Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Yuya Shiina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yuya Shiina

Message par Yuya Shiina le 11.11.14 22:44

Personnage
'Nous voulons vous connaitre.'

Prénom : Yuya
Nom : Shiina
Âge : 21 Ans
Groupe : Autre
Orientation sexuelle : Hétéro
Rang Personnel : Aucun

Je t'aime <3

Physique
'Nous vous voyions mais... plus.'

Taille : 1 m 58
Poids :48 Kg
Distinction/s :  Yuya Shiina est une jeune fille blonde aux yeux verts de petite taille.  Ce n'est pas une jeune fille extravagante au niveau vestimentaire, elle porte toujours un kimono. Elle rassemble ces long cheveux blond en queue de cheval à l'aide d'un ruban. Ce qui la caractérise aussi est sa petite poitrine qui lui vaut le surnom de « Planche à pain » par Kyo.

Je t'aime <3

Histoire
'Et... Qu'avez-vous vécu avant maintenant?'

Le retour de Kyo après le combat contre l'ex Roi Rouge avait marqué le début d'une nouvelle vie pour Yuya. Tout d'abord, cela avait mis fin à sa vie de jeune femme seule et vagabonde. Elle avait pris pour habitude de vivre sans personne, marchand des journées entières à la recherche de Kyo . Même avant de le rencontrer, elle sillonnait déjà les chemins pour dénicher de nouvelles têtes mise à prix. Celle-ci accueillit se changement avec joie et soulagement.

Il c'étaient tous les deux installée dans une petite maison aux milieu de nul part. A l'abri des regards indiscret, et où le calme régnait en maître. Des le début, Kyo quittait régulièrement la chaumière pour allait s’entraîner seul ou accompagnait. Yuya s'occupait de la maison en attendant patiemment son retour. Ses journées se ressemblait beaucoup, beaucoup trop.

Elle avait donc décidé de reprendre ses activités de chasseuse de prime. Dans le monde des Samurai elle était faible mais dans le monde des Humains elle ne l'était pas. Au contraire, ses expériences lui avait permis de voir les choses d'une autre manière. Elle avait appris à sélectionner ces cibles avec précisions tout en déterminant leurs points faibles et leurs méthodes de fonctionnement. Reprendre cette activités lui  apportait énormément. Grâce à cela, elle gagnait suffisamment d'argent pour entretenir leurs maison et ne se priver de rien. Mais surtout, c'était une façon de se prouver qu'elle n'était pas si faible que cela, qu'elle aussi pouvait se battre à sa manière certes , mais qu'elle pouvait mener un combat du début à la fin elle aussi. Elle avait conscience que ses ennemis n'était pas dangereux, ni effrayant  contrairement à ceux qu'elle avait rencontrer lors de son voyage avec Kyo et ses amis.  Mais au moins, elle n'avait besoin de personne, elle ne dépendait que d'elle même. Cela lui suffisait à se sentir indépendante et forte. Pour une fois elle ne marchait pas sur les traces des autres.

Cela l’occupait également pendant les très longues absences de Kyo. Parfois elle se sentait seule et le temps lui semblais très long . Heureusement elle pouvait conter sur les visites régulières de ses amis qui n'oubliaient jamais de s'arrêter pour la voir lorsqu'ils étaient à proximité. Des moments qu'elle appréciait et où il lui était possible de prendre des nouvelles de tous le monde. De savoir ce qu'il devenait et si ils prenaient correctement soin d'eux. C'était aussi les instants où tous ensemble ils parlaient du passé, des épreuves qu'ils avaient traversées, les bonnes comme les mauvaises. Tant de souvenirs nostalgiques qui créaient un manque dans le cœur de la jeune fille. Elle aurait tant donner pour de nouveau voyager au complet, de prendre leurs repas à la belle étoile et pouvoir ce satisfaire de peu mais bien-sure, sans les dangers qui les avaient suivis tous le long de leurs périples.

Leurs portes leurs serait à jamais ouverte. Yuya les accueillait toujours avec un grand sourire qui lui était propre. Pour elle, ils étaient chez eux autant qu'elle était chez elle. Ils faisaient partie d'une même et grand famille. Ensemble, ils étaient devenus fort, ils avaient changés, il avaient grandis et ils c'étaient battus pour un même but.. Lorsque que Kyo rentrait, elle s’empressait de tout lui raconter, tout en soignant méticuleusement ses blessures et le sermonnait ,en rigolant, de ne jamais être là lorsqu'il y avait des invités. D'ailleurs, ceux-ci ne manquaient jamais une occasion de laisser un mot à Kyo pour marquer leurs passages.

Malheureusement, elle n'avait pas l'occasion de voir tout le monde. Certain étaient restés en terre Mibu pour la reconstruire et y vivre en paix. Les seule nouvelles qu'elle avait de là bas était les journaux qu'on lui envoyait et grâce à cela elle pouvait suivre l'évolution  du clan. A son grand regret, elle n'avait pus s'y rendre qu'une seule fois. Néanmoins,  elle avait constater avec étonnement l'avancé de la reconstruction. Dans les rues les enfants jouaient et riaient,  ils menaient une vie normal. Un remède contre la maladies de la mort avait été fabriqués apaisant les dernière tensions et doutes qui régnait au sein de ses terres. Yuya se souvenait de la famille de Yuan qui les avait accueillis, elle et Kyo,  bras ouvert et leurs avait fournis un toit et de très bon repas. En repartant, l’aînée de la famille lui avait offert deux petit bols qu'elle conservait précieusement sur une étagère. En prenant le chemin du retour elle c'était promis de revenir.

Les jours passaient à une vitesse hallucinante et se ressemblaient beaucoup aux plus grand bonheur de Yuya qui aimait cette vie paisible  à laquelle elle c'était très vite habituée. Mais cela durerait-il bien longtemps ?



Je t'aime <3

Vous
'Qui est le/la Marionnettiste?'

Prénom/Surnom :  Marine
Comment avez vous connu le forum : Dans un classement de Forum RPG
Vos impression : Le contexte me plaît énormément et il y à l'aire d'avoir une bonne ambiance Smile
Et vos suggestions : Plus de membre Smile

Yuya Shiina

Messages : 143
Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yuya Shiina

Message par Le Roi Rouge le 22.11.14 0:34

Bienvenue dans l'univers de Deeper Story.
Voilà le diagnostic :

Teste : 2/6
logique : 4/7
original: 3/7

-1 Quelques fautes qui seraient facilement corrigibles

Rien à dire de plus... Tu as clairement le niveau demandé pour un personnage de niveau 10.
L'originalité et la logique sont "bas" car il n'y a rien qui sort de l'ordinaire, donc c'est facile restées logiques. Ton test se lit très bien.

Tu aurais même pu avoir le double de ce niveau facilement si tu n'avais pas choisi un personnage disponible, ne t'inquiète pas, ne compenserons a cela.
###
Maintenant. Tu as le choix d'accepter ce diagnostic, ou bien de tenter d'améliorer ta fiche pour un meilleur résultat.
Merci de me prévenir de ton choix par MP,
Le Roi Rouge.
###
Accepté

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»

Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum