigu-han~ J'espère que tu dormiras aussi hein, t'en fais pas on est en sécurité là.» Il bâilla légèrement et ferma les yeux pour dormir comme si de rien n’était avec un grand sourire... Que quelqu'un le remet à sa place.

HRP:
Encore un oui, mais bon : On fait dodo et on fini le RP puis on en refera un dans la prochaine section de la forêt, ou on dors, se réveille et continue le RP jusqu'à se qu'on avance dans la forêt plus loin?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Yuya Shiina le 21.10.15 22:56

Yuya ouvrit les yeux lentement en sentant la chaleurs des premiers rayon du soleil. Elle du clignait plusieurs fois des yeux pour chasser les brumes du sommeil. Elle avait dormit d'un sommeil sans rêves mais revigorant. Elle se redressa contre le tronc et étira ses jambes. Elle se souvint des événement de la veille et sourit. Finalement, tous cela c'était très bien terminé, tout le monde allait bien. Elle se leva doucement pour essaye de ne pas faire de bruit en voyant Nigu et Benitora dormir.  Elle sourit d'autant plus en les voyant comme ça ensemble. Même en dormant, il ne pouvais s’empêcher d'avoir un air ravis.

Elle s'éloigna un peu pour se dégourdir les jambes et reprendre ses esprit. Elle se rendait compte que c'était le début d'un nouveau voyage. Celui-ci s'annonçait bien plus compliquer que le précédent. La première fois qu'elle était venus ici, elle s'y était aventurer seules parce que Kyo lui avait demander de rester derrière. Elle n'en avais fait qu'a sa tête et c'était retrouver en mauvaise posture. Heureusement pour elle que Kyo était intervenus. Elle voyait encore le visage de ses enfant se déformaient par laisser place à des créatures hideuses. C'était aussi la première fois qu'elle avait vus la croix dans le dos de Kyo. Elle s'en souvint comme si c'était hier. Il l'avait protéger et elle lui avait en retour pointer son arme derrière sa tête en lui demandant des explications. Il c'était retourner et lui demanda si elle arriverai à le croire si il disait que ce n'était pas lui malgré le fait qu'il qui avait tuer 1000 personne.  Pourtant elle lui avait répondus qu'elle avait fois en sa parole. Elle lui faisait confiance.

Elle sourit de nouveau. Elle n'avait pas fait erreur en lui accordant sa confiance. Bien au contraire, il ne mentait jamais. Une fois qu'elle eu finit de rêvasser en marchant, elle s’arrêta et regarda autour d'elle. Elle avait la drôle d'impression de s'être un peu trop éloigner. Elle fit demi-tour et revint sur ses pas. Pourvus qu'elle ne se soit pas perdus. Elle savait qu'elle était de ceux qui ne pouvais pas survivre seule dans cette forêt. Elle guettais les environs à la recherche du moindre visage d'enfant ou du moindre crânes au sol.  Il fallait qu'elle retrouve ses amis. Elle porta ses mains à sa bouche et les appela de toute ses forces. Elle savait qu'elle n'était pas bien loin.

- Benitora ! Nigu !

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Hidetada Tokugawa le 24.10.15 17:58

À moitié somnolant encore, ayant pu dormir sur les cuisses d'une jolie jeune demoiselle, malgré que ce n'était pas ceux de Yuya-han, on pouvait voir toujours a son visage que son rêve devait être très plaisant... peut-être un peu "trop", mais bon. Nigu semblait dormir de plomb, sans doute pour reprendre des forces suite à hier soir. Le crie de Yuya fit gigoter notre cher Tigre rouge, ronchonnant le classique "Encore dix minutes..." De ce fait, il tomba des cuisses de la femme des glaces et cogna la tête au sol, ceci ne fut pas assez pour le réveiller de suite. Cependant, le temps que son cerveau endormit reconnaisse l'appelle à "l'aide" venant de Yuya, il bondit presque d'un coup sur les pieds, se situa dans le temps et l'espace pour bien se réveiller, puis se tourna vers où il avait entendu le son. Il alla prendre en vitesses son fidèle trident "maudit" et partit à toute vitesse vers le bruit. Que ne fut pas sa surprise en ne faisant qu'une demi-centaine de pas avant de retrouvée Yuya, étant paniqué et inquiet sur son état,
«Qui a-t-il Yuya-han? Un ennemi, une créature de la forêt...?» Pensant deux secondes, il se dit qu'il devrait ajouter un qualificatif négatif pour différencier les méchant des gentils, serrait dommage de blesser Nigu sur se point... «...sanguinaire? Tu n'es pas blessé, j'espère?»

Il aurait bien sûr pu répondre à toutes ses questions s'il avait tenté de sentir l'aura d'une personne vile dans les parages, où même juste regarde attentivement son amie pour des signes de blessure. Il garda son air inquiet et paniqué un instant, avant de voir par lui même qu'elle n'avait rien, elle devait donc s'être égarée en se promenant, simplement. Sûr que cela doit être difficile de se retrouver dans des bois si on n'y est pas habitué, ou qu'on ne peut sentir les aura pour s'orienter. Hidetada lâcha, un soupire, d'apaisement, imaginer qu'il reperd Yuya dans cette forêt comme il y a cinq ans? Le pauvre en avait tellement voulu à Kyo pour ne pas avoir pu empêcher cela, imaginer si elle est sous sa protection, vous pensez qu'il serrait capable de penser au Harakiri?? Nigu qui dort et personne pour lui remettre les idées en place, c'en aurait été fini!! Bref... je m'égare. Ils revinrent donc à leur campement d'un jour où Nigu s'était réveillé doucement et Benitora gambadait presque heureux que tous soient sains et saufs. Cependant, quelque chose l'inquiétait toujours : L'absence de ses dits créature de la forêt "sauvage", ce n'était pas normal et la seule possibilité qu'il voyait, était qu'ils s'étaient, pour la plupart, tous fait abattre par ces "Reka". M'enfin, le petit groupe était en sécurité et avait le sourire, pour l'instant ne nous compliquons pas la vie en nous assombrissant les penser!

Il décida par la suite d'aller pêcher quelque poisson pour avoir un petit déjeuner et partir le ventre plein, du moins, pas vide. On put avoir le spectacle de quelqu'un de pas très doué, tombant dans l'eau plusieurs fois comiquement, jusqu'a se que Nigu vienne "aider" et récolté près des trois quarts de la nourriture. Après avoir manger en discutant et rigolant un peu, tentant de bien remettre le moral, surtout à Nigu, vu que Yuya ne semblait pas spécialement en avoir besoin, cette jeune femme forte. Puis après avoir bien digéré, Benitora se leva doucement et regarde l'horizon, plus loin dans cette forêt sombre, le sourire aux lèvres.
«Eh si on se mettait en route, si on prend trop de temps, Kyo va déjà avoir tout fait sans nous!»

C'est ainsi que notre petit groupe, souriant et confiant, s'enfonça plus dans le connu qui était redevenu inconnu. Les terres Mibu avait un peu changé et qui sait ce dont ils les attendaient à chaque recoin? Est-ce qu'ils allaient rencontrer quelqu'un de la bande en chemin bientôt? Ou cela serra plusieurs ennemis qui leur barreront la route, sans doute pour remplacer ceux que Kyo aurait terrassés! Rattraperaient-ils Kyo rapidement? L'unique et seul Roi Rouge légitime, il était impensable pour Hidetada, et surement Yuya, qu'il puisse perde un seul combat, surtout avec la puissance qu'il avait acquise : C'était bel et bien l'homme le plus fort!!


Fin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: On y retourne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum