Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Hidetada Tokugawa

Le ninja sans maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le ninja sans maître

Message par Shino Nouta le 22.01.15 17:06

Personnage
'Nous voulons vous connaitre.'
Prénom : [Shino]
Nom : [nouta]
Groupe : Reka/Mibu/Smurai/ect ? [ninja]
Orientation sexuelle : [masculin]
Rang Personnel : [Ninja de l'ombre sonique]

Physique
'Nous vous voyions mais... plus.'
Taille : [1m78]
Poids :[50 k]
Distinction/s : [un de ses yeux est entièrement noir avec l'iris rouge ,il porte généralement un masque et un chaperon rouge ( seul probléme ces que ces lui qui le bouffe) il est habillé de noir(pantalon et t'shirt à manche longue chaussures noirs)il porte quatres armes " un katana" assez long a deux mains ,deux faux courtes relié a des chaines appelés "death wolf" cette arme porte son nom graver sur la lames, cette  armes à une histoire , le masque de shino est assez étrange quand on le regarde on se perd et on se sent dans un désert,quand on regarde a cape on a l'impression de nager dans un océan de larme de sang]

Mental
'Parlez-nous plus de vous, dedans.'
Son état mental est complexe à expliquer pour faire simple

il ne parle jamais quand il a son masque sur le visage mais quand son masque es rétiré ...IL PARLE PAS !! c'est un ninja se qu'il fais que personne ne le voit ni l'entend ,il est rapide d'esprit et agréable de compagnie , il est serviable aimable et assez intelligient

ce qu'il aime et ce qu'il aimes pas

il aime le noir le blanc le rouge , les ramen,cuisiné,construir,espionnez,apprendre et aller a l'école mais, il est généralement poursuivit par des gens pas très nette qui lui veulent du mal donc sa l'aide pas

se qu'il aime pas

être trop prêt d'une fille ( timide )être poursuivit , devoir quelle que chose , être perdu, devoir être mechant ou dangereux, et être confronté a la technologie , la mort car il trouve sa bête de mourir si on a rien fais, le sang, et que on lui tire dessus

Comment il réagit au chose suivante

les Vampire il va les fuir!! très vite a un point que personne ne pourra le toucher sans prêde un membres

les Démons: sen fout ....vraiment très fort

les mibus : ne sais pas se que sais donc évite

les politiciens : les fais chier car il aime bien taquiné les gens

les femmes : va se mêtre dans un coin et ne va plus bougez

Histoire
'Et... Qu'avez-vous vécu avant maintenant?'
Je vais vous compté une histoire très ancienne venant de mon peuple l'histoire des lames du loup mort,tous commença dans une grande plaine en enneigé de Norvège ou vivant un forgeron qui chercher a faire l'arme parfaite mais, il y arriva pas ,puis un jours une créature inhumaine arriva et lui proposa se pacte" offre moi ton âme et tu serra le meilleurs des forgeron il hésita mais, rappelé par son rêve sa chimère, la douce éteinte de Morphée, lui poussa à accepte ce pacte avec cette atrocité vivante
le forgeron " j'accepte le pacte mais,"

l'atrocité repris avant qu'il puisse terminé cette phrase qui aurait pus sauvé la vie du forgeron  

" Il y a pas de mais !"
il pris la main du forgeron et déposa une marque et pris l'âme en retour
puis disparut comme il fut venu

le forgeron soufra pendant dix-neufs jours de fièvre et d'autre chose puis une fois rétablie il prit son marteau et un bout d'un métal rare appelé par ce forgeron " death hell stone" il forgea pendant des mois et des mois avec deux succès il sortie et les fit enchantée par tous les dieux mais , un seul voulait bien il donna à ces crochet le don d'avoir des chaines des enfer le prix fut le même que pour le pacte avec l'atrocité vivante alors le forgeron dit au dieu

" mais, messieurs j'ai déjà donné mon âme ...pour ces lame magnifique "

le dieu répondit fou de rage

" Qui ose touché aux âme des mortelle !!" puis il regarda le forgeron

" Toi !dit moi qui à pris ton âme et j'enchanterai ton arme ! d'une magie que le monde redoute!"

le forgeron fit un descriptif de l'immonde créature puis il montra la marque sur ça main et dit " il m'a fais aussi ça"
le dieu envoya des centaines de soldats à son service puis une fois le monstre abattu le dieu lui ******* et recouvrit les lames avec le **** de cette chose et l'enchanta lui-même de son pouvoir puis il grava sur le pommeau des deux lames " qui osera s'emparé de cette la devra souffrira de cette malédiction " la malédiction est plutôt bénéfique pour le porteur mais, cela l'empêche de parler le forgeron pris les lames et les utilisa contre des loups ,il posa son pied sur le dos d'un d'entre eux et le ****** puis il lança les lames sur un autre qui se fit ****** par les lames puis le forgeron se mit a tournoyé à une vitesse affolante ******** chaque loups et les arbre en même temps puis il vu un ours il le chargea à la vitesse d'un éclair envoyé sur terre la chance pour lui fut de croisé les lames en percutant la bête se qui ******* le **** de l'ours puis il se releva et pensa " cette arme est trop dangereuse pour être manier par mon peuple il prit le bateau direction le Japon car niveau civilisation les Japonais était beaucoup plus élevé , il les cacha dans un coffre que seul quelque personne pourront l'ouvrir, le forgeron mourru dans son pays heureux après un mariage et avoir eu un enfant .
je vais vous en raconté une autre car vous été mignon

c'est l'histoire d'une famille appelé les " nouta" le père nommé " Jiyū" la mère nommé "Sensō" tout les deux vivait dans une clairière au japon ils eurent un fils qu'ils appela "shino" puis un jour des guerriers arriva et tua la famille sauf le fils car ils ne sont pas des monstre ,il le ramena au chef appelé "Ikatteiru Monsutā" maitre des monstres il pris l'enfant et le regarda " je te condamne à suporté le BLack dog de basker ! " il déposa la marque sur l'oeil (son oeil rouge et noir) l'enfant hurla de douleurs et puis le silence...personne ne parla pendant cette heure ,l'enfant fut cinq ans plus tard shino appris à se battre celons les arts martial japonnais puis deux ans plus tard "Ikatteiru" lui appris à maitrisé le monstre en lui ce qui fut rapide et a la fois long (long pour apprendre à le faire sortir et facile à le maitrisé) puis a ces quinze ans il fut autorisé à quitter la forteresse poureffectué UNE mission retrouvé les " death wolf" pendant sa quete shino fut interpelé par des chasseur et chasseuse de prime qui le questionnais sur "Ikatteiru"

" Où est ton maitre !?"

shino répondit " qui ??"

la chasseuse répondit " lui" elle montra une affiche avec la tête de "Ikatteiru"

shino dit " c'est papa..."

le chasseur regarda le petit " petit tu sais que c'est grave cet homme que tu appelle papa à tuez une famille et kidnappé un enfant " puis il montra une autre fiche avec la tete possible que l'enfant aurait

shino traumatisé retira son masque en ferment son oeil maudit " c...ces moi..." les chasseurs sous le choque libéra l'enfant et le laissa partir et lui donna un peu d'argent

cinq jours plus tard il arriva a une ville et entra dans un magasin et vus le coffre il demanda à combien était le coffre la vendeuse répondit " je te l'offre sa à rendu fou mon marie et il en est mort..."

shino ne l'aillant pas écouté le pris et dit" euh...le chaperon est a combien ??"

la dame répondit " petit tu as combien sur toi ??"

shino lui répondit " 80 ruo"

la dame réfléchissa " ok va pour 80 ruo"

shino pris le chaperon et déposa les ruo et partie puis il reparti pour la MISSION mais, il avait déjà le coffre et finit par l'ouvrir sans aucun problème sous le coffre été marqué " seul les maudit et les triste auront leurs salut " puis il regarda les crochet et pensa "l'heurs de ma vengeance est arrivé et l'enfoiré qui ma maudit va payé "

puis il retourna à la forteresse et entra sans aucun problème par le toit il tua chaque garde ( les bandit quoi) il arriva derrière "Ikatteiru" il planta le crochet dans le dos puis il le pendit ( la par contre je vais devoir sensuré ,car...ces ultra violent ) aprés la mort de son maitre il sorti et parcourra le pays en quête d'aventure...
savait vous comment je connait ces histoires ??simplement car je suis Shino nouta !( fin)

Vous
'Qui est le/la Marionnettiste?'
Prénom/Surnom : les gens m'appelle généralment Down the anonyme
Comment avez vous connu le forum : une amie me la conseillé .
Vos impression :Sa a l'aire d'être un bon forum .
Et vos suggestions :j'ai aucune suggestion

Shino Nouta
Ninja de l'ombre sonique

Niveau RP : Débutant

Feuille de personnage
Niveau: 15
Exp:
0/21079  (0/21079)
Points de Combativité:
1053/10539  (1053/10539)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le ninja sans maître

Message par Le Roi Rouge le 31.01.15 16:16

Bienvenue dans l'univers de Deeper Story.
Voilà le diagnostic pour un niveau 15 :

Globalement :

Déjà, en simple aperçu, je peux dire une chose : C'est des "Ryos", et non des "Ruos"

Beaucoup, beaucoup trop de fautes : facilement corrigible, qui rend ton texte parfois incompréhensible?
Tu te trompes souvent entre "ce", qui 'pointe' quelque chose, et "se", qui précède un verbe.

Le manque de ponctuation. Très très longue phrase. Aucune ponctuation et aucune majuscules ce qui rend le texte encore plus incompréhensible.

Les « ****** » :
Censure ou mot Joker ? Bonne question. On ne comprend pas le sens de la phrase ni même le sens global du mot qu'il remplace. Pas besoin de censurer de simples petits mots. À se que je vois il n'y avait pas vraiment assez de détaille pour devoir censuré, et si tu aurais voulu faire ceci pour le cacher aux invités ou âme sensible, tu pouvais utiliser la balise [ hide] pour le paragraphe.

Pour l'orientation sexuelle, tu t'es sans doute trompé, on ne demande pas ton sexe, mais si tu préfères les femmes, ou les hommes, dans ton lit... ou autre chose étrange si telle sont tes fétiches, mais bon.

Description physique :

Son masque et sa cape :
Pour élucidé, quand on regarde ton masque et ta cape, c'est juste une semi-impression et pour dire leur couleur si? Comme dire "On se perd dans l’océan de ses yeux" quoi.

Ta corpulence et sa taille de 1m78 pour 50kg, c'est pas beaucoup, un coup de vent et tu t'envoles.

Tu dis posséder quatre armes, mais n'en dénommes que deux.

Le chaperon date du XVIIe, c'est une coiffure pour petite fille bourgeoise. À remplacer par une simple cape à capuche.

Mental :

C'est exclusivement sous forme de liste ce qui est assez bof.

Ce n'est pas parce que tu es un ninja que tu es invisible à tout. Sasuke et les autres ninjas on les voit, mais ils se dissimulent le temps venu, tout est dans l’expertise.

Tu sais qu'il n'y a aucun "vampire", ni "démon" dans notre univers? Juste des personnes -généralement les "non-humain"- qui ont des distinctions, comme notre petite Nigu.

Histoire :

Norvège-Japon, ton forgeron fait l'aller-retour AVANT 1600 (voire avant la découverte de l'Amérique, vu que c'est «TRES ancien»), ce qui est impossible

Je sais pas quoi et qui a pris son âme, mais généralement, on prend l'âme de la personne qu'on a fait le pacte qu'après un moment, son rêve réaliser, ou a sa mort, pas juste après avoir sceller le pacte, sinon, la personne meurt sans âme...

"death hell stone" Soit approximativement : Pierre de l'enfer de la mort. Juste pour clarifié avec tout le monde -si je ne me trompe pas-

Apprendre les arts martiaux à 5 ans. Bien que les japonnais soit précoce dans les mangas, ici c'est un peu trop jeune.

Aller à l'école? En 1600, au Japon? Ce n'était sûrement pas ouvert aux orphelins élevés par des bandits (et quand bien même, on ne retrouve nulle part cette histoire d'école...)

Tu dis fuir si vite qu'il en estropie ceux qui tentent de le toucher, pour les "vampires"... C'est trop ou c'est métaphoriquement parlant?

Pourquoi reviens-tu par le toit dans ton histoire? Tu pourrais passer par la porte centrale, à priori, vu que personne dans la forteresse ne s’attend à sa vengeance ? Mais bon, pas grave...

Un chaperon a 80 ryo... Mais la prime de Benitora [50 Ryo] est complètement naze si on ne paie même pas un chaperon simple avec.
Après recherche sur la valeur potentielle du Ryo, et pour le mentionner au nouveau également, je ferai un poste qui en parle pour la monnaie à l'ère d'Edo... Mais Celon Wiki : Avec 1 Ryo on achète pour 4 ans de riz...[C'est quelque chose a "vérifié" mais possible]

Queqlues citations douteuses :

« Puis un jour des guerriers arriva et tua la famille sauf le fils, car ils ne sont pas des monstre » :  Des gens qui tuent une famille puis qui condamnent un bébé à vivre avec un démon, pas des monstres? ....  Je mets des doutes

"douce étreinte de morphée" : Pas adapté au contexte dans la phrase.

"très ancienne" : Le voyage en bateau vers le Japon depuis l'Europe, c'est qu'à partir de 1543 (et c'était...risqué, vu les moyens de l'époque)….

"civilisation les Japonais était beaucoup plus élevé" : Tout dépend du point de vue et de l’époque.

"mourut dans son pays" : On ne lui a pas mangé son âme, au forgeron?

"le Black Dog des Baskerville" : Pas la bonne époque, pas le bon lieu. Meilleur chance la prochaine fois.

‘’la tête possible que l’enfant aurait’’ : Ayant été enlevé lorsqu’il était apparemment tout bébé, comme diantre pourrait-on à l’avance connaître sa tête ?

###
Temps de réponse beaucoup trop long, le verdique est donc accepté par défaut. Tu peux aller faire ta Fcihe Technique,
Le Roi Rouge.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»

Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)