Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


"La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 27.11.14 5:52

Son visage surpris et presque "ravi" alors qu'il parlait de Sasuke fit sourire également notre cher ami. Elle semblait prendre meilleur forme et laisser de coté sa "rage" envers les Mibu ce qui était une très bonne chose. Le fait qu'elle le suive assez rapidement le rassura autant par sécurité, que confiance en soi, il avait réussi ce qu'il voulait faire, soit un grand pas pour pouvoir la connaitre. Ensuite il pourra aisément la présenter à la bande, où elle pourrait voir par elle-même qu'elle devrait détester les Mibu qui lui ont fait ses expériences, certes, mais pas tout le clan. Par contre, qu'elle le colle ainsi n'était pas ce qu'il avait prévu, malgré que cela était très loin de lui être désagréable. Son bras presque enseveli entre ses seins le fit à nouveau sourire bêtement en rougissant de plaisir pervers un peu, c'est qu'il n'est pas un saint l'héritier Tokugawa! Il marchait presque plus lentement exprès pour qu'elle reste dans cette position fort plaisante le plus possible, ce qui en fit le cas pour son grand bonheur, pour une fois il ne se faisait pas renvoyé a grand coup vers d'autres cieux, ou ce n'était pas une geisha comme il en a souvent dans les partys avec Kyo qui en demande toujours avec son sake... au moins on peut dire que Benitora n'est pas le plus pervers de la bande... juste le plus extravertie et enfantin. La phrase qui ressortit de la bouche blanche de cette femme qui ignorait toujours encore le nom, le surprit un instant, mais le lui déplut point, cela faisait un moment qu'il n'avait pas été dans un osen hors du palais, mais avait omni un "léger" détaille qu'était l'attachement, pas spécialement "émotionnelle", que cette femme avait pour lui.

«Hein? Un bain? Oui, oui oui, bien sur, cette auberge au milieu du chemin a même un excellent osen bien relaxant... Et si je ne me trompe pas il y a un troue dans ce coin-là du muret... Oui oui, excellente idée de prendre un bain!»

Un peu plus, et il aurait eu un petit filet de sang qui aurait couleur sur ses lèvres, de par ses narines, mais il se contenta d'aborder un grand sourire qui exprimait grosso modo ses intentions et les idées qu'il avait présentement en tête. Il reprit le pas donc pour continuer d'avancer vers la bâtisse et pouvoir y entrer avec sa compagnie de fortune toujours accrocher après lui comme une sangsue... presque littéralement vue la morsure qu'elle lui avait fait plutôt pour prendre deux-trois gorgées de son sang maudit des Tokugawa. La vieille dame qui s'occupait de l'auberge, c'est toujours des vieilles dames, dévisageait un peu l'homme du nouveau couple arrivant et imaginant sans doute le "pire" scénario "mouvementé" que ces deux-là feront une fois dans une de ses chambres... Que de jugement hâtif! N'est-ce pas . . ? N'EST-CE PAS!? *Ahem* Dans tout les cas... la permission de l'hôtesse, la chambre payée pour un avec un lit... Eh merde! Il était tellement "béat" avec l'entraine de «La dame blanche» et avec l'idée qu'il pourrait espionné l'osen du coté féminin d'un troue ou un autre, il avait oublié de précisé que cela serrait pour deux chambres... Malgré que vus comme l'étrangère semble partit a avoir interprété son marcher, elle aurait elle-même sans doute protesté, alors à quoi bon me direz-vous? Benitora entra donc dans la sale suivit de prêt, ou d'exactement le même 'timing' de sa compagne, il observa la petite pièce juste parfaite pour bien se reposer et le décore modeste, la belle vie de voyageur! Alors qu'il regardait les alentours, il se rendit compte de l'évidence même qui plane sur lui.

«. . . Dis-moi mademoiselle, avant qu'on dorme dans la même chambre par ma faute, tu voudrais bien enfin me dire ton nom?» Dit-il en finissant avec le grand sourire chaleureux, presque celui d'un enfant, malgré son âge avancé "camouflé".

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 27.11.14 23:29



Mais qui c'est ça?

Hidatade



Nigu regardait curieusement les lieux, elle avait toujours regarder de loin un tel endroit, et là elle sentait son coeur battre de plus en plus fort alors qu'elle entrait en serrant le bras de Benitaro. Son souffle s'arrêta alors qu'elle admirait l'intérieure avec joie comme une enfant pauvre entrant dans un magnifique palais. Surprise d'un lieu si peu surprenant, elle fit mille compliment à la vieille dame qui était la propriétaire. Très vite la doyenne approuva un peu plus le " couple" sans savoir prêter attention au pauvre homme totalement dans ses pensées.

La non-humaine passa comme une bien charmante demoiselle, même si la vieille avait remarqué les petites cornes, elle n'en dit rien se méfiant quand même. C'était normal, des monstres ne sont pas toujours les bienvenus, mais le regard de la dame tarda un peu sur le visage de bien heureux de Benitaro, l'aurait-elle reconnu?  Oui ou non, elle n'en dit rien, mais cela intrigua un peu plus la belle qui observa un peu plus son 'compagnon'.

Son nom? Elle s'étonna de ne pas l'avoir dit plutôt, elle essaya de se souvenir si elle l'avait dit et non rien. Cela la fit rougir avant de reculer d'un pas en lâchant son bras. Comment avait-elle pu ne pas le donner? Les yeux baissés, elle joua avec ses doigts timidement avant d'hacher son nom.

"Ni-gu-gu-gu.... Nigu Un-do-do-do..Undo..."

Elle le regarda avec de petits yeux avant d'attraper son bras en baissant les yeux pour l'entraîner vers les bains. Elle s'en voulait de n'avoir pas dit son nom plutôt, c'était si gênant, si honteux... En même temps, avec tout ce qui venait de se passer, elle ne pouvait pas vraiment ne pas dire qu'elle n'avait pas d'excuse, d'autant plus qu'au début elle pensait juste qu'à le bouffer.

Tient elle n'avait plus autant envie de le mordre, ce qui l'a surprit pas mal. D'habitude une fois qu'elle voulait goûter un certain sang, elle en voulait jusqu'à plus soif ou jusqu'à la dernière goûte mais là... Plus rien, le calme plat sur la banquise. Un calme effrayant qui ne fit que Nigu s'avança plus vers les bains en l’entraînant pour entrer dans le vestiaire des hommes sans faire attention.

Après être entré elle retira le kimono trop petit en lui faisant dos, c'était son seul et unique habit. Elle avait l'habitude de ne pas porter de sous-vêtement, parfois ça devenait un peu étrange quand les hommes la regardaient avec le même regard qu'avait souvent Benitaro. Elle ne se posa pas trop de question. Nigu prit un essuie pour cacher sa poitrine avant de se tourner vers lui en souriant fièrement et très gentillement.



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:38, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 28.11.14 22:17

Nigu hmm? La sonorité douce était plaisante, malgré qu'elle lui ait mordu le cou sans avertissement, ça lui allait bien. Avec son air de princesse par ses cheveux blancs comme elle les avait remontés plutôt et son teint blanc presque satin. Il se retint de ricaner devant sa timidité, se l'imaginant comme une petite fille qui allait à l'école pour la première fois, toute timide... c'était mignon~ À son regard qui montrait encore sa timidité, il lui offrit un grand sourire chaleureux en fermant un peu plus les yeux. À peine eut-il le temps d'observer toute la pièce et de déposer ses choses qu'elle lui prit le bras. Hidetada ne chercha pas a comprendre cet empressement de la part de Nigu, elle venait que de lui dire son nom après tout. L'aubergiste devait les trouver étrange, surtout à la tête un peu surprise, mais souriante de l'homme, ou voir ses doutes s'amplifier... Au choix. Ne comprenant pas pourquoi il était dans les vestiaires du bain de cette auberge, surtout pourquoi Nigu l'avait apporté ici. Une chance qu'il n'y avait personne d'autre cette journée-ci dans cette auberge, une fille dans le vestiaire des hommes aurait causé un petit raffut "gênant"... surtout que...
«N-n-n-n-n... Nigu-han!? Qu-qu-qu-qu'est-ce que t-t-tu fais? Le vesti-tiaire des filles est de l'autre... l'autre côté...»
L'œil qui lui sortait presque de l'orbite tellement il regardait avec attention et ouvrait grand la paupière pour être sur de bien tout capté se qu'il se passait devant lui, être certain que ce n'était pas faux. Il avait pu bien regarder le petit kimono descendre de son corps blanc neige lentement, dévoilant ni moyen de soutenir sa poitrine, qui pourtant lui semble très généreuse... elle devait être d'une certaine fermeté alors... Il secoua la tête pour arrêter d'y penser pendant cette fraction de seconde et son nez commença a couler légèrement par se liquide propre a tout humain, qui maintien la vie, alors qu'il put voir le kimono tomber au sol complètement... dévoilant les fesses, sans surprise, toute blanche, de sa compagne. Elle... Nigu ne portait strictement rien sous ce kimono à peine assez grand pour cacher l'essentielle?! C'est sur que... si tu vis constamment seul, et que tu fais plus fuir les autres que les attirer pour les garder près de soi, il n'y a personne pour faire la remarque... Mais tout de même! Après deux secondes que son kimono soit tomber entièrement, Benitora se précipita vers la porte du vestiaire, non pour sortit , mais pour bien la fermer et s'assurer qu'il n'y a aucun moyen de pouvoir jeter un coup d'oeil! Se retournant après inspection presque minutieuse vers elle, il put la regarder avec la serviette de bain autour d'elle, le bassin tout juste caché et la poitrine débordante qui lui donnait accès à un splendide décolleté, notre cher ami se mit à rougir assez fortement.
«HI hi hi hi... *Ahem*... Et tu mets souvent rien sous "tes" kimonos? Je sais que c'est une tradition à certaines villes, mais comme tu viens de la forêt...»
Malgré ses rougeurs, il ne se gêna pas réellement pour plongé son regarde sur sa poitrine et scruté son corps avec envie, bien entendu nettement perverse. Ses intentions n’étaient nullement cachées avec le visage qu'il affichait. Un ricanement presque constant, mais à basse sonorité sortait de sa bouche en regardant le corps presque dénudé de Nigu devant lui. Il se dit que, dans un sens, la serviette ou le petit kimono, il n'y avait pas une si grande différence entre, les deux couvraient "peu" et était le seul vêtement, cette réflexion le fit sourire encore un peu plus, et resta béat devant elle, bavant même subtilement a la splendide vue qu'il pouvait observer de si près.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 28.11.14 23:00



Mais qui c'est ça?

Hidatade



Une fois la serviette mise, Nigu se tourna vers lui pour voir cette étrange tête qui la fit sursauter. Elle se demanda ce qu'il lui arrivait, allait-il bien? Avec une tronche aussi défigurée, pouvait-il se porter bien? Elle n'en savait rien aucun homme n'avait agis ainsi face à elle et encore moins face à elle presque nue. C'est vrai aussi qu'elle ne s'était jamais autant dénudée mais tout de même. Si un lièvre l'observait quand elle prenait son bain dans un ruisseau, pourquoi un homme ne pourrait-il pas le faire? Bien sur elle voyait déjà cet homme comme quelqu'un de particulier, d'abord parce que c'était le premier à avoir ni fuit ni essayé de la tué.

Nigu lui aurai bien posé des questions, mais elle ne comprit pas pourquoi il ferma avec tant de hâte la porte. Etait-ce par peur qu'elle s'échappe? Elle ne le ferait pas en aucun cas, mais elle ne pouvait savoir que c'était plutôt parce qu'il voulait garder jalousement cette vue très aguicheuse. Une vue qui semblait pas le moins du monde gêné la non-humaine qui s'approcha de lui d'un pas calme et très légèrement déhanché, naturellement bien sur. Elle avait déjà fait tourné la tête à des hommes, mais elle n'avait pas envie de jouer à ce jeu là avec lui qui était si sincère.

Doucement, ses mains se posèrent sur le visage de Benitaro, elle glissa un doigt pour enlever le bave de sa joue en croyant qu'il allait faire un mal aise. Elle passa doucement ses bras autour de son cou pour serrer contre elle en s'attendant à le voir tomber au sol. La peur pouvait doucement se faire sentir tendit qu'elle le tenait doucement contre elle.

"Assied toi... tu n'as pas l'air d'aller bien."

S'il était malade, que devait-elle faire? Elle n'en savait rien, les maladies lui étaient totalement inconnu car elle n'avait jusque là jamais croisé une personne malade. Certes elle avait déjà vu des hommes vomir parce qu'ils avaient trop bu. Elle avait aussi vu des hommes attraper et forcer des jeunes femmes très belle, mais jamais elle n'avait pensé que s'était contre leur gré et leur désire. Elle ignorait tant de chose sur la cruauté humaine, si bien qu'elle admirait et idéalisait les hommes qui étaient si loin des Mibu.

Nigu tira un plot en bois pour l'asseoir avant de se mettre au sol à coté de lui. Elle caressa doucement son visage en l'observant avec une certaine crainte de le voir souffrir. Lui qui avait été si bon avec elle, si gentil. Elle voulait lui rendre tellement de ce qu'il lui avait donné. Doucement, elle posa une main sur sa cuisse en l'observant attentivement.

"Tu te sens mieux?"



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:37, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 29.11.14 17:22

Du calme Hidetada, elle ne devait simplement pas être habituée à vivre avec d'autres, et n'a pas la même logique concernant "l'intimité" et ce qui s'en rapproche. Nigu a dut vivre seul dans de petites forêts la majorité du temps, comme elle n'était pas dans Aokigahara, elle n'a pas pu rencontré d'autres habitants de la forêt donc les seuls êtres humains qu'elle rencontrait la fuyaient pour la plus part... Du calme Hidetada, puisqu'elle semble enclin a te suivre à partir de maintenant, malgré que tu avais dit cette condition que si elle ne voulait plus tué tout les Mibu après l'entrainement que tu lui donnerais, ne nous en plaignons pas, tu pourras lui apprendre les bonnes choses... Ou... la laisser faire comme ça... c'est bien aussi non? Cette "malicieuse" penser le fit rougir a nouveau, toujours pas de "timidité" cependant, toujours avec son sourire de pervers accrocher au visage. Il n'y était pour rien! Vous resteriez de marbre dans sa situation vous messieurs, et mesdames qui sont de ce magnifique côté-là? . . . M'enfin. Notre pervers, vu la situation autant l'appeler ainsi un peu non, le fit étonnamment ce laisser-faire lorsqu'elle approcha une main vers sa joue et ses lèvres, lorsqu'elle se pencha pour cela, son décolleté était d'autant plus plus proche de lui et ses mains se crispèrent légèrement vu.... l'excitation, disons cela comme ça.

Elle lui essuya donc le filet de bave du a cette vue splendide pour monsieur Tokugawa. Il put "revenir à lui" après coup du au contact froid de sa main, se demandant si c'était normal venant d'elle et se demanda même si elle n'allait pas fondre vu la température des osens, mais sa penser fut interrompue alors qu'elle l'enlaça par le cou, elle semblait bien aimer cette position, pour le serrer encore un peu plus a elle. Son étreinte était froide, sans surprise vue les fois qu'il a pu constater de la froideur de ses mains, mais pas trop, c'était voir presque agréable. Malgré que notre énergétique Hidetada ne resterait pas trop longtemps ainsi, car le froid le deviendrait un peu trop à partir d'un certain temps, quoi que si le corps s'y habitue... Dans tous les cas, notre vagabond souriait comme un bien heureux accomplie, et seules les paroles de son "a venir" amie, si ce n'était pas déjà le cas pour elle, le tira, partiellement, de ses penser, mais rien de constructif ne sortit de sa bouche.
«. . . Heu . . . heuuu . . . Hi hi hi. . .»
Il pouvait sentir l'inquiétude qu'elle ressentait avec les perturbations de son aura, et son visage clair, mais bêtement, ne pouvait savoir pourquoi, il allait on ne plus bien après tout, peut-être voir "trop" bien. L'homme se fit donc assoir sur un petit tabouret qui était a disposition dans le vestiaire et son "infirmière", c'était presque le cas vu comment elle s'occupait de son bien-être, se mit légèrement accroupi devant lui. Ceci, encore une fois, lui offrait une vue plongeant sur son décolleté et pervers comme il est, fixa bêtement la grande zone de "rêve"... à nouveau. Une chance qu'elle ne s'en soucia pas réellement vu ses réactions aux nombreuses fois qu'elle du le voir faire sinon il aurait eu vite fait de dégager par les vois du ciel et de la terre en se fessant dégager comme Yuya le fait si bien lorsqu'il s'incruste dans le bain des filles... Oui, ce jeune homme présent rougi légèrement et perd ses "moyens" alors qu'une jolie jeune femme se déshabille, sans savoir ce qu'elle fait niveau "social" mais soit, devant lui, mais n'as aucun gène de rentré dans les bains des filles pour mâter... On peut lui laisser que, les situations son différente, mais quand même. Il se mit à frissonner fortement en sentant la main de Nigu se poser délicatement sur sa cuisse alors qu'il était toujours sous le "choc", si on peut appeler ça réaction ainsi. Ceci le tira de sa pensée perverse, un peu, et put agir dans le monde des "vivants", baissant la tête vers Nigu toujours en l'observant très bien de toute part.
«Je vais... parfaitement bien en se moment même, me-merci de t'en préoccuper, Nigu-han... Mais... dit moi si je me trompe, mais... tu comptes prend le bain... avec moi, en même temps... dans le même osen..?»
Il déglutit doucement à l'idée, qui ne le déplaisait pas duuuuuu tout, bien au contraire, si ce n'était pas assez évident avec son comportement. Nigu quant a elle semblait le regarder d'un regard sur la limite de l'admiration ou de l'isolation, ce qui renait légèrement "nerveux" notre homme ici présent. Juste parce que'il ne l'avait pas fui? En faite... cela faisait du sens, si on regarde Sasuke qui s'était accroché autant a Yukimura, car il était le seul qui ne voulait pas le tué dans la Forêt, autre que son défunt ami... Cela allait-il être la même chose pour lui avec Nigu??

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 01.12.14 20:35



Mais qui c'est ça?

Hidatade



Aller bien c'était dire  beaucoup là, il n'était même pas capable de parler correctement. En plus il était tout rouge et il avait se regard de pervers bien heureux. Il devait avoir une sacré fièvre pour en arriver à planer ainsi ou bien il avait été drogué, mais juste de quoi l'assommer. Nigu ne savait trop toujours était-il que le simple fait qu'il soit là près d'elle, la rendait très heureuse, surement trop que pour qu'elle ne le voit que comme un ami. Surement qu'elle le vénérera un peu.

La belle dame blanche serra un peu sa cuisse en l'observant attentivement. Elle avait peur, ça oui, mais surtout elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Trop même. Une main froide glissa sur son visage pour doucement le toucher. Il avait la peau chaude, si chaude comparé à elle, cela avait toujours été le cas depuis qu'elle était morte. Depuis qu'ils l'avaient tué.

Ce jour là, elle n'avait même pas dix ans. Il faisait froid dehors et elle n'avait rien d'autre que des habits mouillés. Elle tremblait, c'était la dernière fois qu'elle allait sentir aussi fort le froid tendit que la vie la quittait. C'était horrible, elle ne voulait pas s'en souvenir.

La belle se leva avant d'approuver. Bien sur qu'elle voulait se laver avec lui, pas lui? Elle espérait quand même qu'il acceptera qu'elle lui lave le dos. Nigu avait toujours rêvé de faire ça. Lui frotter soigneusement le dos, lui laver les cheveux avant de s'asseoir à coté de lui dans l'eau chaude. Sauf que tout ça se fait entre amoureux, mais pour ça, il faudra avant qu'elle apprenne tout un tas de chose sur les relations humaines. Peut-être que l'une des amies de Benitaro voudra bien lui expliquer.

Nigu passa dans son dos pour se mettre a genoux avant de glisser ses bras pour lui retirer la ceinture de son habit. Elle comptait l'aider à se déshabiller avant d'aller dans le bain. Bien qu'elle ne sache rien de ses osens ce qui allaient surement être drôle à voir. Très même, après tout qui n'a jamais pris un bain bien chaud? Elle, cette non-humaine habitué à l'eau froide des ruisseaux. Un lavage de saison dans des conditions aussi glacial que chaude.

"Viens te laver... je peux te frotter le dos?"

La belle s'appuya contre son dos avant de souffler doucement à son oreille en souriant doucement. C'est vrai non? Ils étaient là pour se reposer, autant en profiter un peu pour se détendre aussi. Et puis elle voulait le connaître un peu plus et certainement mieux.

"On pourra discuter si tu veux.



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:37, édité 2 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 02.12.14 19:58

Elle... était complètement sérieuse là? Ils prendraient leur bain ensemble... alors qu'ils viennent tout juste de se croiser? Mais... mais... c'était un des plus beaux jours de sa vie, enfin, celons lui, et son humeur présente qui est disent... heu... Oublions son humeur divergente voulez-vous bien? Parfait. Il garda son regard sur la jolie jeune femme toute blanche devant lui se relever pour se diriger vers son dos, il profita de la vue qui changea de perspective pour mieux l'observer en... détail en appréciant chaque instant. Après tout, voir une fille nue avec une serviette prête à aller au bain de si près, qui ne vous chasse pas, faut en profiter non?? Hidetada fut surpris que sa nouvelle connaissance s'arrête dans son dos et s'agenouille derrière lui, et juste quand il allait tourné la tête pour voir ce qu'elle fait et le lui demander, il sentit l'air froid se glisser prêt de ses hanche et pus voir les mains de Nigu se diriger vers son bassin, puis défaire sa... sa ceinture!? Non seulement il virait encore plus rouge, mais de la brume sortit de sa tête. -nous sommes dans un univers Manga après tout, c'est normal voyons- Il c'était attendu qu'elle le voit nue ou presque à cause qu'elle veut prendre le bain avec lui, mais de là a ce que ce soit elle qui le déshabille? L'action et juste le fait d'y penser l'avaient mis dans un état semi-euphorique exagérer, pour ensuite avoir un frisson pas possible lorsqu'elle souffla sur son oreille.
«Ni... Nigu-han? T'es sur que tu... veux m'aider à me... déshabiller..? Ça te gêne...» Benitora se tourna légèrement pour regarder le sourire presque irréaliste de Nigu et reprit. «... Pas du tout à ce que je vois... Hi hi hi...»
Après mure réflexion, et même pendant puisqu'il ne savait pas trop quoi faire, il la laissa donc lui retirer sa ceinture tout en détournant un peu le regard encore un peu rouge, cette fois-ci de timidité. C'est pas tout le monde qui pourrait se vanter d'avoir déshabillé le Shogun, dans se "jeune" temps aussi, encore faudrait-elle qu'elle le sache, et comme pour Yuya et le reste de la bande, il préfère qu'ils ne le sachent pas ou qu'ils n'en prennent pas en compte. Benitora se leva donc par la suite lentement et frissonna encore bien en la sentant lui enlever son bas ainsi, tentant d'en faire extraction de sa tête, pour le moment du moins, et enleva sa veste entre temps. Notre ami se dit que, au moins, elle était dans son dos. Alors quand elle lui aura tout retiré, il pourra vite se mettre une serviette sans qu'elle ait trop vu son organe génital, surtout d'aussi près vu qu'elle est agenouillée derrière lui, si ça l'avait été devant... L'image mentale le fit bien sourire de manière plutôt perverse à nouveau, rougie également, et il s'empêcha de penser à d'autre petit scénario qui aurait la même position, si vous voyez ce que je veux dire ici. Pour ce fait il se secoua bien la tête et se mordit un peu la lèvre inférieure, laissant sa veste tomber doucement au sol, il s'empressa d'enlever son haut avant qu'elle ne puisse entamer avec son sous-vêtement typique japonais de cette époque... en même temps vous me direz...

Ses vêtements s'empilèrent doucement un à un et il n'était plus qu'en sous-vêtement... il guetta les mains de Nigu Undo, et au moment où elle lui aurait plus ou moins retiré le dernier vêtement, Hidetada se jettera vers les serviettes pour s'y enrouler et sautera dans l'eau pour "relaxer" et le faire changer d'envie, et d'idée... Franchement, lui, il n'aurait pas gagné beaucoup en maturité, quand il est dehors du palais... Comment pouvait-il avoir des comportements aussi nobles et sérieux quand il bossait dans le Palais comme Shogun, pour le peuple, mais qu'il était un vrai bouffon décontracté quand il remettait ses affaires de "Benitora, le Manipulateur d'ombre" ? Le Mystère du deuxième Shogun Tokugawa~ On l'aime comme ça, pas vrais?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 08.12.14 0:34



Mais qui c'est ça?

Hidatade



L'aider? Si seulement il pouvait voir qui en profitait le plus dans cette histoire... car Nigu avait beau ne rien savoir au niveau des relations sociales, elle n'était pourtant pas la dernière à chauffer un homme! Loin de là même!!! Combien de foi avait-elle fait du charme à un homme pour l'attirer à elle? Souvent, si souvent que c'était devenu sa méthode préférée car elle marchait du premier coup et a chaque fois. Il lui suffisait de prendre le regard désireux d'une lionne, de se déhancher doucement comme un serpent et de minauder comme un chat, après elle n'avait plus cas se servir, en sang. A quoi pensiez-vous?

C'était d'ailleurs ce qui démangeait Nigu, elle était si proche de lui, elle pouvait le toucher et son odeur... Elle voulait le goûter encore une fois, juste une gorgée ou deux. Elle le voulait tellement qu'elle aurait vendue son âme au diable s'il en voulait, pour avoir juste encore une goutte de ce sang si puissant. Alors qu'elle se penchait sur son cou, elle se recula juste au moment où il bondit pour mettre un essuie de bain. Le coeur battent la chamade comme jamais, elle cru un instant qu'il allait essayé de la chasser en remarquant ce qu'elle avait essayé de faire.

L'idée lui passa vite, quand elle le regarda plus attentivement. Il avait ces marques sur sa peau, des cicatrices. Cela l'intriguait, quand elle était blessée, après plusieurs jours, elle n'avait plus rien, même pas une marque. Pourtant dans son dos blanc neige il y avait bien, aussi, quelques cicatrices, mais sa peau trop pâle ne les rends pas visible. Nigu se leva pour s'approcher de lui en sentant la chaleur des vapeurs d'eau. Doucement et sans un mot, elle entra dans l'eau pour aller poser sa main droite sur l'une de ces marques. La curiosité prenait le dessus, plus que le petit jeu d'avant. Elle était à la foi intriguée et un peu effrayée de cela.

"Qu'est-ce?..."

Elle voulait parler de cette marque qui ressemblait à un coup de peinture blanche gravé dans la peau. Les yeux orangés détaillés chacune de ces marques telles de signatures, qui avait fait ça? Pourquoi? Certaines semblaient plus vieille que d'autre, mais la non-humaine cherchait a savoir pourquoi est-ce que ces marques ne s'étaient pas effacées?

Un frisson la parcouru, comme une alerte venue du fond de ses entrailles, elle sentait que quelque chose n'allait pas. L'eau était si chaude, sa peau rougissait a vue d'oeil. La dame blanche recula en secouant la tête avant de regarder son autre mains. Les lèvres entre ouvertes, elle ne savait pas comment l'expliquer et encore moins le dire.

"C'est... si chaud... ça brûle..."

Nigu releva les yeux pour le regarder avant de reculer encore pour arriver contre le bord, elle posa une main sur celui-ci avant de secouer la tête. Elle devait sortir de cette eau trop chaude, elle devait partir de cet endroit trop étrange. Elle devait s’enfouir loin de lui, pourquoi? Elle n'en savait rien, mais il était dangereux pour elle, plus dangereux que les mibu, il l'avait conduit dans cet endroit, il l'avait entraîné dans cette eau, il avait fait sortir des émotions hors de son coeur.

"Je dois partir."

Sa voie fut étrangement tranchante, sévère envers elle même. Bien qu'elle dit devoir s'en aller, elle ne bougea pas, sa peau rougissait d'un air humain tendit qu'elle se sentait mal.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 10.12.14 2:36

Frissonnant et s'étirant bien tout le dos en se dressant bien droit en sentant la main de Nigu parcourir son dos. Pris de surprise, il ne s'attendait pas qu'elle le joigne si vite et le touche si rapidement également, et la situation le fit garder un sourire béat et d'heureux pervers. Le shogun qui a sa double face -Benitora- la tête mise à prix pour 50 ryos, encore, la laissa parcourir son dos, se qui le fit parcourir de frison du au contraste chaud de l'eau, et froid de la dame. À croire que les cicatrices de Hidetada avaient vraiment marqué la jeune femme, mais il était un combattant avant même d'être un dirigeant de la famille Tokugawa. L'excitation d'un combat où on a misé sa propre vie et que perde signifiât mourir, cette idée même était d'un plaisir absolu pour les samurais de haut niveau et ceux qui veulent tout donner. "Parlé par les armes" était vraiment appliquer dans ses situation, les adversaire se comprenait, ressentait la conviction, leur but, les espoirs, et pouvait même réussir à les comprendre... Comme pour Oda lorsqu'il se battait contre Kyo! Comme Akira qui en avait un nombre incroyable, mais moins visible de loin dans le dos qui démontrait tous ses efforts. Comme tant d'autres, comme lui-même dans diverse situation, les coups profonds sont inévitable! C'est lorsqu'il sentit l'eau onduler par le recule de sa nouvelle acquisition que Benitora courba un peu le dos pour se renfoncer dans l'eau et faisant des bulles en soupirant de détente dans l'eau.

Par la suite quand elle dit devoir, précisément, partir de l’osen alors qu'elle avait montré un tel entrain a pouvoir lui laver le dos qu'il se tourna vers elle perplexe, lentement, il fut d'abord surpris qu'elle soit si rouge par la chaleur, sans doute, elle ne pouvait pas être gêné après tout ceci quoi. Puis après avoir prêté une forte attention a son corps dénudé un moment, il put sentir qu'elle n'allait pas au mieux de sa forme et regarda, enfin, son visage pour la voir d'un air peu rassurant. Le déclic surgi alors. Bien sûr! Elle était si froide, elle ne devait pas supporter un changement de température aussi radical, mais comment était-elle entrée sans avoir trouvé l'eau beaucoup trop chaude? La curiosité de ses cicatrices l'aurait mis dans un second état quelques secondes? Dans tous les cas, elle devait sortir de l'eau et retrouve "sa" température plus ou moins normale, soit relativement froide. Par chance, la nuit s'intensifiait, et quelques courants d'air étaient facilement perceptibles non loin de la source d'eau, un vent froid et presque glacial lorsqu'on est tramé, comme nos deux jeunes gens.

«Oh! Ni-Nigu-han, ça va?! T'aurais dû faire plus attention a la température de l'eau versus ta température corporelle... Vite vite, on sort de l'eau, les courants d'air te feront du bien... j'espère.»

Ne prenant pas en compte son «Je dois partir.» , il se releva pour avoir l'eau au niveau du bassin, serviette très mal attacher par l'empressement autour des hanches qui cachait plus bas, il marcha d'un pas presser et inquiet vers sa jeune amie. Le jeune Tokugawa la prit par les épaules pour la tournée d'un demi-tour et la poussa vers l'avant pour qu'elle sorte de l'eau, la suivant de près, un bras autour des épaules pour la tenir, ayant un peu peur pour elle vu son visage. Il ne se rendit compte se sa proximité du corps de Nigu qu'une fois un petit coup de vent froid se fit sentir par notre jeune homme, et ceci le fit rougir un peu plus qu'elle, puis tâta "mécaniquement" de l'autre main dans le vide, le bras un peu lever, a l'opposé de Nigu. Puis bondis légèrement sur le côté pour s'éloigner par gène, et la laisser sentir des courants de vent pleinement, espérant qu'elle ait mieux après ça. Notre pervers avertit et certifié, comment le désigné autrement, ne se priva pas pour zyeuté le charmant corps charnu devant ses yeux, quoi que très "pâle", ça restait un corps de femme en santé...
«Eh bien... Tu pourrais toujours me lavez le d-dos à l'extérieur de l'eau avec les sceaux... Ça serra aussi moins chaud que dans la source, vu la température qu'il fait...»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 13.12.14 12:31



Mais qui c'est ça?

Hidatade



"Je dois partir."

Elle se répéta mais les mots ne sortirent pas. Le silence se créa dans sa gorge qui se serrait doucement pour empêcher l'air de passer. Cela l’inquiétait, l'angoissait même. Ne pas savoir respirer ne pas savoir avaler de l'air l'effrayait plus que tout, puis l'air revient, enfin, remplissant ses poumons alors que cet type la touchait, l'aidait à sortir de l'eau. Était-ce la chaleur qui la mettait si mal? Surement, elle n'avait jamais pris de bain chaud et soudainement elle comprenait mieux pourquoi. La chaleur ne lui convient tout simplement pas. Si peau est froide son pouvoir est glaciale, alors la chaleur est son ennemis.

Elle s'agenouille sur le sol, le sol semblait danser sous elle, mais ce n'était qu'une impression. L'air frais lui fit du bien, la calmant aussitôt. Nigu soupira doucement en fermant les yeux, se laissant tomber sur le coté pour sentir la froideur du sol sur sa peau. Sa peau qui lui faisait si mal, comme si on la lui arrachait à vif, elle grimaça avant de regarder Benitora. Il avait encore cet air, c'était surement a cause de cet essuie qui collait suavement sa peau lui donnant un air très provocatrice et sexy malgré elle. La non-humaine n'avait même pas prêté attention à la nudité de ce pauvre homme qui venait de perdre sa serviette, elle se contenta juste de se relever pour regarder ses mains.  L'eau qui glissait le long de son corps prenait une couleur crème très blanche, comme si la couleur de la peau de Nigu se laissait aller. Surprise de voir cela la dame blanche frotta son avant bras, mais ce ne fut qu'une vague impression, l'eau sur elle avait déjà refroidit, la laissant retrouver sa couleur neige.

Son regard se porta doucement vers Benitaro qui lui proposait de laver son dos, elle soupira un peu avant d'approuver d'un air timide. Bien trop inquiète sur ce qu'il venait de se passer que pour vraiment faire attention a ce qu'il disait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait soudainement peur de l'eau chaude. Ca lui avait fait mal, certes mais de la à la craindre autant, ce n'était pas normal.

Un autre soupire s'échappa, plus fort. L'envie de fuir ne se faisait plus ressentir comme si tout avait été provoqué par le liquide chaude à son contacte. Était-ce une simple idée ou la réalité? Que se passerait-il si elle restait plus longtemps de l'eau? L'idée de fondre la fit frissonner de peur. Fondre comme la neige dans l'eau chaude n'avait rien de rassurant et l'idée que cela arrive la terrorisait, si bien qu'elle se leva pour reculer encore de quelque pas. Elle se jura de ne plus approcher cette eau chaude pour son propre bien quitte à finir par sentir l'animal!

Doucement ses yeux descendirent pour arquer un sourcil, elle l'avait vu et bien vu lui qui était nu comme un verre. Son air peu gêné était du au simple fait qu'elle s'était toujours demandée ce qu'avaient les hommes là... entre leurs jambes... surtout quand cela gonflait quand elle les mordait pour boire leur sang... Nigu détourna les yeux en rougissant un peu avec un vague sourire satisfait, elle ferait bien d'être plus prude celle là! La non humaine attrapa une serviette pour la lui lancer en gardant les yeux vers le plafond. Loin d'être insatisfaite et troublée, elle ne voulait toute fois pas en voir plus, surtout alors qu'il avait rien qu'en la regardant. D'ailleurs qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire? Était-elle pas assez bien ou trop bien? Elle n'en savait rien après toute niveau relation sociale, elle gagne avec un zéro pointé.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 13.12.14 16:03

Alors? L'inévitable s’était bien produit? Et il n'y avait pas du tout fait attention? Dans sa ruée pour la faire sortir de l'eau, l'eau avait donné trop de résistance à sa marche et sa serviette mal serrée autour de lui avait donc lâché. Pourtant, il s'était bien plus inquiété de l'état de la pauvre dame au teint blanc. Il la laissa s'agenouiller, trouvant une sorte de soulagement sur le visage de cette dernière. Il trouva cependant presque de trop qu'elle se couche au sol et voulais la relever, mais son air satisfait du a la légère froideur des dalles le fit arrêter dans son élan d'aide. Elle ne semblait plus vouloir s'en aller aussi, ce qui le fit légèrement sourire, après tout, elle n'avait pas de raison non? Le fait d'être presque entièrement nue dans le même bain était de son cru après tout, pour une fois que c'était pas de la "faute" a Benitora qu'il se retrouve dans le même bain qu'une -ou plusieurs en même temps- fille... Dans tous les cas, la faire sortir de l'eau et la faire prendre de l'air froid semblait avoir très bien marché, et il put revoir un visage plus normal sur celui de la demoiselle. Cependant, lorsqu'elle retourna la tête vers lui, son regard avait baisé de plus en plus, et avant qu'il réalise qu'il n'avait plus de serviette, il en reçut une a la tête alors que son amie regardait maintenant le petit toit de l'entrée de la source d'eau. . .
«J'ai... perdu la... mienne c'est ça...?»

Il se dépêcha de mettre la nouvelle serviette qu'il ne se demanda pas plus d'où elle l'avait pris, autour de son bassin, non indifférent a tout ce qui c'était passer il faut dire. Même qu'il s'assura cette fois de bien le serrer, peut-être même un peu trop exagérément, en espérant qu'il ne se coupe pas la circulation sanguine non plus... Bref, c'était donc retour à la case départ pour ce qu'avait prévu de faire la charmante Nigu, qui laissait très bien apercevoir ses courbes avec la serviette coller presque autant qu'un habit de plongée. C'était toujours mieux de la voir partir comme ça pour une raison qu'il ignorait, et qui sait si elle aurait pensé à reprendre le kimono, vu son état de choc! Hidetada lui tendit alors une main, le sourire ayant repris une légère teinte perverse après un léger coup d'œil, mais détournais la tête les joues rouges. Après tout elle venait de zyeuter son bas ventre, qu'allait-elle penser, dire, faire? Trop de différents scénarios passaient dans la tête du combattant aguerrit, et puisqu'il ne la connaissait que peu, pensait qu'elle n'avait juste pas de gène et semblais assez attiré par le contact physique... Il rougit de plus belle avec un plus grand sourire béat, en même temps qu'il l'aida à se relever, puis se secoua vivement la tête, mais le sourire persistait.
«Alors..? Hi hi... Tu... te sens mieux Nigu-han? T'es s-sur que tu veux m'aider à me... laver?»

L'idée lui fit avoir un léger frison d'excitation, après tout, ce n'est pas banal se faire laver le dos par quelqu'un d'autre... Bon OK, ça lui arrivait assez souvent au palais avec les servantes et tout, mais elle, était habillé, et puis avec l'âge, et son temps de "Je ne suis plus un Tokugawa!", ainsi que ça prise de pouvoir et son âge, il a un peut arrêter de ce faire aider, il était grand après tout. Mais le palais mis à part, ce n’est pas banal! Quel homme aussi ne souhaiterait pas se faire laver par une jolie demoiselle? Je parie que même Kyo a de la difficulté à le demander à Yuya, hi hi hi hi!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 15.12.14 0:22



Mais qui c'est ça?

Hidatade




Elle se mordit la lèvre inférieur un peu mal à l'aise, comment ne pourrait-elle pas l'être avec tout ce qu'elle s'était imaginée sur... sur le corps de l'homme! Grand, dur, petit, joufflu, rond, ovale, pointu... ça avait fait tout le tour dans tous les sens si bien que c'était devenu étrange comme pensé, mais l'évidence était là, s'était très... simple. Et parfaitement convenable, presque beau et poétique... non mais!

Nigu ferma les yeux avant de se faire aider pour se relever. Elle ne sentait plus les pierres froides sous ses jambes, ses pieds semblaient avoir tant de mal à la tenir debout aussi. C'était étrange la sensation que le sol se trouvait si loin d'elle, comme si elle était sur un piédestal proche de ciel. Si haut, si loin de tout avec l'incapacité de se tenir à quoi que se soit, don la chute serai mortel. Cette sensation si forte la fit se tenir aux bras de Benitaro comme si sa vie en dépendait, mais ce n'était pas assez, elle se sentait encore sur le point de tomber, alors elle passa rapidement ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui. Ses bras le serra fort pour s'empêcher de tomber et en même temps pour l'empêcher de partir, car elle avait toujours peur qu'il désirer s'éloigner d'elle. Même s'il avait dit ne pas vouloir le faire et que moins d'une minute avant se fut l'inverse.

Après un moment qui aurai pu durer des heures, Nigu s'excusa d'une petite voie étranglée et lointaine avant de sourire doucement. Les idées perverses imposées par cet homme s'était effacée et elle retrouvait son coté joyeux une fois loin de cette eau chaude, bien que la chaleur ne lui convienne pas. Elle ne pouvait pas non plus demander au pauvre Benitaro de se laver dans le froid, cela ne serai pas prudent, surtout tant qu'elle ignorait son importance. Shogun, qu'est-ce que cela signifie vraiment? Elle n'avait jamais respectée qu'une seule et unique loin; ne pas tuer d'innocent. Ils l'étaient tous dé qu'ils ne s'agissaient pas des Mibus, même les Rekas qu'elle n'avait pas encore croisée.

"Pardon... j'avais l'impression que j'allais tomber.... Elle recula d'un pas. Bien sur que je veux t'aider à te laver le dos... je ne peux pas?"

La question du pouvoir ou non n'était pas vraiment à aborder, mais c'était plutôt, est-ce qu'il allait savoir se tenir tranquille? Il faut dire que la belle non-humaine était très tactile comme personne et que même un homme avec un très bon contrôle pouvait déraper à tout moment. S'il dérapait, elle n'était pas sur d'être assez délicate que pour lui dire d'arrêter... sans pique d'azote dans l’atmosphère...



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 15.12.14 5:11

Prit au piège, les bras de Nigu avait tout d'abord prit une prise presque irréaliste sur son bras, puis elle s'agrippa fermement a son cou a nouveau, presser contre elle. Hidetada ne réalisait pas la manière dont elle tenait a lui, mais une chose était sur, êtres coller comme ça... ne le dérangeais absolument pas va la tête qu'il tire presque a chaque fois... Il fut néanmoins soulager qu'elle semblais aller beaucoup mieux, malgré la sorte de peur qui se lisait sur son visage et la laissa donc faire. En même temps, que pouvait-il faire d'autre? pas question de la repousser, elle semble plus a un enfant perdu qu'autre chose, la serrer contre lui? Notre très cher Tokugawa était déjà assez rouge, avec l'imagination qui dérapait ici et là en étant simplement coller ainsi contre elle, se serrer encore plus le "tuerait" voyons! Eh puis, il avait la tête bien ailleurs pour faire quoi que se soit dans tout les cas, vulgaire personnage. Mais qu'il en soit ainsi, et je doute que le japon se souvienne de lui comme étant un dirigeant fêtard et pervers de tout manière, après tout, il n'est pas Hidetada Tokugawa, mais Benitora le manipulateur d'ombre! C'que c'est facile faire des conneries quand on s'invente une double facette! La gente dame fini par lâcher prise doucement avec une excuse bien timide, mais qui lui redonna son comportement d'avant, ce qui soulagea encore plus notre ami, ou devait-il être soulager? Après tout il ne la connaissait pas... mais c'était bien pour cette raison qu'il commençais à apprendre petit à petit.
«Oh, non non, ne te méprend pas! Bien sur que tu peux, ça me ferra même très plaisir qu'un si jolie femme m'aide! Juste que comme tu te sentais mal... enfin, tu semble aller mieux, c'est bien.»

Hidetada pu enfin se défaire du sourire un peu trop pervertit qu'il avait abordé presque tout au long de son entré au osen, pour en offrir un plus chaleureux et sympathique comme il a si bien l'habitude d'abordé, et d'offrir particulièrement à ses amis. Benitora regarda où pouvait y avoir deux petit tabouret ainsi qu'un grand sceau de bois. C'est bien sur en regardant prêt de l'entré non loin qu'il trouva ce qu'il recherchait, comme tout bonne auberge avec un bain extérieur!. Excité comme un enfant a l'idée de ce faire laver le dos par une demoiselle, on pourrait presque dire qu'il était innocent... mais c'est Benitora, il ne l'est pas. Pourtant, ce n'était pas, juste, des idées perverses qui trottait dans sa tête, ça serra agréable, et relaxant aussi, et puis si ça ne veux pas dire qu'il sont amis tout les deux... Notre énergétique combattant alla donc doucement vers les trois petit banc qui était a disposition et s'en tira un, avec le sceau, pour s'assoir de coté a Nigu. Entre la gène et l'impatience... et la perversité, Benitora regarda son amie d'un air légèrement enfantin, et tenant le bout du petit banc rond pour se balloté faiblement... Mais que quelqu'un le calme! Akira Gèle le! *Ahem* Oui, bon...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 15.12.14 10:28



Mais qui c'est ça?

Hidatade




Ca avait quelque chose de mignon quand Nigu regardait Benitaro, elle avait cet air de jeune pupille timide. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, mais s'était un peu amusant de le voir énergique et souriant. Elle fut aussi soulagée de le voir retrouver son sourire chaleureux bien moins pervers et plus humain, presque enfantin.

Nigu le regarda chercher le banc ainsi qu'un seau, elle ne tarda pas avant de le prendre pour aller chercher de l'eau chaude du bain, faisant bien attention de ne pas plonger dans le bassin. La peur même de toucher le liquide chaud la rendait hésitante. Le seau remplis elle ne savait pas vraiment quoi faire, il était près et impatient alors elle s’essaya derrière lui avant de prendre un peu d'eau pour la verser sur son dos. C'était étrange de s'occuper de quelqu'un sans jamais avoir pris soin de soi. Étrange mais pas déplaisant loin de là, la non-humaine aimait même beaucoup le faire.

"Quel est ton métier? Que fais-tu dans la ville?" Elle aurait aimé pouvoir lui poser les question sans avoir peur, mais c'étai plus la réponse qui l’effrayait, sans même savoir quelle pouvait en être aussi amusante qu'étrange. Il cachait bien son statut de Shogun, même s'il lui disait, Nigu ne demanderai que ce que cela signifie. Société zéro, n'oubliez pas.

La dame blanche attrapa un savon, elle sut sans savoir que c'était pour le laver, alors elle frotta l'objet entre ses doigts voyant une légère mousse se former. Ca sentait bon les plantes et la graisse d'animal. Elle posa doucement ses mains sur son dos pour frotter doucement, observant encore les cicatrices du guerrier.

"Qui t'as fais ces marques?..."





~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 16.12.14 16:38

Benitora la regarda aller prendre de l'eau, la serviette toujours aussi bien collée à son corps, dévoilant les courbes de ce dernier. C'est avec satisfaction qu'il se retourna pour bien sourire, mais jeta plusieurs coups d'œil, pas pour se les rincer a la vue, mais pas inquiétude, un mauvais pas, elle tombait dans l'eau et Nigu aurait encore été mal avec un changement étrange de comportement. Quoiqu'il ne détestait toujours pas la vue néanmoins. Il lui sourit grandement lorsqu'elle revint et se remit droit pour qu'après un petit temps, l'eau chaude lui fût versée dans le dos convenablement et un soupire d'aise sortie de sa bouche. Ce que ça faisait du bien... dommage qu'elle ne prend pas l'eau chaude, peut-être que pour elle un seau d'eau froide ferra le même effet de détente et de relaxation? Dans cette réflexion, Hidetada avait légèrement penché le haut du corps par en avant, tout relaxé, fermant légèrement les yeux en souriant d'aise cette fois. Puis fut prit d'un bon frisson lorsqu'elle posa ses doigts savonneux sur lui, puis ses mains et se demanda s'il devait rester courber, ou se redresser pour lui facilité la tâche... Avant qu'il ne pût trouver sa réponse à sa question, une question qui était bien rare sortit des jolies lèvres de Nigu.
«Qui? Marque?» Il se tourna légèrement vers elle pour tenter de regarder son dos un peu. «Oh, ça? Elles datent tout pas mal, depuis que je suis revenu des terres Mibu il y a pas eu grand adversaires redoutables, je ne me souviens pas vraiment du nom des ordures. Si Kyo nous avait pas guéris, J'imagine que j'en aurais eu dix fois plus.»
Complètement décontracter, il parlait du passer ainsi a un peu prêt n'importe qui... après tout, qui le croirait, même s'il est le Shogun? Mibu? Guérison instantanée par du sang? Ex-Roi Rouge? S'il n'y avait pas participé, il aurait lui aussi beaucoup de mal à le croire! Peux se souvienne de la "guerre" contre l'armée de sang de l'ex-roi rouge, sauf pour les soldats survivants, mais le peuple-lui, pas vraiment. Ont c'est juste que le vieux de Hidetada a repoussé un ennemi inconnu et très puissant grâce a une alliance des plus improbable, du à la force de l'ennemi justement. Bien sûr il se rappelait de quelque une des personne qui lui avait marquer le corps, comme Akira a leur premier affrontement, ou Oda Nobunaga lorsqu'il avait "sauvé" Kyo, ainsi que son ancien "ami" et collègue a l'école du Shikaga-ryu, mais dire qui a fait quelle cicatrice par contre... Puis, c'était du passer, à quoi bon de tout ce souvenir de tout cela après tout. Au final, il laissa son dos un peu plus courber pour laisser de l'espace de manœuvre aux mains froides de Nigu, avec le contraste de l'eau, c'était plutôt agréable encore une fois, et la douceur du au savon aussi! Benitora fini par mettre ses coudes sur ses genoux pour se courbe un peu plus et s'accoter principalement, les bras croisés, et la tête pencher vers l'avant de satisfaction.
«Trop bien~ . . . C'est pas dangereux de vivre hors de la forêt d'Aokigahara? Tu ne dois pas te faire inviter à diner souvent à cause de la différence physique... T'es sur que t'as pas eu connaissance d'un mec qui se nomme Anri? Il a créé une place pour les personnes comme toi.»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 22.12.14 16:42



Mais qui c'est ça?

Hidatade




Kyo, elle s'arrêta sur ce nom car étrangement il lui disait quelque chose. Nigu était sur de l'avoir déjà entendu quelque part, mais cela remontait à si loin qu'elle se dit que ça ne devait pas être le même Kyo. Pas celui qui était vénéré par les Mibus et qui essayaient de recréer l’exploit et pour cette même raison, ils avaient massacré des milliard de personnes en ne laissant qu'une infime chance de survie. Nigu, n'tait qu'un accident, elle le savait bien car, quand ils parlaient d'elle, ils étaient si septique sur son état juste après avoir été ramenée à la vie. D'abord parce qu'ils savaient qu'elle ne serai pas comme lui avec ces cornes et ses yeux oranges ainsi que les marques noirs sur sa peau. Ensuit parce qu'elle semblait être toujours mort malgré ses yeux grands ouverts et son souffle calme. Ca avait duré quelques mois avant qu'elle ne s'enfuit de là.

Le fait de lui laver le dos, lui apportait une grande satisfaction. Cette proximité agréable, comme un tabou partagé était tellement calme et sincère que cela la touchait plus qu'elle ne pourrait le dire. Pour la première fois elle pouvait toucher quelqu'un sans craindre qu'il ne finisse par partir en criant de peur ou en jurant vouloir la tuer. Sur cette pensé, elle passa ses bras autour de ses épaules pour se serrer contre lui dans son dos.

Vivre hors de la forêt ne faisait en rien partie de ses projets et encore moins de ses idées. Nigu est une solitaire, vivre seul dans un endroit calme sans aucun regard fait partie de son être et elle aime ça, certes elle se sent souvent fort seule et parfois elle se permet d'avoir un peu de compagnie, mais jamais longtemps.

"Merci... Je t'apprécie beaucoup, mais je ne veux pas avoir de contacte avec les autres... "

C'était clairement de la peur d'être blessée et de souffrir, mais elle ne voulait pas le dire ni le montrer. Elle préférait paraître forte pour les autres plus que ce qu'elle ne l'est et s'est surtout un moyen de protection. Si on la croit forte, personne n'osera s'en prendre à elle.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 23.12.14 20:15

Il se laissait faire, les yeux presque fermés d'aise, encore un peu rouge de timidité, et de perversité. C'était bien plus agréable et relaxant quand ce n'était pas des servantes du palais! Alors qu'il ricanait doucement pour lui-même, de contentement de ce moment, et frissonnais très légèrement par moment aux mains doucement froide de Nigu, Benitora senti les mains s'élever sur son dos puis passez autour de lui et se refermer. Le chanceux fut encore bien collé contre la charmante demoiselle. Sentant la serviette qui cachait les rondeurs de la dame, faisant du buste un endroit moelleux et rebondissant... heu, confortable! Bref! Il était donc encore en fort contact avec sa nouvelle amie -peu importe comment on regarde, on dirait que c'est plus, mais soit- et cela ne fit qu'amplifiait le sourire béat un peu trop heureux sur le visage de notre homme. Après tout, qui s'en plaindrait? Tout le monde aime les câlins, et êtres confortablement pressés sur de jolis... coussins... Puis les mots relativement doux qu'elle fit sortir de sa bouche blanche et "presque" tentante le fit légèrement rougir, au départ, puis réfléchir -toujours rouge cependant- par la suite. Elle avait du passer un quart d'heure si elle ne voulait aucune compagnie, enfin, étrangement sauf la sienne. La charmante demoiselle ferra surement comme Sasuke, s'intégrer doucement. Alors qu'il profita du confort de la poitrine de la 'miss' dans son dos en se blottissant un peu, faut bien profiter un peu, il lui répondit encore un peu "gêné ".
«A...ah..? C'est assez rare que je l'entend celle-là... Eh bien... content de l'entendre Nigu-han. Moi aussi... je t'apprécie beaucoup. Après tout, vouloir me laver le dos alors qu'on vient de ce croiser, c'est très sympathique! Et très peu commun et voir même un peu étrange, mais je m'en plaindrai surement pas..., surtout avec ce que j'ai pu voir, hé hé hé»
Pensant à voix haute la fin de sa phrase, un sourire plus grand et ,encore, pervers au visage, de contentement en se remémorant les instants d'il y a que quelque instant. Hidetada se "détendit" encore un peu plus contre la dame blanche, le sourire jusqu'aux oreilles. C'était bien un des meilleurs bains pour Benitora dont il peut bien se souvenir en tout cas! Avec une jolie demoiselle à ses côtés, qui l'aide a se laver -à aider à se déshabiller aussi!- et il ne se fait pas "tabasser" et envoyer au loin! S'il avait cru qu'un jour comme ça arriverait...! Il leva le poing droit légèrement, le serrant bien et fit un visage ému d'un tel moment de "gloire". Réaction exagérée, vous dites? Mais bien sûr que si que c'est exagéré, mais Benitora a-t-il déjà fait les choses à demi-mesure? . . . C'est ce que je pensais moi aussi. Notre cher ami se laissa donc un peu plus contre la belle à nouveau, se laissant un peu aller vers le bas contre elle en se collant légèrement plus, ne faisant pas attention si cette action allait apporter la serviette de la dame aussi dans la descente...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 05.01.15 12:09



Mais qui c'est ça?

Hidatade


La violence n'était pas une chose qu'elle appréciait vraiment, pourtant elle ne pouvait pas nier le plaisir qu'elle avait en arrachant la gorge d'un homme. Etait-ce vraiment mal? Nigu n'en savait trop rien, elle faisait attention de ne pas tuer à tout bout de champ, mais quand elle sentait le danger ou la menace, elle devenait bien différente. Le sang glacial qui parcourait ses veines pouvait être plus dangereux qu'une tempête de neige, mais elle ne le montrait pas, même en voulant le faire elle n'y parvenait pas. Sauf... quand elle goûta son sang. Ses ailes d'azotes n'étaient pas un rêve, c'était là au plus profond de son être.

Les mots de Benitaro la firent rougir doucement. C'était agréable de se rendre utile envers une personne aussi gentille que lui. Bien qu'elle ne sache pas grand chose de ce Shogun, elle voulait rester près de lui. Le seul qui ne l'avait pas chasser en criant et hurlant au monstre, ce qu'elle était, ce qu'elle cachait.  Cette bête féroce assoiffé de sang et de vengeance, cet être emplis de colère et de souffrance. C'était pourtant si loin de la NIgu qui câlinait cet inconnu.

" J'en ai vu pas mal aussi..."

Venait-elle de le taquiner ouvertement?! C'était bien une première, elle le lâcha doucement en tenant sa serviette avant d'aller poser un baiser sur son front après s'être levé. Une grande tendresse émanait d'elle, ressemblant étrangement à une mère ou plutôt à une épouse... Ainsi donc, Nigu s'installa devant lui en défaisant une partie de sa serviette pour laisser son dos libre.

" Tu veux bien?..."

Elle parlait de son dos bien sur, elle lui avait laver le sien, elle voulait donc savoir ce que ça faisait de se faire laver. Simple curiosité, quoi que... il y avait anguille sous roche. Elle voulait surtout que l'on s'occupe un peu d'elle, après tout, tout le monde veut se sentir un peu gâté à un moment ou un autre, et ce sentiment n'est que plus important pour une personne qui n'a rien eut.

"S'il te plait..."

Sa voie était plus timide que ses joues rougies par une telle demande.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 06.01.15 1:33

Souriant toujours un peu rouge de gène d'avoir dit ceci, il ne put rougir qu'un peu plus lorsqu'elle retourna sa phrase sur lui. Elle... elle avait vu quoi au juste!? Son profil de dos et limite son fessier non... Elle a pas vu son torse ni... Rahhhhh! Hidetada été presque entièrement rouge en pensant au moment où elle aurait peut-être pu voir quelque chose de plus que son dos, gigotant un peu sur place, de plus en plus gênée. Puis la sentant se décoller pour aller vers lui, il mit immédiatement les mains pour cacher le plus possible son bassin tout en fermant bien les jambes. Il ferma un peu les yeux également en penchant la tête vers l'avant. Il ne vit donc pas venir le baiser sur la peau que laissait libre son bandana... Bah oui, il porte son bandana même dans les bains! Avoir de la calvitie nettement avancer en tant que Shogun, c'est pas bien grave, même s'il est jeune pour déjà avoir ça... mais hors des affaires de Shogun, pas question! Il a sa fierté et son orgueil à être vue ainsi, en tant que Benitora. Donc, en sentant le baiser tout tendre, il leva le regard pour la regarder, mais ne pus que l'observer se tourner tout en baisser grandement la serviette, il pouvait même voir le début de ses f... *Ahem* Pas qu'il a baissé le regard pour hein! Bref!

Nigu était juste devant lui et reprit parole. La demande le fit légèrement rougie, mais il approuva fermement en hochant la tête et sortant un petit «Hm!» d'affirmation du fond de sa gorge, un peu plus on aurait di un gamin... encore une fois, c'est plus si étonnant, mais bon. Le plus très jeune, mais pas si vieux non plus, vagabond des routes prit donc le savon qu'elle avait laissé a coté de lui. Hidetada garda un grand sourire de satisfaction, cette journée s’était très bien déroulée! Il resta un peu immobile, mais la demande timide et mignonne du «S'il te plait...» le fit "craquer". Bon, Hidetada allait déjà le faire, il n’était pas nécessaire, mais  comment dire non là? Alors lorsqu'il se pencha un peu pour atteindre son dos, il 'tilta' sur un détail. Pourquoi s'assiérait-elle au sol, elle?? Il se leva donc et posa une main sur l'épaule de la dame blanche, ressentant encore sa peau fraiche et douce, comme de la neige en poudre, c'était agréable.

«Heu... Nigu-han, ça te dirait pas d'être assied sur le petit banc que j'étais? Plus confortable pour toi, et m'évitera de trop me pencher pour... te... la-laver le dos.»

Le visage au teint légèrement pervers revint s'infiltrer chez notre honorable dirigeant qui pensait prendre son temps à laver le bas-bas du dos, tâtant à même le vide en imaginant la sensation et tirant une tête absente, regardant vers le haut un moment. Fort heureusement, il revint à ses esprits avant que la salive ne coule de sa bouche. Oh moment ou il la vit un peu plus malgré son regard en l'air ça le tira de ses penser pas toujours net, il savait qu'elle c'était levé, et donc poussa le mini banc sous elle pour la laisser s'assoir. Après observation du dos nue, il pu percevoir avec ses yeux entrainer de guerrier de très fine marque, mais il ne pouvait pas dire plus sur leur origine, c'était trop flou. Suite à un moment d'attention pour comprendre ce que c'était, en vain, et un moment d'hésitation, Hidetada finit par poser une main sur son dos et frotta doucement... sans le savon, complètement non concentré... Mataku.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 06.01.15 8:42



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Etait-ce mal qu'elle soit a terre ? Le sol étant plus froid lui plaisait beaucoup. Nigu ne comprenait pas tout de cette logique implacable des hommes à être poli envers la demoiselle qu'elle semble être. Elle mange dans la nature, se lave dans un ruisseau, dort dans un nid fait de branches, de peaux d'animaux et d'habits volés. Elle est loin de dormir dans un palais aux milles trésors. Pourtant il glissa le petit banc sous elle sans même hésiter. Il avait déjà montrer cette assurance tordue qui semblait être aussi bien de la fierté que de l'arrogance. Que pouvait-il savoir des habitants de la forêt? Pourquoi était-il aussi confiant envers elle?

Nigu ne cherchait pas de réponse, il était gentil et semblait ne pas avoir peur d'elle, que pouvait-elle bien demander de plus? Benitaro allait même lui laver le dos, ce qui fit monter des perles aux coins de ses yeux. Non pas qu'elle allait pleurer, hein, juste, qu'elle était profondément touchée par toute cette attention.

Un frisson la parcourue alors qu'il posait ses doigts sur son dos. Il y avait cette différence de température qui rendait le contacte si agréable autant pour elle qu'il avait du l'être pour lui. La dame blanche serra un peu plus la serviette contre elle avant de tourner la tête pour le regarder faire. Ces marques... ce n'étaient pas les mêmes que lui, mais elles disaient la même chose: souffrance.

"Je... une expérience ratée, c'est tout ce que je suis..."

Bien que savoir fut brisé par les souvenirs douloureux, elle n'en montra pas une larme, juste un fin sourire presque soulagé de ne plus subir les tortures perpétuelles. Cette expression s'éclaircis, laissant le bonheur de leur rencontre illuminer un peu ce visage sombre.

" Je ne suis pas qu'un monstre... je le vois enfin à travers tes yeux. Tournant doucement le visage pour poser les yeux au sol Personne n'osait m'approcher sans que j'utilise de charme... la plus part essayèrent de me tuer une fois près de moi. Pas toi...merci"

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 06.01.15 16:26

Son sourire grandit doucement en la sentant frissonner à ses doigts, de la même manière qu'il frissonne au sien. Quoi de plus délicieux que de faire frissonner ainsi la gent féminine? En même temps, dur de faire autrement à cause de la température changeante. Hidetada frotta donc doucement le dos immaculé de la dame. Elle se dit une expérience ratée... il ne pouvait pas vraiment dire le contraire en sachant déjà la valider... cependant, elle n'était pas que cela, voyons! Sasuke n'était pas qu'une expérience ratée, c'était un de ses meilleurs amis, même si parfois il aimerait bien lui donner une bonne leçon à ce gamin... Et tous les autres Mibu, quand on connaît la vérité, ce ne sont pas des choses ratées...! Notre ami ferma les yeux, commençant a faire apparaitre les bulles de savon, massant presque limite le dos, et descendant lentement les mains alors qu'il frotte en cercle les omoplates. Il doit bien lui laver le dos oui ou non? Arrêtez de dire qu'il est pervers et qu'il pense faire des trucs louches, même si c'est vrai!
«Non... Dis pas sa Nigu-han, tu n'es en rien raté, ça serrait dire que la moitié de mes amis dont tu fais partit son des échecs et je ne le tolérerai pas. Puis, tu es même une belle réussite je trouve... Tu ne dévores pas les gens, tu n'es pas tombé dans la folie, et tu sembles te retenir un minimum pour boire du sang, si j'ai bien compris, pour ne pas tuer... Sinon les rumeurs auraient été bien plus sanglantes à ton sujet, ha ha!»
Hidetada continua donc de laver doucement son dos qui semblait si fragile à cause de sa teinte blanche, il n'osait presque pas trop appuyer, mais devait bien s'y résigner pour bien le lui laver. L'homme passa un peu sur les côtes doucement puis redescendit ses mains doucement dans le bas du dos. Souriant de plus en plus perversement, mais voyant la serviette, il se ressaisit, de peu. Il a beau être pervers, ce n’est pas un agresseur non plus quand même, Benitora à un minimum de savoir-vivre même si vous ne me croyez pas! L'énergétique pervers *ahem* fini donc de lui laver le dos convenablement et écarta lentement ses mains de son dos et posa le savon à côté du banc où les futurs clients pourrait le trouvé. Le jeune dirigeant sourit plus, "normalement", en repensant à la deuxième phrase de la charmante jeune femme. Quoi de plus normal ce qu'il avait fait?
«Pas à me remercier, c'est tout à fait naturelle! Tu n'as rien d'effrayant, "les gens ont juste peur de ce qu'ils ne connaissent pas" après tout... ou un truc du genre...»
Maintenant fini, il se redressa donc sur ses jambes, mais à force de gigoté pour maintiennent l'équilibre, ainsi que de bouger pour bien lui laver le dos, bah sa serviette c'était... encore défait. Pas de chance ou calculé pour Hidetada et jour du gros lot ou agression sexuelle pour Nigu, à vous de voir, mais je jure sur sa parole qu'il ne fait pas exprès! En plus, notre cher 'tigre' ne s'en rend compte nullement et se contentant de tendre la main a son amie pour l'aider à bien se relever. Attendant derrière elle pour que cette dernière remettre correctement la serviette pour lui cacher le haut corpulent de -presque- toute femme de son âge, l'air de rien, et même sourire "normal" au visage, regard légèrement ailleurs pour être sur de pas être dit "voyeur". . . Même si son regard finissait par zyeuter perversement...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 09.01.15 20:42



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Nigu se retourna pour regarder son ami, il était si gentil que cela en était presque effrayant. Pourtant elle n'avait pas peur, pas de lui en tout cas, bien que quand elle prit sa main pour se lever... elle la recula avant de détourner les yeux. Les serviettes tombaient vite ici, surtout celle de Benitaro, car c'était la seconde foi qu'il se retrouvait nu devant elle. Pas pour déplaire, mais toute fois, la dame blanche ne savait pas trop comment le prendre, alors elle se contenta de rougir en gardant les yeux vers la porte.

"Ta... serviette."

Comme s'était assez gênant elle préféra se lever en lui faisant dos, ne voulant pas le troubler plus que cela. Même si au fond elle trouvait que c'était amusant, qu'il était très amusant. Toujours à sourire comme si le monde était parfait, à rire sans la moindre gêne. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures et pourtant, Nigu avait le sentiment de l'avoir toujours connu, même si elle ne savait pas grand chose de lui.

D'un pas calme elle alla prendre deux serviettes propres et sèches surtout. Sans crier garde, elle laissa tomber la sienne en lui faisant toujours dos bien sur, avant de passer autour de son corps blanc neige le bout de tissus sec. Elle se tourna en gardant les yeux à bon niveau, s'efforçant de ne rien voir avant de sourire en lui tendant sa nouvelle serviette, mais comme toutes femmes, le regard glissa un peu vers le bas... Ba quoi?! C'est une femme très curieuse et qui... en profite un peu comme il l'avait fait non?

" T'as pas faim?"

Sur le coup, c'est vrai qu'elle l'aurai bien mordu encore une foi, mais cela risquait vraiment de poser problème. Bien qu'elle n'ait plus autant envie de son sang, elle ne pouvait garantir qu'elle n'en deviendrait pas très vite accro. Et si ce venait a arriver, elle ne pourra pas s'arrêter et finira soit par le soit par en mourir... Mauvais plan, même si elle n'avait plus que quelques mois voir un an ou deux a vivre, elle ne voulait pas arrêter comme ça son existence.

La belle se tourna pour sautiller vers le vestiaire. Il devait surement y avoir quelque chose a grignoter quelque part, sinon elle se sentait assez en forme que pour aller chasser. Bien qu'elle ne se rende pas compte qu'elle n'ait plus aucune force après tout ce remue ménage.  Dormir lui fera le plus grand bien, se reposer serai parfait, mais pour le moment elle se contenta juste de remettre son kimono rouge beaucoup trop petit. Bien que cela ne soit pas tout à fait vrai pour elle.



~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 10.01.15 0:27

Il se figea un instant, pensant quatre mille fois seconde le pourquoi elle venait de parlé de sa serviette. Il n'osa pas baisser les yeux alors que Nigu tournait la tête elle-même... Un petit vent souffla, il comprit à en devenir tout blanc sous le choc. Un sourire troublé au visage presque désespéré et tomba à genoux lentement et en profita pour reprend la serviette et la serrer fortement, qui n'était pas la meilleure solution puisque ça faisait légèrement "moulant" et... c'est ça. Puis mit une main et tenant fermement le tissu pour n plus qu'il se détache., se relevant très gêner. Ah bah là, il avait plu a cherché, elle avait très bien toute vue à cent pour cent sûr. Il secoua la tête et essaya de reprend un visage normal et pas trop "déprimer" dans le genre... "comique". Ahhh, univers des manga. *Ahem!* Alors qu'il essaya de retrouver un peu de crédibilité, la demoiselle qu'il venait de rencontrer commença à partir, mais son rythme de pas n'indiquait pas qu'elle partait, presque le contraire même. Alors qu'elle approcha de la porte, Hidetada ouvrit grand les yeux, tout en ayant un léger filet de sang coulant de son nez, à la vue de tant de peau blanche et lise, et nue! Pour la deuxième fois, elle aussi avait retiré sa serviette devant son compagnon. Lui par contre, n'avait vue que son dos, chance ou malheur, à vous de voir, une chose est sûre, c'est qu'il ne s'en privait pas pour regarder! Après tout, si ça ne la dérange pas...
«. . . Arigato gozaimasuuuuuuu... Hi hi, je me demande si ça va arrivé souvent...»
Dit-il pour lui-même d'une voix sans doute plus forte qu'il ne l'aurait réellement voulu. Il put observer avec envie le dos de son corps de bas en haut, surtout plus en bas qu'autre chose enfaite, avec satisfaction perverse... Il l'observa tout le moment où elle changea de serviette, béat et le grand sourire "trop" satisfait, de ce qu'il voyait. Avant qu'il puisse revenir un peu à lui au lieu de continuer à penser à son dos et ses alentour ondulés, elle lui présenta une serviette sec... Ah bah oui. Ils n’allaient pas rentrer à l'auberge, dans leur chambre, avec des serviettes complètement trempées quoi... Benitora la remercia doucement encore un peu gêné malgré tout et prit doucement la serviette, effleurant doucement le dos de la main de la dame, et alla derrière un des gros rochers de la source chaude pour changer de serviette en vitesses. L'ayant attaché plus conventionnellement, et ne se coupant plus la circulation sanguine non plus en la serrant trop cette fois-ci. Notre très en forme *ahem* jeune homme revins donc à la rencontre de sa compagne de se soir, essayant de ne pas trop garder la gêne sur son visage, ni le sourire semi-pervers. Sa question put au moins le tirer de sa perversité quelques instants : avait-il faim? Eh bien, après tout se voyage, et n'ayant toujours pas mangé, mais étant habitué aussi bien a erré de ville en ville pour attendre son repas que d'avoir des repas bien remplis chaque jour trois à voir quatre fois par jour au palais, oui, il avait un léger creux. Le bain lui avait ouvert l'appétit pas que sexuellement si je puis me permettre...
«Faim, heu, de quoi...? De toi? ... Heu, oui... Je crois qu'ils viendront nous le poster à la chambre...»
En la voyant gambader si joyeusement, cela le fit sourire. Mais se retint de la suivre tout de suite, pensant qu'il avait assez zyeuté pour la soirée, même si cela ne semblait pas déranger la demoiselle le moins du monde. La tête de 50 ryos attendit donc un court instant avant d'entré a son tour, pensant qu'elle eu le temps de se changer correctement et peut-être même de sortir du vestiaire, même si quelque chose lui disait qu'elle allait peut-être même y resté jusqu'à se qu'il y rentre. Passant le seuil de la porte, et essayant de se concentrer à aller reprendre ses vêtements et se changer, enlevant la serviette tout juste mit pour dévoilé, cette fois si, volontairement son corps nu à une audience qu'il croit vide. Il se pressa légèrement à se rhabiller, mais se revêtant plutôt d'une robe de chambre pour se mettre à l'aise après se bon bain chaud.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 10.01.15 21:23



Mais qui c'est ça?

Hidatade



Il était devenu si blanc que cela avait presque concurrencé Nigu. C'était gênant à force, car il devenait différent, il n'était plus le même quand il la fixait ainsi. Comme si... Benitaro était possédé, il parlait parfois de chose qui était incompréhensible ou il murmurait quelques fois en la fixant, la dévorant des yeux. Même si la dame blanche ne comprenait pas tout ce qu'il lui arrivait, elle ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter pour lui.  

Nigu s'était rhabillée assez rapidement avant d'aller s'asseoir dans le couloir pour enfin sentir l'air frais sur son visage. La propriétaire avait vu la dame blanche sortir, elle s'était aussi longuement attardée sur les deux petites cornes avant de soupirer en s'éloignant. Un soupire qui en disait long, mais absolument rien pour Nigu qui se contenta juste de la regarder partir en penchant la tête. Les expressions étaient si compliquée à déchiffrer, si étrange et lointaine, comme si elles venaient d'un autre monde ou plutôt... comme si Nigu venait d'un autre monde.

La belle fixa le plafond en laissant cette idée grandir en elle comme une jeune plante. Elle se disait alors que tout aurai un sens, la douleur devait être tellement plus douce ici que personne ne pouvait vraiment la sentir. Ce monde devait être si merveilleux, si agréable à vivre, ce monde devait être parfais, tout comme ses habitants.

Ses yeux se fermèrent doucement, elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais le sommeil l'attrapait. Son ventre affamé ne lui faisait plus mal et doucement elle se laissa aller. S'imaginant être entrain de retomber dans ce monde, revoyant cette rencontre qui lui avait fait découvrir tant de chose en si peu de temps. Le passeur entre deux mondes: Benitaro. Cela n'était qu'une invention, une idée, mais c'était agréable de sentir l'imagination l'envelopper.

Il lui avait tendu la main à l’orée de la forêt. Il avait vu ses cornes, vu son visage, mais il n'avait pas eu peur. Un sourire l'avait accueille dans cet univers. Et le soleil déclinant au loin lui donnait des ailes pouvant la conduire jusqu'où elle le désirait. Aller par dessus les montagnes, voir le ciel et ne plus jamais ressentir cette horrible sensation d'être un monstre et de devoir mourir. Voler au-delà de la peur, découvrir ce qu'est l'amour, comprendre et partager sans crainte. Un rêve, si agréable, si paisible. Pourtant le rouge recouvrit tout, l'enlaçant doucement avant de laisser place au blanc immaculé du manteau neigeux qui effaça toute trace de ce monde idyllique, comme s'il n'avait jamais existé.

Assise contre le mur, elle était tombée sur le coté, se retrouvant la joue contre le planché. Elle n'avait pas attendue longtemps, pourtant son sommeil était profond, seul un contacte pouvait la réveiller de cette lointaine torpeur naturelle. La pauvre avait fait plus de chose en quelques heures que durant toute sa longue vie et tout ça parce qu'elle voulait voir ce qu'était une ville.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 11.01.15 3:54

Presque soulager qu'elle l'est plutôt attendu hors du vestiaire, le coté pervers était le reste du "presque". Il sortit donc sourire aux lèvres à nouveau et fraichement lavées, remerciement à sa charmante jeune compagne de la soirée, se demandant où elle avait bien pu aller. Hidetada n'eut pas à chercher bien bien longtemps vu qu'elle se trouvait au sol juste à côté de l'entrée, prête des bancs posés là. En premier temps, il fut pris de panique. Était-elle morte? Assassiné? Mais il n'avait senti aucune aura meurtrière... La chaleur des sources peut-être? Elle ne semblait pas aller bien tout à l'heure! S'acroupiant l'air pâle devant elle, notre ami alla pour poser une main sur elle pour voir si elle était toujours consciente, mais put réaliser que son corps gonflait et se dégonflait tour à tour, elle respirait. Benitora soupira de soulagement et se trouva bête d'avoir tiré une conclusion si extrême trop vite. Pourquoi faire dans la demi-mesure après tout? Notre cher tigre ricana alors du fait qu'elle se soit endormir ainsi et la regarda dormir presque paisiblement avec un léger sourire. Il hésita un instant, puis lui poka doucement la joue qui n'était pas contre le sol.
«Debout Nigu-han. Si tu veux dormir, il y a un lit préparé rien que pour toi dans la chambre. Serait bête que j'aie payée pour rien quand même non?»
Hidetada rigola doucement et attendis qu'elle se réveille complètement, pokant sa joue par moment jusqu'à son plein réveille, puis se releva tout en s'étirant convenablement au passage, puis lui tendis une main pour qu'elle se relève du sol. Le kimono de la dame fantôme dévoilait toujours aussi bien certaine partit du son corps ainsi que ses courbes, la prochaine chose a faire serrait de lui acheter des vêtements a sa taille peut-être? Mais non, si elle est bien ainsi... Toujours agréable à zyeuter! Bref. Une fois la dame remise sur pied, il s'assura qu'elle ne tombe pas de fatigue à nouveau, surtout que debout la chute pourrait lui faire mal. Il se dirigea donc avec elle, Nigu presque dans ses bras, vers la chambre louée par l'énergétique jeune homme. Entrant dans la pièce, Hidetada lâcha doucement Nigu pour la laisser faire ce qu'elle voudrait faire, même si c'est resté encore prêt de lui. Si ça lui fait plaisir après tout. Regardant son amie l'héritier Tokugawa sourit chaleureusement, puis au moment où il alla lui demander si elle voulait appeler l'aubergiste pour avoir leur repas, cette dernière cogna et entra de suite après avec le repas, cette synchronisation! Elle répliqua au regarde étonner de notre ami qu'ils avaient passé beaucoup de temps dans les sources, et qu'ayant vu qu'ils étaient sortis a la vue de sa «copine», le mot fit rougir un peu Benitora qui souriait et essayait de dire que ce n'était pas le cas, mais l'aubergiste lui en laissa pas le temps, et repartit après avoir mis la table. Il soupira en abandonnant toute explication, regardant la porte se refermer alors que la vieille dame sourit.
«B-non... Et si on se mettait a table?»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 12.01.15 21:03



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Le réveille ne fut pas dur, loin de là, mais elle regretta juste de ne pouvoir continuer cet étrange voyage par dessus les nuages et le temps. Voyant le ciel au loin, derrière elle se trouvait la lune, la froideur de la hauteur lui convenait. Elle sentait ces ailes d'azotes solides, laisser la vapeur tracer derrière elle, comme la fumée des flammes ardentes. Le vent soufflait ses cheveux, l'empêchant presque de respirer, mais cet état entre la vie et la mort lui convenait car bientôt tout s'arrêtera, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne se mette à pourrir de l'intérieure pour souffrir horriblement avant de mourir.

Sa voie la réveilla, doucement comme la caresse d'une promesse de vie éternelle. L'habitante de la forêt se redressa doucement avant de se tenir à son ami. La fatigué était encore bien plus présente qu'elle ne l'aurait imaginée. Il avait la peau tellement plus chaude qu'au début ça la surpris encore, la chaleur n'était pas son truc toute foi c'était plutôt agréable de se tenir à lui.

Ils entrèrent dans la chambre, elle resta près de lui avant de le lâcher un peu pour regarder l'endroit, découvrant avec émerveillement ce qu'était une chambre. Elle s'attarda sur l'absence de son traditionnelle nid, pensent que les hommes comme les animaux faisaient un nid bien chaud. Principalement composé de branche, de feuilles et des habits qu'ils portent, elle ne s'attendait pas à trouver cet endroit si... différent de son chez elle.

Prise de curiosité, la dame blanche alla ouvrir l'unique meuble qui était vide, laissant place à des quel conques affaires appartenant aux propriétaire d'une nuit. Elle se tourna pour trouver une porte et tout de suite l'ouvrir, se retrouvant face à deux sorte de matelas plié avec des couvertures. Se demandant bien ce que cela pouvait être, Nigu attrapa les bords avant de s'arrêter car la proprio venait d'entrer pour leur déposer de quoi manger. L'odeur qui arriva à la dame blanche la fit sourire. Elle abandonna sa quête curieuse avant de s'asseoir à la petite table où se trouvait la nourriture.

"Ca sent bon... c'est quoi?!"

Pour quelqu'un qui se nourrit une foi par mois de sang et qui le reste du temps mange des fruits et des petits animaux qu'elle attrape. L'odeur venant de la viande chaude qu'elle n'a jamais goûté, l'intrigue. Nigu regarda Benitaro avec de grands yeux curieux.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 13.01.15 3:33

La voir autant curieuse le fit sourire, pas qu'il se moquait d'elle, loin de là, mais ça restait un peu rigolo à voir, comme une enfant débordante d'énergie, c'était mignon. Il espéra que les futons ne lui tombent pas dessus aussi, mal les tiré, elle aurait pu se faire mal un peu, une chance que c'est relativement moue, mais lourd. Il l'observa donc un temps, à fouiller tous les endroits qu'elle pouvait trouver. Benitora se demanda même si elle allait bien dormir sur le futon, si elle n'y est pas habituée ça pourrait peut-être la déranger non? Ou au contraire, elle serra trop bien et dormira 14h ou plus... Cette penser de dormir longtemps lui rappela qu'il avait également besoin de sommeille, travailler sans arrête pour le peuple, les meilleures conditions, la paix, étudiée d'autre œuvre littéraire importante, fuir Mahiro pour partir prendre l'air aussi! Ouais, le dernier n’est peut-être pas le meilleur exemple... Hidetada revint vite à lui quand Nigu le fixa avec des yeux reflétant la lumière tellement elle était curieuse à savoir ce qu'ils allaient manger.

«Ça? Tranche de filet de poisson grillé avec légume, avec un bon bol de riz... T'as jamais vu ce genre de nourriture? Oba-san cuisine très bien t'as de la chance, ha ha ha! »

Notre faux vagabond des routes continua a rigolé doucement, s'imaginant qu'elle est tombée sur de la cuisine mal préparée, et se verrai dégouter de re-gouter à de la nourriture préparer et... "moderne"? Mais bon, c'était une des auberges qu'il allait souvent, car elle était dans le chemin principal pour aller se promener et aller voir Yuya et Kyo, et il ne doutait pas que Nigu allât sans doute bien apprécié se repas. Mais du coup il se demandait ce qu'elle mangeait, elle n'empestait pas le sang comme les habitants de la forêt qui sont dans un état beaucoup plus "sauvage" et sanguinaire, heureusement. Elle semblait avoir un penchant pour le sang plus qu'autre chose, mais avec ce qu'il avait pu voir, ou plutôt ressentir, elle se contentait de peu, et ne semblais pas vouloir tué non plus. Benitora se demanda alors si elle avait la même réaction à chaque bouffé de sang qu'elle prenait... Les ailes avait été assez... spéciales dans leur genre quoi. Loin d'imaginer que c'était que son sang qu'il lui faisait cet effet-là, loin de penser que son "sang maudit" pouvait marquer autre chose que sa fidèle lance Muramasa qu'il gardait bien précieusement depuis que son vieux le lui à donner, dans son combat contre les Mibu qui s'attaquaient aux Tokugawa, là où il a brisé son autre lance portative. C'est qu'il avait la peau en acier aussi !

Le jeune Tokugawa alla donc s'assoir tranquillement à la table, d'une certaine lenteur pour laisser Nigu l'observer, puis l'invita à prendre place également en désignant la place devant lui où l'autre plat de nourriture avait été posé. Hidetada attendit que Nigu se place à son aise puis prit les baguettes pour les décoller l'une de l'autre et bien les prendre. Puis il observa Nigu un peu curieux, elle n'avait jamais mangé ainsi sans doute, et "l'art de la baguette", pourtant acquise aisément par le peuple japonais, était beaucoup plus dur pour les autres. Allait-elle ignorer les baguettes? Ça restait à voir, mais en attendant notre ami lui souriait de toute ses dents chaleureusement, puis une fois la fumée chaude du repas se fit sentir plus, il huma l'air d'une bonne pouffer d'air. L'homme pencha le regard du visage de Nigu, passant furtivement sur le décolleté de la dame, avec son petit kimono qui ne voulait que couvrir que le nécessaire. Pour ensuite tomber sur son plat du soir.

«Ça sent boooon! I-ta-da-ki-ma-su!»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 14.01.15 22:47



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Filet de poisson, légumes, bol de riz? Mais rien ne ressemblait à du poisson là dedans, et encore moins à des légumes, tous étaient en petits morceaux. Seul le riz avait une tête de riz! Quand aux légumes, ils avaient des formes si peu connue, les rares choses qu'elle reconnaissait était sans doute un morceau de carotte et encore, il était beaucoup trop mou.

Nigu observa son camarade avant de le voir prendre des morceaux de bois pour manger. Comment il pouvait se débrouiller avec ça? Elle prit ceux qui était près d'elle avant de les mettre plus au moins entre ses doigts pour finir par en voir une voler avant de tomber au milieu de la table. Ses grands yeux orangés tout surpris trahissait vraiment avec son air ahuris. Elle pencha la tête avant de reprendre cette chose si compliquée à manier. Du bout des doigts elle reprit l'objet malicieux avant d'essayer encore de le mettre en place en jetant des petits regards curieux sur comment Benitora les tenait. Elle pencha un peu la tête avant de mettre les baguettes enfin correctement, doucement elle tenta de prendre un morceau de viande qui fit une magnifique voltige pour finir au centre de la table.

Sa mâchoire se crispa froidement avant qu'elle ne plaque les baguettes de bambou sur la table, plutôt furieux. Elle se leva avant de prendre le morceau avec ses doigts pour le jeter dans son bol en grondant avant de se rasseoir. Il n'y avait rien de drôle, elle ne voulait pas manger n'importe comment cette nourriture étrange qui sent bon bien que chaud.

Si elle avait eut des lasers à la place des yeux, le plat n’existerai plus depuis déjà longtemps, c'était donc une chance que ça ne soit pas le cas. La dame blanche regarda les baguettes avant de les jeter derrière elle pour prendre le bol contenant le poisson et goûter en plongeant ses doigt dans le plat. Sans même attendre que ça refroidisse un peu elle l'enfourna dans sa bouche avant de se figer un long moment. En reposant le plat elle détourna les yeux, c'était ça du poisson cuit, si loin d'être aussi bon que l'odeur, elle se refusait pourtant de le recracher, même si ça la brûlait.  

Elle posa une main sur le bord de ses lèvres en fermant les yeux, se retenant de cracher en laissant ses tripes partirent avec. Nigu ferma les yeux avant d'avaler comme si c'était du poison qui allait la tuer à tous les coups. Il n'en était rien disons juste que son régime alimentaire plus simple, froid et naturel ne l'avait pas encore fait confronter à ça.

Larme à l'oeil elle reporta son regard sur les plats avant de se lever pour aller vers la porte menant sur le jardin. Sans même attendre, elle se laissa tomber assise à l'entré de la porte pour prendre l'air. Un soupire lui échappa avant que son ventre ne gargouille doucement lui rappelant qu'appart ça et un peu de sang elle n'avait rien avalée de la journée et il semblerait qu'elle ne mangera pas cette foi si.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 15.01.15 22:10

Au départ, ce fut simplement rigolo qu'elle soit tant de difficulté à manger avec les baguettes et notre ami se retenait de rire trop ouvertement pour ne pas la blesser. Vu son regard vexé et pas tout tout content de ses échecs, s'il venait à rire, de la situation, elle le prendrait surement très mal. Il essaya donc de montrer théâtralement et bien en vue la manière de les placer, et de les utiliser, pour qu'elle réussisse à le copier. La première étape fut un succès après quelque temps, mais prendre la nourriture était pour une autre fois. Hidetada s'aperçut bien vite que ce n'était pas a son gout, c'était pourtant bien cuit et assaisonné... Peut-être que son estomac était trop habitué a mangé crue, ou même, au froid... La voyant se forcer à manger lui faisait un peu mal. C'est beau la politesse, mais faut pas se rendre malade pour autant quand même, il la laissa néanmoins faire. Notre compagnon alla se lever pour la rattraper, pensant qu'elle allait partir a grande jambe dehors, mais se rassis quand il la vue simplement s'assoir sur le bord de porte. Hidetada la contempla du dos et souri doucement, elle était plutôt jolie, son blanc immaculé la rendait presque "noble"... Une noble pas capable de manger avec des baguettes et voulant de la viande crue, mais une noble. Cette dernière pensée fit ricaner un peu plus le Shogun qui, après tout, était loin de se montrer très noble quand il se "cache" sous l'apparence de Benitora.

«Attend quelques instants Nigu-han. Je vais aller chercher de la nourriture pour que tu puisses manger.»

Finissant sa phrase, il finit également son plat principal, et goba presque entièrement le quart de prix qu'il lui restait, manqua de s'étouffer aussi, et se reprit, puis finit bien son bol au dernier grain. Par la suite, il se leva de table et sourit chaleureusement à Nigu puis se tourna et sortit de la pièce. Benitora alla voir l'aubergiste tout sourire et lui demanda quelque chose qu'elle ne dût pas entendre tous les jours vus la tête qu'elle tira à celle-ci :

«Dis, Oba-san, pourriez-vous me donner de la nourriture encore? Cette fois avec aucune préparation ni cuisson?»

Sans vraiment plus d'explication, et ne cherchant pas a comprendre le mystère de cette demande, la vielle de demanda pas plus a son client, après tout, c'était un client, tant qu'il payait et ne détruisait rien, tout allait bien! C'est alors qu'il fit sommairement le même plat, sans préparation, ni cuisson comme demandée. Deux tranches de poisson, des légumes pas coupés et crus, et pour le riz... il n’en avait pas cette fois-ci. Cru cela devait être un peu chiant à manger après tout, tout petit, très dur, presque pointu... Il préférait de ne pas prendre de chance pour Nigu. Le Shogun cachant son titre remercia la vieille dame qui le lui rappela que ça fera un extra repas, ce qui fit glousser le protagoniste. C'est qu'il n'avait pas apporté des tonnes d'Argent non plus... Si Mahiro apprenait qu'il dépensait l'argent de "Shogun" pour aller à des auberges, prendre des bains avec des jeunes femmes et se nourrir plus que nécessaire... Elle n'aura qu'à ne pas le savoir! Voilà, c'est simple, problème régler! Ha ha ha ha ha! Ha... ha... Elle va finir par le savoir... Il secoua la tête de droite à gauche un instant, puis reprit un sourire. Direction la chambre qu'ils avaient réservée, Hidetada ouvra la porte et alla déposer le nouveau plateau de nourriture cru sur la table, et tira celui qui refroidissait vers sa place. Pourquoi le gaspiller après tout pas vrai?

«J'imagine que t'es plus habitué a la nourriture comme ça non, Nigu-han?»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 19.01.15 12:15



Mais qui c'est ça?

Hidatade


L'idée qu'elle s'était faite de ne pas manger ne semblait pas vouloir durer, car Benitaro l'avait pris en pitié ou il avait tout simplement compris que malgré l'agréable odeur ce n'état pas tout à fait du gout de la belle. Elle qui avait toujours manger froid ne pouvait pas se mettre d'un coup à manger du chaud pas sans un certain temps d'adaptation, tout comme le bain. Alors qu'elle se tournait un peu pour le regarder manger en vitesse super-rapide, elle arqua un sourcil en le voyant partir tout aussi vite. Que lui prenait-il? Ce n'était pas dans son comportement habituel d'agir aussi vite et d'une telle manière, lui qui peu avant prenez même le temps de montrer comment tenir les baguettes.

Nigu se tourna vers le ciel observant les étoiles qu'elle contemplait chaque soir. La vue d'ici était la même que chez elle. Calme, paisible et d'une beauté douce. Cet aspect du monde qu'elle rêvait sans cesse de pouvoir toucher, sans jamais arriver assez haut. Cette rivière d'étoiles qui emprisonnaient les rêves était pour elle un avenir sans encombre. Elle pensait qu'une foi morte, elle deviendrait une étoile pour guider les voyageurs perdu. Une bien drôle d'idée qui la rassurait sur son avenir prochain.

Le drôle de Benitaro revient avec cette foi un plat bien particulier et la dame blanche ne peu s'empêcher de reconnaître l'odeur des légumes frais. Elle se leva avant de s’approcher pour regarder son ami, l'attention qu'il venait de faire preuve la fit doucement sourire. Elle lui était si reconnaissante pour se repas qu'elle ne pourrait avoir tous les jours, bien que d'habitude du lièvre ou du poisson lui suffisait.

D'un geste calme et gracieux, elle se réinstalla face à lui avant de prendre une carotte pour croquer dedans en souriant. Le gout savoureux la fit fermer les yeux alors qu'elle mâchait rapidement sa première bouchée. Affamée et l'appétit ouvert grâce à ce plat, elle ne tarda pas sur les autres légumes, bien qu'il y en avait un qu'elle ne connaissait pas. De bonne bouchée elle fini par attraper un morceau de poisson avant de le fourrer dans sa bouche sans même s'attarder sur les baguettes. En moins de temps qu'il ne lui aurait fallu pour le dire, elle avala tout avant de soupirer avec un large sourire de bien heureuse. .


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum