Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Bottes et parades de Siegfried Ase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bottes et parades de Siegfried Ase

Message par Siegfried Ase le 03.01.15 23:57

Fiche des techniques de Siegfried Ase:

Je n’ai pas grand-chose à cacher, tout le monde connaît la légendaire dextérité de Siegfried à l'épée... N'est-ce pas?

• Mon Arme : La lame légendaire Gram. Épée dont la lame mesure une mètre quarante. Le pommeau est un disque en métal gravé de motifs géométriques, la poignée est recouverte de cuir noir, sa garde se termine par deux quillons épais et légèrement recourbés. La lame en elle-même est assez large et plutôt droite, malgré de légères courbures. Cette épée est extraordinairement tranchante et acérée, tout en étant extrêmement robuste. Lorsque Siegfried lui parle, c’est sous forme d’un grand cerf que Gram se présente.  
  • Style de Combat :
    Siegfried est un redoutable combattant au corps à corps qui connaît un grand nombre de bottes et coups fourrés. Endiablé, il est particulièrement mobile en combat et n’hésite pas à se servir de toutes les parties de son corps et de son arme, taillant et piquant avec sa lame,  frappant violemment avec les quillons et le pommeau. Aidé par sa solide musculature, chacun des coups portés par Siegfried est redoutable, sans compter la force du dragon ni celle que lui octroie son sang.
  • Techniques Communes :

• Communiquer avec son arme
    • Force de la Volonté | 1 000 + montant au choix
    • Aura | 1 000 + montant au choix

• Techniques Propres :

• Haine du Dragon | 7 500 par Niveau, par tour :
      donne de la puissance supplémentaire à Siegfried, en échange d’un peu de son humanité;

• Niveau 1 : Plus de force et de vitesse, sens amplifiés ; plus lent à reconnaître les alliés et amis, et est plus attiré par le combat.
      • Niveau 2 : Bien plus fort et plus rapide, Gram s’enflamme peut cracher quelques flammèches ;  enivré par le combat, peine à différencier alliés et ennemis, plus féroce.
      • Niveau 3 : capable de souffler un torrent de flammes jusqu’à cinq mètres, quelques parties du corps comme le dos, les cuisses ou les épaules sont recouvertes par de fines écailles qui gênent les armes sans complètement les arrêter ; déchainé lors des combats, met un long temps de réflexion (souvent trop long) à reconnaître ses alliés, plus brutal et violent.
      • Niveau 4 : Des écailles recouvrent toutes les parties poilues du corps, à l’exception du pourtour de la bouche, des cils et des cheveux, l’intensité du feu est augmentée, la force et la vitesse sont grandement accrues, peut rugir ; mais perte de logique, différencie à peine les alliés des ennemis, trouble de la communication, augmentation de la cruauté et de la bestialité.
      • Niveau 5 : transformation en mini-dragon vaguement humanoïde aux ailes atrophiées, capable de souffler l’enfer et dont les solides écailles couvrent le corps entier. Perte totale d’humanité, au profit d’une sauvagerie bestiale sans limite.

• Sang d’Ase : similaire aux yeux des Mibu et des Reka, excepté le fait que Siegfried a, de manière permanente et naturelle, les yeux dorés.

• Yeux d’or | 15 000 par tour :
        les yeux de Siegfried deviennent complètement dorés, le rendant surpuissant pour un certain temps. Une lumière surnaturelle l’enveloppe alors et sa peau devient légèrement dorée. Sa sensibilité à la douleur diminue. Soigne aussi la plupart des dommages mineurs.
      • Guerrier Doré | 30 000 par tour : perte de raison et de contrôle total, la peau devient entièrement dorée, perte totale de sensations douloureuses. Siegfried devient incontrôlable et devient excessivement puissant, avec un orgueil, une soif de conquête et une envie de domination sans limites.

• Lame volante | 15 000 :
      Siegfried tranche l’air, qui propage alors une onde de choc dorée repoussant les adversaires en les blessant.

Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Niveau RP : Dites-le moi! o/
Age IRL : 20
Emplacement : Dans mes bottes

Feuille de personnage
Niveau: 46
Exp:
53968/219685  (53968/219685)
Points de Combativité:
109422/109842  (109422/109842)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bottes et parades de Siegfried Ase

Message par Le Roi Rouge le 04.01.15 2:24

Je viens pour approuvé ceci et apposé le cout de PC a tes techniques.
Tu est donc pleinement validé et peux RP comme bon te sembleras. En espérant que tu t'amuseras parmit nous.

Le Roi Rouge.

Pour tout demande, plainte et autre concernant les cout apposé, veuillez contacter Hidetada par MP ou Skype, merci.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)