Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


"La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 22.01.15 3:40

Hidetada la regarda manger avec appétit, et fut bien heureux de voir qu'il avait vu juste, la préparation était trop radicale de son habitude et mode de vie jusqu'à présent. Faudra demander a Yukimura comment ça, c'est passer pour Sasuke tien... Elle semblait ne pas avoir mangé pendant des jours! Ou à un appétit d'ogre... Sur cette pensée, il se mit à imaginer Nigu en sorte d'ogre typique du folklore japonais un moment. "Observant" mentalement le monstre qu'il avait créé et secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place, puis regarda rapidement Nigu de haut en milieux... Bah oui elle était attable, donc cette dernière bloquait le reste. Elle n'avait rien d'un monstre, et encore plus opposé à ce qu'il venait d'imaginer, ce qui le fit pouffer un peu de rire. Sa peau était blanche, mais la peau était différente pour tout le monde après tout. Les petites cornes poser sur sa tête lui donner un air assez mignonne, vous trouvez pas? La voir sourire ainsi accentua cet avis de ce jeune homme et le fit bien sourire également, étant bien heureux de ce changeant, et heureux qu'elle mange également.

«Eh bien, j'ai vu juste alors. Content que ça te plaise.»

Elle eux fini avant qu'il pu s'en apercevoir, et un courant froid passa par la porte toujours ouverte, donnant un grand frison à Benitora qui grelota un peu. La nuit était a son paroxysme maintenant, avec tout ce qu'ils avaient fait avant de commencer à manger, le temps avait passé à une grande vitesse tellement sa compagnie lui avait été agréable. Lui aussi avait eu bien faim et cela lui avait fait du bien cette petite halte dans cette auberge, en plus il en avait eu pour son argent. Notre ami se leva alors pour marcher en direction de la porte menant à l'extérieur qui était grande ouverte et la ferma doucement, pour empêcher un autre courant d'air de venir geler la pièce. Pour se réchauffer un peu par ce léger froid, Hidetada se frotta un peu les épaules et les bras doucement en grelotant un peu. Il se dirigea ensuite vers les armoires toujours ouvertes par Nigu et sa curiosité du moment pour les fermer, puis vers le placard où se trouvent les futons pour commencer à les tirer.

«Vu l'heure autant préparée les futons. Tu n'es pas fatigué toi Nigu-han? Avec l'épisode des ailes étrange où tu semblais tout épuisé et ton entrée à la source chaude aussi...»

Il la regarda ensuite, ne sachant pas s'il devait s'inquiéter vu ces événements. Nigu semblait à pleine capacité de son corps pour le moment alors elle devait plutôt bien aller. Il secoua alors un peu la tête et... fit un mauvais mouvement de pied et trébucha vers l'arrière, attirant les deux futons dans sa chute. Notre plaisantin tomba donc au sol sur le dos, "écrasé" par deux futons et quelques couvertures et oreiller qui les accompagnaient. Benitora fut légèrement sonner de cette chute, mais plus 'mentalement' que du à un coup sur la tête, après tout il a subit bien pire par le passer~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 22.01.15 12:37



Mais qui c'est ça?

Hidatade


C'était vrai qu'elle ressemblait à un ogre en mangeant aussi vite sans même faire attention au comment elle le faisait, toute fois, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle leva les yeux vers son ami quand il eut un fou rire. Bien qu'elle ne soit pas sur de comprendre elle pencha un peu la tête sur ça remarque. C'était vrai qu'elle préférait nettement un plat comme celui là, pourtant ce n'était pas qu'une habitude. Elle ne supporte pas le chaud tout simplement.

Après tout elle est une femme de glace bien plus froide que la normal. La glace descend de quelque degré et vers un ou deux degré elle fond, l'azote est un ultimatum. Ébullition à -196°c, il est presque toujours sous forme gazeuse à la température moyenne. Alors si on le touche sous sa forme solide, ce n'est pas qu'un coup de froid, cela détruit les cellules par glaciation. Un pouvoir aussi dangereux à double tranchant.


Nigu le regarde frissonner, pensant qu'elle avait provoqué se coup de froid, elle le regarda se lever pour aller fermer la porte ce qui la fit un peu sourire de soulagement. Il semblait tout aussi épuisé qu'elle en fin de compte. La belle se coucha sur le dos pour le regarder faire, elle le fixa curieusement quand il attrapa les futons avant de tomber au sol. Elle se tourna pour bondir et glisser avant de finir sur les matelas sans comprendre comment elle était arrivé là.

"Benitaro t'as rien?"

Elle descendit du tas pour pousser tout avant de s'assurer que son ami aille bien. Nigu prit son visage en main en soupirant soulager de voir qu'il n'était pas blessé. Plus de peur que de mal, beaucoup plus de peur pour elle que pour lui aussi.

"Tu n'as rien... je suis rassurée..."


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 24.01.15 2:40

Se faisant donc écraser en prime par Nigu qui a sans doute du s'accrocher les pieds dans un coussin qui était tombé par là, ou glisser sur une couverture mince. Fort heureusement pour notre ami, elle ne pesait pas grand-chose... À imaginer ce que cela aurait donné si c'était Bontenmaru qui lui serait tombé dessus! Le poids soudain de plus dû à la chute la fit quand même un peu tousser, mais au final le fit bien rigoler de bon cœur. C'était une belle paire de maladroits, ou était-ce que de la faute a la fatigue? Dans tous les cas, nos deux compagnons de route s'étaient retrouvés au sol, et une chance que les futons étaient par-dessus le jeune homme sinon la situation aurait eu une tournure de sens tout autre et sans doute gênant pour l'un d'eux. L'inquiétude prononcée de Nigu Undo intrigua un peu Hidetada ne se rendant pas compte de l'importance de ses gestes face à la demoiselle, mais accentua son sourire. Cependant, lui donna l'air un peu trop "fier" et bien heureux qu'elle se soucie de lui... Sans parler que dans cette position, son petit kimono lui donnait une jolie vue sur le décolleté de la demoiselle, à nouveau. Tombé ainsi, presser contre les martelât vers l'avant pour bien voir son ami écraser de futons et d'elle, l'as vu était bien clair et dégager pour les yeux pervers de Benitora...

«"Tarot" ? Les cartes? Non, rien n’a voir avec ceux de Tokito... hi hi hi hi. . .» Il se secoua un peu la tête et décala son regard pour regarder dans les yeux sa jeune amie. «Heu, oui, rien de casser, il en faudra plus que cela pour me mettre hors service! Je suis pas un Samurai pour rien, ha ha ha.»

Le fameux manipulateur d'ombre ricana doucement avec un joli sourire, plus chaleureux que pervers cette fois. Il l'aida donc quand elle se mit à pousser les deux matelas qu'elle c'était installé par accident, sur le côté pour ce libéré. Benitora fut, bien toucher par son grand rassurement de son bien-être, et ne put s'empêcher de tendres une main pour la poser sa la tête de son amie et de caresser doucement, faisant attention a ne pas toucher aux petites cornes, ne sachant pas si c'était dangereux ou autre pour la dame. Ses cheveux étaient étonnamment très doux, pour quelqu'un vivant dans l'ombre des forêts et, etc. bien sûres, et mêmes pour une fille qui prendrait bien soin de ses cheveux, même. Avant qu'il ne s'y aperçoivent, il était toujours en train de caresser ses cheveux. Notre protagoniste la retira prestement de la tête de la dame blanche en rougissant un peu, sourire gêné au visage

«Yare..? Go-gomenasai Nigu-han, tes cheveux sont tellement doux que j'ai pas fait attention a se que je faisais, ha ha...ha, ha...»

Benitora espérait ne pas l'avoir choquer ou passer pour un étrange pervers fou... quoi que se dernier point serrait presque exacte...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 04.02.15 21:04



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Le regard très attentif, Nigu voulait être sur qu'il ne soit pas blesser. Après tout ce n'était pas vraiment comme s'il était un inconnu, pour elle il n'est autre que son sauveur et son ami. Alors s'il venait à être blessé, elle ne s'en remettrait jamais, surtout si s'était de sa faute.Par chance il n'avait rien de grave, il semblait même aller très bien, bien qu'il avait encore cette étrange expression sur le visage. Pourquoi avait-il l'air si mal? Elle n'en savait trop rien, toutefois elle s'écarta pour le laisser se relever.

Assise au sol, elle l'observa avant de fermer les yeux surprise par ce contacte inattendu. La dame blanche le regarda un instant avant de fermer les yeux en souriant doucement en rougissant un peu. C'était agréable de se faire caresser ainsi les cheveux, sauf quand il s'arrête en s'excusant.

Elle le regarda un instant avant de prendre sa main pour la poser sur sa tête en souriant et en réclamant encore. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais Nigu adorait être cajolée de la sorte. Comme un chaton se plaisait à se faire grattouiller le ventre.

"Dis... tu veux bien qu'on dorme ensemble?"

Attention, le combat commence, futon ou nid? Qui allait gagner?! Pour la dame blanche, il n'y avait avec doute possible, seule le nid pouvait être un endroit confortable où dormir. Quelques couvertures, un peu de branchage et pour finir de la mousse et des plumes! Un nid bien confortable et étroit était parfait pour dormir.

Si motivé par cette idée, Nigu attrapa les futons pour les mettre au sol avant de tordre les couvertures de manière à faire des bords. Elle attrapa les coussins pour les déchirer un morceau avant de penser à prendre du bois. Pressée, la dame délaissa les coussins pour sortir par la porte en courant avant de revenir les bras chargés de branchages et un grand sourire aux lèvres.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 06.02.15 3:38

Encore un peu rouge de gène, sa main se fit diriger à nouveau sur la chevelure douce et blanche de son amie par cette dernière même. Cela fit bien sourire notre jeune homme plein d'énergie et le rassurant également qu'il n'est pas fait quelque chose d'étrange. Il ne se fit donc pas prier pour continuer à lui caresser la tête doucement, jouant faiblement dans ses cheveux, retenant un petit rire face à la situation fort mignonne. Nigu était comme un petit animal perdu qui veut de l'affection de la personne qui lui a donné à manger, mais plus jolie qu'un animal. Après un court instant de carrossage de tête, elle prit la parole, et Hidetada n'eut pas le temps de virer au rouge pomme à cette idée qu'elle commençait déjà à faire un grand carnage avec les coussins. Ce demandant bien ce qu'elle était en train de faire là, il n'eux pas le temps d'agir que tous les coussins était en lambeau et les draps de futon placer de manière plutôt spéciale, pour des draps. Il va devoir expliquer ça comment à la maitresse des lieux lui? C'était un peu exagéré pour une bataille d'oreiller quand même... Puis Nigu parti a la vole à la tire comme ça...
«Yare..? Elle vient pas de me planter là après avoir fait tout se chahut si? Hmm'non, elle va revenir sans doute... Mais comment je vais expliquer ça... elle faisait ses griffes??»
Puis la concerner ne revint, avec ni plus ni moins que des branchages et brindilles de toute taille... Évidemment, elle voulait partit un feu pour se réchauffer avec se froid non? Mais oui ce n’est... pas du tout ça! Avec ce qu'il c'était passé, il était logique de supposé qu'elle ne supporte pas du tout le froid, et voir même, préfère quand il fait froid. La question redoubla dans la tête de notre ami, si ce n'était pas pour faire un feu alors pour quoi donc? Ses yeux bruns noisette tombèrent sur le rond de mousse, plume et tissus, les relevant ensuite sur Nigu et ses branchages. . . Un certain temps d'adaptation pour que le manipulateur d'ombre comprenne enfin qu'elle se faisait son lit, enfin, le leur vu ce qu'elle lui avait proposé. Dans un sens, il ne pouvait pas refuser. Non pas politesse, mais il ne restait plus d'oreillers, il ne restait qu'une mince couverture qui n'était pas dans son "nid douillet" et ce dernier avait pour base les deux futons. L'héritier royal regarda Nigu et ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, un peu nerveusement, après tout, elle semblait si fière et heureuse d'avoir fait tout cela, et il était trop tard pour lui dire de ne pas le faire.
«Nigu-han..? Tu prépares l'endroit ou tu va dormir c'est ça? Comme un... nid? T'as vraiment évité tout contact avec d'autre personnes toi.» Il ria de bon coeur doucement un moment et se mit a pensé : -Yare yare, pas trop le choix! Qui sait ça ne serra peut-être pas si mal avec les coussins éventrés...- «Je... te laisse préparé..?»
Le grand Shogun allait bientôt dormir dans un petit nid "moderne"... Si on vous disait cela, le croiriez-vous, vous? Le dirigeant d'un pays délaissant une journée son grand et somptueux palais, pour dormir dans une auberge tout a fait "normal" et dormir ainsi au lieu d'un grand lit presque trop confortable. Deux possibilités s'offrent à notre Hidetada : soit cela ne serra pas si mal, soit il se réveillera après avoir à peine dormi, en ayant mal partout... La compagnie de la dame équilibrera peut-être la donnée!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 10.02.15 20:38

Elle déchira les coussins, installant le tout avec un soin drastique et une motivation presque folle. Ce n'était pas son premier nid, bien que celui-ci allait être moins agréable que le sien dans la forêt toutefois, elle prenait soin de tout mettre correctement et de le faire assez grand pour deux personnes. C'était assez compliqué l'air de rien.

Il parla, elle releva le visage les joues un peu rose de joie avant de sourire en se remettant au travaille, une branche croisée ici. Un peu de tissus là, quelque morceau de mousses et des feuilles. Elle observa son travail avant d'aller chercher encore de la mousse. Elle avait cet talent de toujours trouvé ce don elle avait besoin sans trop de mal.

De bout des doigts elle glissa une branche sous une autre avant de doucement se coucher dedans pour l'essayer. Elle se tourna dans tous les sens avant de se redresser pour améliorer certaine chose. La mousse verte était étalées de manière à faire un matelas très confortable.

"C'est fini!"

Nigu se tourna vers lui d'un air fière et joyeux comme l'aurai eut un petit chien venant de rapporter son jouet à son maître. Elle avait un large sourire et les yeux pétillants, si elle possédait une queue, elle l'aurai secouée joyeusement en aboyant pour avoir une récompense. Pour elle, s'était lui la récompense, l'objet qui la rendait si douce et joyeuse en se moment.

Elle tendit une main vers lui en restant assise dans son nid, lui faisant une place pour qu'il vienne s'installer à coté d'elle. Nigu lui montra sa place d'un petit geste de la tête, elle lui avait rajouté plus de mousse pour ne pas qu'il se retrouve mal ou crispé au réveille. Elle ne se le pardonnerait pas s'il venait à être mal installé par sa faute, et puis ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de dormir sur du dure. Quatre jours plutôt elle s'était même installé sur un rocher, la preuvre qu'elle n'est pas bien difficile.

"La place l'a plus confortable pour toi."

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 12.02.15 3:38

De loin comme de proche, on aurait dit qu'une tempête à lame était venu faire un tour et avais saccagé les coussins, venu de dehors pour apporté branche en tout genre avec des feuilles. Pour n'importe qui d'autre, Nigu serra une vraie catastrophe sur patte, mais bon, lui sait d'où elle vient et comment elle vivait... plus ou moins, avec déduction. Elle semblait si heureuse et fière d'elle, que la gronder même un petit peu semblait inhumain à notre ami ici présent. Il ne put s'empêcher de sourire doucement en la voyant essayer son nid dans tout sens tout coté, on aurait di un chaton qui essais de se mettre confortable dans des couvertures. Toutes les bonnes intentions possibles étaient perceptibles dans le regard innocent et bien heureux de la Dame de la forêt. Sa voix intensifiait encore plus le sentiment de sa joie et cela fit sourire plus Hidetada chaleureusement, malgré le désordre incomparable qu'elle avait fait... Une fois qu'elle lui tendit la main, il la prit après quelque temps de réflexion, par gène, avec les joues légèrement rougies. Il s'installa donc assis à ses coté doucement, et en posant l'autre main derrière lui pour se retenir dérangeant une branche qui bougea et au final en leva une légèrement, qui, quand il s'assied complètement, lui "piqua" la fesse droit, le faisant se lever d'un bond.
«Kyaa! Ite-te-te- teeeee... Mes fesses... Pourquoi moi?? Si Sasuke ou Akira apprennent ça, ils vont bien se moquer...»
Il resta les genoux dans le nid, le corps penché par en avant la tête collée au sol, le fessier en l'air tout en se caressant doucement sa "blessure", si on peut aller jusqu'à dire cela. Il s'en plaignit encore un petit moment, la tête penchée au sol de sorte qu'il puisse voir vers le nid, et Nigu. Un peu plus et, involontairement, il aurait pu avoir une petite vision de ce qui se cache sous le kimono de la charmante demoiselle. Le réalisant, le vagabond leva rapidement les yeux pour pas qu'elle le reproche, de quoi que se soit alors qu'il est innocent! Il y avait assez de Yuya et Mahiro de "sévères" avec lui, pas besoin d'en ajouté! La douleur en partit passée sur sa fesse, Hidetada se reconcentra sur Nigu, dans la lune cependant, il resta encore dans cette position loufoque encore. S'il s’était fait mal par maladresse dans le nid qu'elle avait préparé avec tant de fierté et de joie, n'allait-elle pas s'en vouloir ou même fendre en larme qu'il s’est fait mal dedans? Même si la blessure est infime, surtout pour un samurai comme lui, il faut le dire. Sur cette pensée, il se redressa correctement et alla se placer devant son amie d'un pas un peu 'paniqué', prenant ses mains dans les siennes et les collants ensemble, les levant au niveau du torse. Il la fixa d'un air un peu désolé.
«Ça-ça va, c'est juste une petite égratignure de rien, j'ai pas regardé où je mettais la main. Sinon le... lit, semble très bien! C'est du beau travail! J'imagine... Tout va bien, ne?»


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 19.02.15 18:01



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Et la joie s'arrêta face à un mur beaucoup trop réelle. Il était trop différent de Nigu, si fort et pourtant il avait paru si proche d'elle, mais cela s'arrêta à l'instant même où il se plaint d'une branche. Le doux gout qu'avait eu cette rencontre s'effaça aussitôt. Il n'avait rien de différent de tous les autres, c'était juste son odeur qui l'avait rendu particulier aux yeux de la dame blanche.

Ce qui semblait lui faire mal à en mourir n'était même pas une gêne pour la non humaine. C'était la réalité qui venait de la rattraper tel un coup de couteau dans le dos. Sa joie s'effaça de son visage. Il était là essayant de rattraper surement, mais pour elle s'était déjà trop tard. Il semblait moins amusant, moins drôle, juste presque idiot et stupide. Il ne se rendait même pas compte qu'il venait de briser le petit coeur joyeux qui retrouvait de l'espoir et en plus il s'enfonçait considérablement  bien vite.

"J'imagine..."

Ce qu'elle avait entendu, ce qui l'avait blessé, elle le répéta avec un détachement émotionnel totalement inhumain. Elle ne l'avait pratiquement jamais été, alors on pouvait pas le lui reprocher et encore moins face à une personne qui semble parfaitement savoir ce qu'elle est.

Son visage se baissa doucement, les pointes de ses cheveux cachèrent ses yeux alors qu'elle se leva. Elle regrettait déjà de s'être laissée emportée par ce sentiment si agréable, mais empoisonné. Les dents serrées elle se tourna vers la porte, elle avait mal fait et il l'avait fait comprendre malgré lui. Pouvait-elle lui en vouloir? Bien sur que oui! C'était déjà le cas même. Elle lui en voulait de ne pas l'avoir arrêté si ça ne lui plait pas qu'elle face un nid. Etant donné qu'elle ne sait rien de la vie ' normale' elle avait fait pour elle ce qui semblait être le plus convenable et le plus agréable pour lui, mais se fut un terrible échec.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 21.02.15 4:05

La fatigue la rattrapa plus qu'il ne pensait l'anticiper et ne remarqua qu'à moitié qu'elle semblait déçue de sa réaction et contrariée et n'entendit pas sa "complainte" répétitive. Comment pouvait-il savoir si le nid était bien fait de toute manière? Il n'en a jamais vu d'aussi gros et d'aussi prêt. Alors même s'il avait été fait à là perfection divine de la mort... il ne s'y connaît pas!! Ne demander pas un avis sur une ouvre d'art a quelqu'un qui n'y connaît rien, son avis ne voudra rien dire. Alors bien sûr qu'il "imagine" que le nid est bien fait, puisqu'il n'y connaît rien, mais que Nigu semblait si fière, ça ne doit pas être pour rien non? Le fait qu'elle tourne le regarde vers la porte l'inquiéta, sentait-elle quelque chose d'étranger approcher? Voulait-elle encore partir dehors? Elle voulait peut-être aller au petit coin... Hidetada secoua la tête à cette idée déplacée, puis bâilla doucement de fatigue en lâchant les mains de Nigu pour couvrir sa bouche d'une main et s'étirer un peu de l'autre. Il se replaça donc à sa jolie place assignée par son amie qui semblait ne plus du tout faire attention à notre cher Shogun, comme s'il la dégoutait maintenant. Calandrant il était trop fatigué pour bien le remarquer et mettait donc ce qu'il percevait sur le dos de sa fatigue.

Notre jeune homme trentenaire s'étira une dernière fois pour attraper une couverture mince et la posa sur les épaules frêles de Nigu d'un mouvement simple, l'enroulant presque. Il était évident maintenant pour lui qu'elle n'aimait pas la chaleur, mais le confort d'être blotti dans une couverture devait quand même être agréable non? Il vi la porte de derrière toujours ouverte de l'expédition de notre chère Nigu, plus si enthousiasme que cela, et pensa a la fermer... Mais jeta un petit regard a Nigu, elle qui aime le froid, aime la nature et y vie, se dit que tant qu'il n'y avait pas d'animal mal intentionné ou de brigand qui viendrais pendant leur sommeille, il pouvait bien enduré un petit vent frais et doux après tout. L'héritier de la dinasty Tokugawa se pencha donc doucement au sol dans se lit que semblais presque chérir Nigu et s'y installa, légèrement plié contre lui, car allongé complètement il déplacerait de beaucoup trop. Il gigota un instant pour être sûr de bien se placer, tout en n’étant pas dos a son amie. Benitora trouva cela relativement confortable en faite, c'était peu habituel, mais pas complètement inconfortable. Il ne dormirait pas ainsi tous les jours, trop peu habitués, mais quelque jour, de temps en temps, serait presque le bienvenu, malgré qu'il n'aurait pas le "confort" que Nigu a apporté à chaque fois, avec les coussins éventrés. Il regarde le visage neutre et froid, émotionnellement, que Nigu avait, toujours a rivé la porte, il se décala un peu d'elle pour ne pas la déranger, et semblais comprendre qu'il était la source de son comportement distant à présent, mais lui sourit a pleine dent en fermant doucement les yeux pour lui adresser quelques mots avant de tenter de dormir.

«Merci pour se chaleureux nid, je me sens limite chouchouté là. Merci bien Nigu-han, je vais bien dormir je sens... J'espère que tu dormiras bien malgré le fait que je semble t'avoir vexer, gomen! Et Oyasumi.»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 10.03.15 20:45



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Ses yeux orangés cachés, elle ne savait pas quoi dire il agissait étrangement. C'était comme si tout semblait s'éloigner, un sommeil léger la prenait sans même lui donner le temps de réfléchir ou de le réaliser. Elle se serrait bien couchée là pour dormir mais elle se devait de rester attentive. Elle devait, elle devait lui parler.

Quand il plaça la couverture sur ses épaules, elle ferma les yeux en soupirant doucement. Le geste était très doux et agréable, cela ravivait un doux sourire sur son visage. Comment ne pouvait-elle pas lui pardonner? Elle ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps, car il était tout pour elle en ce moment.

"Benitaro... ça veut dire quoi Oyasumi?"

Elle avait une petite voie endormie alors qu'elle serait les bords de la couvertures pour se coucher dans le nid. Elle avait cette question qui la préoccupait, mais elle ne pouvait pas vraiment en tenir compte alors qu'elle s'endormait déjà.

Nigu se colla contre son ami et là ce fut fini. Le profond silence et le calme de sa respiration fut la preuve qu'elle dormait déjà à point fermé. Ce n'était pas facile de vivre des journées aussi longue et aussi compliquée durant toute sa vie. Elle n'en pouvait plus, toute cette énergie dépensée et si peu de repos.




[Hors Rp: Je propose que tu clôtures avec ton post~]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 11.03.15 0:58

Notre énergétique jeune homme fatiguée alla pour répondre à sa question peu commune. "Que voulais dire oyasumi*?" C'est pourtant évident, comme "bonjour" et "bonsoir" non? Il resta un peu confus a cette question, remuant son cerveau pour tenter de lui expliquer clairement, mais ne sachant pas vraiment comment débuter. N'étant pas sur si la simplicité était la meilleure des choses pour bien expliquer. C'est le contact nouveau avec la demoiselle qui le sortit de sa grande réflexion. Il ne s'attendait pas à un quelconque contact de sa part pour un bon moment vu comment elle agissait, comme s'il avait tué son chien, un truc du genre, elle avait été aux attentes de son pouvoir glacial, et pourtant... Elle se colla doucement contre lui pour dormir d'un coup. Hidetada n'avait pas eu le temps de se placer entièrement ou de répondre, Nigu semblait déjà être parti pour le monde des rêves. Il n'était pas sur de savoir pourquoi se changement de comportement soudain, mais il allait sans doute être un des derniers à s'en plaindre. Hidetada retrouva un sourire plus joyeux et dit d'une voix faible, pour ne pas la réveiller :
«Eh bien les explications seront pour une autre fois j'imagine... Repose-toi bien Nigu-han.»
Le souverain gigota légèrement pour être confortablement installer, laissant Nigu coller doucement contre lui, si elle s'y était placée, c'est qu'elle y était bien après tout. Il garda les yeux fermés et eut un coup de questionnement à propos de ses amis. Keikoku faisait-il encore des ravages outre-mer avec sa recherche de force et sa simplicité à la limite de la stupidité? Bontenmaru préparait-il une conquête du Japon bientôt? Yukimura et Sasuke se portaient-ils bien? Est-ce qu'Akari était toujours chez les Mibu? Et Akira, avait-il la vie facile, accompagnée de Takiko? Et puis ... le sommeil gagna ses songes et l'héritier du Shogunat Tokugawa s'endormit doucement à son tour, penchant légèrement plus vers Nigu. Demain serra un autre jour plein de surprises... Qu'allait faire Mahiro si elle apprenait qu'il n'est toujours pas au palais, le cherchait-elle déjà, ou l'avait-elle déjà trouvé depuis un bon moment et le surveille telle sa gardienne de l'ombre? Notre Benitora a bien le droit de prendre des journées de congé de temps à autre pas vrai?


* Bonne nuit

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum