Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Quelle est la raison de toute cette agitation ? [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est la raison de toute cette agitation ? [ Terminé ]

Message par Yuya Shiina le 24.11.14 19:48

Yuya se réveilla en sursaut trempée de sueur.  Des frissons lui parcouraient la peau et la peur l'avait envahit. Elle se leva tremblante et se dirigea vers la fenêtre. D'un grand coup elle l'ouvrit, et pris de grande bouffée d'oxygène.  L'air frais  de la nuit sur sa peau lui procurait une sensation agréable et l'aida à sortir totalement de son cauchemar en prenant conscience de la réalité. Elle fixa le ciel étoilée d'un regard inquiet. Depuis le départ de Kyo, elle avait ce mauvais pressentiment. Elle était persuadée qu'il ne lui avait pas tout dit et cela la rendait très nerveuse.

La veille, ils avaient reçus la visite inattendue de Shihodo. Lorsque Yuya l'avait aperçus elle avait sentis son cœur se serrait et un mauvais pressentiment l'avais tout de suite envahit. Le fait que Shihodo quitte les terres Mibu relevait d'un miracle, mais surtout, elle était dans un sale état malgré le sourire qu'elle affichait. Yuya c'était précipitée à sa rencontre et l'avait entraîner dans la maison. Pas à un seul moment Shihodo lui avait expliquait la raison de son état ni ce qui l'amenait ici. Yuya l'avais installée confortablement et lui avait prodiguait quelques soins. Puis les deux filles avait attendus Kyo autour d'une tasse de thé. Yuya n'avait pas osait lui poser de questions bien consciente que Shihodo ne voulais pas en parler.

Peu de temps après, Kyo avait montré le bout de son nez et lorsqu'il posa les yeux sur Shihodo ces sourcils c'était froncés imperceptiblement. Ils avaient échangés quelques banalités puis Yuya c'était sentis de trop et les avaient laissés seuls. Pendant ce temps, elle en avait profiter pour pendre son linge l'esprit songeur. Il devait y avoir un problème. Ce problème venait probablement du clan Mibu.  Elle espérait que tout le monde soit en bonne santé et que rien de grave ne soit arrivé. Lorsqu'elle eu finit, elle regagna la petite maison. A ce moment là, Shihodo se leva et la remercia avant de partir.

Yuya avait cherchait dans le regard de Kyo un indice qui lui aurait permis de savoir, ce qui ce tramait mais il n'avait rien laissé paraître, son visage était resté de marbre. Il c’était installés  dehors pipe à la bouche et verre de saké à la main. Yuya l'avait rejoins mais il ne lui avait rien dit. Pour tous dire, Yuya ne lui avait pas posait de question car il semblait être perdus en pleine réflexion. Puis il c'était levé et avait commencer à préparer ses affaires.

-Tu part ? Avait demandé Yuya
-Oui, et je ne sais pas quand je reviendrais. Il se passe quelque chose intéressant.

Pour Kyo le mot inintéressant ne laissait présagée rien de bon.

-Les autres vont sûrement montré le bouts de leurs nez. Et je compte sur toi pour les recevoir.
-Mais qu'est-ce qui ce passe ?
-Tu le sauras bien assez tôt. N’oublis pas de leurs dire : que leurs maître à pris les devants et que ces aux serviteurs de le rejoindre et non à moi de les attendre.
-Kyo ...

En temps normal, Kyo la prévenait bien sure de ses départs mais il ne s'attardait jamais sur les détails. Il prenait la route et lui disait Au-revoir d'un signe de main fidèle à lui même sans un mot. Il ne parlais ni de la durée de son absence, ni de l'endroit où il allait et encore moi avec qui.  Cette fois-ci, c'était différent.  Avant même de prendre la route il semblait pensif voir soucieux avant d'afficher un large sourrire. Il n'avait presque pas discutait avec Yuya, il ne lui avait rien dit sur sa discussion avec Shihodo ce qui inquiétait d'autant plus la jeune fille. Puis il était partis le sourire aux lèvres d'un pas déterminé la laissant seule fasse à ces questions.

Toujours le regard fixait sur le ciel, Yuya pouvait apercevoir les premiers rayons de soleil. Elle soupira et referma la fenêtre. Dans tous les cas, elle découvrirait la vérité. Kyo lui avait dit qu'elle recevrait sûrement la visite de ses amis. Il lui avait même donné un message à leurs transmettre. Elle espérait seulement que ceux-ci n'allait pas tarder et qu'ils pourraient lui fournir les informations qui lui manquées. Pour s'occupait et se changeait les idées, elle se mit à tout nettoyer de fond en comble. Elle ne vit pas le temps passait et bientôt la matinée fut terminée. Yuya pris une pose et s'installa à sa table avant d'entendre un bruit venant de dehors. Elle se leva pour aller voir à la fenêtre.
Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle est la raison de toute cette agitation ? [ Terminé ]

Message par Hidetada Tokugawa le 25.11.14 1:50

Sasuke était reparti au côté de Yukimura pour peut importe ce que ce qu'il pouvait bien se préparé pour, une chose est sûr, c'est qu'il ne se préparait pas pour faire la tête, c'était du sérieux. Bien dommage qu'il est quitter en douce encore une fois le palais, il aurait pu dire a Mahiro de préparé quelques soldats... Quoique Kyo n’aurait peut-être pas apprécié avoir des personnes "faibles" avec nous, en plus qu'il n'est pas du genre a utilisé de là "chair à canon" tout comme lui. Il aurait pus demandé à Mahiro et quelques soldats et ninjas d'élite tout du moins, m'enfin, cela attendra! Benitora voulait savoir comment Yuya allait, si elle l'avait appris, comme elle l'avait pris si c'était le cas, que comptait faire Kyo, quoiqu'une bonne idée lui restait en tête. Une autre aventure se préparait, mais elle était bien sombre, à peine commencer on savait que plusieurs était déjà dans l'autre monde... Y penser le fit arrêter de courir pour mieux réfléchir. Sur les attaquants encore inconnus, autant en forme qu'en contenu. Ils étaient venus au Japon pour quelle raison propre? Ce n'est pas comme s'il y avait une ressource extrêmement rare et propre à ce magnifique pays, le monde est vaste si on veut exploiter des ressources. Alors quoi? Simple soif de sang, de conquête? Cela sera à découvrir avec presse.

Pour l'instant présent cependant, il devait se hâter, enfin, ce n'était pas réellement nécessaire de partir au pas de course, mais c'est ce qu'il se remit a faire après avoir pris une grande inspiration profonde pour ce redonner de l'énergie et de la "conviction" pour "affronté" Yuya en face et ce qui s'en suivrait du possible drame émotionnel. Notre cher ami soulevait une trainée de poussière derrière lui vu sa vitesse et soulevait les jupes, si les femmes de l'époque en portaient seulement. Petite manœuvre ici et là pour évité les autres passant du chemin ou les véhicules avec cheval qu'il dépassait , faisant un rapide "coucou" de la main gauche a tous ceux-ci, avec un sourire le plus joyeux qu'il pouvait afficher, soit pas vraiment . Mais pendant qu'il faisait coucou, il fonça dans quelqu'un et trébucha. S'excusant des plus platement pour ne pas bien avoir regardé où il allait a une telle vitesse a cette personne d'âge mûr, Hidetada l'aida a ramassé les quelques affaires qu'il lui avait fait renverser, puis repartit à toute allure son chemin vers la petite maison de Yuya et Kyo. Il devait être plus ou moins passer les midis tapant maintenant et le soleil rayonnait fortement, malgré les nuages grisâtres ici et là dans le ciel qui venait gâcher cette magnifique journée, comme accompagnateur de cette mauvaise nouvelle... Le vagabond arriva enfin en vue de la maison et avant qu'il soit arrivé à la porte Yuya était déjà à la fenêtre à guetter, ce qui n'était pas spécialement bon signe. Maintenant, comment vérifier ce qu'elle savait, et ce qu'elle n'avait pas encore été mise au courant... Il tenta néanmoins de garder un grand sourire pour ne pas trop l'inquiéter.
«Yuyaaaaa-hannnnn! C'est moiiiii~! J'ai entendu en chemin que Shihodo est ici, quelle chance que je vienne en même temps, ha ha, ha... Tout va bien ici?»
Il ne pouvait pas cacher sur son expression facial totalement l'inquiétude qu'il avait à propos d'elle, et de cette nouvelle, surtout pour la suite des choses qui s'annonçait sans doute mouvementée. Benitora s'efforçait néanmoins de garder un chaleureux sourire qu'il offrit avec joie a Yuya pour qu'elle puisse elle aussi sourire à son tour, bonne chose que la bonne humeur est contagieuse entre amis... en temps normal.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Message par Yuya Shiina le 25.11.14 18:25

Yuya releva la tête et vit arrivé Benitora. Elle se recula d'un bond et se précipita à la porte d'entrée pour accueillir son ami. Elle lui ouvrit la porte avec un grand sourire teintée d'inquiétude. Il s'approcha d'elle tout joyeux mais elle pus percevoir dans ce regard que quelque chose n'allait pas.

«Yuyaaaaa-hannnnn! C'est moiiiii~! J'ai entendu en chemin que Shihodo est ici, quelle chance que je vienne en même temps, ha ha, ha... Tout va bien ici?»

Yuya lui sourit nerveusement et lui répondit :

«  Benitora ! Je suis tellement tellement contente que tu soit la entre vite ! On discutera à l'intèrieur, le temps tourne à la pluie. »

Elle laissa entrait le jeune homme et fixa le ciel qui virait au gris. Cette image ne fit qu'accentuait son malaise. Elle l'installa autour de la table puis alla préparer du thé silencieuse. Plein de question fusaient de part et d'autre de son esprit mais elle ne voulait pas le laissait paraître. Elle pris la théière  et alla s’asseoir en face de son amis. Elle pris le temps de servir le thé et déposa aussi sur la table une boîte de petit gâteau.

«  Pour répondre à tes question, tu as manqué Shihodo, elle venue voir Kyo hier. Elle ne semblait pas dans son assiette. Elle était couverte de blessures et une lueur de peine brillait dans son regard.  Elle à discutait avec Kyo mais je ne sais pas de quoi, il n'a rien voulus me dire et je n'ai pas cherchée à lui poser de question. »

Elle pris la tasse entre ses mains et bus une longue gorgée de thé bien chaud puis posa sa tasse sur la table sans la lâcher. Elle sentait ses mains crispaient et sa voix tremblait malgré tous ses efforts pour ne pas montrait son inquiétude. Elle releva la tête vers Benitora et poursuivit :

«  Néanmoins, j'ai la certitude que quelque chose c'est passé. Et pour ne rien te cacher, je suis inquiète. Kyo est partis hier car quelque chose d’intéressant se tramé. Tu connais Kyo, intéressant venus de lui n'est pas de bonne augure.  Il m'a aussi dit que toi et les autres, vous passerez par ici dans peu de temps. Et il avait raison tu es là. »

Elle s’arrêta pour reprendre un peu de thé et sourit à Benitora. Elle était sincèrement heureuse de voir son ami. Son sourire lui réchauffait le cœur et elle se sentait un peu mieux. Mais elle n'oubliait pas la lueur qui avait traversait son regard quand il était arrivé. Il était au courant de quelque chose, elle en était certaine. Elle fixa la fenêtre et vus les première gouttes de pluies qui commençaient à tomber.

« Je ne sais pas ce qui ce passe mais j'ai un mauvais pressentiment. Est-ce que tu sais quelques chose ? »
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 26.11.14 3:45

Notre vaillant protagoniste ne fit pas prier son amie et entra avec joie, malgré qu'il voyait lui aussi le souci qui rongeait la chère Yuya. Les deux se mentaient l'un l'autre de leur état mental, mais pouvaient voir clair chez l'autre, ironique non? Il alla s'assoir a la table prestement puisqu'elle semblait vouloir parlé a tout prit. Son "sabre" muramasa déposer contre un petit mur prêt de l'entré à la verticale, où la plus part de la bande avaient habitude de mettre les "bricoles", de plus, une lance dans le dos, c'est pas pratique pour s'assoir! Elle lui répondit alors qu'il se doutait bien que Shihodo n'était pas resté à faire du surplace, il savait son état et la situation avec ce que Sasuke lui a rapporté. Par contre, elle répondit a sa question non poser, "que savait-elle?", eh bien, rien a ce qu'il eu entendu, mais voir Shihodo, surtout ainsi, ne dut pas la laisser de marbre. Tout du moins, il savait comment il devra s'y prendre pour lui annoncer, plus ou moins. Il l'écouta attentivement parlé tout ce qu'elle avait en sirotant légèrement sa tasse gentiment offerte plus tôt, il était un peu moins bon que d'habitude, peut-être la tension de l'atmosphère qui stressait Yuya...

«Kyo a prévu mon arrivée, et il est parti sans me voir?  Ah là là là... Serrait bien le voir plus souvent que c'est dernier temps quand même, toujours aussi "solitaire".»

Le sourire de Yuya voulait en dire long, et elle ne prendrait pas qu'il essai d'allonger le plus possible sa prochaine réponse. La pluie commença doucement à pleuvoir, surement un nuage gris qui passait au dessus de leur tête, quel synchronisme de météo digne de films clichés où la pluie est toujours au moment semblable. Son sourire, malgré lui, s'effaça et un visage quelque peu attristé montra le bout de son nez sur son visage fin. Il était loin de sembler aussi jeune que Yukimura, mais il faut dire qu'il ne les faisait pas, c'est trente ans non? Bien sur, avec son bandana qui cachait le manque de cheveux du a la calvitie évidente aida fortement, et les traits de son visage était plus expérimenter et mature, mais son air enfantin autant dans les bons que mauvais moment le "rajeunissait"... La pluie s'accentuait légèrement, et Benitora suivit l'exemple de son amie en buvant une grande gorgée de son thé, qui restait néanmoins délicieux et rassurant, pour soupirer un petit moment et la regarder dans les yeux.

«Eh bien... comment dire, c'est pas que je voulais te le cacher, mais... Sasuke a dut "espionner" un peu la conversation, car c'est lui qui est venu m'avertir alors que je m'apprêtais a faire une des mes visite habituelle pour me détendre, alors oui je sais ce qui se trame et tu n'aimeras surement pas ce que je vais te dire... Tout d'abord...»

Et Benitora compta à Yuya tout ce qu'il savait avec le plus de détail possible. Les dégâts, qu'il ignorait si leurs amis avaient survécu où combien avaient rescapés comme Shihodo. L'ennemi encore inconnu d'eux qui les avait attaqués sans répit ni avertissement et leur but tout aussi mystérieux. Il tenta de bien lui transmettre tout ce que Sasuke a pu lui dire quand il la rencontré en chemin. Qu'il s'était douté de la réaction de Kyo et qu'ils, toute "l'ancienne" bande, allais réglé le problème comme il y a quelques petites années, leur apprendre a ses étranges personnages qu'ils avaient frappés a la mauvaise porte! Le jeune Shogun tenta de dire cela avec le sourire habituel et fier qu'il affiche souvent, mais voyant le visage de Yuya plus clairement en la regardant bien, il se contenta de baisser la tête pour la laisser assimiler l'information et attendre sa réaction. Pourvu que les autres arrivent au plus vite!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 26.11.14 23:10

Yuya essayait toujours de sourire en essayant de cacher ces sentiments. Elle savait que cela ne changeai rien et que Benitora l'avais sûrement percée à jours mais elle se devait de paraître joyeuse. Qu'elle amie elle faisait, elle n'était même pas capable d’accueillir ses proches comme il se devait. La dernière chose qu'elle voulait c'était qu'ils s'inquiète pour elle mais à cet instant elle était parvenue à faire tout le contraire et elle en avais conscience. Elle s'installa plus confortablement et respira un bon coup en essayant de se détendre.  Elle écouta attentivement ce qu'avait à lui dire son ami.

«Kyo a prévu mon arrivée, et il est parti sans me voir?  Ah là là là... Serrait bien le voir plus souvent que c'est dernier temps quand même, toujours aussi "solitaire".»

Yuya n'avais cessé de fixer le visage de Benitora. Ce qu'elle pus y lire quelques secondes plus tard lui fit l'effet d'une douche froide.  Le sourire qu'il affichait habituellement s'effaça et laissa place  à un visage attristée. Une boule se forma au creux de l'estomac. Il était l'une des personne, enfin, la personne la plus souriante et la plus optimiste qu'elle connaissait. Son expression trahissait un réel problème et pas le moindre. Elle aussi perdit instantanément son faux sourire . L'inquiétude pris place déformant son visage. Elle écouta néanmoins sans un bruit ce que le jeune homme ajouta malgré son envie de lui poser un milliard de question qui fusait dans son esprit.

«Eh bien... comment dire, c'est pas que je voulais te le cacher, mais... Sasuke a dut "espionner" un peu la conversation, car c'est lui qui est venu m'avertir alors que je m'apprêtais a faire une des mes visite habituelle pour me détendre, alors oui je sais ce qui se trame et tu n'aimeras surement pas ce que je vais te dire... Tout d'abord...»

Benitora raconta alors tous ce qu'il savait. Sans qu'elle s'en rendre compte des larmes coulaient déjà sur ses joues au fur et à mesure du récit de son ami. Le clan Mibu c'était fait massacrer, il était détruit. Yuya serrait les points sur ses genoux et ne pouvait le croire. Cela lui semblait impossible. Un clan aussi puissant ne peut pas disparaître. Ses amis vivant là bas n'auraient jamais rendus cela possible, ils les auraient arrêté ! Quel ennemis aussi puissant soit-il aurait pus réussir ? Des inconnus ?  Pour quelles raisons ? Non, elle n'arrivait pas a y croire pourtant l'état de Shihodo expliquait beaucoup de chose.  Elle avait envie de crier et de fondre en larmes, de pleurer à n'en plus pouvoir mais elle essayait de gardait son sang froid. Chose qui lui était très difficile.

«  Mon dieu, je n'arrive pas à le croire c'est impossible. Je n'y croit pas ! Tout nos amis étaient là bas jamais il n'aurait laissé une chose pareille se produire ! »

Le pire restait à venir. Personne ne savait qui avait survécu, qui avait était blessés. N'avoir aucune nouvelles, était la chose la plus horrible. En y repensant, il était vrai que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas reçus le journal du clan Mibu mais elle ne s'en était jamais inquiétée avant. Elle regarda Benitora qui baissa la tête. Ce geste accentua la gravité de la situation. Elle n'était pas la seule en proie à la tristesse, ses compagnons devait l'être aussi ainsi que Kyo. Kyo … Pourquoi ne lui avait-il rien dit ! Comme elle lui en voulait en ce moment même. Comment a t-il pus ne pas lui en parler.  Cela rappelait à La jeune fille la fois ou il ne lui avait rien dit sur la mort de Muramasa. Encore une fois il évitait les sujets difficiles. Quand elle le reverrait elle lui dirait ces quatre vérité.

Dans tous les cas, là n'était pas le problème le plus important. Ils devaient prendre la route dès que possible et .. et .. Yuya était trop paniquée et apeurée pour réfléchir correctement.  Ses yeux étaient tellement embué de larmes qu'elle ne parvenait même plus à discerner le visage de Benitora. Elle chercha à sa tasse de thé mais lorsqu'elle voulut s'en saisir, elle la renversa. Elle se leva d'un coup :

«  Je … Je … Je suis désolé, je vais chercher quelque chose pour nettoyer ! »

Elle se dirigea vers la cuisine  tournant le dos à son amis. Elle en profita pour laisser sa peine se déverser sans retenue.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 27.11.14 15:15

Sa réaction était toute à fait normal, et lui dire de se calmer serait un peu égoïste vu que Hidetada ne voulait pas non plus vraiment y croire. Mais il ne faut jamais se croire invincible, ce n'est pas parce qu'ils ont réussi a triompher du clan Mibu par le passer pour y enlever tout le "mal" qui y était dans leurs idéaux qu'ils étaient nécessairement les plus forts au monde, la preuve est qu'un nouveau groupe vient d'exterminé ce clan que la bande de Kyo avaient eux tant de misère a les combattent... Si aisément... Notre ami espérait fortement que cela soit plus ou moins exagéré, sinon, comment allaient-ils faire pour les vainquent? Il avait déjà atteint leur puissance potentielle et peut parler à leurs armes... Que leur restaient-ils pour devenir plus fort?? La question lui fit être dans sa petite bulle un instant et avait zapper Yuya qui semblait en vouloir a Kyo, ça se lisait dans son joli visage ravagé par la tristesse et les larmes présente, elle qui sourit presque autant ou voir plus que lui. Ce qui le ramena vite fait "sur terre" fut la tasse de thé renverser, et les quelques infimes gouttes qui lui sont tombées sur la cuisse droite, heureusement que ses vêtements son plutôt danse, ayant absorbé pas mal tout le liquide. Ce qui n'alla pas le "bruler" entièrement, malgré que cela restait plutôt chaud et un petit saut lui fit tiré, léger bond arrière pour regarder ce qui se passait et frotter le liquide sur son bas.
«Ah! C'est chaud! Ite te te te... Ça va, ça va, pas besoin de te précipité Yuya-han... Je vais aider aussi!»
Le Shogun Tokugawa se doutait fortement qu'elle en avait profité pour pouvoir pleurer "tranquillement", mais elle n'avait pas a ce cacher pour cela, pas avec ses amis voyons! Il se leva donc doucement et essuya intelligemment la petite tâche de thé sur son bas, avec sa manche, ce qu'il n'est pas réfléchit par moment. Hidetada pu donc approcher la cuisine doucement et il n'avait pas besoin d'approcher grandement pour entendre les sanglots qui lui rendaient la chose encore plus pénible d'approcher. De pas lent et presque saccadé, il entra dans la sale pour voir Yuya dans un coin des comptoirs pour pleurer seul. Le spectacle était loin de rien lui faire et lui donna encore plus envie d'aller taper bien fort cette nouvelle force mystérieuse venue d'ils ne savent trop où encore. Heureusement, c'est ce que le "intéressant" de Kyo voulais dire, ironiquement, ce mythe vivant, ainsi que surement toute la Bande, sauf Yuya, était entre la tristesse et le ravissement... Un ennemi à la hauteur qui les fera dépasser leurs limites encore une fois, l'extase d'un combat à mort où on ne sait pas l'issu, un monde entre le vivant et les morts, le monde des Samurais! Benitora prit une inspiration lente et calme pour ensuite reprendre un sourire rassurant, et sincère qui plus est, puis s'approcha plus de sa bonne amie avec un sens de la répartit toujours parfait, puis posa une main tout aussi rassurante sur son épaule droite et attendit qu'elle lève le regard vers lui pour prendre la parole.
«Pas d'inquiétude a avoir Yuya-han. Kyo trouve cela intéressant car il pourra se prouver qu'il est toujours "l'Homme le plus fort", ne lui en veux pas pour ça, il se soucie tout autant, voir peut-être plus du Clan Mibu que nous tous, tu dois le savoir non? On va les remettre à la bonne place, ses inconnus, comme on a réussi à la faire avec les Mibu!»
Notre ami désormais plus souriant s'étira pour prendre lui-même un linge pour essuyer et retourna vers la table pour se mettre doucement à faire ce que Yuya était parti nettoyer. Vous imaginez, vous, un dirigeant d'un pays faire ça? Il doit bien être un des rares, mais avec ses amis, il n'est pas Shogun, il est, un ami, simplement! Hidetada avait cependant oublié les gouttes sur ses vêtements, qui ne paraissaient heureusement pas vraiment, mais tout de même.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 27.11.14 22:11

Entre deux sanglot, Yuya attendit approchés d'un pas hésitant son ami. D'un revers de la manche elle s’essuya les yeux. Le fait d'avoir pleurait un bon coup l'avait calmé et elle reprenait peu à peu ses esprit. Elle senti la main de son ami ce posa sur son épaule droite d'un geste rassurant. Elle se détendit un peu et soupira un bon coup avant de tourner sa tête de façon à pouvoir le regardait dans les yeux. Heureusement qu'il était là. L'avoir près d'elle lui redonner du courage et l'envie d'avancer. Puis en y repensant, rien ne confirmait le fait que ses amis Mibu était décédés. Il était assez fort pour se défendre et assez intelligent pour se cacher si cela était nécessaire. Ils n'auraient jamais faire courir de risque à leurs proches au contraire, ils avaient dû tout faire pour les protégeait. Cette pensée remis du baume au cœur de la jeune fille. Pourquoi imaginait-elle toujours le pire. Elle avait confiance en eux.

«Pas d'inquiétude a avoir Yuya-han. Kyo trouve cela intéressant car il pourra se prouver qu'il est toujours "l'Homme le plus fort", ne lui en veux pas pour ça, il se soucie tout autant, voir peut-être plus du Clan Mibu que nous tous, tu dois le savoir non? On va les remettre à la bonne place, ses inconnus, comme on a réussi à la faire avec les Mibu!»

Il avait totalement raison. Sous ses airs hautain Kyo n'était pas insensible. Il avait juste une manière bien à lui de cacher ses sentiments. Il le lui avait montrer à plusieurs reprise. Il ne laissait rien transparaître dans un premier temps mais toute ses émotions étaient perceptible dans un combat ou sa rage de vaincre pouvait être décuplé. Yuya se doutait bien qu'il devait être  attristé par les événement surtout si il s’agissait du clan Mibu. Comme l'avais si bien dit Benitora, ils arriveraient à mettre un terme aux agissements de ses inconnus et leurs faire payer très très cher. Eux aussi avaient réussit à vaincre les Mibu, il n'y avait pas de raisons pour qu'il n'en fasse pas de même avec leurs nouveaux ennemis.

Elle senti la main de son amis se retirer de son épaule. Elle le fixa une nouvelle fois et le sourire qu'il lui fit enleva tous les doutes qu'elle avait pus éprouvé. Il pris un torchon et se dirigea vers la table toujours mouillés par le thé. Il commença à nettoyer la  table. Derrière lui la jeune fille souriait, si le pays le voyait comme ça que dirait-il ? Elle ne lui avait jamais dit qu'elle était au courant de sa véritable identité, en réalité personne ne savait qu'elle était au courant mise à part Yukimura et Kyo qui avaient vus des morceaux de journaux qu'elle avait soigneusement gardé. Elle se demandait si un jour il finirait par lui en parler ou non. A cette pensée elle partit d'un fou rire en le voyant frotté cette table.  Elle se dirigea vers lui et lui pris le bout de tissu des mains.

«  Donne moi ça, ce n'est pas à toi de réparer mes bêtises ! »

Elle lui lança un grand sourire et l'obligea à s’asseoir et nettoya la table .  Lorsqu'elle eu finit, elle se dirigea de nouveau vers la cuisine  et rinça son torchon avant de le laisser sécher au bord de l'évier. Ayant remarquait juste avant qu'elle avait taché les vêtement de Benitora elle pris une petite brosse . Elle retourna au près de son ami et sans lui demandait son avis se mit à frotter les petites tâche presque invisble.

«  Je suis désolée de mettre mis dans cette état là, maintenant ça va mieux. Mais une question reste en suspend, qu'allons nous faire ? Kyo m'a demander de vous faire passé un message : votre maître, Kyo, à pris les devants et que ces aux serviteurs, donc à vous, de le rejoindre et non à lui de vous attendre. »

Yuya se demandait si ses amis la laisseraient venir avec eux. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire, mais si elle les attendait ici sans nouvelles, elle ne pourrai jamais fermés les yeux de la nuit et elle mourrait d'inquiétude. Dans tout les cas elle était bien décidée qu'ils soit d'accord ou pas à les suivre. S'il le fallait elle les suivrait en cachette, même si il remarquerait très vite sa présence quitte à s’accrochait à leurs jambes. Elle ne resterait pas derrière.  Surtout qu'ils aller de nouveau se réunir tous ensemble, qu'elle pourrait revoir tous ses amis qui lui sont cher.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 28.11.14 4:52

Le "mercenaire" ne protesta en rien alors que son amie lui "interdit" de continuer à essuyer tranquillement le thé et fut même contraint de se rassoir pour la regarder faire. Un grand sourire aux lèvres en la voyant de nouveau sourire ainsi, c'était ça qu'il voulait, qu'elle sourit! Il rigola alors un petit moment a sa réaction propre de tout vouloir prendre sur soit et au sérieux, elle voulait montré qu'elle pouvait s'occuper de certaine chose seule, que voulez-vous. Une fois finie il la regarda ranger le torchon, et arqua un sourcil avec la brosse, la table était pourtant propre, il y en avait sur le tapis? Il y avait un tapis au moins? Puis là, il se mit a rougir un peu alors qu'elle commença a lui frotter les tâches sur la manche et sur la cuisse prête du genou, sans avertissement, souriant.

«Mais-mais qu'est-ce que tu fait Yuya-han?»

Une fois les tâches peu visibles enfin partit, et Benitora avec un grand sourire béat simplement pour se geste, le sérieux revint l'égerment, très légèrement sur son visage, pour écouter ce qu'elle avait a dire ainsi que le message de sa "majesté". Le message passé, Benitora rigola un petit moment, il ne le voyait pas souvent, mais il ne changeait certainement pas, à prendre le monde presque entier comme ses serviteurs. Il se souvint du jour où Kyo avait dit qu'il était son serviteur numéro deux, après Yuya et cela le fit rire encore un peu. Vous imaginer, le Shogun en train de nettoyer une table, étant au service de quelqu'un d'autre vous? Bien sûr, cela était "imagé", dans un sens, pour Kyo, mais règle générale, personne ne protestait vraiment. Après tout, c'était plus un titre remplacé pour "ami" qu'autre chose. Des serviteurs que ce cher Kyo ne laisserait pas mourir et n'abandonnerait pas, des personnes en qui il a une grande confiance et est toujours curieux de savoir comment ils se sortiront de situation difficile pour montrer leur vraie puissance! Il ne faut pas prendre Kyo au premier degré, mais non plus au deuxième, plus entre les deux, c'est qu'il est timide le Kyo, hi hi hi!

Mais voilà, que devaient-ils faire, Yuya et lui? Aller directement voir Kyo sans attendre les autres serrait la mauvaise chose a faire, mais tout les attendre pourrait s'avérer assez long, après tout, qui sait quand Akira va revenir d'un entrainement de fou avec Tokito qui le suis partout depuis sa défaite a la tour rouge. Quand Hotaru reviendra d'un tour du monde perdu dans un autre continent? Yukimura et Bontenmaru avait des clans a gérer eux également, comme lui, et il prenne des pauses pour venir ici, comme lui. Au moins on pouvait être sur que Yukimura se pointera bientôt vu que Sasuke était venu "visité" en ce moment propice et allais vite l'avertir de la situation et des mots de Kyo. Il ne fallait pas attendre trop longtemps et "faire attendre" Kyo non plus, de plus que Yuya s'en inquièterait plus qu'autre chose. Un messager était sans doute la meilleure solution pour avertir les autres une fois que le petit groupe serrait partit rejoindre Kyo dans le territoire Mibu, en espérant que la forêt d'est pas a nouveau un obstacle de taille.

«On a qu'a faire Sasuke aller avertir tout le monde comme il a surement faire pour Yukimura! Ça le tiendra en forme à ce sale gosse, en plus il m'a frappé quand j'étais en route. Hé hé hé hé. C'est un bon plan pour lui ça! . . . Sinon, on devrait au moins attendre quelques jours, pour que Yukimura-han se joigne, je doute qu'il reste assied avec ce que le gosse va lui raconté.»

En parlant de Sasuke, Benitora avait un sourire un peu malicieux avec une pointe de moquerie pour son jeune ami ninja, et essaya de reprendre un teint sérieux pour le reste de sa phrase, pour prendre une décision concrète avec Yuya-han, presque aux commandes. L'aventure devait bien intéressante comme que Kyo avait dit a la jeune Yuya. Ça serra une grande opportunité pendant toutes ses années de voir a quel point ils ont tous progresser et si un s'est plus laissé aller, et puis ça commençait a manquer d'action par ici, bien sûr, c'est plus que dommage qu'un clan entier est du en subir de lourde perte... Raison de plus pour donner son 110%!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 28.11.14 20:58

Yuya vit son ami rigolait et se demanda à quoi il pouvait bien penser. Il semblait perdus dans ces pensés comme si il se remémorait quelques souvenirs. La jeune fille sourit en voyant son ami si pensif . Elle pouvait voir sur son visage un sourire se dessiner de plus en plus grand dévoilant ses dents. Puis il se tourna vers Yuna et pris un ton un peu plus sérieux tout en affichant son grand sourire habituel.

«On a qu'a faire Sasuke aller avertir tout le monde comme il a surement faire pour Yukimura! Ça le tiendra en forme à ce sale gosse, en plus il m'a frappé quand j'étais en route. Hé hé hé hé. C'est un bon plan pour lui ça! . . . Sinon, on devrait au moins attendre quelques jours, pour que Yukimura-han se joigne, je doute qu'il reste assied avec ce que le gosse va lui raconté.»

A la mansion du nom de ses amis, Yuya sourit. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne les avait pas vus. Sasuke n'avait pas l'air d'avoir changé d'un pouce. Elle arrivait parfaitement imaginer le petit bout d'homme frappé Benitora. Les deux avaient une relation assez spécial basée sur la taquinerie. Ils restaient néanmoins de très bons amis et ils reconnaissaient leurs force réciproquement. Elle se souvenait de leurs nombreuses disputes qui finissait en petit combat. Elle rigola face à cette image, ces moments qu'ils avaient partagé tous ensembles lui manquaient terriblement. Des instants qui remontaient le moral des troupes même dans les moments les plus dures. Elle espérait pouvoir de nouveau goûter à cette fameuse soupe d'ours qui était la spécialité des dix guerriers Sanada. Quand à Yukimura, elle le voyait bien moi souvent que ses guerriers. Il était sûrement très occupé. Elle se demanda aussi qu'elles avaient été leurs réactions à cette annonce.

Elle rangea ensuite les tasse qu'elle lava tous de suite. Il fallait quel prépare à Benitora de quoi dormir confortablement surtout si l'attente durer quelques jours. Heureusement que la maison comprenait un pièce supplémentaire et que la jeune fille conserver toujours un futon dans un placard ainsi que de nombreuses couverture. Elle les conservait précieusement pour pouvoir accueillir ses amis de passage qui avaient souvent besoin de repos comme Akira, Tokito et Luciole, même si il ne restaient pas très longtemps. Puis elle se rendit compte qu'il ne voulait peut-être pas rester ici, pour elle cela tombait sous le sens mais il avait peut-être des chose à faire ou à préparer avant de partir.  Du fond de la cuisine elle cria à son amis :

«  Je vais te préparer un futon, si nous devons attendre les autres quelques jours, autant que tu reste ici non ? Ah moin que tu as d'autre obligation ? »

Elle espérait vraiment qu'il puisse rester car sa compagnie lui ferai du bien et avec tous les événements qui venaient de se dérouler elle se sentirai plus rassurée. Dans tous les cas, cela serrait plus pratique en attendant la venus de tous ses amis. Oh, elle devait aussi prévoir de quoi logés un peu plus de monde mais surtout commençait à préparer ses affaire au vus d'un long voyage. Surtout il fallait qu'elle prévoit un petite pharmacie comme celle de Kyoshiro car les prochains jours s’annonçaient très mouvementé. Des affrontements seraient inévitable et les blessés aussi, ne pouvant leurs apporter aucune aide sur ce terrain la, il fallait bien qu'elle se rendent utile d'une autre manière.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 29.11.14 3:25

Il lui tendit la tasse qu'il avait finie légèrement plus tôt pour qu'elle ait les lavés. Notre jeune homme l'attendit sagement dans la salle à manger en observant l'intérieur de la maison avec intérêt. Cette petite maison tout a fait louable était leur fruit de paix qu'il avait réussi à obtenir après de rude combat d'une intensité rare contre les "anciens" Mibu. Maintenait qu'un nouveau danger guettait nos amis, cela voulait-il dire que cette maison n'était plus un lieu de repos? Cela leur "enlevaient"-ils leur durent labeur? . . . Non, bien sûr que non, elle représentera toujours leur effort contre les Mibu, et bientôt, espérons-le, contre ce nouvel ennemi! La demoiselle dans la cuisine le tira de ses pensées, et le fit bien sourire. S'il voulait rester? Obligation? Mais il n'est qu'un simple vagabond, voyons! Il devait être là pour ses amis à tout pris en tout temps difficile! Son père pouvait bien diriger le Japon à sa place, de plus, c'est un peu ça qu'il fait déjà dans l'ombre avec les décisions "final"... Alors un ou deux jours en son absence... Ils auront qu'à faire ce que Yukimura fait avec un de ses ninjas de Sanada, une "doublure" qui porte un masque juste pour penser qu'il est là! Pas comme s'il recevait de la visite tous les jours non plus, tout le monde le voit de loin, et c'est tout nickel!
«Dormir dans la même maison que Yuya-han... Bien sûr que je veux! Puis mes seules obligations sont de m'amuser avec mes amis non? Depuis que j'ai quitté les Tri-color j'ai plus vraiment de boulot tu sais?»
Ahhhh, souvenir souvenir, c'était la vielle époque, pas nécessairement mieux que maintenant par contre, le boulot était facile et ennuyeux. Ils travaillent pour des personnes peu recommandables, Scorpion noir était bruyant et Corbeau blanc plus distant que peux l'être Kyo... Heureusement que Kyoshiro était passé par là! Notre flamboyant d'énergie 'Tigre rouge ' se mit a sourire en souvenir de ce passer, de leur rencontre, et de la fois qu'il était tombé en amour avec Yuya et sa répartit toujours aussi "légendaire" et parfait celons lui! Pourrait-on dire qu'il soit triste qu'elle est choisi Kyo à la place? Pas du tout même! Fin de la question du jour~ De plus il ne se serait pas vu lui dire qu'il était le fils de Ieyasu, même aujourd'hui il le "cache" pour être simplement Benitora aux yeux du monde, de ses amis. Pourquoi changer une combinaison qui marche après tout? Ils avaient du plaisir fou, tout le monde savait que c'était Hidetada Tokugawa sans que lui-même sache cela cependant, mais bon ça, il n'est pas obligé d'être au courant. Donc, après cette proposition fortement acceptée de la part de notre ami, il se leva tranquillement pour commencer a chercher un peu partout dans les placards.
«Futon futon~ Où te caches-tu? . . . Yuya-hannnnn, il est où le futonnn déjà??»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 04.12.14 0:19

Yuya se dirigea vers le salon de nouveau le sourir aux lèvres quand elle entendit la réponse de Benitora :

«Dormir dans la même maison que Yuya-han... Bien sûr que je veux! Puis mes seules obligations sont de m'amuser avec mes amis non? Depuis que j'ai quitté les Tri-color j'ai plus vraiment de boulot tu sais?»

Elle se mit à rire, vraiment il ne changeai pas d'un pouce. C'était d'autant plus drôle qu'il restait persuadé que Yuya ignorait son identité. Pourtant, tout le long de leurs aventures, ses amis avaient fais des «  gaffes », la jeune fille les avaient toujours remarqués mais faisait semblant du contraire. La mention des tri-color aussi rendit Yuya nostalgique, cela signait le tout début de leurs aventures. La rencontre avec le Corbeau blanc avait marqués la fin de son voyage avec Kyoshiro mais le début de celui avec Kyo. Elle se souvenait que déjà les adversaire lui semblait redoutable alors qu'au fur et à mesure de leurs voyage, leurs ennemis devenait de plus en plus fort et qu'avec un peu de recul, il n'était pas si fort finalement. Enfin pour Kyo et les autres pas pour elle.
Benitora la sortit de ses souvenirs :

«Futon futon~ Où te caches-tu? . . . Yuya-hannnnn, il est où le futonnn déjà??»

Yuya l'entendis farfouiller un peu partout dans les placards. Elle si dirigea vers la petite pièce vide et ouvrit le placard au fond de celle-ci.  Elle se baissa pour sortir le Futon qui était bien-sur tout au fond du placard. Après quelques minutes d'acharnement elle réussit enfin  à l'apercevoir puis attraper une partie. Elle se retourna pour lancer un regard à Benitora et lui interdis de se moquer d'elle. Elle le sortit  enfinet pris en haut quelque couvertures dans ses bras et se tourna vers son amis.

«  Eh voilà ! Je te laisse t'installer ! »

Elle les lui lança à la figure en rigolant. Ce n'était rien de méchant bien au contraire, elle aimait bien taquiner ce pauvre Tigre-rouge. Elle sortit de la pièce en fermant la porte. Jamais elle ne l'aurais laissé seul pour tout installé, elle n'était pas méchante à ce point. Quoi qu'il l'aurai bien mérité après tout le fois où il avait essayait de l'espionner quand elle prenait un bain.  Elle si dirigea vers sa chambre et entreprit de chercher un coussin. En tant que très bonne hôte, elle  voulait que son ami soit très bien installés. Une fois qu'elle eu enfin trouvé son bonheur, elle alla lui apporte. Elle l'aida à installé le futon au centre de l'aida à installer le Futon au centre de la pièce. Elle prit ensuite les couverture puis le coussin pour les placés à leurs tours. Une fois finit, elle contempla le lit satisfaite.

«  Je pense que tu va bien dormir ici, enfin je l'espère. »

Une bonne partie de la journée c'était déjà écoulé, la pluie c'était finalement arrêter mais déjà la nuit s'installait. Le temps passait vraiment très vite quand elle était bien entourée. Elle ne l'avais pas vu passer. Benitora était vraiment quelqu'un qu'elle appréciait. Malgré tout ce qu’elle avait appris et qu'elle n'oubliais pas, toujours ancrés au fond de sa mémoire, elle avait passé une bonne après-midi. Elle devait remercier du fond du cœur son ami grâce à qui cela avait été possible.  Elle se dirigea vers la cuisine pour commencer à préparer le dîner quand un bruit de verre cassé se fit entendre dans le salon. Elle soupira , cela devait être Benitora qui avait encore fait des siennes.

«  Qu'est-ce que tu as encore fait ?  Tu ne fais pas assez .. »

Lorsqu'elle mit un pas dans le salon, elle ne tombas pas face à son amis mais face à une silhouette qui lui était inconnus ce qui la fit taire en un instant. Elle détailla l'homme en face d'elle tout en reculant doucement avant de se heurter contre un mur. Les trais de l’inconnu était dure et froid. Ces traits étaient ceux d'une personne européenne. Une lueur meurtrière traversa son visage, elle savait qu'il n'était pas là pour prendre le thé. Un frisson la parcourut de haut en bas mais elle resta silencieuse. Soudain, l'homme lui attrapa le bras à une vitesse impressionnante. Elle ne l'avais pas vus bouger avant de sentir sa poigne sur son bras.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 06.12.14 4:06

Ricanant un peu de la difficulté que Yuya avait a sortir un simple futon, mais se retins immédiatement de continuer en posant une main sur sa bouche lorsqu'elle se tournis vers lui, mais à peine eut-il pu calmer son petit rire qu'une armada de couverture fut propulser a grandes vitesses sur son visage. Hidetada fut donc laissé pour compte et seul dans la pièce "d'invité" pour installer son martelât pendant un instant, il aurait bien pu faire ça en deux temps trois mouvement sans doute, mais à peine le futon installer au sol, il eu une difficulté impensable a simplement mettre correctement les draps. Un coin levait, il tirait trop d'un côté, il n’arrivait pas à mettre les côtés égaux... Il fut soulagé de revoir apparaitre sa vieille amie, avec ce qui manquait à l'installation, de quoi poser sa tête lorsqu'il dormira. Yuya fit presque tout le reste du travaille avec le sourire, ce qui élargie d'autant plus celui de notre cher Benitora de la voir ainsi. La jeune demoiselle s'inquiéta de son confort, mais pourquoi donc, il était tout aussi habitué d'elle a dormir à la belle étoile après tout. C'est sur que de savoir qu'il est le shogun on pourrait se demander si notre hospitalité n'est pas trop médiocre, c'est se préoccuper de cela pour rien pour lui, si vous voulez mon avis. Le jeune Tokugawa pourrait dormir par terre tant qu'il y a de la bonne compagnie comme ses amis!

«Le futon a été préparé avec tout l'amour de Yuya-han, je ne peux pas mal dormir cette nuit voyons!»

Disant cela, il alla lui sauté dessus pour avoir un gros câlin bien chaleureux de sa part, mais c'était pris un obstacle "X" ramasser à la vas-vite par Yuya. Ils s'amusèrent bien à parler de tout et de rien, du passer, du présent et de l'avenir pendant un bon moment. Benitora faisant le pitre à 80% du temps, mais n'étant vraiment "sérieux" qu'à 5%, pour dire. Alors que la charmante jeune femme alla vers la cuisine sans doute pour préparé un petit en cas du soir, la présence qu'avais senti Benitora depuis l'après-midi se manifesta derrière lui et il se leva tranquillement, puis sortit discrètement. C'était Mahiro qui l'avait retrouvé sans surprise ici, sa fidèle ninja, garde du corps de l'ombre des Tokugawa depuis que le vieux l'a recruté, elle doit bien être juste sous le vieux en plus question des arts du ninjutsu. Elle lui expliqua la situation étrange où des inconnus habillés de manière peu commune avec de grosses armures... C'était donc les Reka que Sasuke lui avait rapportés, et ils ne s'en prenaient pas juste aux Mibu alors?

Mahiro lui reporta qu'ils en avaient que peu, en petit groupe, et qu'ils ne faisaient pas grand-chose, si on ne les dérangeait pas, mais causait une pagaille et même des tueries a certaine ville où des habitants aurait été trop curieux. Hidetada lui dit simplement de retourner assurer la sécurité au palais et qu'il saurait se protéger seul si on l'attaquait, après mainte protestation, l'autorité gagnée pendant ses jours à diriger le Japon gagna contre Mahiro et elle repartit. Alors qu'un visage sérieux et fâcher se dessina sur le visage du Shogun de plus en plus, il put remarquer qu'une autre présence hostile c'était déployé, et une forte perturbante dans l'aura de Yuya. Paniquer, il s'empressa de rentré a nouveau et pu voir le moment où l'intrus alla agripper le poignet de son amie. Le visage de Benitora se teinta de férocité et d'inquiétude pour son ami et une immense aura meurtrière pu se sentir s'échapper de lui, diriger exclusivement sur l'individu, qui lâcha immédiatement Yuya pour se concentrer sur Hidetada qui représentait beaucoup plus sa cible, soit un samurai.

«Dégage tes sales mains de Yuya-han et fou moi le camp de cette maison!»

Sa lance était encore a quelques pas malheureusement, car il l'avait laisser a l'entrée, et l'homme semblais muni d'un fourreau avec l'arme qui va avec. Hidetata était en désavantage, mais il pourrait profiter de la surprise en faisant apparaitre ses clones pour avoir son arme prête en mains si les choses l'obligent... Cet homme était dangereux, n'était surement pas du Japon, et ne voulait pas faire copain. En espérant qu'un combat ne démarre pas maintenant pour épargner la petite maison de Kyo et Yuya.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 07.12.14 2:35

Cela faisait des années que Yuya n'avait plus ressentis le danger ni même la peur. Mais à cet instants là, elle était de nouveau tétanisée par ce sentiments désagréable. Elle sentait ses muscles crispés, sa respiration saccadé. La poigne de fer qui lui serrait le bras lui fit tout de suite comprendre qu'elle n'avait aucune chance face à lui., qu'elle était impuissante. Un coup de l’inconnu et il en était finis d'elle. Elle regarda autour d'elle, Benitora n'étais pas là. Elle l'avais entendus sortir de la petite maison. Elle ne savait pas ce qu'il faisait ni pour combien de temps. Peut-être trouverai t-il son corps inanimée sur le sol.  Elle espérait seulement qu'il n'arrive rien à son ami.  Les larmes lui monta aux yeux mais elle les retînt. En une journée, bien des choses avaient changé dans sa vie. L'arrivé de cet homme après le massacre des Mibu devait avoir un lien. Le timing était trop bon, trop précis. Ce ne pouvait pas être qu'une simple coïncidence, mais pourquoi était-il là ? Que leurs voulais t-ils ? Était-il à la recherche de Kyo ?  

Yuya se sentait si vulnérable, rien n'avais changer, elle était toujours cette jeune fille frêle et faible. Les nombreux combats du passé était ancrer au fond de sa mémoire. Elle n'avait plus  vus de combats où chaque opposants risquaient leurs vie, elle ne connaissait plus l'odeur de la mort. Cette odeur si particulière qu'elle avait côtoyait pendant un très long moment. Pourtant, elle l'aurais reconnus entre mille et l'homme face à elle empestait  le sang et la mort. Son regard en disait long, ses yeux ne dégageait aucun sentiments, aucune pitié, ils étaient vide.  Il était sans aucun doute habitué à la mort. Son visage était marqués e de nombreuses cicatrices, sûrement  dû à  de nombreux combats.  Il était vêtus très bizarrement. Yuya n'avait jamais vus  une armure comme la sienne, elle ne manqua pas de voir les tâche de sang sécher qui parsemée celle-ci.. Il portait aussi iun fourreau à sa ceinture.

Soudain la porte s'ouvrit à la volée et Benitora entra dans la pièce. Yuya ne pus retenir un soupir de soulagement en levant les yeux vers lui. Celui-ci fit quelques pas vers eux et son expression de surprise se transforma. Son regard était empreint de férocité.  Ce regard, elle le connaissait si bien, elle l'avais vus beaucoup de fois par le passé. Un regard qui glaçait le sang de Yuya, elle savait qu'il ne lui était pas adresser mais il dégageait quelque chose d'indescriptible. L’inconnu se tourna vers Benitora et lâcha le bras de la jeune fille qui en profita pour  se dégageait de lui et du mur qui l' empêcher d'aller plus loin. Elle se massa l'avant bras. Dieu merci, son ami était arrivé très vite même si chaque seconde lui avait parus durer une éternité.

«Dégage tes sales mains de Yuya-han et fou moi le camp de cette maison!»

Yuya regardait Benitora inquiète. Elle remarqua qu'il n'avait pas son arme sur lui. Elle était toujours posait à l'entrée près de la porte l'a ou il l'avait mise en entrant. Si il devait se défendre ou esquivé une attaque, il aurait un très gros désavantages. Elle se tourna vers l’ennemi pour guetter ses mouvement et sa réaction. Il resta dangereusement calme, il posa sa main sur son fourreau près à dégainer son arme. Un sourire se dessina sur ces lèvres.  Il avait l'air satisfait comme s'il n'attendais que cela.  Doucement, le regard pétillant il dégagea son arme et se mit en position d'attaque.  Yuya avait pus s'éloigner discrètement à assez bonne distance. Elle c'était rapprochés de la porte d'entrée. Elle pouvait se saisir de la lance de son ami et lui envoyait mais aurait-elle le temps. ? Elle avait appris à plusieurs reprise que ce mêlait à un combat était la pire des choses à faire.

Il fallait compter le temps qu'elle se saisisse de l'arme et le temps qu'elle l’envoi à Benitora. Vus la rapidité dont l'ennemi avait déjà fait preuve, cela semblait impossible. Mais c'était sans compter la rapidité aussi de son ami. Si elle pouvait lui faire comprendre ce qu'elle avait prévus de faire, il réagirait plus vite et pourrai s'en saisir très rapidement.  Elle lui faisait confiance, rien que le fait de jetait son arme vers lui réduirait la distance qui  les sépares. Elle pris une grande respiration.  Une question restait toujours en suspends dans la tête de la jeune fille et sans qu'elle ne s'en aperçus elle s'échappa de ses lèvres.

«  Mais qui êtes vous ? »

L'homme en armure se tourna vers elle un grand sourire aux lèvres.

«  Reka »

Il se mit à rire. Il pointa sur son armure une tâche de sang et prononça le mot «  Mibu » Puis il ria de plus belle, d'un rire qui raisonnait entre les murs de la maison. Le plus horrible des sons que Yuya avait jamais entendus. Il semblait si fière de lui, si confiant.  Le sang de Yuya se glaça, elle avait tout de suite compris. Il faisait partis de ceux qui avait massacrer le clan. En plus de cela, il les provoquait, il attisait leurs colère.  Il se tourna ensuite vers Benitora  et lui lança un regard hautain plein de défis. A ce moment Yuya pris la lance de Bénitora et le lui envoya de toute ses forces
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 09.12.14 23:36

Benitora fut paniqué en voyant le regard plein de complices de Yuya... que voulait-elle faire? Elle ne comptait quand même pas lui envoyer sa lance!? Surtout pas voyons, il fallait l'arrêter!! Mais si Hidetada parlait, elle aurait l'attention et pourrait peut-être être prise pour cible pour être intervenu dans un sens. Mais si Yuya prenait l'arme ne serraient que quelques secondes de trop, elle pourrait peut-être en mourir non? Après tout, son arme était la plus vorace des Muramasa. Le Shinrei était le plus dangereux, mais le Hokuraku Shimon était maudit pour les Tokugawa et seuls ceux de ce sang avaient réussi à la manier... pour mourir tragiquement par elle de divers accident ou traitrise... Le joli passer des Tokugawa quoi. Alors, s'imaginer il arriverais quoi si une personne non du sang des Tokugawa. L'idée de la mort elle-même le traversa et si Yuya mourait, par sa faute, c'est son arme a près tout, il ne serra pas la seule a s'en vouloir, mais Kyo risque de passer ses nerfs sur lui, et ça... il risque pas d'y survivre bien longtemps! Notre ami ici présent eu le cœur serrer en la voyant prendre sa lance, après avoir entendu qu'il était de ses fameux mystérieux personnages qui avaient débarqué d'ont ne sais où... Puis il prenait un plaisir sauvage à dire qu'il y était pour quelque chose... Malheur pour lui, il était les rares personnes qui connaissaient les Mibu, n'importe quels autres paysans sauraient demander de quoi il parlait.

Elle réussit, pendant le moment de fierté et de dédain pour les Japonais que l'homme en armure affichait, l'arme de Benitora vola vers lui grâce à Yuya, en regardant la scène notre protagoniste se mordit nerveusement la lèvre inférieure par peur qu'il lui arrive quelques choses... Avec chance, ce court temps ne lui aura pas ou presque rien ne fais, c'est ce qu'il espérait fortement du moins. Kyo, t'aurais du partir un peu plus tard bon sens!! Pour une des rares fois, Benitora se sentait presque inutile, mais au moment où il alla pour courir vers son arme, l'homme en armure qui avait déjà l'arme sortit et prêt a l'attaque dans une position particulière, donna un coup rapide sur l'arme en vole qui changea de direction pour virevolté par la fenêtre, l'éclatant en morceau avec un peu de son carde pour se planté au sol bien loin. Les efforts de Yuya avait été vains et se que notre ami craignait arriva, l'homme se retourna vers la demoiselle avec un grand sourire. Benitora fit un pas en avant pour aller la sauver de quelques manières, mais l'homme dégagea une immense aura combatif et destructif, le genre d'aura qu'il n'avait pas sentit-il y a bien des années. Cet homme, ce Reka, soldat de malheur, se retourna vers le Shogun en le regardant en souriant amuser, puis prit la parole dans un Japonais assez saccadé.

Reka - Toi... Le Japonais n'est pas facile à parler... Va prendre ton arme, je veux un vrai duel, pour te tuer!

«Haha... T'es un rigolo toi. Vous avez un peu d'honneur aussi alors? Très bien... mais viens pas pleurer après!»

Plein de fierté en ses capacités, l'étranger sortit de la maison en regardant hautainement et froidement Yuya au passage avec le grand sourire moqueur, puis regarda Benitora en lui "ordonnant" du regard de suivre. Notre dirigeant du Japon ne se fit pas prier à une telle provocation en duel et suivit l'agresseur. Une fois dehors, Benitora alla vers son arme, alors que l'autre se plaça à une certaine distance respectable de celle-ci, déjà prêt à attaquer. Une tension pas possible put se sentir entre les deux hommes et on pouvait sentir qu'un combat peu commun allait avoir lieu dans peu de temps. L'héritier Tokugawa prit en mains son arme et la retira de terre pour se mettre en position, a se moment précis, l'atmosphère changea encore et les deux hommes dégagèrent une quantité monstre d'aura meurtrière...

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 10.12.14 23:03

Lorsque Yuya, c'était saisis de la lance de Benitora, elle sentis toutes ses forces la quitter, comme si elles avaient était aspirée. Une sensation très désagréable presque douloureuse. Juste le temps de la lui lancer avant de tomber à genoux incapable de tenir debout. Puis elle se souvînt, l'arme de Benitora était dite maudite, avec le temps cela était sortis de son esprit et elle avait agit sans réflechir, encore une fois. Mais quelle imbécile, toucher une armes comme celle-ci était plus que dangereux surtout pour une simple humaine comme elle. Comment Benitora pouvait-il la maniait avec tant de facilitée ? Elle se sentait tellement faible, ses muscles ne lui répondaient plus, ils étaient tout engourdis. Sa vision commençait à devenir flou et la pièce se mit à tourner. Elle se sentait perdre connaissance. Elle luttait, focalisant toute son attention avec son entourage pour garder un pied dans la réalités.  Elle du posait ses deux mains sur le sol pour conservait son équilibre et ne pas se fracassait la tête contre le sol. Elle essayait de prendre de grand inspiration pour dissiper cette sensation de malaise.

Elle leva les yeux vers les deux homme en face d'elle mais ne pus qu'apercevoir deux vagues forme. Elle vit une ombre rouge se déplaçait ainsi que celle en noir. Un bruit de verre brisée se fit entendre comme si l'on venait de balancer un objet à travers la fenêtre. Par instinct, elle protégea de ses deux bras son visage et se recula contre la porte d'entrée. Mais qu'est-ce qui ce passé ?! Est-ce que Bénitora allait bien ? Elle n'en avait aucune idée, sa vision était toujours brouiller par un voile blanc. La panique devaient se lire sur ses traits, néanmoins elle resta silencieuse et ce concentra sur les bruit qui l'entouraient.  Au loin malgré le bourdonnement dans ses oreilles, elle parvint à entendre des pas qui venaient vers elle. La jeune fille cligna plusieurs fois de yeux, les plissa et vit le Reka s'approchait d'elle.  Elle ne bougea pas et vit un mouvement derrière lui, Benitora s'avançait vers eux également. Soudain une aura dévastatrice se fit ressentir lui glaçant le sang.

Reka - Toi... Le Japonais n'est pas facile à parler... Va prendre ton arme, je veux un vrai duel, pour te tuer!

Le Reka avait prononçait ses quelques mot dans un Japonais saccadé et approximatif. Il était clairement un étranger et Yuya était persuadée qu'il était occidentale en en juger par ses yeux et sa manière de s'habiller. Au passage, elle venait de comprendre que sa manœuvre n'avait par marcher et que cela avait été un échec parfait. Bravo Yuya. Cela lui apprendra à ne plus  agir sans réflechir ! Pour en revenir à leurs ennemie qui la terrifiée, elle ne pouvais pas s’empêcher de détester cette homme au plus au point. Il c'était vanté d'avoir massacrer tout un clan et maintenant il voulait se battre et tuer son amis. Pour Yuya s'en était trop, elle ne pouvais pas lui pardonner. Si elle pouvait être plus fort, elle l'aurait sans doute tuer avec plaisir même si elle détestait la violence.

«Haha... T'es un rigolo toi. Vous avez un peu d'honneur aussi alors? Très bien... mais viens pas pleurer après!»

C'était bien ce qu'elle craignait. Son ami n'aurait jamais dit non face à une tel demande. Elle revenait peu à peu à elle, ces cinq sens eux aussi revenait à la normal. Elle vit le Reka passé devant elle la regardant avec dédain. Elle aurait voulus se jetais dessus mais elle n'en avait pas la force. Benitora sortit aussi à son tour et Yuya, du regard, le supplia de faire attention. Prenant appuis contre le mur derrière elle, la jeune fille parvînt tant bien que mal à se hisser sur ses jambes. Elle se glissa à son tour à l’extérieur de la maison. Un petit vent soufflait, l'aire glacial et humide de la nuit qui commençait à s'installer permis à Yuya de retrouver toute ses sensations. Les deux hommes étaient face à face et dégageait une importante aura meurtrière. Cela faisait tellement longtemps que Yuya n'avait pas ressentis cela, elle se sentit un peu nostalgique. Une chose était sur, Benitora ne perdrait pas, elle avait aveuglément confiance en lui. Elle repoussa une mèche de cheveux qui passait devant ses yeux en la glissant derrière son oreille. Un frisson parcourut tout son corps, un mélange d'angoisse mais d'excitation aussi. Elle fixa Benitora et lui sourit pour lui montrer qu'elle allait bien et pour l'encouragé. Pour Yuya, l'issue du combat ne faisait aucun doute !
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 12.12.14 3:44

Un instant qui put paraitre toute une vie, une éternité même, et pourtant, cela ne prit pas plus qu'un instant très bref pour que le Reka fît le premier pas, suivit immédiatement par notre "mercenaire" errant. Ce ne fut pas un pas de marche de santé bien sûr, les deux se propulsèrent a une vitesses bien au-delà de ce que l'homme normal serrait capable de faire, mais ça, ce n'est pas si étonnant si, comme Yuya, on a pu voir tout les combats de Kyo, Yukimura, Bontenmaru... de toute la bande quoi! En un éclaire, des scintillement et étincelle jaillirent, de son de métaux tranchants s'entrechoquant surplombait le chant des cigales de nuit et le son du doux souffle du vent. Leur arme se parait tour à tour, les estocs du Hokuraku Shimon et les coups d'épée adverses, nuls ne touchaient encore sa cible pour l'instant. Le Reka ne semblait pas surprit, Benitora si, mais dans le bon sens, ça ne fit qu'éveiller encore plus son instinct de combativité "sauvage". L'ennemi souriait, content d'avoir un opposant qui survivait plus de quelques secondes sans doute. Si Benitora apprenait que ceci n'était que dans les soldats de base de ce clan d'outre-mer... Un sbire, au mieux un petit commandant d'une troupe sans réelle importance, aussi fort que lui, environ, vraiment? Pouvait-on dire cela? Est-ce que le Reka donnait tout ce qu'ils avaient ou jouait-il un peu comme notre ami? Non... il avait affiché trop de fierté pour tout donner d'un coup, mais juste assez pour montré qu'il ne jouerait pas, il ne devait pas être si loin de son maximum, alors que pour Benitora...

«C'est amusant, j'te pensais pas si fort l'étranger... Va falloir passer au niveau supérieur alors!»

Disant cela, un grand sourire sauvage se dessina sur ses lèvres un instant, avant que cinq autres Benitora [400 * 5 PC] apparaissent pour "encercler" le soldat Reka. Qui eu un bond de surprise en se positionnant sur la défensive rapidement et observant chacun des six Hidetada d'un air presque effrayer et d'un regard vif. Un silence qui parut tout aussi long que "l'instant" du début prit place, mais les aura meurtrières diminuait peu à peu pour laisser en doute le Reka, et en surprise Benitora de la situation... C'est là qu'il comprit que ce mec était loin d'être un haut gradé, pour réagir ainsi. Ce n'était sans doute pas lui qui aurait pu à même blesser leurs amis du clan Mibu, même Santera aurait pu s'en occuper, et s'en le vouloir, comme d'habitude vous me direz, mais bon. Notre ami reprit un sourire plus amuser et enfantin, joueur même, comme il a l'habitude, et placer de diverse position "confortable" et plus vraiment sur ses gardes, "tous" regardèrent le Reka tournez la tête de tout coté pour observer les clones. Le ciel commençait à s'obscurcir tout doucement et des vents légèrement frusquait se levèrent pour annoncer l'arrivé de la nuit, ainsi qu'un calme presque total du à leur affrontement qui dut faire fuir la plupart des bestioles.

«Je suis ici. | Hop là! | Et ici aussi. | Coucou~ | Pas mal hein? | Non non, ici! | Je suis Benitora! Le manipulateur d'ombre | Et toi, t'es un homme mort.»

Reka- *En Français* Sorcier... Un Sorcier! Démon! Je dois t'éliminer, purger ces terres sataniques par le feu béni de dieu!

Ne comprenant pas un traitre mot et ne cherchant pas à comprendre, Benitora sut juste qu'il était en semi-état de panique et était surpris par ses clones, ce qui le surprit lui-même. Après tout, tous ses adversaires n'avaient pas vraiment été étonnés de ses clones pendant que la bande était entrée chez les Mibu, même qu'ils n'avaient pas énormément servi à dire vrai... Se reconnectant sur son adversaire, Benitora ne savait plus trop comment l'approcher. Il était bizarre, s'agitait trop nerveusement, disait des trucs dans une langue inconnue... Hidetada fut presque tenté de demander à Yuya ce qu'il devait faire, mais garda tout de même un peu de sérieux. Ce n'était pas un haut profileur, mais si un simple "sbire", ou un peu plus était "si fort"... l'idée de la force de leur chef le fit frissonner... d'excitation! L'idée en tête que ceux a venir serrait encore plus fort, plus encore de ce qu'ils avaient pu vivre dans leur premier affrontement contre le clan Mibu, il "osa" même se demander si Kyo allait avoir autant de difficulté pour certain. Benitora chargea donc, en même temps que tous ses clones pour attaquer à divers angle possible, changeant de place ici et là d'entre ses clones de temps en temps. L'agresseur se défendait bien, mais le "nombre" l'emporta et notre plaisantin énergétique commençait a le toucher à plusieurs reprises, côtes, épaules, jambes et encore, malgré que ceci n'était que des entailles, c'était des entailles de plus!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 13.12.14 13:15

Yuya avait pris appuis contre le mur extérieur et observait les deux homme guettant leurs premiers mouvement. Ce fut le Reka qui pris la première initiative, son mouvement fut si rapide que Yuya avait eu à peine le temps de le voir ce déplacer. Une vitesse surhumaine, ce qui était loin de surprendre Yuya qui dans le passé avait pus assister à de nombreux combats comme ceux de ses amis. Pourtant, il lui fallut un temps d'adaptation pour se réhabituait à suivre leurs mouvements comme elle savait le faire avant. Elle aurait tellement aimer ne plus pouvoir en observer un, ne plus voir ses amis se battre et mettre leurs vies en danger. Malheureusement, le destin en avait décider autrement, et lui promettait de nombreux affrontements futur. Benitora suivis son adversaire, aussi rapide que lui voir même plus. Ce fut comme un feu d'artifice qui se créa devant elle, une pluie d'étincelle se formait à mesure que leurs armes s'entrechoquaient avec force et détermination brisant le silence de la nuit. La jeune filles savait que le combat ne s’arrêterait qu''a la mort de l'un des deux.  Dans un premier temps, aucun des deux n'arrivait à toucher l'autre comme si ce jaugeait. Le visage du Reka arborait un grand sourire, il semblait bien trop confiant. Quand à Benitora, elle pus lire un bref moment de surprise avant de voir son regard brillait d'excitation. Pour tout avouer, Yuya ne comprenait pas vraiment le faits que ces amis et Kyo aimaient affronter des adversaire de haut niveau et sans cesse étaient à la recherche de nouveau ennemis qui surpassait les précédents.

«C'est amusant, j'te pensais pas si fort l'étranger... Va falloir passer au niveau supérieur alors!»

Yuya ne trouvait rien d'amusant, bien au contraire, à chaque coup que portait le Reka, son cœur se serrait. Elle savait que Benitora était fort et elle était persuadait qu'il allait gagner mais elle ne supportait pas l'idée qu'il soit blessé. Puis cinq Benitora apparurent chacun leurs tours. Cette technique, la jeune fille avait pus l'admirait plusieurs fois auparavant et elle était toujours aussi impressionnante que dans ces souvenirs. Puis elle sourit doucement, déjà qu'un Benitora était difficile à gérer dans la vie quotidienne alors cinq, ce serait tout simplement impossible. Elle laissa cette aparté derrière elle et ce concentra de nouveau sur le combat. Le Reka regardait les six ennemis qui se tenaient devant lui et elle pus lire dans son regard un moment de doutes. Apparemment, il ne s'attendait pas à cela. Yuya fut tout aussi surprise de voir que celui-ci ne paraissait plus aussi sur de lui. Jamais lors des combats passés, elle n'avaient vus quelqu'un doutait autant. Il n'avait pas l'habitude d’affronter un adversaire comme Benitora. Il ne devait-être qu'un simple soldat. L'espoir de Yuya sur la survit du clan Mibu se raviva de nouveau, un homme comme lui n'aurait jamais pus mettre à péril un clan aussi puissant.

«Je suis ici. | Hop là! | Et ici aussi. | Coucou~ | Pas mal hein? | Non non, ici! | Je suis Benitora! Le manipulateur d'ombre | Et toi, t'es un homme mort.»

Yuya était incapable de savoir lequel de ces six Benitora était le vrai. De toute façon,  elle n'avait jamais vraiment compris comment ses amis pouvaient faire cela. Les techniques de samurai ou de ninja et autre lui était totalement incompréhensible. Yuya sourit face à l'assurance de son ami. Il était toujours le même, il n'avait pas changé. Toujours aussi taquin même pendant un combat. Cela amusait la jeune fille mais apparemment beaucoup moins l’ennemi. La fin de la bataille ne faisait plus aucun doutes. Soudain le Reka se mit à hurler dans une langue étrangère comme s'il avait le démon à ses trousses.

Reka- *En Français* Sorcier... Un Sorcier! Démon! Je dois t'éliminer, purger ces terres sataniques par le feu béni de dieu!

La jeune fille ne comprenait pas ce qu'il venait de dire mais son ton laissé comprendre qu'il était assez en colère et qu'il perdait son sang froid ce qui était une erreur qui allait sûrement lui coûtait cher. Un des Benitora se tourna vers elle comme s'il voulait lui dire quelque chose mais se ravisa aussitôt. Il ce concentra de nouveau vers son adversaire puis le chargea en même temps que tous les clônes. Le Reka essayait de se défendre tant bien que mal, mais le nombres l'emporta. A plusieurs reprise, Benitora l'entaillait à des endroits différents.  Puis Yuya vus le Reka s'effondrait au sol. Il ne bougeait plus et semblait inerte. Benitora avait gagner comme prévus. Yuya ne pris même pas la peine de s'assurer que l'adversaire soit hors de combat  et courut vers son ami très inquiète. Elle s'avança tout en le détaillant avec insistance de la tête au pied pour s'assurer qu'il n'était pas blessés. Elle avait pus voir lequel était le vrai au moment où il avait tourner la tête vers elle et ne l'avait pas lâcher du regard. Elle soupira de soulagement en voyant qu'il n'avait rien.

«  Est-ce que tu va bien ? J'étais vraiment inquiète. »

Elle fit une pause et ajouta :

«  Je suis désolée d'avoir touché ton arme et de te l'avoir envoyer. Surtout que cela n'a servis à rien »
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 13.12.14 18:42

Le combat faisait rage, et malgré que cela semblait n'être que soldat de bas niveau pour leur troupe, Benitora lui donnait la force inférieure, ou peut-être égale, d'une dizaine soldat de l'armé royale du clan Mibu! Tout a espéré qu'il n'y est pas trop de rang dans leur hiérarchie maintenant pour ne pas se retrouver avec des soldats ayant la force de l'ex-roi rouge... L'idée le fit déglutir alors qu'il échangeait toujours des coups avec son adversaire, mais ne fut pas le moins du monde déconcentré, bien sûr, après tout une seconde seulement d'inattention peut valoir la mort dans un combat. Les coups s'échangèrent et Benitora subit aussi quelques coupures de la pointe de cette épée européenne, mais rien de profond ou grave. Alors que lui en infligeait de plus en plus des blessures graves à l'homme qui paniquait de plus en plus a en perde son calme. Sa grosse armure cependant lui évitait la plupart des coups de notre "héros", mais cette dernière ne s'en sortirait pas idem du combat si cela continuait ainsi.

Perde son sang froid dans un combat revenait a demandé la mort, et cette dernière arrivera bientôt pour son demandeur le Reka. Un sourire plus sadique se dessina sur le visage de Benitora alors et l'ennemi trancha un des clones qui disparut sur le coup, encore raté! Le combat n'était pas aussi intense que l'avait "voulu" notre ami, mais cela restait toujours plus divertissant que ce qu'il a pu avoir comme affrontement pendant c'est cinq dernières années! Puis tué se minable ferra reposer en paix peut-être quelques Mibu morts, si c'était vraiment le cas. Les coups de l'ennemi devenaient de moins en moins ordonnés et un semblant de peur même pouvait se voir sur son visage... Les clones l'effrayaient à ce point? Pourtant avec juste "un peu" de concentration, d'expert certes, on pouvait desceller le "truc" non? Après tout, Akira avait réussi à faire exactement pareille dès leur première rencontre, et accrochage... En vérité, c'est leurs visions cacher des choses, ayant été persuader que le japon devait être purgé des samurais et autre forme de "combattant", il durent avoir certaine rumeur allant vers les antéchrists et tout le bordel avec leur "Dieu". La connaissance est l'une des meilleures armes lors d'une guerre, et ce soldat l'avait négligé. Comme quoi ça paie un peu les livres sur les stratégies de guerres et les écrits des anciens dirigeants des différentes contrées du Japon.

Le combat semblait devenir de plus en plus à sens unique, alors que le dernier clone venait de se faire trancher. Bien sûr, ce n'était pas en la faveur du soldat ennemi, vous l'aurez compris. Son armure était fissurée de toute part, les endroits où la peau était visible avait mainte entaille plus ou moins grave et son visage n'avait plus la teinte si sur de sois qu'il avait et saignait un peu de la tête également, le souffle assez saccadé. L'atmosphère était plutôt lourde a nouveau, et Benitora ne perdit pas de temps a le "provoquer" a nouveau ou lui "donner une chance", il avait massacré des Mibu, en était fier, et était venu chez Yuya pour on ne sait quoi et n'avait pas semblé très amical, qui sait ce qu'il aurait fait a son amie. Le visage plus sérieux parut, gardant une teinte de sauvageté et de sadisme, Benitora prit donc cette "chance" pour en finir. En un éclaire se dernier se retrouva derrière l'homme essoufflé, la lance bien tendue, avec quelque chose de planté sur la lame du milieu. L'armure du haut vola en éclate, tout en laissant paraitre un léger troue au niveau du cœur, le corps tomba raide mort, avec logique me direz-vous. Hidetada donna ensuite un coup sec avec sa lance pour faire s'écraser plus loin le cœur qu'il avait "récolté", ainsi qu'enlever le sang qui était sur sa lance. Il avait gagné, et sans doute vengé quelques Mibu... qu'une petite partit. Le Shogun se tourna par la suite vers Yuya qui courait déjà vers lui pour voir s'il n'avait rien de blesser. Faisant abstraction de ce qu'elle venait de s'excuser pour, et "sauta" vers elle...
«Yu~ya~han~! Le héros du jour est làaaa, j'mérite un bisou nonnn?»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 15.12.14 18:34

Yuya esquiva Benitora qui se jeta sur elle en rigolant soulagée qu'il soit indemne et aussi vivace. En y voyant de plus près, il avait quelques égratignures. Rien de bien grave certes mais Yuya voulait s'en occuper une fois à l’intérieur bien au chaud. Elle s'avança en direction de la petite maison, puis s’arrêta devant le corps inerte de l'homme au sol et pus y voir un trou dans la poitrine, aucun doute possible, le manipulateur d'ombres lui avait arraché le cœur. Son armure n'était plus, seul quelques éclats parsemés le sol autour du cadavre. Cette scène ne choquait guerre la jeune fille qui avait vus pire néanmoins elle ne pus s’empêcher de grimacer. L'habitude n'empêche pas le fait que la vus d'un homme mort lui était difficile à voir. Le Reka s'en était pris à plus fort que lui, le destin l'avait condamner au moment même ou il avait mis les pieds dans la maison de Kyo et Yuya. Contrairement à la jeune fille qui avait eu la chance d'avoir avec elle son ami. Un frisson la parcourait lorsqu'elle se demanda comment les choses ce seraient déroulé si celui-ci n'était pas venus lui rendre visite si vite. Elle secoua à la tête pour chasser ses pensés négative et se mit à avancer.

«  Rentrons Benitora, je vais soigner tes blessures »

Elle ouvrit la porte de la chaumière et s'y glissa à l’intérieur. Elle s'attendait à retrouver la chaleur de la pièce mais un courant d'air traversé la pièce. Elle regarda la fenêtre en soupirant, cette nuit allait être froide. Elle fit signe a son ami de s’asseoir et alla chercher la petite pharmacie en bois qu'elle conservait dans sa chambre. Cette petite boîte ressemblais étrangement à celle de Kyoshiro qu'elle avait essayait de conserver tout au long de son aventure avec Kyo. Finalement celle-ci avait était détruite malgré tout les efforts de Yuya. Une fois qu'elle eu trouver cette petite pharmacie, elle se dirigea vers le salon. Elle ouvrit un petit tiroir pour sortir des bandes et un baume qui favorisait la cicatrisation.

«  Montre moi tes entailles, je vais m'en occuper »

Elle alla ensuite chercher un linge propre et une bassine d'eau tiède qu'elle posa sur la table pour nettoyer les plaies et s'installa à coté de Benitora. Elle examina chacune des estafilades et les nettoya soigneusement une par une avec le linge humide, appliqua le baume généreusement avant de recouvrir le tout d'une bande. Une fois tout terminé, elle vida la bassine et rangea tout le matériel. Elle se sentait faible et fatiguée. Elle avait l'impression d'avoir courut sans arrêter toute la journée, elle était éreinté. Elle se laissa glissai sur un coussin et s'étira. Ses jambes était toutes molles et les muscles de ses bras manqué de vigueur. Cela venait sûrement du fait qu'elle avait toucher la lance. Il fallait quel prépare un bon repas ce soir pour qu'elle et son amis reprenne des forces.

«  Je vais aller préparer quelques chose à manger . Tu as envis de quelque chose en particulier ?
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 16.12.14 18:21

Le combat était fini, et malgré l'air satisfait de Benitora, il sentait qu'ils allaient en voir des vertes et des pas murent, si ce mec était bien juste un soldat de bas niveau, alors ceux qui occupent la place qu'occupaient les quatre sages chez les Mibu qui étaient déjà vachement redoutables... Inquiétude et excitation le parcouraient... enfin, des ennemis dignes d'être affrontés après ses cinq dernières années! Yuya voulait rentrer pour le soigner, alors qu'en à peine une heure gros maximum, toutes les coupures légères qu'il a subites auraient tout cicatrisé sans laisser de trace. Elle était toujours aussi attentionnée envers ses amis que depuis leur première rencontre. Cela fit sourire notre plus vraiment jeune ami, qui était dans la trentaine après tout, mais avait toujours un cœur d'enfant, ou d'idiot, à discuter... Il la suivit donc avec le sourire, se plaignant légèrement qu'elle n'avait pas besoin d'en faire tout en scénario, que cela allait guérir tout seul. Mais qui connaît bien Yuya Shiina saurait qu'une fois une idée en tête, elle est presque inarrêtable!! Le dirigeant du japon l'écouta donc et une fois entrez alla s'assoir en indien sur un coussin en l'attendant, puis regarda la fenêtre... enfin, ce qui servait de fenêtre.
«Désolé pour la fenêtre Yuya-han. Si j'avais gardé ma lance près de moi ta jolie petite maison serrait pas abimé...»
La jolie Yuya revint peu après avec la boite à pharmacie, elle s'en voulait peut-être d'avoir laissé celle de Kyoshiro se faire détruire? Même si c'était Kyo qui devait la protéger elle aurait fini détruire, après tout, les Mibu était vachement fort! Quand elle lui demanda de lui montré ses blessures, il n'était même pas sur quoi enlever pour, après tout il ne les faisait pas attention vu qu'elle n'était pas plus grave que cela... Il en avait une sur la joue droite, près du mollet droit et quelques unes sur les épaules et bras. Notre ami s'inspecta donc rapidement pour voir où son habit était déchiré et coupé pour repérer les blessures et enleva donc sa petite veste sans manches et redressa celle de son T-shirt. Pour ensuite soulever un peu les jambes de son pantalon, croyant avoir fait le tour de ses blessures. Kyo en a de la chance d'avoir une "femme" -je doute qu'il se mari officiellement- comme Yuya, aussi attentionnée et gentille! Benitora souri d'aise, tout en tirant quelque grimasse lorsqu'elle passait sur les plaies, il a beau les ignoré normalement, une plaie est une plaie, et appuyer dessus fait quand même mal! Hidetada fut remis à neuf en un rien de temps grâce aux soins de son amie!

Notre semi-ex-mercenaire avait remarqué cependant qu'elle se forçait assez beaucoup, tanguait depuis qu'elle était venue le revoir dehors, manquait d'appui quand elle lavait un peu les entailles et semblait assez pâle. Cela ne prit pas bien longtemps pour savoir pourquoi et il regarda sa lance qu'il avait mise, cette fois, a coté de lui pour évité qu'il soit repris au dépourvu par un autre ennemi! Il se demandait si les autres armes de Muramasa faisaient de même, et se souvint de la dague qu'il avait donnée à Yuya... Non, cela devait être juste l'Hokuraku Shimon qui drainait l'énergie comme une sangsue géante et vorace, ou peut-être que les deux autres en absorbaient, mais beaucoup moins? Mais bon, Kyo avait beaucoup trop de combativité pour que cela l'arrête, et Sasuke était un gosse, les gosses, ça l'a de l'énergie a revendre. Malgré ce "désavantage" gênant, il aimait bien son arme, il communiquait avec et la maniait maintenant parfaitement après tout, il ne voudrait surement pas l'échanger. Même pas contre un bisou de Yuya! En parlant de la charmante dame, qui voulait aller préparer le repas dans son état d'épuisement...
«Mais..? Yuya-han, te surmène pas voyons, laisse-moi t'aider, beaucoup, au moins!»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 05.01.15 21:29

«Mais..? Yuya-han, te surmène pas voyons, laisse-moi t'aider, beaucoup, au moins!»

Yuya lui sourit pour le rassurer mais accepta tout de même son aide avec plaisir. Mine de rien, cette journée avait été plus qu'éprouvante. Tout deux préparèrent le dîner, quelques chose de simple et rapide. Yuya cuisinait silencieusement prise dans ces pensées. Elle se demandait si Kyo allait bien, si son chemin avait aussi rencontrer celui d'un Reka. La jeune fille savait qu'elle ne devait pas s'inquiéter,  qu'il était fort, mais elle ne pouvais pas s’empêcher. Le Reka n'était pas arrivé ici par hasard et sûrement pas pour Yuya, s'il était ici, c'était pour Kyo. Ils ont dû entendre quelques choses à propos des vrai yeux rouges. La personne qu'elle aimait était celle qui attirait tous les ennuis du monde. Sa vie ne sera jamais un long fleuve tranquille.

Une fois que les deux amis avaient terminer la préparation du repas, la jeune filles prépara la table. Elle alla ensuite chercher un morceau de tissus qu'elle alla accrocher sur le cadran de la fenêtre brisée pour éviter à l'air froid de trouver s'engouffrer. Elle ramassa également tout les petits bout de verre éparpillés sur le sol et alla les jeter. Enfin satisfaite de voir sa maison de nouveau rangée, elle regarda par la fenêtre le corps inerte du Reka.  Il fallait qu'elle trouve un moyen pour faire disparaître son corps que de le laisser à la vue du prémier venus.

«  Dit, il faudrait qu'on se débarrasse du Reka. Il est en plein milieu devant la maison avec un trou dans la poitrine, je ne pense pas que les passants soit ravis du spectacle. »

Puis elle se tourna et vint s'installer en face de Benitora. Elle lui servit un verre de Saké qu'elle gardait pour Kyo. Elle servit également l'assiette du jeune homme et la déposa devant lui avec un grand sourire. Elle eu un peu honte de lui servir cela mais elle n'avait pas eu le courage de faire un repas digne de son rang. Elle espérait qu'il serait tout de même heureux. Elle se servis ensuite mais une fois l'assiette devant elle, elle ne pus rien avaler. Elle bus un peu d'eau puis s'adressa à son ami tout en repoussant son repas vers le centre de la table.

«  Benitora, je pense qu'il ne faut pas tarder à prendre la route. J'aimerais rejoindre Kyo le plus vite possible. Que penserai-tu de partir demain matin après une bonne nuit de sommeil ? »

Une bonne nuit de sommeil, la jeune fille en rêvait. Elle était épuisée, déjà qu'elle n'avait pas passer une bonne nuit, les événement de la journée l'avait complètement achevée. Elle sentais ses paupières devenir très lourde et devais lutter pour ne pas s'endormir. Sa tête basculait en avant mais Yuya à chaque coup se redresser.  Elle essayait de fixait Benitora en face d'elle mais quelque minute plus tard, sa vision devant flou malgré tout ses efforts. Elle n'arrivait plus à focaliser son attention. Puis se fut le noir complet, elle croisa les bras sur la table et posa machinalement sa tête dessus.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 06.01.15 4:33

Il aida donc a coupé la nourriture et tout le petit tralala qu'il était sur de ne pas foirer et gâcher la nourriture pour le repas. Rire et bêtise étant sa spécialité cependant, il ne put s'empêcher de faire quelques gaffes qui amenèrent malgré lui le sourire des deux compagnons. Puis Yuya fit une remarque sur le corps, ce n'était pas spécialement drôle, tout contraire même, mais il ne put s'empêcher de pouffer un peu de rire à la remarque de son hôte. C'est vrai que s'ils laissaient le corps là, les passants ne prendraient surement plus jamais cette route, ou éviterait au maximum cette maison, quoi que c'est pas si mal, la paix, mais bon. Puis les corps, ça pourrit... Hidetada se leva et  regarda de sa place le corps par la fenêtre non détruire... Il ne se désintégra pas comme les Mibu le faisaient. Eux n'étaient pas des "poupées guerrières " ou similaires, le corps allait resté là, pas comme les Mibu... Un frison le parcourra, dire que le massacre de ses êtres sur le clan Mibu n'aura laissé aucune trace. Qu'allaient-ils faire quand ils les attaqueront pour les chasser du Japon, des corps inertes des vaincus?

«Ça pouvait pas continuer aussi calmement hein... »

Il se rassit doucement pour penser aux efforts qu'il avait faits pour maintenir la paix le plus possible et le pays relativement stable et serra les poings. Peu importe le groupe qui déstabilisait l'ordre, c'était son devoir de leur montrer qu'il était le Shogun et de la dégager! Il se changea les idées lorsque Yuya s'assit a ses côtés et reprit un grand sourire, il était impatient de manger a nouveau la nourriture faite par Yuya-han, aider par lui-même en plus. Ce n'était pas le festin et les repas de "chef" qu'il mangeait au palais? Eh alors!? C'était encore meilleur!! Déjà parce que c'était fait par amour et amitié, il avait aidé, et tout est meilleur en bonne compagnie, et puis c'était un tête-à-tête avec Yuya! Il mangeait avec appétit son repas, le combat l'avait épuisé un peu et Hokuraku Shimon lui prenait toujours autant d'énergie à être manié, cette lance capricieuse! Puis il s'arrêta doucement lorsque Yuya brisa ce silence à table, ça devait vouloir dire que c'était bon non?

«Oui bien sûr Yuya-han! Je ne voudrais pas laisser à Kyo toute la gloire aussi! Ha ha ha. Mais il faudrait peut-être laisser un petit mot sur la porte, pour les autres, nan?»

Mais avant qu'il finisse sa phrase alors qu'il regarda la porte justement et qu'il retourna le regarde vers Yuya, il paniqua légèrement, mais en voyant son visage et sa respiration normale, il vi bien qu'elle était juste tombée de fatigue. Vilaine Hokuraku, vilaine! Hidetada se leva donc de table et se pencha à côté de Yuya pour la prendre doucement et l'apporter à son lit et lui mettre les couvertures, la regardant en souriant. Elle était forte, peu de personnes seraient capables de vivre dans un tel monde avec ce qu'elle a bien pu vivre avec eux. L'énergique jeune homme alla finir son repas avec faim en ne laissant aucune miette, et prit même la portion de Yuya plus tard. Plus tard, car il surveilla les environ pendants un bon moment, pour s'assurer qu'il n'y aurait pas d'autre ennemi pendant la nuit. Il fini par s'endormir à son tour assied, les jambes et bras croiser, dans le milieu de la pièce où son futon avait été posé, toujours intouché par l'invité... fatigué.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 06.01.15 17:30

La lumière du jour percé à travers la petite fenêtre de la chambre. Les rayons caressaient la peau de Yuya laissant derrière elle une sensation agréable de chaleur. Elle ouvrit les yeux doucement pour s'habituer à la clarté et s'enroula dans sa couette bien au chaud. Le réveil se fit tout en douceur, la jeune fille avait bien dormis. Pas une seule fois elle ne s'était levé, elle avait dormis d'un sommeil lourd. Lorsqu'elle jeta un coup d’œil par dessus sa couverture, elle vit qu'elle n'était plus dans le salon. Pourtant, elle pensait s'être endormis contre la petite table. Elle retira la couverture et vit qu'elle était habiller. L'esprit encore embrumée, Yuya se leva, alla faire sa toilette et mit un kimono propre. Le contacte de l'eau sur sa peau l'avait sortit de sa torpeur. Puis en réfléchissant un peu, elle comprit que son ami avais sûrement du l'amener jusqu'à son lit, elle ne s'en était même pas rendus compte et elle ne c'était même pas réveiller. Cette longue nuit de sommeil l'avait revigoré et elle se sentait en pleine forme débordante d'énergie.

Elle alla dans la pièce ou elle avait préparer le futon pour son invités et vit celui-ci assis au centre de la pièce. Elle laissa un petit rire s'échapper de ses lèvres. Cette position ne devait pas être très confortable et elle se demandait comment il pouvait s'endormir dans une position pareille. Elle fit coulissait la porte derrière elle doucement pour ne pas le réveiller. Elle débarrassa la table de la veille et fit chauffer un peu d'eau pour préparer le thé. Dehors, le soleil était déjà haut dans le ciel et la journée s'annonçait chaude.  Le sourire aux lèvres elle prépara le petit déjeuner. Elle fit plusieurs petit plats qu'elle pris le temps de bien cuisiner pour ne pas de nouveau décevoir son hôte. Elle les disposa proprement sur la table et retira l'eau fumante du feu. Elle prépara le thé, versa de tasse pour qu'elles puissent refroidir un peu avant de les boire.

Tout sourire, elle continuait les tâche qu'elle devait effectuer avant leurs départ. Elle fit une dernière lessive et alla l'étendre derrière la maisonnette. Puis elle rangea soigneusement tout ce qui avait besoin d'être rangée. Une fois qu'elle eu tout terminée, elle prépara ses affaires pour le voyage qu'elle allait entreprendre. Il ne fallait pas trop se charger et ne prendre que le stricte nécessaire. Elle prit le minimum vitale et prit également quelques pommades, bandes et autres pour constituait une petite trousse médicale. Le chemin allait être semé d’embûches et les combats seront désormais le lot quotidien de la jeune fille. Une fois le tout terminée, elle prit un papier et un pinceau pour écrire un mot qu'elle laisserait sur la porte d'entrée comme l'avait suggérer son amis. Puis elle s'installa près de la table en attendant que son ami se réveille.

«  J'espère que Kyo et toute la bande va bien .. »

Yuya se demandait si elle et Benitora avaient était les seuls à recevoir la visite d'un Reka. Elle allait revoir sûrement tout le monde et espérait qu'ils puissent les rejoindre très vite. Ensemble il était sûrement plus fort que séparait bien que chacun d'entre eux faisait preuve de beaucoup d’expériences au combats. Elle soupira en voyant que le repas commençais à refroidir et alla tout réchauffer. Quel idée aussi d'avoir tout préparer si tôt. De toute façon rien ne pourrai enlever le sourire que la jeune femme arborait ce matin.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 06.01.15 22:02

Au repos, c'est complètement ce que Benitora était présentement. Il dormait les deux paupières bien fermer et même pas ses sens en éveille pour réagir si on l'attaquait. Il était bien trop paisible dans cette maison, après tout, c'était un coin de repos pour lui, autant pour se détendre, que se relaxer du devoir de Shogun qu'il faisait, quand il travaillait sérieusement cela dit, soit la plus part du temps, oui oui. Comment dire le contraire de toute manière, avec le Japon qui était en paix jusqu'à hier? Il ne sentit ni entendis Yuya rire chaleureusement en la voyant dormir, si ce n'est qu'un léger grommèlement dans son sommeille où il sourit doucement. Il continua à dormir malgré le soleil qui pénétrait la chambre et frôlait doucement la moitié de son visage sans  que la lumière soit directement sur ses yeux. Notre ami se réveilla quelque temps plus tard, après avoir tomber en arrière et se cogner la tête au sol. Il se roula de tout côté en se tenant la tête, essayant de faire le moins de bruit possible dans ses plaintes sourdes. C'est que ça fait mal! Il se réveilla donc encore à moitié endormit et avec un nouveau bleu sur la tête, heureusement, la bosse était très faible et presque pas visible. Il se leva difficilement debout, ayant peu dormit et avec un réveille pas très doux-doux. Notre  jeune homme encore un peu fatigué retourna donc dans le salon pour voir son amie remettre ce qui semblait être le déjeuner à chauffer, il l'avait fait attendre?

«Bon matin Yuya-han, et gomen' d'avoir dormi jusqu'à si tard. J'ai fait refroidir le déjeuner fait avec amour de Yuya-han à se que je vois en plus... »

Il se fit tout petit en allant à la table, en face de l'hôte comme hier soir. Kyo vivait ça tous les jours, le chanceux! Puis il se dit que, avec Kyo... elle devait sans doute aussi préparé des repas trop tôt, vu comment Kyo est. Hidetada "reprit" le sourire, ricanant un peu en y pensant, Kyo toujours couché vers midi, ou encore en train de s'entrainer peut-être, sans avoir dormi! Les deux étaient assez possibles vu le nouveau Roi Rouge. D'ailleurs, c'est toujours rigolo quand les autres le taquinent en l'appelant ainsi, après tout, il est le nouveau roi rouge des Mibu depuis le grand combat de titan qui c'était produit il y a cinq ans. Puis lui et Sasuke ayant manqué presque tout le combat, à la recherche de la grande porte et le secret qu'elle cachait... Souvenir souvenir. Hidetada soupira d'aise, et en revenant parmi nous, il put voir le repas devant lui, un vrai festin! Enfin, c'était bon, en bonne portion, pas a se plaindre non? La compagnie et hôte était encore et toujours souriante et chaleureuse en plus, quoi de mieux pour manger un bon repas!? C'est donc avec le sourire aux oreilles qu'il finit son repas le premier, en ayant demandé une deuxième portion à la charmante demoiselle. Après petit papotage à la table et un bon repas dans l'estomac, le moral à 115% -c'est plus que 110% ça- et l'énergie a son maximum, Benitora se leva de tables pour aller reprend sa lance maudite, lui enroula le bandana habituel comme il porte sur la tête pour "cacher" et protéger les trois lames acérer qu'il garda en mains, n'ayant pas de fourreau quelconque lui. Hidetada se tourna vers Yuya en ouvrant la porte, lui offrant un large sourire chaleureux plein d'assurance.

«Eh si on y allait?»

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Yuya Shiina le 06.01.15 22:41

Un bruit sourd tira la jeune fille de ses pensées. Elle entendis Benitora se plaindre doucement. Il entra dans la pièce à moitié endormis ce qui fit rire Yuya et la salua. Elle lui fit son plus beau sourire et attendit qu'il se mit à table. Le petit déjeuner se déroula dans la joie et la bonne humeur. Les bavardages allaient bon train. Yuya ne puis s'empêcher de penser que ce serait l'un de ses dernier repas en paix avant un très long moment. Son ami lui demanda une deuxième portion qu'elle lui servis avec plaisir. Elle était heureuse de voir qu'il se régalait. Puis une fois le petit déjeuner terminé, elle débarrassa la table pendant ce temps la, Benitora enroulait son arme dans son bandana. Il se tourna vers elle un large sourire sur le visage et lui demanda si elle était prête. Elle hocha la tête et pris le petit sac qu'elle avait préalablement préparer. Son ami ouvrit la porte, c'était le cœur serrés que la jeune fille franchit le seuil laissant derrière elle, sa petite maison et sa vie paisible.

Elle ferma soigneusement derrière elle la porte nostalgique et accrocha le mot qu'elle avait préparer. Elle espérait que rien n'aurait bouger à son retour. Elle qui se plaignait de sa vie trop tranquille, elle venait d'être servis. Une promesse d'un voyage plein d'aventure et dangers s'ouvrait à elle. Une vague d’excitation monta en elle, l'adrénaline remplissait ses veines. Son sourire s’élargit de plus belle lorsqu'elle se tourna vers son amis. Désormais elle ne saurait plus de quoi l'avenir serait fait, elle vivrai au jour le jour entourait de ses amis. Elle savait que ce ne serai pas une aventure sans danger, bien au contraire, le Reka lui avait bien fait comprendre. Elle savait que dans tous les cas elle souffrirait d'une manière ou d'une autre mais elle voulait partir avec eux, non pas pour se sentir protéger mais pour les soutenir de toutes ses forces.

Les deux amis se mirent doucement en marche. Yuya se demandait si l'absence du jeune Shogun ne nuirait pas à la santé du pays. Il devait laisser derrière lui ses obligations, bien que cela soit pour une cause juste. Il devait bien y avoir quelqu'un capable d'effectuer son travail en son absence. De toute façon, il était trop tard, Tigre avait déjà pris sa décision et personne ne pourrai l’empêcher de faire ce qu'il souhaite. Elle espérait qu'il avait tout de même prévenus sa fidèle Ninja Mahiro. Yuya marchait énergiquement impatiente de retrouver Kyo et la bande. Mais aussi pressée de découvrir la vérités, ce qui c'était vraiment passé chez les Mibu. L'aventure ne faisait seulement que commencer.
Yuya Shiina

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité: