Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Jour de l'An Chez Yuya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour de l'An Chez Yuya!

Message par Hidetada Tokugawa le 01.01.15 18:00

Règles a écrit:Commençons par une bref explication du "comment",
-Tout d'abord, ne forcé pas a faire de groooooooooos post, entre 100 et 300 mots c'est très bien, c'est un petit Event ou l'ont se détend, et on veux tous un max' de récompense a la fin non?! Je vous interdit pas de faire plus, mais moins si par contre!
-Après, Tout le monde se joins, et l'ordre de RP serra désigné au fur et a mesure ainsi.
-Finalement, après 2 jour où un membres n'as toujours pas posté son message, on le passe, ne pénalisons pas tout le monde pour un retardataire!
Sur ce :

Après son dernier passage chez notre charmante Yuya et le très social Kyo, la femme de maison lui donna une petite lettre toute mignonne tout en l'invitant a venir encore ici pour le jour de l'an. Ce fut avec grand plaisir et tentative raté de bisous à la demoiselle que Benitora accepta de venir pour célébré ici! Une fois de retour "chez lui", il regarda la lettre et cru remarquer qu'il y avait une note de bas de page qui l'insistait pour qu'il s'occupe de tout le coté budget... Pas assez perspectif pour desceller qu'elle savait qu'il était Shogun, et donc un des homme ayant le plus d'argent au Japon, malgré que c'est l'argent du peuple, pour le peuple hein. Hidetada demanda donc à Mahiro d'au moins préparé les feu d'artifice et en choisit de très beau, pour le repas, les 10 guerrier de Sanada s'occuperont bien de refaire leur spécialité de ragout a l'ours! Benitora, en allant a la fête le jour venu, alla quand même acheter 3-4 bouteille de Sake bien frais.

Arriver à la porte, il avait Nigu coller contre lui. Après tout, elle le suivait partout maintenant, sauf quand il lui demandait d'attendre quelques temps, pour aller au palais sans lui dévoilé son identité! Il devait bien lui promettre cinq fois qu'il allais bien revenir pour partit l'esprit tranquille... M'enfin! Notre cher shogun arriva donc accompagner de l'habitante de la forêt, et la porte s'ouvris dans  une hâte pour pouvoir accueillir ses arrivant.

«Quand est-ce qu'on commence cette fête??»

Dernière édition par Hidetada Tokugawa le 10.01.15 21:18, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jour de l'An Chez Yuya!

Message par Nigu Undo le 05.01.15 11:46

Il avait promis de revenir, c'était plus dure à croire qu'autre chose. Pourtant il revient et prit le temps d'inviter Nigu à aller avec lui voir une amie pour le jour de l'an. Qu'était-ce ce jour si particulier qu'elle n'avait jamais fêté? Elle n'en savait rien, mais elle avait profité de dix minutes pour mettre un joli kimono bleu à sa taille cette foi, une paire de tong quelques bijoux et sa jolies coiffure relevée pour cacher ces cornes. Voilà elle était toute prête et curieuse de savoir.

Un curiosité qui s'effaça pour virer à la peur en voyant autant de monde. Elle qui pensait voir qu'une personne, se retrouvait face à un régiment. La non-humaine se serra d’avantage contre son ami et protecteur.

"Il... y a beaucoup de monde..."

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Message par Yuya Shiina le 05.01.15 16:25

Yuya avait passer la journée entière à préparer la fête de ce soir. Elle avait ranger, nettoyer de fond en comble et préparer des futons pour les personnes qui voudrais rester dormir. Elle était aussi aller faire quelques courses.  Heureusement, elle avait pus compter sur ces amis pour l'aider dans les préparatifs. Les Sanada s'occupaient du repas, à la carte leurs spécialité : du râgout d'Ours et Benitora des feux d'artifices. Une fois que tout était prêt, elle alla se préparer en enfilant un jolie kimono. Puis elle attendit avec impatience tous ces invités. A vrai dire, elle ne savait pas trop le nombre exacte de personne qui serait présent.

Elle avait envoyer des invitations à certain en leurs précisant qu'il pouvait venir accompagner. Après tout, plus on est de fous plus on ris. Les premier invités arrivèrent, Yukimura et ces Ninjas, tous sourire. Puis un second coup avaient retentit contre la porte et elle se précipita pour aller ouvrir. Elle tomba nez à nez avec Benitora et une charmante demoiselle qui l'accompagnait. Celle-ci semblait un peu anxieuse et se colla contre le manipulateur d'ombre. Se voulant rassurante, elle les invita à entrer avec un grand sourire.

«  Bienvenu, installez vous confortablement, vous êtes ici chez vous »

[ HRP : Je n'arrive plus à mettre les couleurs, des que mon ordinateur ne bug plus je corrige ça ^^ ]
Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Message par Siegfried Ase le 06.01.15 3:37

Siegfried arpentait les routes japonaises depuis quelques jours, errant sans réel but dans ce pays à la fois étrange et intéressant, appréciant les températures hivernales de cette fin d'année. Encouragé par l'effervescence qu'il avait pu observer chez les locaux à l'approche d'un évènement particulier dont il n'arrivait toujours pas à comprendre le sens, malgré les mimiques hystériques de ses interlocuteurs nippons, le guerrier avait fait une halte dans une ville.
Il déambula quelques temps dans ce bourg assez étendu, fleuretant près des échoppes, jusqu’à ce qu’un marchand le hèle et le prenne à part, réussissant à lui vendre tout un sac de ce qui ressemblait à des boulettes blanches, appelées mochi.
Attirés par les explications tonitruantes du vendeur, d’autres gens vinrent et le remarquèrent, le regardant étrangement à cause de son épée droite et de son accoutrement étrange. Pressé d’éviter les ennuis, Siegfried sortit, dans le frais du crépuscule, de l’agglomération peuplée et bruyante, arpentant une route au hasard pendant quelques heures, avec son sac de nourriture dans les mains.
A un tournant, il aperçut une petite chaumière devant laquelle attendaient deux personnes, qui captivèrent immédiatement son attention. Peu superstitieux, mais néanmoins curieux, le guerrier s’avança jusqu’à la maison.
Au dernier moment, il trébucha sur quelque chose et se jeta en avant pour se rattraper, parvenant par miracle à éviter la chute. Relevant la tête, il se retrouva presque nez-à-nez avec une jeune dame blonde aux yeux bleus, qui était sûrement la maîtresse de cette maison, et épaule contre épaule avec les deux inconnus qui avaient attiré son regard. Horriblement gêné, il balbutia comme il put, avec un sourire et un accent à couper au couteau, en tendant toujours la nourriture :
-Bonjour, désolé, vous avez une belle maison.
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Niveau RP : Dites-le moi! o/
Age IRL : 19
Emplacement : Dans mes bottes

Feuille de personnage
Niveau: 46
Exp:
53968/219685  (53968/219685)
Points de Combativité:
109422/109842  (109422/109842)

Message par Hidetada Tokugawa le 08.01.15 7:05

{2 Jours passés, Tour de Alister Passé}

Notre jeune homme n'avait pas vraiment pensé à s'habiller conventionnellement pour la fête, et ne pensait pas que tous les autres le serraient. En voyant le joli Kimono de Nigu, pour une fois à sa taille, se qui était 'presque' do... non rien. Ainsi que l'apparence soignée et magnifique de Yuya également, même les dix Sanada était plus ou moins bien habillés, sauf Sasuke, trop jeunes pour vouloir bien paraitre. Il alla pour introduire sa compagnie tout en entrant à la sale lorsqu'un étrange personnage fit son apparition tout juste à côté de lui, Nigu se serrant toujours contre lui par timidité. Son accent n'était pas commun, mais Benitora se mit à rire généreusement. Malgré que quelque chose chez cet homme n'était pas tout à fait normal, il se contenta de se préoccuper de s'amuser pour cette grande fête. Il regarda alors le sac relativement gros de ce qui semblait être de la nourriture vu l'emballage propre a une boutique.

«Oh? Mais c'est qu'il nous amène de la nourriture en plus? Je ne sais pas d'où tu sors ni pourquoi t'es habillé ainsi, mais amusons-nous!»

Hidetada passa un bras autour de Nigu en la colla un peu plus a lui avec enthousiasme, puis fit de même avec cet étrange personnage rigolo et maladroit,  puis les fit entré dans la maison festive, sans réellement demander a la demoiselle si elle voulait de cette invitée-surprise. Après tout, nous sommes dans un jour de festivité!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Nigu Undo le 08.01.15 10:15

La porte s'ouvrit et Nigu ne pu s'empêcher que de regarder cette femme avec une certaine froideur. Parce que cette dernière regardait Benitaro, son Benitaro, le sien! Bien que cela puisse paraître aussi dingue que stupide, Nigu voyait son ami comme... sa propriété. Il n'en était pourtant pas le cas, mais alors que son ami allait la présenter. Un individu arriva, il semblait plus timide et perdue que la non-humaine.

La dame blanche l'observa un court instant, le trouvant juste très... beau. Et sur cette conclusion maladroit elle ne pu que rire doucement sur son langage très coupé au couteau. Le pauvre était donc un étrange, espérons juste qu'il ne soit pas un Reka, sinon il finirait bien vite avec la tête dans les mains. Pas de la part de Nigu, ça non, mais certainement du fait de toutes ses personnes.

Benitora était très joyeux comme toujours, mais la dame blanche aurait bien voulu ne pas se retrouver entourée de personnes si vite en si peu de temps. Bien que le court passage sous son bras et contre lui ne lui déplaisait pas.

"C'était mieux au bain... Murmura-t-elle juste assez fort pour que le manipulateur d'ombre l'entende. Moins de monde... "

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 08.01.15 18:54

La soirée promettait d'être riche en rebondissement. Après l'arrivait de Benitora et la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, un invités surprise surgit de nul part. Il trébucha et se retrouva nez à nez avec Yuya surprise. Il balbutia quelque mot avec un étrange accent tout en tendant un sac plein de nourriture. Sans que Yuya n’eut le temps de réagir, Benitora pris inconnus d'un bras et serra de l'autre bras son accompagnatrice contre lui. Tout sourire, il les entraîna dans la petite maison où la fête avait déjà commencer. La maîtresse de maison se mit à rire de la situations et referma la porte derrière elle. Voir toutes ses personnes sous son toit débordant d’énergie lui faisait chaud au cœur. Elle alla préparait quelques rafraîchissement pour tout le monde et fit le tour de la salle pour servir ces invités.

Le jeune Sasuke proposa son aide mais Yuya refusa poliment en lui conseillant de profiter de cette soirée. La maison était petite, bien que tout le monde pouvait rentrer, enfin elle l'espérait.. De ce fait,  l'espace entre chaque personne était un peu réduite obligeant une certaine proximité. Cela créait néanmoins une atmosphère chaleureuse et conviviale. Toute joyeuse, elle servis les dix Sanada s’arrêtant pour discuter un peu et prendre des nouvelles. Elle se dirigea ensuite tout sourire vers les trois nouveaux venus et leurs tendis le plateau sur lequel différentes boissons était posées.

«  Tenez, servez vous. Bienvenus chez moi, je suis Yuya, Yuya Shiina.  Ravie de faire vos connaissances. »
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 10.01.15 20:23

Siegfried, sous le bras de cet inconnu au bandana, cherchait encore à comprendre l'accueil sympathique qu'il avait reçu, malgré son étrangeté évidente.
Cependant, après la fraîcheur agréable de la nuit, l'entrée dans la petite maison de sa charmante hôte fut éprouvante pour le guerrier; en effet, la petite pièce était remplie de monde et était, de fait, assez chaude, ce qui eut pour effet direct de faire rougir la peau plutôt pâle de Siegfried.
La jeune femme blonde s'approcha de lui avec un plateau surmonté de boissons:

-Tenez, servez-vous. Bienvenue chez moi, je suis Yuya, Yuya Shiina. Ravie de faire votre connaissance.
-Moi de même madame, je me nomme Siegfried ,fit le guerrier avec un grand sourire, tout en prenant un gobelet sur le plateau.

Il regarda ensuite, du coin de l'oeil, les deux personnes avec qui il était entré; un petit homme avec un bandana, qui souriait, et une jeune femme dont les cheveux étaient aussi blancs que les siens lorsqu'il était plus jeune. Pas seulement les cheveux d'ailleurs. Fasciné par la jeune femme, Siegfried porta machinalement son verre à ses lèvres, sans cesser de l'observer à la dérobée. Elle semblait murmurer quelque chose, mais trop bas pour que le guerrier puisse l'entendre.
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Invité le 12.01.15 23:27

Depuis l'attaque des Reka sur le clan, je vis isolé et surtout loin de mes terres en compagnie d'Anexea. Le japon est en fête pour l'arrivé d'une nouvelle année. Une fête que j'avais oublié depuis l'attaque des Reka sur nos terres, la période des cadeaux fut aussi oublié... A qui j'allais offrir un cadeau à part à Anexea... Une proie de grande taille avec notre technique. Je continuais à arpenter ce pays encore inconnu à mes yeux pour retrouver mon amie Shihodo, si elle est encore en vie. Je me déplaça dans un village d'homme proche de la foret tout en écoutant les pensées d'Anexea qui chantait des musiques de fêtes, elle les avait retenue et cherchait à me faire sourire.

Lorsque je m'approcha de l'entrée du village, je vis un nuage bizarre me guidant vers une maison  éloigné du village :  un nuage semblable au message codée de Shihodo. Je me mis à sourire en pensant l'avoir retrouver et suivit le nuage qui me guida vers une maison très éclairé. Je me mis à frapper la porte tout en voyant le nuage disparaître et j'eus le temps de voir le nom du propriétaire de la maison Yuya Shiina, elle me rappelais une personne. Et lorsque la porte s'ouvrit, je m'en souvins.... La fille qui accompagnait l'enfant démon. Puis je vis l'intérieur, beaucoup de mondes..... beaucoup trop de monde qui avaient foulés avant les terres Mibu et je me mis à maudire ce nuage. Je détestais arriver à des fêtes ou je n’étais pas invité et surtout sans rien à emporter. Cependant la politesse fut là :

Désolé de vous avoir déranger, j'ai suivi juste un nuage d'une amie qui m'a menez ici, Shihodo, que vous devez la connaitre. Je ne veux pas vous gêner en cette nouvelle année"

J'allais partir lorsqu'on me reteint par l'écharpe et m'invita à entrer en me tirant de force..... 

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 12.01.15 23:43

Il rougie un peu en entendant la remarque de sa compagne, tout en se remémorant vite fait cette soirée, puis souriant bêtement aux souvenir de la vue de ses fe... son dos... son dos, oui. Une fois entré, il eut presque directement droit a un commentaire, limite niveau sexuel, de la part de Yukimura quand ce dernier vit la jolie demoiselle qui l'accompagnait, le faisant plus rougir tout en niant les bêtise que ce dernier demanda... Puis légère affrontement verbal puérile contre Sasuke qui se moqua de lui par taquinerie. Ignorant pour l'instant le plateau que Yuya leur proposa pour continuer à répliquer.
«Mais non! Puisque je vous dis que j'ai rien fait à Nigu-han! Dit leuuuuuuur, Nigu-han.»
Eh c'est ainsi qu'il introduit a ses amis le nom de sa nouvelle amie qui à décider de le suivre. Il aurait peut-être fait une présentation plus correct si l'étranger ne lui avait pas complètement fait oublié alors qu'il allais bientôt le faire a la porte. Mais bon, au moins ils ont un nom a placer sur une tête maintenant si?

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Nigu Undo le 13.01.15 0:25

La foule l'étouffait, elle venait à peine d'entrer qu'elle se sentait déjà engloutie par les personnes, ce n'était pas totalement faux vu le nombre de regard. C'était même étrange qu'elle soit aussi regarder. Pourtant encore une personne entra avec si peu de prévision, mais cet homme, un regard suffit à la non-humaine pour grincer des dents. Alors quand son ami demanda son aide, elle le regarda toute perdue avant de pencher la tête.

" Faire quoi? Nous avons pris un bain, je t'ai lavé le dos et inversement. Est-ce mal? Si c'est le cas, pardon je..."

La dame se mit à rougir en détournant les yeux avant de sourire à Yuya pour prendre quelque chose sur le plateau. Ne sachant même pas ce qu'elle allait goûter, elle mangea avant de regarder pour chercher une sortie. Elle arqua un vague sourire un peu paniquer a la maîtresse des lieux.

" J'aurai besoin de prend un peu l'air... je ne me sens pas bien..."

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 13.01.15 1:05

L’inconnu se présenta, il s’appelait Siegfried, quelqu'un de très polie en tout cas. Il se servis un verre et se tourna vers la jeune fille qui accompagnait Benitora. Il la fixa à la dérobée ce qui n'échappa à Yuya qui sourit de plus belle. Cette soirée s'annonçait très bien, l'ambiance était agréable et conviviale. Tous le monde riait et participer à des conversation animée pour le plus grand bonheur de Yuya. Benitora ce lança dans une conversation avec Yukimura. Même si elle N’entendait pas leurs sujet de conversation elle se faisait une petite idée sur la question.

L'invitée de Benitora se servis elle aussi quelque chose à manger en souriant puis Benitora la sollicita pour qu'elle confirme les faits qu'il venait d'énoncer. Le plateau toujours en main Yuya regardai la jeune fille du nom de Nigu qui semblais un peu angoissée a cause de tous ce monde dans une aussi petite pièce. Yuya posa ensuite son plateau bien en évidence sur la petite table pour que les convives puisse se servir et se tourna de nouveau vers Nigu. Celle-ci la regarda en arquant un sourire paniquée et lui confiant qu'elle avait besoin de prendre l'air. Yuya lui sourit pour la rassurée et pris Nigu par un pan de son kimono pour lui faire signe de la suivre.

«  Venez avec moi, je vais vous conduire dehors »

Elle se dirigea vers la porte d'entrée en écartant gentiment toutes les personnes sur son passage pour dégagée le chemin a Nigu. Quand la maîtresse de maison ouvrit la porte, elle tomba face à face avec un inconnus. Il s'excusa poliment et expliqua qu'il avait suivis un petit nuage qui l'avait guidés jusqu'ici. Yuya lui sourit mais il fit demi-tour prêt à partir. Elle le rattrapa par l'écharpe et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle le fit rentré chez elle. Elle lui lança un dernier sourire encourageant, lui conseilla de profiter de la soirée et ajouta qu'il était le bien venus si il était un amis de Shihodo avant de fermé la porte. Puis elle se tourna vers Nigu tout en s'asseyant sur un petit banc à l’extérieur.

«  Nigu c'est ça ? Est-ce que tout va bien ? Vous voulez rester seule ? »

Elle inspira un bon coup pour profiter de l'air frais et pour apprécié le silence. Cela lui faisait du bien de pouvoir elle aussi prendre un peu congé.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 13.01.15 8:17

Siegfried avait un mal constant à comprendre ce que les autres disaient, peu aidé par le nombre croissant d'invités. Il se plaisait bien, à vrai dire, au milieu de tous ces inconnus dont il essayait tant bien que mal de retenir le nom. Il avait failli déclencher un bagarre lorsqu'il avait appellé un petit garçon du nom de Sasuke "mon petit", ce dernier lui ayant presque sauté à la gorge, arrêtant momentanément sa joute verbale avec l'homme au bandana, Benitora.

Il discutait donc tranquillement avec un homme plutôt calme mais un peu extravagant, du nom de Yukimura, la conversation étant parfois dure à suivre car le nippon changeait aussi facilement de chemise que Siegfried ne vidait son verre, sautant aisément du coq à l'âne, ce qui avait tendance à perdre le guerrier, ce dernier riant du fait que son interlocuteur ne parvenait pas toujours à prononçer son nom étranger correctement.

Au bout d'un moment, à une pause inattendue dans le dialogue, Benitora présenta la femme qui avait tant monnopolisé le regard de Siegfried, chose qui n'avait apparemment pas échappé à Yukimura, qui ne cessait de le taquiner. Elle s'appelait Nigu. Il la chercha d'ailleurs du regard, et la vit un peu plus loin, qui avait l'air mal à l'aise. Lui aussi commençait à transpirer en raison de la chaleur, mais il y a avait visiblement des gens plus sensibles à la température que d'autres. Voyant que Yuya, leur hôte, s'occupait de Nigu, il s'en retourna à sa conversation initiale, soutenant à Yukimura que les dragons occidentaux étaient plus puissants que les orientaux.
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Invité le 14.01.15 22:55

Je finis par rentrer dans la pièce,à cause de la jeune femme blonde tout en la remerciant de me permettre d'intégrer leur petite fête, à son côté se trouvait une créature mal à l'aise. Puis je me retourna pour observer l'intérieur de la maison et y reconnaître certaines personnes qui avaient arpentés le territoire Mibu, Yukimura des Sanada ainsi que sa garde de Ninjas, ma tête se tourna pour remarquer le Shogun du Japon, Hidetada Tokugawa Il semblait s'amuser durant cette soirée alors que moi je ne connaissais personne personnellement. Je me sentais mal à l'aise, ne savant pas à qui parler..... Lorsque je fut interrompus dans le fil de mes pensées par mon araignée qui se mit à parler dans ma tête :

Monde... Nombreux....Anexea rester cacher.... Profiter fete comme Amie Shihodo...

Elle n'avait pas tord et je me décide à aller parler aux personnes qui semblaient boire le plus d'alcool tout en prenant ma bouteille personnelle se trouvant à ma ceinture : du saké sucré. Je passa à coté de Hidetada et Anexea en sortit puis m'indiqua sentir l'aura de la femme araignée que je cherche depuis son passage à la troisième porte au clan. Je me posa à coté de Sanada Yukimura et d'un géant qui ne semblait pas d'être d'ici. Je m'assit tout en commençant à boire. Ils débattaient sur une histoire de dragon occidental et oriental, intéressant ma foi. Cependant j'avais une tout autre opinion, j'attendis que l'un des deux finissent de parler pour placer ma phrase :

Oui les dragons sont puissants, mais ils ne tissent pas les destins comparés aux araignées. Je ne parle pas bien sur des petits araignées que l'on rencontre dans les coins de meubles.....

Je sentis une piqûre sur mon épaule, je venais de blesser par mes paroles Anexea. Je la fit sortir de son petit nid de soie et la laissa marcher le long de mon bras. Je m'excusa au près d'elle avant de placer une nouvelle phrase.

"Désolé de vous avoir interrompu, je suis Alister, du clan Mibu ainsi qu'Anexea mon araignée. Heureux de rencontrer l'homme aux six pièces ainsi que vous..."

Je tendis ma bouteille en avant pour trinquer tout en espérant ne pas finir comme les précédents nouvelles ans en compagnie de Shihodo.

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 15.01.15 1:54

Il vira au rouge piment lorsque Nigu parla de leur bain. C'était vrai, oui, mais là, les autres en parleront encore un bon moment... Il devait assumer! Hidetada grimaça un peu en la voyant partir dehors cependant, c'était bête de ne pas se sentir bien maintenant... Peut-être avait-elle peur de la foule? Il ne la suivit pas, mais se plaça près de l'entrée pour être le plus prêt de son invitée. Au moins, Yuya allait être avec elle. Avant que la porte ne se ferme alors qu'il y était presque a coté, l'inconnue se fit pousser dans la pièce, et Benitora le retins pour pas qu'il heurte quelqu'un sans le vouloir, esquivant les autres allusions a lui et Nigu de certains invités.

«Décidément cette nouvelle année est rempli de nouvelle connaissance!»

Notre ami lâcha le jeune homme pour qu'il ait voir les gens, et commencer à boire, eh bien! C'est la fête! Mais le faux vagabond se retins de se joindre a eu pour une cuite pour pouvoir r'accueillir Nigu lorsqu'elle retentera... Mais rien ne lui empêchait se s'ééééééééétirer  bien en long pour aller choper un peu d'amuse-gueule et quelques verres de boisson, alcooliser ou non n'est-ce pas?

«Ah Yuya-han et Kyo-han! Pour cette superbe fête, et pour avoir amenez la paix! Du moins un moment ... Puis aux invités qui ont été assez curieux pour s'incruster! Kampai!»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Nigu Undo le 15.01.15 11:09

Yuya était plutôt gentille, elle avait conduit Nigu a travers la foule pour la laisser respirer un peu l'air frais. Ce qu'elle semblait avoir aussi besoin. Le dame blanche arqua un fin sourire en regardant le ciel avant de s'asseoir au sol pour respirer un peu.

"Non... ce n'est rien j'ai... j'ai juste un peu de mal avec les foules."

Le un peu devait être bien loin de la réalité, la chaleur, les voix et autant de mouvement la désorientaient complètement. Le doux vent de la saison l'apaisa aussi tôt lui redonnant son air calme et plus sur. Elle n'oubliait pas que son ami était derrière elle qui était là quelque part.

"Yuya, c'est un joli nom."

La belle dame blanche ne pouvait qu'admirer les magnifique cheveux de la jeune femme. Ils étaient d'un blond d'or si beau si délicat, comparé aux cheveux blancs de Nigu ils étaient magnifique.

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 16.01.15 15:25

Yuya contemplait le ciel dégagée qui s'offrait à elle. La numérateur bien qu'un peu fraîche était très agréable. C'était le premier moment de pause qu'elle s'accordait depuis le début de la journée. Cela lui faisait le plus grand bien et elle profitai de ce moment pour se détendre complètement. Elle tourna la tête vers Nigu qui sourit avant de s’asseoir à son tour. Elle expliqua à Yuya qu'elle avait un peu de mal avec les foules. Yuya comprenait un peu ce qu'elle ressentais, avant de rencontrer toute la bande, elle vivait seule et n'avais pas l'habitude d'être entourés. De plus, tous ces invités étaient des personne un peu extravagante dans le sens ou il n'avait aucune gêne les uns envers les autres bien au contraire. Yuya avait aussi remarquer que la majeur partie de ses invités avaient focaliser leur attention sur Nigu ce qui devais considérablement accentuer son malaise. Dans tous les cas, Yuya était rassurer que Nigu allait bien, elle avait eu peur d'avoir fait quelque chose de mal ou que la jeune fille ai des problèmes de santé.

'' Yuya, c'est un joli nom.''

Face à ce compliment, Yuya sourit de plus belle. Nigu était quelqu'un de très gentil. Elle semblait se détendre et avait repris une mine plus calme.

'' Merci beaucoup, cela me fait très plaisir. J'espère sincèrement que tu passera une très bonne soirée à nos cotés. Quelque chose de particulier te ferai plaisir ? N'hésite pas à me le dire. '
'

Yuya entendit de l'autre coté de la porte Benitora parlait avec les autres. Il c'était rapprocher de la porte sûrement pour ne pas s'éloigner de Nigu. Yuya avait également remarquer le comportement protecteur qu'il avait eu en présence de Nigu. Comportement qui avait surpris Yuya  dans le bon sens. Elle espérait que Benitora avait trouver quelqu'un sur qui il pouvait compter et qu'il voulais protéger. Apparemment, elle n'avait pas était la seule à être surprise vus qu'ils étaient le centre des conversations en ce moment même. De nature très voir trop curieuse, Yuya se posai plein de question. Elle voulait les posées à Nigu mais se retînt même si cela était très difficile.

Nigu observait Yuya, celle-ci  lui sourit une fois de plus et contempla la jeune femme. Elle était d'une beauté à couper le souffle et Yuya se trouvait à coté d'elle plus que balnal. Ces longs cheveux blanc semblait reflétait le moindre reflet et ses yeux contraster avec sa peau pâle. Elle avait l'air d'être une personne très calme et peut-être un peu timide. Mais sa présence détendait Yuya.  Néanmoins la maîtresse de maison ne pus finalement s’empêcher de lui  posai une question.

'' Je ne t'ai jamais croisée, d’où viens tu ? Es-tu du coin ? ''
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 17.01.15 12:53

Siegfried discutait depuis tout à l’heure de dragons avec ce Yukimura, lequel était sûr de la supériorité des dragons d’ici, lorsqu’une autre personne, le dernier à être rentré dans la maison, se joignit à eux :

-Oui les dragons sont puissants, mais ils ne tissent pas les destins comparés aux araignées. Je ne parle pas bien sur de petites araignées que l'on rencontre dans les coins de meubles.....

Le guerrier allait lui répondre que le destin se manipulait plus facilement qu’il ne semblait le penser, lorsqu’il vit l’homme se tendre, comme s’il avait été blessé, et sortir de sous son épaulière une araignée velue de la taille d’une main qui, étrangement et comiquement, semblait rouspéter.

Un grand sourire naquit sur le visage de Siegfried, qui hésitait à tendre sa main pour caresser l’araignée. Comme celle-ci semblait légèrement frustrée, le guerrier préféra éviter, et le propriétaire de l’arachnide se présenta :

-Désolé de vous avoir interrompu, je suis Alister, du clan Mibu ainsi qu'Anexea mon araignée. Heureux de rencontrer l'homme aux six pièces ainsi que vous...

A ces mots, l’homme tendit sa bouteille pour trinquer, et Siegfried tendit aussi son verre, en se présentant à son tour :

-Je m’appelle Siegfried, je suis voyageur. Enchanté de même, Alister !

Bon, ce n’était pas exact. C’était d’ailleurs relativement faux. Mais cela suffirait pour le moment, le guerrier ne voulant pas gâcher l’ambiance.

Du coin de l’œil, il vit Benitora, l’homme qui l’avait fait rentrer ici, virer au rouge à l’évocation d’un bain, et ne put s’empêcher de pouffer ; cependant, il suivit le regard de l’homme au bandana, et vit la dame blanche sortir, en compagnie de leur hôte. Cela le fit arquer un sourcil, mais il revint bien vite à cet Alister, alors que Yukimura était parti chercher des boissons, pour lui demander :

-Est-il courant, ici, d’avoir une araignée comme animal de compagnie ?

Il but un coup, son verre étant quasiment vide, attendant la réponse du Mibu.

Deux roses de Nigu ~ ♥
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Invité le 18.01.15 22:29

Nos bouteilles trinquèrent l'une contre l'autre, juste après la présentation du voyageur Siegfried, Anexea me siffla à l'esprit qu'il mentait, de plus ces habits ainsi que son arme rengainer possédait une forme différentes des Katanas. Cependant je ne voulais pas énervé la maîtresse de maison en engageant un conflit dans ce jour de fête à travers le pays. Il avait pourtant tenter de toucher ma petite Anexea au risque de se faire mordre. Le géant sembla un moment regarder une autre personne : une créature de forêt à la peau extrêmement blanche. Je soupira en pensant à leur sort, avoir une vie relativement courte comparé aux Mibu ou à un être humain normal. L'araignée dorée commença à se calmer lorsque Siegfried me posa une question des plus désagréables envers Anexea qui recommença à fuminer à cause du mot compagnie.

"Anexea n'est pas un animal de compagnie comme vous pouvez le croire, un lien particulier nous habite entre elle et moi. On peut communiquer à travers nos esprits et nos pouvoirs sont liés l'un à l'autre. Nos sangs circulent dans les veines de nos deux corps. C'est un lien que personne ne peut comprendre"

L'araignée continue d'arpenter la salle de ces yeux à la recherche d'une personne connu du clan pendant que moi et Siegfried buvaient nos boissons respectives. Le chef des Sanada allait rechercher des boissons pour nous remplir la panse d'alcool. Je finissais ma bouteille tout en racontant des modes de vies du clan, basé sur le nouveau respect instauré entre Mibu et créature, les différents pouvoirs qui avaient existé.... lorsqu'Anexea me fit tourner la tête par ces pensées vers le Shogun de ce pays ainsi que la jeune femme blonde.

"Eux... Connaitre Femme Araignée... Eux.... Pouvoir Donner Information Toi??"

Elle n'avait pas tord sur le coup, je me releva en m'excusant pour me diriger vers Tokugawa Hidetada ainsi que la jeune femme blonde et la créature que je n'avais point vu à côté sauf à mon arrivé tout en rangeant l'araignée dans son nid. Je m'adressa en souriant légèrement à l'hôte de la maison, puis au shogun sans oublier la créature :

"Je vous remercie, amie de l'enfant démon de m'accueillir en ce jour aujourd'hui et vous souhaite à vous trois une merveilleuse année. Cependant j'étais venu pour demander où se trouvait votre amie aux araignées? J'ai une amie qui souhaite la connaitre tout comme moi."

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 19.01.15 1:07

Hidetada resta a dose a la porte, entendant légèrement ce que les filles disaient, mais pas très clairement non plus. Il fini par s'étirer de fatigue a ne rien faire, puis se dit qu'il pouvait bien se joindre aux festivités, si Nigu est avec Yuya, tout allait bien aller non? En plus, elle faisait copine, et connaissant Yuya, qui avait regroupé autant de gens, elle allait sans doute encore bien s'entendre avec une autre personne. l s'apprêta a allé voir quelques un des guerrier de Sanada pour rigoler quand il put voir le nouveau qui avait sorti une araignée de son bras d'il ne sait où. Après tout il ne s'était pas focusé pour voir le tout, de loin. Lorsqu'il posa sa question, il se demandait bien de quelle amie voulais voir qui, puis cliqua quelques secondes après pour savoir de qui il parlait.
«"Amie aux araignées"? Mahiro-han? Je ne pense pas qu'elles se joignent à nous, c'est déjà rare que je la voie en kimono, alors avec autant de monde... Mais elle devrait passer dans la soirée pour apporter les feux!»
C'était un peu méchant, certes, d'avoir demandé à Mahiro d'apporter les feux d'artifice a sa place, mais il avait sa raison! Quand elle viendra, il la forcera a resté, du moins pendant les feux, qu'elle s'amuse et se détendent aussi, s'il les avait apportés, elle serait sans doute restée au palais, ou a l'écart pour veillez sur lui. Après tout c'est la meilleur Ninja d'Iga, sans compter le vieux, bien sûr, et elle est depuis un bon moment la garde du corps des Tokugawa. Benitora ne se posa pas plus de questions sur comment cet étranger connaissait Mahiro cependant, plus la tête a la fête qu'à la précaution. De ce fait, il tapa amicalement le dos de ce Alister, puis se tourna vers la porte, l'entre ouvrit légèrement pour apercevoir les deux jeunes filles en joli kimono.
«Ça va les filles? Nigu-han tout va bien?»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Nigu Undo le 19.01.15 12:26

Une bonne soirée, quelque choses de particulier, plaisir, du coin? Nigu avait beau garder son gentille sourire elle ne comprenait pas ce langage codé qu'employait l’hôte de la soirée. Bien qu'elle se doutait qu'elle parlait tout simplement de ce regroupement auquel elle n'avait pas l'habitude. Surtout d'être autant entourée de monde, mais ce fut plus la dernière question de la blondinette qui perturba la belle non-humaine. Comment devait-elle expliqué qu'elle vivait dans la forêt? Benitaro arriva pour la sauver de peu, avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de répondre il apparu comme un démon ce qui fit sursauter Nigu. Et bien furieuse de cette peur bleu elle se leva pour pousser sa tête avant de fermer le porte, l'air très frustrée. Une foi cela fait elle se rassie avant de soupirer pour regarder la maîtresse des lieux.

" Il m'a fait peur..."

Et par ces petits mots elle évitait donc de répondre aux questions de la jeune femme, mais surtout, elle en profitait pour ne pas devoir expliqué que pour elle une maison c'est... un nid des plus confortable. Quelque branches ici et là, un ruisseau juste à coté, une petite réserve de nourritures cachés et bien sur, tout ce qu'elle avait volé. Très simple banale même, pourtant personne n'était jamais venu, pas même Benitaro alors qu'elle avait passé une nuit avec lui.

" Je... je ne comprends pas tout dans ce que tout le monde dit.. je n'ai pas l'habitude de parler avec d'autres personnes."

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 19.01.15 22:38

Yuya attendait la réponse de Nigu tout en resserrant ces bras autour d'elle pour se réchauffer. Bien que l'air frais fut agréable, Yuya commençait à avoir un peu froid. Soudain elle entendit derrière elle la porte s'ouvrir. Elle sursauta, surprise puis se tourna pour apercevoir la tête de Benitora dans l'embrasure de la porte. Dans les minutes qui suivirent  Nigu passa devant Yuya fit rentrer la tête du Manipulateur d'Ombre et referma la porte derrière elle. Yuya ne pus s’empêcher de rire doucement, enfin une personne avec du caractère. La dame blanche soupira et s'assit de nouveau. Tout en expliquant que Benitora lui avait fait à elle aussi peur.  En tout cas, cette parenthèse avait détourné Yuya de ses multiples questions. Elle regarda de nouveau son invités lorsque celle-ci pris la parole.

" Je... je ne comprends pas tout dans ce que tout le monde dit.. je n'ai pas l'habitude de parler avec d'autres personnes."

Yuya ne pus s’empêcher de penser que Nigu était une personne très attachante. Elle semblait forte mais en même temps fragile. Dans le sens ou elle ne semblait pas avoir trop confiance en elle. C'était une jeune femme, de ce que Yuya avait compris, plutôt solitaire n'étant pas habituer à être en contacte avec d'autre personne. Pourtant Yuya espérait réellement que cette nouvelle expérience pourrait lui montrer qu'être entourés était quelque chose d'agréable et de rassurant. Surtout que toutes les personnes ici présentes avaient le cœur sur la main. Puis elle se leva doucement et posa une main sur l'épaule de Nigu.

'' Je pense que l'essentiel est de rester soi-même. Si tu n'as pas envie de parler, ou que cela te met mal à l'aise ne te force pas. Sois seule moi toi, Nigu. Je suis sur et certaine que tout le monde va t'adorer. Regarde Benitora, il en la preuve même. Si tu ne comprend pas quelques choses dis le nous, on t'expliquera avec joie. Même si tu n'a pas l'habitude de parler avec d'autre personne, tu pourras t'y habituer petit à petit. Comme tu l'as fait avec Tigre, ne te sens-tu pas rassurée à ses cotés ? Chacun à sa façon de voir les choses, de les comprendre et d'y faire face mais en aucun cas quelqu'un à le droit de juger. J'aimerai que ce soir tu sois telle que tu es réellement, et j'aimerais aussi te voir rire.''

Yuya remarqua qu'elle avait encore sa main sur l'épaule de Nigu et que ce contacte pouvais la mettre mal à l'aise. Elle la retira doucement et s'excusa de la tête. De plus, elle c'était laisser allée sur ses paroles. Peut-être en avait-elle trop dit ? Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de lui dire. Elle voulais la rassurée et lui montré que tout le monde l'accepterais. Toujours le sourire au lèvres, Yuya secoua son kimono pour chasser la poussière et se dirigea vers la porte.

'' Je pense que nous ferions mieux de rentrer, Benitora ce fait du soucis pour toi et je pense qu'il aimerait profiter de la soirée avec toi. Et puis, je ne sais pas pour toi, mais je commence à avoir un peu froide dehors. En tous cas, si tu as besoin de prendre l'air de nouveau, tu connais le chemin ou tu peux aussi me faire signe, ce serait un plaisir de t'accompagner de nouveau. ''

Yuya entra dans la pièce sentant la chaleur la réchauffer. Elle laissa la porte ouverte derrière elle pour que Nigu la suive si elle en avait envis. Elle balaya la salle du regard et vis que les deux inconnus, Siegfried et Alister avaient réussi à se mélanger à la foule. Ils participaient à une discussion animée. Du coin de l’œil, elle chercha aussi Kyo qu'elle n'avait pas encore vus de la soirée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

( HRP : Je n'arrive toujours pas à mettre les couleurs et apparemment je suis la seule ^^' )
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 20.01.15 22:32

Après le départ du Mibu, Siegfried lança un regard circulaire autour de lui. Il grimaça en se rendant compte qu’il arrivait à nommer moins de la moitié des visages qu’il voyait, et alla se resservir au bar, passant un peu après le groupe des dix ninjas, qui avaient éclusé une bonne partie des boissons du fait de leur nombre.

Cette boisson, le saké, totalement nouvelle pour le guerrier, n’était pas désagréable et lui plaisait même plutôt bien, sans arriver au niveau de son hydromel natal. C’était un pays bien étrange, peuplé de gens tout aussi étrange, mais cela plaisait bien au guerrier, qui découvrait nombre de coutumes locales durant cette fête.

Le guerrier avait vu Benitora se faire repousser de l’extérieur par une main féminine totalement blanche, sûrement celle de Nigu, ce qui l’avait fait beaucoup rire.

Il rejoignit l’hôte, Yuya, qui venait juste de rentrer, savourant l’air frais qui s’engouffrait par la porte grande ouverte.

-C’est une belle fête, je vous remercie encore de m’y avoir toléré,
fit le guerrier à la petite blonde en s’inclinant maladroitement. Tous vos amis ont l’air formidable, qui plus est, et formidablement sympathique de surcroit.  
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Invité le 23.01.15 0:06

Le shogun me répondit qu'elle ne serai pas là avant la fin de la soirée. Je souris légèrement, au moins j'avais une chance de lui parler peut être et de lui apprendre d'autres tours à faire avec les araignées. Puis l'homme au bandana mit sa tête à l'extérieur pour observer les femmes se trouvant dehors. Un léger cri puis le repoussement d'Hidetada se mit sentir. Je me mis à rigoler car ça me rappelais des souvenirs encore du labyrinthe en compagnie de Shihodo, lorsque je lui faisais peur en descendant du plafond pour la surprendre. 

Puis j'eus une idée pour décorer un peu ce plafond, je refit sortir Anexea de mon épaulière, et je lui demanda de tisser une fleur de soie, des longs fils blancs argentés de soie s'installèrent pour former les feuilles de lotus. Puis la soie devient couleur or pour former la fleur. Un fleur de Lotus était apparu sur le plafond, et je vis la blonde tout en voyant descendre vers moi après avoir fini son oeuvre, je lui montra l'oeuvre de mon araignée tout en lui demandant. 

"J'espère que ça me pardonnera de rien n'avoir apporter. Lors de votre venue dans le territoire Mibu, le plafond du souterrain en étaient remplis. Seulement pour la ôter, il faudra la retirer comme une autre toile."

Je n'eus pas le temps de donner des précisions que je me fis embarquer par le chef des ninjas de Sanadas qui chantait en compagnie de son maître tout en me tendant une bouteille. Je la pris tout en continuant de boire et embarquant avec les autres le maximum de personnes donc le jeune ninja ainsi que Siegfried. Je sens que je vais encore finir mal moi .....;

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 23.01.15 7:06

N'ayant pas le temps de répliquer, et se retrouva a nouveau dans la maisonnette, et par manque d'équilibre manqua de tomber. Cependant, reculant tant bien que mal pour revenir sur ses pieds, il accrocha Sasuke qui était en train de boire en jus, qui le renversa sur Yukimura... Ce dernier réussit cependant avec adresse à prendre le plateau de boisson, vide, pour parer le liquide. L'héritier des Sanada déclara que c'était moins une pour ses beaux habits, et une semi-guerre se déclencha entre le jeune ninja et le shogun à cause de cette accroche.

«Puisque que je te dis que c'est pas ma faute! Et arrête de dire que j'ai pas de talent gamin! T'es pas meilleurs hmmm~ Tu m'aurais évité si tu serrais si doué! »

Cependant, Sasuke lui fit prendre la boule de son "jouet", en acier, en pleine tronche et Hidetada vola presque a l'autre bout de la sale, cette fois, en n’accrochant personne puisque tout le monde c'était tourné vers eux et donc les 9 autres guerriers encourageaient leur ami. Il fut "sauvé" par Alister qui sembla entrainer Sasuke et l'autre étranger à chanter avec Yukimura et Saizo, les deux ne semblant pas réellement sobres. Alors qu'il se releva, un ninja d'Iga "apparut" derrière lui, posture habituelle devant leur dirigeant, genoux au sol et tête baissée. Ce dernier lui informa que tous les feux avaient été placés et les ninjas attendait le signale pour les allumer, ainsi que Mahiro était retourner veiller sur le palais...

«Quoi? Mais je lui avais demandé de m'attendre! Mahiro-han, pourquoi t'es aussi froiiiide ... »

Benitora "pleura" le fait que sa meilleur ninja ne l'ait pas écouté et le fait qu'il ne pourra pas la faire rester a la fête. Il se doutait qu'elle trouvait sa petite "fuite" de son post de Shogun, encore, futile et qu'il ne faillait pas trop tarder... Mais c'est la fête du Nouvel An!! On peut bien se relâcher un peu non? Notre ami en chaude "larme", déçu, dans son coin, quand même entouré par-ci par-là.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 26.01.15 17:50

Cherchant toujours du regard Kyo qui devais être entrain de boire du saké quelque part, Yuya fut interpellée pas Siegfried. Elle se tourna vers lui prenant un verre de jus de fruit posé sur un plateau. Elle était ''déshydratée'' et en bus une petite gorgée pour se désaltérée. Puis elle fixa Siegfried en sourriant.

- C’est une belle fête, je vous remercie encore de m’y avoir toléré. Tous vos amis ont l’air formidable, qui plus est, et formidablement sympathique de surcroît.  

Siegfried s'inclina maladroitement ce qui fit pouffer Yuya. et lui fit sourire de plus belle sincèrement heureuse qu'il se sente à l'aise parmi ses invités. Cette petite fête était pour l'instant une vrai réussite mais Yuya ne doutait pas que le meilleur restait à venir.

- C'est moi qui vous remercie d'apporter à cette fête plein de joie et de bon humeur. C'est un réel plaisir de vous accueillir ici. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Puis un mouvement au plafond attira l'attention de Yuya . Lorsque la jeune fille leva la tête elle découvrit stupéfaite une immense fleur qui ornait le plafond. Cette fleure était composée de long files blanc argentés et  recouvrait une bonne partit tout en formant un lotus. Elle resta émerveillés devant ce spectacle tout en se demandant comment cela était possible. Jusqu’au moment ou le deuxième invités surprise apparut devant elle.

- J'espère que ça me pardonnera de rien n'avoir apporter. Lors de votre venue dans le territoire Mibu, le plafond du souterrain en étaient remplis. Seulement pour la ôter, il faudra la retirer comme une autre toile.

Yuya lui sourit, décidément, elle devrait autoriser les invités à venir plus souvent si tous était comme Siegfried et Alister. Mais elle n’eut pas le temps de le remercier qu'on le tira et l’entraîna avec lui. La jeune fille se mit à rire gaiement face au spectacle. Siegfried fut lui aussi conviés à partager la bouteille. Yuya ne pouvais s’empêcher de s'imaginer dans quel état ils allait tous finir. Puis elle vit un ninja d'Iga se présenté un genou à terre et la tête baissés devant leurs maître, Hidetada. Yuya tourna la tête pour ne pas voir cette démonstration, elle ne devait pas montrer à Benitora qu'elle était au courant de son identités et de ce fait éviter de voir des petites choses comme cela. Elle se dirigea vers la cuisine quand elle heurta quelqu'un . Elle bascula en arrière mais une main attrapa son poignet  évitant la chute. Elle releva la tête et ne pus s’empêchait de sourire quand elle reconnus Akira.

- Tu es venus ! Je ne t'ai pas vus entrer.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Siegfried Ase le 27.01.15 18:06

Siegfried se releva, souriant d’avoir fait rire Yuya de sa maladresse.

- C'est moi qui vous remercie d'apporter à cette fête plein de joie et de bonnes humeurs. C'est un réel plaisir de vous accueillir ici. Comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Il la remercia d’un léger signe de tête, accompagné d’un sourire.
La tolérance de la jeune femme faisait chaud au cœur du guerrier, qui commençait d’ailleurs a avoir trop chaud. Il desserra discretement sa tenue afin de pouvoir respirer, et but d’un trait un grand verre de jus de pomme bien frais, tandis que son hôte semblait captivée par le plafond.

Cette distraction momentanée tombant plutôt bien, Siegfried n’y fit pas trop attention. Cependant, lorsqu’il eut fini de se rafraîchir, bien que la couleur de son visage se rapproche de plus en plus de celle de ses cheveux vermeils, il suivit le regard de la petite blonde, pour enfin voir un motif collé au plafond, fait avec ce qui ressemblait fortement à de la toile d’araignée.

Absolument magnifique, l’œuvre était assez conséquente, et Siegfried n’eut guère besoin d’attendre que son créateur se manifeste auprès de Yuya pour connaître son identité :

- J'espère que ça me pardonnera de rien n'avoir apporté. Lors de votre venue dans le territoire Mibu, le plafond du souterrain en étaient remplis. Seulement pour l’ôter, il faudra la retirer comme une autre toile.

Le guerrier se mit à sourire, jusqu’à ce qu’on l’entraîne par derrière en compagnie d’Alister, sous le regard amusé de Yuya, et qu’on lui tend une bouteille.
Siegfried regarda un instant Yukimura, puis la bouteille, puis Alister qui avait commencé à boire et qui semblait déjà relativement ivre, et fit appel à toute sa concentration et à toute l’expérience d’une vie passée dans les pays nordiques, avant de saisir la bouteille avec force pour en boire le contenu.

Du coin de l’œil, alors qu’il buvait, il vit les serviteurs du Sanada s’approcher de Benitora avec une autre bouteille, et ne put s’empêcher de sourire en imaginant ce que serait la fin de la soirée.
Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 30.01.15 1:53

{ 2 Jours passés, Tour d'Alister Passé et Abandonné. }

Trop déçu que Mahiro ne soit pas resté pour passer le jour de l'an avec tout la bande. Puis la revoir dans un jolies kimono ne déplairait sans doute à personne ici présent! Hidetata avança donc "morose", de manière exagéré certe, vers la table, passant devant les trois ninja de Yukimura qui était assez ivre et la tête a la fête pour oublié ce que le clan Tokugawa a fait au Sanada. Il s'installa donc a la table et posa ses coude sur cette dernière, et posa la tête sur ses mains mit en pilier pour se tenir. Il pu également voir Akira sortir des cuisines et heurté Yuya... Il ne pu s'empêcher de grogner un peu. Après tout, impossible que lui parti tant d'autre ce fasse bousculer volontairement! Il est comme Kyo avec le "périmètre".

Il ne senti pas une autre personne s'approcher de lui, cette derniere venant a peine de se joindre à la fête, et donna une sacrée tappe dans la dos du Shogun. Cette bête, était LA bête, le «Shogun des region du nord», Date Masamune. Ce dernier demanda pourquoi notre d'habitude si énergique personnage était "rabatut" et lui proposa de trinquer avec lui. Après quelques chamailles et rigolade avec «l'épée la plus tranchante» de Kyo, tigre retrouva le sourire en pensant a autre chose que l'absence de sa meilleur Ninja.

«[...]Et c'est comme ça que j'ai dit a Nigu qu'elle devrais voir les Mibu de cette ère avant!»

[Me faudrait re-re-refeuilleter le manga pour des image de Benitora qui rit de bon coeur... Comment j'en ai pas?]

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Le Roi Rouge le 04.02.15 0:21

Event Fermé! -Depuis le 1, désolé-
Merci d'avoir participé en si grand nombre et assez activement.
Voici donc les récompense celons le nombre de post.

Hidetada +21 000 Exp , PC Plein... +7 000 exp pour la peine
Nigu +15 000 Exp , + 10 000 PC
Yuya +18 000 Exp, + 12 000 PC ... Mes félicitations, tu monte de Niveau! ... Mes félicitations, tu monte, encore de Niveau -grâce au bonus d'exp une fois les PC plein- !
Sieg +18 000 Exp, + 12 000 PC
Alister +12 000 Exp, + 8 000 PC

Encore merci, et en espérant vous revoir tous dans un Prochain Événement des fête ou plus "sérieux".

«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)