Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

~ Rouleau des Relations de Benitora, par Benitora ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Rouleau des Relations de Benitora, par Benitora ~

Message par Hidetada Tokugawa le 22.10.14 17:53

Mes Amis

# # # # # # # # # #
Kyoshiro : Il a tant subi et tant fait pour nous aider à vaincre l’Ex-Roi Rouge! Son passé est trop triste aussi! Il est comme un grand frère protecteur, et est la première personne que j’ai rencontrée dans toute la bande, on s’amuse bien avec lui!
# # # # # # # # # #
Yuyaaa-hannnnnn! ♥ : Sens de la répartit parfaite, caractère forgé, déterminé! C’est la femme de ma vie! … Bon, elle a choisi Kyo et c’était un peu évident depuis le début enfaite, donc j’ai arrêté de penser ainsi depuis longtemps, mais elle est si charmante et souriante que sa présence fait de bien à elle seule!
# # # # # # # # # #
Kyo-han : Il a fait de moi son « serviteur #2 », c’est un peu pathétique pour un Shogun d’être le serviteur de quelqu’un d’autre certes, mais je m’en plains pas du tout! Je le respecte profondément, et je sais bien qu’un combat contre lui mènerait inévitablement par ma défaite. C’est un très bon ami de combat, comme de boisson!
# # # # # # # # # #
Yukimura-han : Malgré que nos deux familles sont en conflit à cause de nos vieux, je respect Yukimura-han grandement. Il tien a ses hommes, veux le pouvoir pour une cause bien, il est déterminé et très droit, malgré qu’il est assez simpliste et qu’il s’y « connait » en matière de femme… Malheureusement je ne lui laisserai pas le pouvoir, comme à Bonten’!
# # # # # # # # # #
Le vieux : Déjà, qu’on soit claire, je le déteste! Enfin, avant, là j’ai plus de respect pour lui qu’autre chose et commence à l’apprécié et accepter les « terribles » décisions qu’il avait prises par le passer, comme pour Tori-han… Malgré son air froid et tout, c’est un mec bien, et j’ai accepté, finalement, de plein gré de lui succéder! Regarde oyaji! Je vais devenir Meilleur Shogun que toi!
# # # # # # # # # #
Mahiro-han : Je pourrais dire que c’est ma garde du corps, l’une des plus fortes des Ninjas D’Iga, à part mon vieux, et la seule femme de ce groupe de Ninja – pour le moment- . Je ne comprends toujours pas pourquoi quand Kubira a posé la question de la femme qui nous intriguait le plus c’est elle qui est apparue par contre… Certes elle est jolie, en kimono surtout, et a un bon sens de la répartit comme Yuya-han… Puis…/
# # # # # # # # # #
Le môme/Sasuke : Petit, arrogant, énervant, énervé facilement, aucun sens de l’humour – compatible avec le mien du moins-, trop coincé… Et pourtant une grande amitié et rivalité s’est forgée entre nous deux! On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre dans les moments difficiles en combat! Yukimura a de la chance de l’avoir dans ses 10 Brave Sanada!
# # # # # # # # # #
Akira : Ou fesse bleue! Ha ha ha ha! HÉ, ho, non arrête je plaisantais... AHHHHHHHH!! *Figé dans la glace*
# # # # # # # # # #
Bonten' : Il connaît beaucoup de choses des Tokugawa du au passé, et une étrange relation est entre nous, sorte de taquinerie au début ou il s’amusait à vouloir révéler ma vraie identité aux autres. Ce n’est pas compliqué, je respecte complètement toute la bande, donc lui aussi. Malgré que son mode « bête » est… très déroutant. Il est bourrin, mais très sympa, et aime taquiner pas mal tout le monde.
# # # # # # # # # #
Hotaru : Ce type est spécial et souuuuuuuuvent dans la lune, mais son respect pour Kyo-han est admirable et la manière dont il avait changé était assez impressionnante. Un très bon ami de combat.
# # # # # # # # # #
Akari : Je suis resté prit a l’interpelé comme une fille, malgré que je sais pertinemment que c’est un/ *se fige et regarde Akari le menacé du regard*… une généreuse shaman qui soigne contre nos secrets… Elle sait que mes yeux restent plissés ainsi même quand je dors.
# # # # # # # # # #

Dernière édition par Hidetada Tokugawa le 26.01.15 1:14, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Rouleau des Relations de Benitora, par Benitora ~

Message par Hidetada Tokugawa le 26.01.15 1:13

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40