Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


"La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 22.10.14 3:49

Partit du château pour une promenade, n'en pouvant plus d'être assit devant un bureau depuis plus de cinq heures, il voulait que cela bouge un peu, de l'action! Ça fait longtemps qu'il n'a pas ressenti l'émotion que l'on ressent quand on combat, mettre sa vie en jeu, se savoir vivant par le sabre... enfin, la lance, pour notre "jeune" shogun. Il réussit a déjoué et évité tout les ninjas d'Iga posés un peu partout, ne s'étant quand même pas totalement rouillé en matière de combat, son vieux le lui aurait jamais permis de plus. Un shogun ne doit pas seulement rester sur son siège à donner les ordres, ça les donne aussi debout! *Ahem* M'enfin, il voulais prendre l'air et s'éclipsa donc en laissant un faux-semblant de pantin à sa place. Mahiro le lui reprocherait sans doute plus tard, mais soi, c'était trop ennuyant! Par contre, prendre Hokuraku Shimon le ferait trop remarquer surement, et bien sûr il n'allait pas sortir ainsi, on le reconnaitrait immédiatement, qui a décidé de mettre sa photo dans les journaux!? Il revêt donc ses vêtements et son "identité" de Benitora, le petit mercenaire avec une prime de 50 Ryo. [Ancienne monnaie japonaise] Il prit bien évidemment son ancien "Aile du tigre", sa lance rétractable devenant aussi portable qu'un petit couteau de poche. Quittant Edo en laissant Mahiro et sa garde encore se prendre la tête et pour certain paniquer. Certes laisser son palais sans empereur n'est pas la meilleur des choses à faire, mais bon, ils peuvent bien se débrouiller un moment non?  

« Moi aussi je peux avoir un petit moment de répit. Eh puis il faut sortir pour voir le monde pour quoi prendre comme décision! C'est ça... C'est pour m'aider à mieux gérer ce pays, ouais... Hé hé. »

Benitora prit un grand sourire satisfait un peu béat et ricana un peu, se sentant "sécurisé" de toutes représailles possible de qui conque et avança a pas "fier". En chemin, il arrêta à un petit magasin de dango pour déguster la délicieuse nourriture et profiter des rayons chauds et relaxant du soleil. Ballotant doucement les jambes étant assied sur le banc en ayant fini son assiette de dango et sa bonne bouteille de sake. Comme quoi même de petits plaisirs simples peuvent satisfaire un shogun! Pendant cette petite pause, Hidetada put entendre trois paysans parler d'une jeune femme qui trainait souvent près de la forêt. Intrigué, surtout par les allégeances de son apparence charmante et ses formes "parfaites"... Hmmm, très intéresse/... intriguant, intriguant oui, ça mérite plus ample inspectassions de la part du Shogun pour le bien du peuple! Vérifier toutes les rumeurs qui semblent louches pour maximiser la sécurité du peuple, bien sûr! Il se remit debout d'un bond petit saut a pied joint en souriant, un peu heureusement a l'imagination de cette étrange "dame de la forêt" et de son corps généreusement former... par les descriptions des paysans, oui... Il prit donc à grands pas le chemin vers la forêt où on peut apercevoir cette supposée. Y arrivant lorsque le soleil commençait à se coucher à l'horizon, laissant le ciel d'un rouge rose éclatant et magnifique, avec très peu de nuages dans les airs de la terre. Se plantant dans le chemin après avoir longé ladite zone boisée et attendrie un bon moment avant de perde patience et se dire que c'était encore que des conneries comme plusieurs rumeurs qu'il aurait pu entendre depuis le temps, et pensa a rentré chez lui pour finir la lecture de son livre de l'art du stratège et évité de se faire harceler par Mahiro pendant son sommeille hâtif.


Dernière édition par Hidetada Tokugawa le 11.03.15 0:59, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 22.10.14 21:00



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Des murmures, que des bruits et du vent sur la présence d'un esprit protecteur sous forme de femme blanche. Une dame blanche, l'esprit des morts chez les occidentaux, peut-être bien... Pourtant Nigu n'a rien d'une dame, certes très belle, très gracieuse, elle reste une vagabonde des plus sauvages. Quelque fois, même, elle se laisse prendre au petit jeu du voleur, dépouillant une ou deux personnes, laissant juste une vague forme blanche et froide apparaître. Aucun crime ne lui est directement relier, pourtant, plus d'une personne se souvient avoir vue un démon les endormir dans un froid glacial avant de se réveiller avec une petite marque sur le poignet ou le cou, mais les victimes sont si rare dans un seul lieu, que nul ne peu en vouloir à la belle.

D'ailleurs, Nigu était bien sagement endormie. Ses longs cheveux neiges glissent doucement sur son visage pour tomber sur ses épaules et se glisser sur sa poitrine. Cette chevelure nacrée la couvrait telle une robe, bien que celle que porte la non-humaine soit plus grande et aussi fine qu'un simple tissu. La mystérieuse créature, dort tel un félin, formant une boule au coeur brillant. Entre ses bras se trouvaient plusieurs petits objets de valeur, d'un bracelet en acier à une bourse plein en passant par les habits de certains voyageurs malchanceux. Devait-elle se sentir pour le moins mal de voler? Il n'en était pourtant rien et même presque fière d'avoir réussie à obtenir tout cela, elle ne peut s'empêcher de les tenir contre elle en dormant.

Le soleil se couche et doucement un vent plus frais souffle, la rougeur du ciel laisse la belle créature ouvrir les yeux. Habituée de vivre la nuit plus que le jour, elle ne peut pourtant pas se retenir d'aller visiter la ville à deux pas de sa cachette. Déjà la vieille Nigu avait voulu s'y rendre, mais comme le jour pointait son nez, elle regretta de ne pouvoir le faire cette foi là. Alors ce soir, elle était bien décidée a sauter sur la route pour aller découvrir l'endroit. Mais avant cela, elle prit le temps de remonter ses cheveux, donnant une coiffure bien noble avant de glisser sur elle sublime kimono de couleur rouge où se glisse les dessins de fleures et d'un dragon. Amusée de ce joli costume elle cacha son butin sous plusieurs branches avant de marcher calmement vers la route qui se trouvait à plusieurs mètres de là.

Nigu s'arrêta un moment, gênée par la lumière du soleil flamboyant, elle reprit d'un pas maladroit avant de glisser sur une pierre pour arriver à toute vitesse sur un arbre qui faisait le bord de la route. Dans son hélant, sa coiffure de noble se détacha laissant retomber ses longs cheveux, et ainsi, dévoiler les petites pointes blanches piquant sur le haut de sa tête. Ses grands yeux orangés se posèrent sur la personne qui se trouvait juste devant elle, bien plus gênée qu'autre chose elle offrit un vague regard menaçant avant de repousser l'arbre devant elle pour se redresser.

Que faire? Elle n'en savait rien, personne ne l'avait jamais vue aussi, enfin ainsi! Elle qui depuis des jours charmes les passants pour les attirer avant de les croquer discrètement ou les voleurs, voilà qu'elle se retrouva nez à nez avec un inconnu. Bien que pour elle, tout être humain lui est inconnu, mais de là à se retrouver face au Shogun, par chance elle n'en s'avait rien.

Ses mains glissèrent doucement pour reprendre ses cheveux avant de les remonter, elle espérait qu'il n'ait pas prêté attention à ses cornes, sinon, elle se sentirait obligée de le tuer. Pourtant, l'étrange sensation que son nouvel habit était quelque peu trop petit la fit rougir car quand elle rabaissa ses bras, ce fut un joli décolleté tout droit sur sa généreuse poitrine qui l'a mit mal à l'aise. Ses joues nacrées se teintèrent de rouge alors que ses mains remirent en place cet habit dévergondé. Reculant de quelque pas, la belle glissa une nouvelle fois, déboussolée d'être aussi maladroite, elle se retrouva sur les fesses.

Complètement perdue, voilà comment Nigu se sentait alors qu'une étrange odeur lui faisait tourner la tête. Ce parfum envoûtant, si délicat et puissant qu'il lui donnait envie de courir partout. Il la poussait à agir sans même faire attention, sans même réfléchir, elle qui posait toujours et avant tout son atout majeur, sa beauté. Comme une lionne affamée, elle se serait montrée féroce tant qu'elle voulait goûter ce délice qui lui arrivait que par un fin fumet.

Son visage se figeait doucement alors que ses yeux se fermaient, dévorant cette odeur inconnue, absorbant chaque parcelle de celle-ci, brûlant d'envie de savoir d'où elle provenait. Nigu semblait s'être décrochée du monde pour profiter de chaque seconde qui la rapprochait de cette odeur. Du moins ce fut l'inverse, car l'homme venait de tomber nez à nez avec la créature sublime qu'il cherchait et sans nul doute, il allait approcher en voyant son désarroi.



Le kimono:


Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:39, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 23.10.14 2:29

Le "spectacle" fut très surprenant à voir, Hidetada fut complètement bouche bé. La jolie demoiselle sortit de nulle part de la forêt pour venir dans le passage, et trébucher face à face contre un arbre... Ce qui rendait la chose étrange, était qu'elle portait un kimono très chique et luxurieux pour la campagne, et il ne connaît pas grand nombre de gens qui habiller ainsi s'amuserait à faire promenade en forêt... Sa peau et ses cheveux blanc clair étaient plutôt inhabituels, comme ses yeux orange flamme et... ses cornes blanches qui lui sortent de la tête. . . Eh bah vous ne seriez pas surpris si je vous disais qu'il n'eus aucune réaction de surprise exagérée non? Après tout, il en a vu des tonnes, et nettement plus "non-humain" qu'elle, dans son premier passage dans la Forêt d'Aokigahara, alors la surprise est parti pour ce genre de vision. Non, il arqua légèrement un sourcil d'incompréhension à la place. Il y avait des non-humains qui se promenaient encore, ailleurs de l'endroit que Anri avait créé pour les recueillir? Benitora lui sourit chaleureusement et s'approcha vers elle pour l'aider à se relever, mais quand elle baissa les bras en dévoilant maladroitement, vu sa réaction, ses belles formes et ce joli décolleté, son sourire tourna rapidement à autre chose de plus... pervers. Que voulez-vous, c'est un homme comme un autre n'est-ce pas? Cela prouvait, autre qu'elle a une belle poitrine et la peau claire sans doute sur tout le corps, qu'il n'était pas elle, eh oui il avait pensé a cela aussi, malgré son regard... révélateur de ses pensers actuels.
« Eh bien qu'avons-nous là?. . . Il est joli le coucher de soleil non? Hi hi hi hi... » Il secoua légèrement la tête un peu pour arrêter de fixé son décolleté, ce qui marcha qu'à moitié, car il avait quand même le regarde qui louchait vers. « Ahem... Donc que fait une charmante demoiselle "non-humaine" sortie de la forêt avec les habits de quelqu'un d'autre sur le corps? »
Il se doutait bien qu'elle n'allait pas "très bien" le prendre qu'il découvre ceci par son analyse de la situation. Il espérait au moins qu'elle n'est pas de mauvaise réaction pour le "non-humain", car elle semblait bien vouloir cacher ce qui la distinguait grandement des humains "normales". N'empêche, sa méthode était relativement bien astucieuse. Elle ne puait pas le sang non plus à plein nez comme les non-humains de la forêt qui dévorent tout ce qu'ils peuvent se trouver sous les dents, de préférence humaines. Déjà là, c'était un point assez positif avec la miss. Puis il utilisa un peu plus son cerveau, au lieu de fixer autant le décolleté qu'elle ne pouvait empêcher de dévoiler en trébuchant et restant au sol. Femme mystérieuse prête de la forêt avec un corps bien généreux...? Cette personne est une femme mystérieuse qui est sortie de la forêt littéralement et démontre un très joli corps aux formes là où il faut... L'idée était bien claire, mais ce n'était pas vraiment le temps de la harceler sur ce sujet trivial, qui plus est, il n'avait pas entendu de méfait que cette mystérieuse et charmante dame des bois faisait aux rares malchanceux alors que ce soit elle où non, on s'en balance un peu si? Hidetada reprit doucement son sourire chaleureux, quoiqu'une pointe de perversité persistait encore, a la vue de son regard louchant encore parfois, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ça l'a du bon de sortir du palais de temps en temps non?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 23.10.14 18:29



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Cet homme, qui était-il? Pourquoi cette odeur si alléchante? La belle non-humaine plongea ses yeux dans les siens, elle ne pouvait comprendre ce qu'il était. Elle n'avait aucune idée, pas la moindre. Ce type sentait bon, non c'était plus que bon, délicieusement et divinement bon! C'était indescriptible, si fort, si sucré avec cette étrange touche d'inconnue poussa Nigu à non seulement prendre cette main, mais aussi a s'approcher d'un peu très près cet homme. La belle se retrouva contre lui, appuyant sa forte poitrine contre son torse alors que peu avant ses yeux ne quittaient pas sa peau blanche.

Devait-elle se laisser aller, laisser son coté sauvage prendre le dessus? Non peut-être avait-elle un peu l'odeur du sang, juste assez pour qu'il le sente maintenant qu'elle se trouve si près de lui. Elle n'en avait pourtant rien à faire, même si cela se sentait, quel mal y avait-il? Certes deux jours avant un voyageur fut surpris de trembler sous un froid glacial avant de perdre connaissance, peut-être n'avait-il même pas remarqué les deux petits poings rouges sur son épaule. Était-ce donc si mal de prendre ce don elle a besoin, qu'une à deux fois par mois?

Elle ne le croit pas, mais elle ne pouvait non plus, accepter d'être aussi ' attirée' par cet être mystérieux. Nigu voulait tellement savoir, elle approcha doucement son visage, gardant sa main dans la sienne alors que l'autre vient se glisser sur sa joue. Du charme? C'était de l’envoûtement même, elle n'avait aucun don pour cela, si ce n'est un corps de déesse et une délicatesse folle pour faire fondre un homme. Sa peau froide, presque glaciale cachait son sang bouillonnant.

" Qu’êtes-vous?... Votre odeur... ton odeur... m'attire..."

Chaque syllabe faisait glisser sa langue près de sa joue alors qu'elle se penchait légèrement sur son épaule, allant terminer sa phrase avant de souffler sur son oreille. Ses yeux orangés étaient mis clos, son coeur s'accélérait alors que ce parfum l’envoûtait plus que ce qu'elle ne devait faire de l'effet à cet homme quoi que... C'était encore à vérifié.

Alors qu'elle se penchait doucement sur son cou plus qu'alléché sur la simple idée de laisser sa langue toucher cette peau. Elle s'arrêta pourtant avant de reculer en toussant. Nigu glissa une main délicate dans ses cheveux avant de toucher l'une de ses cornes d'un air pensif. Elle posa ses yeux sur l'homme avant de l'observe de plus près, bien qu'elle ne peut parvenir à se concentrer sur lui avec ce parfum agréable.

"La ville tout près... Pourriez-vous me faire visiter?"

Alors qu'elle remet ses cheveux en place, prenant soin de refaire cette haute coiffure très noble. Ce qu'elle semble faire sans le moindre mal, comme si c'était habituelle. Peut-être avait-elle eut un passé de noble? Non loin delà, elle était née dans la poussière, élevée pour devenir un monstre et c'est ce qu'elle devient.



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:39, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 24.10.14 1:58

hein? Nani? Qu'est-ce qu'il se passe là? Elle était timide et très sur les gardes il n'y a pas trois secondes non? Vous êtes tous témoins, elle était tellement timide qu'elle trébuchait partout... Et là, et là... Leur corps relativement bien pressé ensemble, Hidetada ne se résolut pas à se reculer pour ne pas tomber ou la faire tomber même. Les deux belles "sphères" qui se pressaient un peu contre lui le fit d'abord légèrement rougir, puis reprendre son sourire d'heureux fini et pervers... qu'aurez-vous fait à sa place!? Ne sachant pas trop quoi faire ni répondre a cette réaction plutôt... plaisante. Il pencha son regard pour la regarder dans les yeux, semi aux anges de cette situation, semi sur ses gardes. Parce qu'il faut dire qu'elle n'avait eu aucune réaction quand il a déclaré aussi aisément qu'elle était une expérience des Mibu datant, qu'elle avait sans nul doute volé ce kimono, on n'achète pas de si soyeux Kimono quand ils sont trop petits, ni ne garde une telle éclate aussi longtemps pour qu'elle l'ait gardé aussi longtemps vue la différence  très... agréable à remarquer avec son joli décolleté et sa peau cristalline. Notre charitable dirigeant du Japon frissonna en sentant la main relativement froide de la très étrange femme et l'aurais pris dans ses mains pour s'assurer qu'elle ne soit pas dans un état critiquement mortelle, mais avec la main droite prit par la sienne. Sans compter sa poitrine appuyer délicieusement contre lui, et ses joues qui rougissaient encore plus de par son action de caresser légèrement celle de droite, il restait plutôt "figé" sur place et seule son étrange question le sortit de cet état "végétatif" mental. Malgré les grands frissons qu'elle lui procurait a sa prononciation très... -trop?- attirant.
« Que... que suis-je? Eh-eh bien... Oui... les présentations... Je suis Benitora [*Tigre Rouge], le... le manipulateur d'om-ombre, un simple "vagabond" qui se promène ici et là. »
Notre cher Benitora était encore plus rouge -ha ha... ha... ha-, le souffle qu'il avait ressenti sur l'oreille l'avait presque fait gémir. C'est qu'il est relativement sensible à ce genre de geste, surtout au cou. Au moins là ce n'était pas Yukimura qu'il lui avait fait pour déconner encore une fois... La voyant s'approcher encore plus de lui, et penchant la tête vers son cou, il déglutit légèrement et le tendis très faiblement, ne voulant pas lui bloquer trop le passage, en ayant les joues très roser par la gêne. En contre partit d'un très grand sourire d'heureux sur ses fines lèvres et déglutit encore une fois, avant qu'elle se recule en toussant, qui le fit tourné le regarde légèrement pour ne pas la regarder et essayer de se dérougir, si c'est possible aussi facilement. Après un court instant, environ le temps qu'elle passa sa main dans ses cheveux, il redirigea lentement son regard vers elle, après tout il ne serrait pas très polis de ne pas regarder ceux qui nous converse, surtout pour quelqu'un qui à commencer a dirigé le japon. Le changement de sujet fut relativement sec et étrange, mais le sortait un peu de cette situation un peu  particulière. Elle voulait une visite guidée d'un village pas très grand? Drôle d'idée, alors que c'était sans doute de ce village qu'elle avait réussit à voler se décol/... kimono, kimono oui! *Ahem* Puis qui sais quoi d'autre encore, en espérant qu'elle ne volait rien de trop précieux, malgré que se kimono semblais assez luxurieux.
« La... la ville? Tout près? Ah, oui, la ville qui parlait de quelque chose près de la forêt... Tu veux que je te la fasse visité? Heu... oui, je veux bien, pourquoi pas. »
Il se tourna lentement pour être dos a elle, et face a la route qui menais au village non loin, ou l'ont pouvait entendre de vague bruit surement du a des discutions diverse. Notre homme plein d'en train de vivre tourna légèrement la tête vers la demoiselle en souriant. Ça pouvait rentrer dans ses devoirs de Shogun de faire visiter les villes pour pas que les gens soit perdu non?

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 28.10.14 16:14



Mais qui c'est ça?

Hidatade


La non-humaine le suivit, observant son dos, sa démarche. Il n'était pas un homme comme les autres, son odeur étrange le prouvait. La belle ne savait pas combien de temps elle allait tenir, car plus le vent soufflait, plus ils marchaient, plus l'envie de le mordre grondait en elle. En avait-elle le droit? Non elle se le refusait, elle sait bien qu'elle doit faire attention, le minimum toujours et ne jamais tuer. C'était dur et avec lui, avec ce parfum elle se savait d'avance impossible de s'arrêter.

Il parla, elle écouta, plus ou moins, moins que plus. Le chant d'un oiseau attira son attention, puis là devant eux à un demi kilomètre. La ville. Des bâtiments pas très haut au début, mais plus on observe vers le centre, plus les battisses semblent grandirent et là un palais. Il est beau, grand, très impressionnant, mais il rappelle de mauvais souvenir alors que la nuit engloutit doucement tout. La belle créature sent une peur gronder en elle, le besoin de fuir, encore.

Les souvenirs, Nigu en avait beaucoup, mais là, arrêtée à quelques mètres de l'entrée de la ville, elle ne pouvait pas arrêter de les revoir. La nuit où elle avait réussi à s'enfuir, la peur qu'elle avait eut, la fraîcheur du vent sur sa peau. Doucement elle sentait ses mains trembler, elle n'avait pas approché un tel endroit depuis sa naissance. Elle n'en avait jamais eut envie. Jusqu'à maintenant.

Nigu déglutit, paralysée depuis une minute ou peut-être deux même, elle baissa les yeux avant de se tenir les mains. le coeur serré, regrattant déjà de ne pas avoir fait demi tour plus tôt.

"Je... désolé, je ne vais pas y aller..."

La belle créature recula avant de lui faire dos, prête à partir. Elle ne bougea pas plus, le coeur serré, et s'il y en avait encore? S'ils étaient encore là contrairement à ce que tout le monde dit! Ils voudraient la récupérer, la torturer, prendre tout ce qu'elle a. Nigu refuse de passer outre, elle a le sentiment profond que les Mibu sont toujours là!



Joueuse a écrit:Désolé de la petite taille de mon post.


Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:39, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 31.10.14 2:56

Ils marchèrent donc en direction de la petite ville paysanne à la demande toute simple de la demoiselle pour qu'il lui serve de guide touristique, qui de mieux que le Shogunat lui-même pour la tâche? C'était tout un honneur, enfin, pour les gens normaux cela le serait sans doute, s'il ne cachait pas son titre et identité comme il le fait présentement et souvent lorsqu'il sort ailleurs que pour des rencontres politiques et autre affaire du même registre. Essayant de converser en court de route, blague, référence, ânerie même, elle semblait beaucoup trop préoccupée par quelque chose pour vouloir l'écouter, ou encore notre plaisantin était de mauvais gout pour elle. Il sentit bien sûr, sur lui, l'espèce de soif de sang, s'il savait à qu'elle point c'était prêt de la vérité pour une fois, émanant de la demoiselle, mais cela ne semblais pas brutal comme envie, il ne se sentait pas en danger de mort alors ça allait, une chance qu'il avait semé sa "garde", ils l'auraient "arrêter" avant l'heure s'en doute. Hidetada se tourna par fois vers elle pour l'observer, voir si elle le suivait toujours, puisqu'elle ne parlait pratiquement pas. Il sentit l'affaiblissement dramatique dans l'aura combative, ou appelée ça comme vous voulez, Benitora voyait bien qu'au final, elle ne voulait pas visiter la ville. Se fut encore plus clair lorsqu'elle le dit d'elle-même ne plus vouloir y aller... mais pourquoi avoir demandé qu'il fasse office de guide alors? Elle s’était trompée de chemin et était gênée de l'avouer peut-être? Le vagabond se tourna vers elle pour pouvoir s'informer un minimum, ou essayer du moins.

«Eto. . . Tu vas bien mademoiselle... que je connais pas encore le nom? Avec ton teint de peau tout blanc je peux pas distinguer si tu as un malaise et tout.»

Notre joyeux compagnon s'inquiéta légèrement de la dame qui resta figée devant lui, la pauvre semblait avoir vu un fantôme, ou même le fantôme de la mort s'approcher d'elle, tellement elle est blanche... ho, c'est vrai... Dans tous les cas...! *Ahem* Notre cher Hidetada s'approcha doucement de la jolie inconnue pour voir ce qu'elle avait, il voudrait pas la laisser là et apprendre plus tard qu'elle est morte ou avait besoin d'aide quoi, serrait embêtant dans bien des circonstances. La pauvre restait sans bouger ainsi, il faillait bien faire quelque chose pour elle non? L’héritier du sang maudit posa une main sur l'épaule droite de "la femme de la forêt", drôle de titre, juste parce qu'elle était aperçue sur le chemin près de la forêt... Puis lui sourit grandement, comme il a toujours l'habitude, si joyeux en tout temps se Hidetada, c'est plaisant a voir, surtout quand il s'adresse au peuple japonais pour "x" ou "y" raison. Le manipulateur d'ombre attendit qu'elle puisse bouger, entre autres la tête pour la tourner vers lui et le regarder et ainsi mieux pouvoir lui adresser la parole à nouveau.

«Si tu veux je peux te faire visité un autre endroit. Y a un bon petit restaurant de dango plus loin de l'autre côté d'où on vient. Il y a aussi un Osen pas trop loin si je ne me trompe pas... hé hé hé»

Souriant perversement en l'idée, il se souvenait légèrement de ce qu'il avait pu espionné... heu... surveiller, oui, dans se osen, surtout du coté des femmes...


Joueur a écrit:Ma ma, pas as-t’excusé, il est pas si petit que ça, puis on est pas dans un concours de longueur ici.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 31.10.14 13:51



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Était-ce vraiment e la peur? Elle n'en était pas aussi sur, mon son coeur battait plus vite, ses mains tremblaient et un gout ferreux lui venait en bouche. Peut-être était-elle tombée malade en route? Non c'était plus fort que ce qu'elle connaissait, de l'angoisse, de la panique qui se faisait encore silencieuse, elle avait besoin de quelque chose. S’agripper, se tenir et même peut-être se blesser pour revenir pleinement à elle. La non-humaine sentait cette brûlure atroce que fait un tison rouge, dans son ventre. Fuir, voilà tout ce qu'elle voulait faire, s'échapper une nouvelle fois, partir sans se retourner. S'éloigner de cet endroit qui ressemble à son ancienne prison. Même si certains des Mibu n'avaient pas été horrible avec elle, Nigu ne pouvait leur pardonner de l'avoir tué, de l'avoir transformée en monstre.

La non-humaine revint sur terre, telle une chute vertigineuse elle sentit le sol sous ses pieds. Ses mains tremblaient encore, mais elle se calma brutalement sous le simple contacte de cet inconnu. Il lui avait touché l'épaule et cela avait ramené la créature en ce mode bien réel. Pourtant elle ne pouvait cacher ses mains tremblante, qu'en serrant les doigts. Elle baissa les yeux d'un air vaincu, elle avait sentit cette horrible peur la dévorer et sans même le vouloir ce type, aussi étrange soit-il, l'avait ramené à la réalité.

Pourtant, même si la peur partait rapidement, plus qu'elle ne l'aurait jamais espérée, un sentiment fort monta, le même qui s'était présenté à leur rencontre, la soif du sang. Nigu sentait cette petite envie devenir envahissante. Elle voulait le mordre, goûter ce sang dont l'odeur lui est inconnue. Elle voulait qu'une petite gorgée, une goutte même, une quantité infime pour connaître le délice qu'indique cette odeur.

Elle attrapa son poignet, elle voulait, elle se le refusait, alors elle lâcha sa main après l'avoir fait reculer. Aucun contacte, le moins possible en tout cas, Nigu ne voulait pas tuer, ni blesser pour rien, faire peur était autre chose. D'ailleurs n'importe quel passant pourrait crier en la voyant, elle ressemble plus à un esprit qu'autre chose. Même elle le sait bien, son teint pâle, ses cheveux neiges, ses yeux oranges, ses ongles et ses tâches noirs.

Nigu releva le visage pour le regarder tendit que sortait du haut de son torse ses crocs noirs. Les pointes formèrent un masque devant sa bouche, brillant sous le reflet de la lune qui peut enfin se montrer en l'absence du soleil. Cette créature albinos avait la fâcheuse habitude de faire fuir ce qu'elle voulait avoir. Cet homme n'allait sans doute pas faire l'exception, qui voudrait rester près d'un monstre. Pourtant un détail lui revient, alors qu'il s'était approché d'elle qui était au sol dans la forêt, il avait dit quelque chose... Une chose que peu de personne aurait dit:"« Ahem... Donc que fait une charmante demoiselle "non-humaine" sortie de la forêt avec les habits de quelqu'un d'autre sur le corps? » ". Elle ne l'avait pas remarqué, elle n'en avait pas tenu compte car elle était obsédée par l'odeur.

Qui est-il? Comment peut-il savoir ce qu'elle est? Les questions se bousculèrent dans la tête de la belle créature qui recula d'un pas, l'air méfiant. Est-il un mibu? Il n'en avait pourtant pas l'odeur, même si bien des mibu étaient de simple humain, lui il avait ce quelque chose qui le rendait si différent: son odeur. Nigu serra encore les points, elle ne savait pas si elle pouvait le tuer maintenant qu'elle était certaine qu'il n'était pas humain et que lui l'avait démasquée.

La peur, naturelle, sauvage, incontrôlable, l'instinct de survit voilà ce qui la sauvé jusque là. Depuis le premier jour ou elle s'est enfuit, jusqu'à maintenant, c'était son instinct qui l'avait gardée en vie. Et là il lui disait qu'une chose " Mord le! Mord le".

Elle serra les dents, ses crocs noirs l'empêchaient de s'exécuter, malgré l'envie, malgré l'envie, malgré cette horrible envie. Les dents serrés elle sentait bien qu'elle ne pourrait se retenir de lui arrache la gorge à grand coup de dents. Elle savait bien aussi que le fait de s'en empêcher ainsi n'allait que réveiller un instinct sauvage et brutale en elle.

" Va t'en..."



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:41, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 01.11.14 3:31

Notre protagoniste ouvrit ses yeux normalement plissés à un point presque inhumain, c'était a se demander comment voyait-il ainsi, lorsqu'elle prit son poignet. Qu'allait faire cette jolie jeune femme avec son bras? Il se mit même à rougir légèrement en imaginant des trucs qu'il se passe juste dans les romans, passant même à des trucs un peu "pervers", mais il n'eut pas le temps de sourire bêtement qu'elle le repoussa doucement, lui faisant tendre le bras qu'elle tenait encore, avant de le lâcher, pour que ce dernier revienne lentement le long de son corps. Il se retint de faire quelques pas arrière en voyant les espèces de croc sortir et lui former une barrière tout autour de son cou, allant jusqu'au bas du nez, parce qu'il savait bien que ça l'aurais été blessant pour la non-humaine, mais c'était juste de la surprise quoi, il a vu bien d'autre chose d'étrange ou pas commun dans sa vie. C'est quand même pas une "anomalie" d'une créature de la forêt qui va lui faire peur quoi, puis, il est bien copain-copain avec Sasuke, et il vient de là-bas aussi non? L'héritier au pouvoir reprit donc très rapidement son sourire de sa légère surprise du moment puis après un moment pencha la tête sur le côté droit en se questionnant sur la situation. Pourquoi ce changement d'idée, cette peur, ce comportement, puis soudain, sur la monté d'envie presque meurtrière qu'il ressenti encore une fois venant de cette étrangère. Était-elle dangereuse pour les autres? Avait-elle déjà tué? Les questions se répondaient d'elles-mêmes en faite, puisqu'aucune disparition et aucun cadavre n'avaient été reportés depuis les villages avoisinants où ils se sont vue, mais pourtant... Benitora sortit de son questionnement en l'entendant... ils lui demandent d'être guide, puis elle lui demande de partir? D'accord, mais... a-t-il fait quelque chose de mal?

«Heu...? Je veux bien, mais... je me sentirais mal de laisser quelqu'un au beau milieu de la nuit... J'imagine que tu y es habitué, mais n'empêche... Je peux t'accompagner à une auberge pas trop loin au moins?»

C'est vrais que la laisser là, devant un village qui lui fou la trouille, serrait pas des plus sympathiques pour elle, puis... Ça se fait bon, bon! Il se faisait tard, contrairement a cette après-midi, l'air ce rafraichirais assez bien, il faisait relativement froid, des nuages se formait, puis la nuit, c'est jamais sur... malgré qu'elle est surement très apte a se défendre de, peu importe quelles sortes de bandits qu'elle pourrait bien, croisées. Après tout, elle dégageait une force bien plus grande que tous les ninjas d'Iga, peut-être même plus que Mahiro même, alors ce n’est pas quelques voyous tout bêtes qui pourrait lui faire du mal... Quoi que vu son état faible voir fragile quelque faiblons pourrait presque réussir a lui faire de quoi, autant ne pas prendre de chance! Le samurai se recula d'un pas, un seul,  pour tenter de lui donner un peu plus confiance, un sentiment de sécurité si on veut. Le jeune Tokugawa n'était pas des plus habile ni très expert des mots pour réconforté, sauf en disant qu'ils "continueront a se battre et gagnerons a tout prit"... Mais ici ça ne fait aucun sens alors changement de méthode, en espérant qu'il ne la rend pas plus mal à l'aise ou fâcher.


Dernière édition par Hidetada Tokugawa le 26.12.14 19:36, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 01.11.14 11:17



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Tuer, tuer, tuer...

Le mot était telle une prière, il refusait de partir, il ne voulait pas, son honneur lui en empêchait. Voila bien un humain stupide face un monstre qui ne peu se contenir sous son odeur. Même si elle savait parfaitement qu'elle devrait s'éloigner de lui, Nigu ne pouvait faire un pas en arrière, tout son être la poussait à lui sauter dessus. La non-humaine brûle, elle se ronge n'importe qui se serai déjà fait croquer et surement tué, alors pourquoi s'empêchait-elle ainsi?

La non-humaine avait tenu trop longtemps, depuis toujours elle se contentait de trois fois rien chaque jour, là elle savait et elle sentait qu'elle avait besoin de plus. Il était ce plus ce mortel qui aurait put vivre plus longtemps qu'elle.  Cet être humain qui aurai put être un shogun comme un simple paysan, qu'importe qui il était, elle vouait son sang, elle voulait répondre à son instinct. Cette dévorante et délicieux brûlure la fit baisser les yeux alors que ses crocs noirs se rangèrent doucement. Ses doigts serrés tremblaient doucement, fragile pensait-il? Elle ne l'était en rien, affamée, sur les nerfs et angoissé, sans nul doute. Cet créature était prisonnière de son passé douloureux et elle n'en avait pas conscience.

Elle leva une main vers lui, tremblante, fragile équilibre entre son humanité et sa nature destructrice. Ses doigts trouvèrent la joue de l'homme, peut-être même qu'un roman en parle, de ce regard désireux, brûlant, ce même regard qui se levait sur le Shogun. Ses ongles noirs glissèrent sur sa peau chaude avant de descendre dans son cou. Un frisson d'amusement la parcourue, lui rappelant qu'elle est et sera à jamais un prédateur pour ses mortels humains.

Ses doigts continuaient de descendre, tirant un peu son colle avant de s'arrêter sur son épaule. D'un pas rapide, elle se retrouva coller à lui, son visage dans son cou à coté de sa main. Nigu ferma les yeux avant de glisser son autre bras autour du cou de sa future victime.  Son souffle froid était saccadé, emplie de désire sur ce repas approchant rapidement. Elle glissa doucement sa langue sur sa peau, dégustant son cou en serrant un peu plus son corps contre lui. Sa poitrine serrée contre son torse, son geste sensuel et envoûtant, son touché glaciale.

La belle ouvrit doucement sa bouche au-dessus de son cou, ses bras le serrèrent plus fort, ses dents se posèrent doucement, embrassant sa chaire avant de s'enfoncer. Le sang perla rapidement, délivrant une saveur inconnue, un goût délicieux, divin. La non-humaine serra les bras sur lui appréciant ce met. Un met inconnu, à la saveur si douce, si sucrée, si parfaite. La belle se recula, rapidement revenant aussi-tôt à sa réalité, elle ne lui à prit qu'une gorgé ou peut-être deux, mais déjà ellesentait cette force bouillir en elle.

" Je t'avais dit de partir! De me fuir..."



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:41, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 01.11.14 18:17

Une lueur d'espoir put apparaitre pour notre ami lorsque la couronne de son cou se rabaissa pour revenir d'où elle venait. Pensant qu'elle s’était calmée, qu'elle allait mieux, qu'il pourrait au moins savoir son nom avant de la laisser a une auberge! C'était un peu de ça, comme un peu le contraire, s'il avait su, aurait-il "fui" avant? Ce n’est une bonne question, mais nul besoin de s'y pencher pas vrai? Un léger frison en sentant ses doigts presque d'un froid cadavérique, mais avec une présence presque chaleureuse pour le moment, le regarde et gestes de cette merveilleuse femme le fit sourire d'un teint un peu gêné et enivrer, mais il s'avait pertinemment son désire. Une soif de sang bien présente, c'était dur de manquer pour n'importe quel expert dans l'art de combattre, mais c'était une envie non meurtrière, du moins beaucoup plus faible que quelconque meurtrier, et c'est bien cela qui intriguait l'homme, pourquoi et surtout, comment était -ce possible? Comment pouvait-elle désirer autant le sang d'un autre, mais faire le moins de mal possible, car une intention étrange se mêlant entre le meurtre et non s'y trouvait, ce qui était très déstabilisant. Elle le mélangeait, c'était peut-être intentionnel ou non, mais il ne savait pas s'il devait "répondre" aux actes, ou se mettre sur ses gardes, voir la repousser, il resta donc debout, se laissant faire en ayant des frissonne d'envie lui parcourir la colonne vertébrale. Hidetada fut pris de surprit et ouvrit grand les yeux lorsqu'elle posa sa langue sur son cou puis un grand frisson de délice le parcourut du bout des cheveux jusqu'aux ongles d'orteils.
«Mhhanhhhhhhhhh~ ♥ ... Mais qu'est-ce que... Jeu-jeune et charmante demoi-demoiselle???»
Rougissant fortement pour mainte raison dont la langue humide qui se frotte sur son cou sensible, la généreuse poitrine de la dame encore presser contre lui dut a l'emprise que celle-ci avais présentement sur l'homme qu'était notre cher Benitora, et surtout le "doux" baiser... qui se transforma vite en une douleur aiguë. Les dents qui s'enfoncèrent dans sa chair, son cou si sensible le percevait peut-être un peu 'trop' et il s'en mordit la lèvre inférieure pour étouffer la douleur. Lorsqu'elle se recula d'elle-même, prouvant bien ce qu'il se disait, son mélange d'envie de sang, sans vouloir réellement tuer, Benitora posa une main sur son cou pour voir les "dégâts", s'il saignait beaucoup ou non. À son grand soulagement, il n'avait que deux petites marques de sang sur la main quand il la regarda, donc elle avait juste percé sa peau, rien de plus, c'est déjà beaucoup vous me direz, mais c'était loin d'être un danger pour sa vie. Il recula de deux petits pas, dérougi lentement ayant encore la sensation un peu trop délicieuse de sa langue sur son cou. Il observa la dame vêtue de blanc, avec sa peau blanche et ses cheveux blancs... Pas étonnant que des rumeurs de "fantôme de la forêt" et tout ce font entendre prêt d'ici. Après un moment d'un air un peu sérieux après l'avoir entendu, il reprit un sourire chaleureux et s'étira le cou en lâchant de petites plaintes de douleur à cause de la morsure.
«Bah ça va j'ai vécus pire, le môme est plus brutale avec moi que ça, ha ha ha! Maintenant que je 'sais' que tu te retiens pour faire ça et veux l'éviter, c'est que c'est une pulsion ou un besoin, sachant donc encore cela, t'n’es pas du tout dangereuse. Je peux donc dire aux paysans qu'ils n'ont rien à "craindre" si ce n'est que de faire attention a leur bien, pas vrai? Alors, je t'y guide à cette auberge? La nuit approche, ça serait bien de dormir sous un toit pas vrai? »

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 02.11.14 10:31



Mais qui c'est ça?

Hidatade


La vie, la mort, ces deux extrémités d'une même réalité. Tel que le début et la fin, tout le reste se mélange, tourbillonne dans un nuage, dans une brume incompréhensible que forme l’existence et le temps. Certains disent, d'autre pensent, d'autre se taisent, mais tous savent que vers la fin, la vie n'a plus le même sens. Le besoin même de savoir n'est plus qu'une vague curiosité sur l'inconnu.

Pourtant, malgré toute cette envie de ne pas stopper là la vie d'une autre personne, Nigu ne pouvait taire cette soif. Elle avait goûté son sang et elle en voulait plus, encore et encore. Tel une vague dévastatrice, cette petite quantité de sang avait brisé les barrières qui l'empêchait encore de vouloir tuer. Ce n'était plus un simple terme qui raisonnait dans sa tête, s'était un besoin dévorant, puissant, incontrôlable.

La raison s'étiolait pour laisser place à son instinct le plus sauvage. Comme un loup affamé, elle aurait bien tourné autour de cet homme. Maintenant qu'elle était imperméable à ses mots. Maintenant qu'elle n'entendais plus que le battement grandissant de son coeur. maintenant que l'odeur du sang n'était plus qu'une simple fantaisie.

Nigu s'approcha de lui, elle attrapa son cou, elle voulait le tuer, elle voulait tout son sang, ne pas en laisser une goûte. Elle le voulait et elle le pouvait. Il n'était personne, elle le croyait, il était faible, elle en était sur. Ce n'était pourtant pas le cas, s'il voulait la repousser il n'aurait pas de mal car elle ne se méfie pas. Nigu était trop sur, trop convaincue et obsédée par le sang.

"-" Il ne faut pas tuer ma puce. Quand je t'ai trouvé tu avais peur, cette peur, tu la feras ressentir à ceux qui t'entour. Mais si un jour une personne te sourit sans avoir peur, il faudra que tu la protège. Cette personne sera peut-être la seule à t'accepter."-" Les paroles de la dame qui avait sauvé Nigu. Ces mots lui semblaient si étrange, inconnu.



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:41, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 05.11.14 2:07

Benitora sentait sont envie de le tué monté en elle, il n'était pas dupe ni stupide ou charmer, mais cette intention était... beaucoup trop faible à son gout, si ça trouvait, elle était "forcée" de faire ce qu'elle fait, quelqu'un, quelque chose, d'instinct, peu importe, elle ne le faisait pas par pure envie et plaisir. Sa volonté de le tué était faible pour lui, et il ne bougea pas d'un pouce alors qu'elle empoigna son cou, son regarde vorace se planta dans le sien et pourtant, il ne broncha pas, il fut même un peu "déçu" d'où cela allait finir. Il voyait bien aussi qu'elle ne l'écoutait pas forcément et que son sourire réconfortant ne lui a rien fait... La manière forte devra être utilisée pour lui remettre les idées en place, et surtout, de juger son "repas" avant de ce lancer dessus, pour lui éviter de se faire tuer. Cet homme était fort, beaucoup plus que plusieurs armées d'élite, mais n'était pas le seul, et surtout pas le meilleur, cette enfant perdue pourrait surement tomber sur une mauvaise pioche un jour. Il était de son devoir de la remettre sur le chemin, en tant que Shogun, pour évité que du sang inutile tombe, autant donner un peu du sien pour permettre de corrigé quelqu'un qui s'égard, oui, il n'empêche que c'est bel et bien l'héritier du titre de Shogun, le fils de Ieyasu Tokugawa, il devait agir en conséquent!

«Tu sais ma mignonne... T'es encore trop jeune pour mourir non? Tu devrais peut-être... Mieux juger tes Proies...?»

La regardant d'un air froid et menaçant, le vagabond déploya son aura meurtrière[5000 PC] vers la dame qui le tenait par le cou. Lui montrer qu'il existait plus fort était déjà une des raisons, et son ... "envie" pour le sang, ou du moins, le sien, semblait lui avoir fait oublier ceci. Par la suite on pourrait dire que c'était pour lui montrer que son intention de le tuer était loin d'être pure, loin d'être authentique. Bien sûr il ne maintenu pas cette intention plus longtemps qu'il ne faillait, ni se visage hostile. Benitora se recula d'un pas, pour enlever son cou de l'emprise de ses mains, profitant de la possible "peur" qu'il aurait bien pus "frapper" cette femme avec en déployant son aura d'un coup ainsi. Se massant un peu le cou, notre tête mise à prix pour 50 ryo reprenait rapidement son sourire amusé et enjoué qu'il aborde en temps normal, et moins normal également. Ce dernier s'étira le cou, le craqua un peu par-ci par-là puis se mit bien en face de cette jeune et belle inconnue, se demandant ce qu'il devrait bien faire d'elle. Penchant toujours malgré cela qu'elle ne soit pas réellement dangereuse cependant, il a senti beaucoup plus pire comme intention, et geste entre autres, alors qu’elle, elle ne fait que cela pour boire du sang... reste a savoir pourquoi, mais ça peux bien attendre encore un peu non? Il la regarda dans les yeux et s'étira les bras pour finir par les mettre derrière sa tête, souriant toujours.

«Toujours "envie" de me tuer jolie jeune fille? Vous ne préféreriez pas plutôt aller dormir à l'auberge? Oh! C'était peut-être ma proposition qui vous à choqué au point de me sauter dessus?»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 05.11.14 11:51



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Elle le tenait, sa peau chaude brûlait ses doigts de glace. Durant un long moment elle se dit que ce n'était pas trop grave. Que si personne ne la voyait faire, elle pourrait encore vivre dans le coin un moment, mais elle savait bien que ce type ne se laisserai pas faire. Son odeur lui disait, son air de tout prendre à la légère, son regard sur elle. Il avait déjà vu des non-humains, il était pervers, donc il savait profiter de la vie. Cela ne pouvait pas dire grand-chose, mais pour Nigu cela disait tout. Ce type avait déjà affronté la mort, il l'avait même infligé et il en avait subit les conséquence. Il avait du perdre les membres de sa famille, peut-être massacré sous ses yeux quand il était enfant.

Ses yeux, son timbre de voie, son regard, tout avait changé il montrait un autre visage. Elle avait bien vu, il était bel et bien un homme d'action, un homme fort, plus fort qu'elle? La belle n'en est pas si sur, car elle a le contrôle sur l'azote, lui il n'est qu'un humain. Bien qu'elle se surprenne de le penser aussi clairement, il n'en porte pas moins l'odeur de... d'un maudit. Est-ce ça? Oui elle venait seulement de le comprendre, de reconnaître cette fine odeur indicatrice qui lui a passé sous le nez.

Le fils de ses pensés s'arrêtèrent net, un vague sentiment d'infériorité lui arriva. Il voulait la tuer! Non ce n'était qu'une impression un sentiment, toujours est-il qu'elle se figea. Ses yeux orangés s'écarquillèrent un moment. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais elle ne le savait pas. La sensation passa et aussi-tôt elle secoua la tête comme un petit chien qui venait de se faire piquer le nez. Dans son mouvement ses cheveux se détachèrent, créant une vague blanche immaculé dans le vent. Ses petites cornes réapparurent, mais elle ne semblait pas s'arrêter. Gauche-droite-gauche-droit.

Puis elle s'arrêta avant de le regarder. Elle n'avait pas aussi peur qu'il l'aurai espéré, elle avait déjà été tellement menacé de mort que cela ne lui faisait pas grand chose. Est-ce surprenant? Non, loin de là, toute fois elle avait retrouvée ses idées bien à elle.

" Qui t'as maudit? Pourquoi tu sens aussi bon? Comment t'as fais ça? Pourquoi j'ai envie de te manger? T'es qui au juste? Hein?! Dis le moi! Je veux savoir! T'es qui?! Pourquoi portes-tu cette odeur? Dis le moi!"

Trop vite, elle qui ne parlait pas beaucoup, s'était transformée en un vrai moulin à parole et elle ne s'en rendait même pas compte. Dans la foulée elle l'avait attrapé au colle pour le secouer, le fixant avec de grands yeux curieux plein de questions. Elle le lâcha en reculant d'un pas avant de se tenir la tête. Une douleur sourde monta, la faisant serrer les dents alors que sa peau se réchauffa rapidement. Elle n'avait jamais eu ça. Cette sensation de se réchauffer, de brûler à l'intérieure.

" Que... m'arrive-til?...Ca fais mal... "



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:42, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 06.11.14 15:29

Ce faisant secoué de tout bord tout coté et asséné de maintes questions tout aussi étrange qu'intrigant. Gardant un visage paisible quoi que secoué, il souri a pleine dent a son interlocutrice qui, comme il l'avait espéré, semblait ne plus lui vouloir de mal, toute hostilité avait disparu, seule une curiosité peut-être un peu trop vulgaire et pousser, pour un homme de son rang... Mais qu'est-ce que je raconte moi, ce n'est pas le Shogun! C'est Benitora, le manipulateur d'ombre -présentement- ! Mais il n'en restait pas moins que toutes ses questions étaient plutôt étranges pour la plupart d'entre elles... Maudit? Sentir bon? Envie de le manger? Mais que voulait-elle dire?? S'avait-elle qu'il était un Tokugawa et référait au sang que l'ont dit "maudit"? Bien sûr cette analyse de la situation n'avait pas effleuré l'homme plein d'énergie de vivre, mais il était tout autant intrigué. Il ne s’était pas parfumé, et le faisait jamais d'ailleurs et personne à cette date ne lui avait dit qu'il avait une odeur naturelle agréable. Alors, elle devait avoir quelque chose de propre à elle, étant une non-humaine, une créature de la forêt. Cela ne serrait pas très surprenant qu'elle ait un odorat plus fort ou spécial avec un certain critère de... oui bon ce domaine était trop complexe à étudier en détaille pour le pauvre homme, mais c'était quelque chose qui ne le surprendrait point. Du moins, son regarde avait changé, et les yeux remplis de questions le fit légèrement plus sourire, mais alors qu'elle le lâcha "enfin" et qu'il reprenait un peu de son sens d'équilibre pour ensuite répondre a ses questions, elle semblait s'affaiblir pour une raison qui lui était inconnue.
«Etoooo... Alors, je m'étais déjà présenter et pour les autres ques/... Hey! Ça va pas jeune demoiselle!?»
Étant déjà relativement prêt, Hidetada se contenta d'aborder une mine triste et inquiète pour la pseudo-vampire, ça pourrait devenir son surnom si elle le mort encore plusieurs fois même. Il se pencha légèrement vers elle de plus, pour tenter de voir si elle était pas trop mal en point, mais il ne s'y connaissait pas en médecine, et se doutait bien qu'un simple pharmacien ne pourrait pas l'aider, où sont Kyoshiro et sa boite à pharmacie quand on en a vraiment besoin!! Hidetada espérait qu'elle n'allait pas lui crever dans les bras au moins, malgré qu'une non-humain et "mibu" se désagrège à leur mort, ça reste pas une super bonne sensation d'avoir quelqu'un qui meurt devant ne soit! Que faire que faire? Le pauvre n'en savait rien et était légèrement en panique présentement. Ce qui gênait tout autant était qu'elle-même, à ce qu'elle venait de dire, ne savait pas ce qu'il lui arrivait, donc elle ne pourra pas lui dire si elle a besoin de quelque chose en particulier. La prendre et l'amener a l'auberge pour l'allongé dans un lit et patienter? Ça semblais trop simple et ne règlerais peut-être pas son... mal.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 06.11.14 21:13



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Le changement. Il arrive parfois que tout se met à changer, son regard, sa vision des choses.Tout se transforme devient autre chose, une manière sentir les choses. Nigu avait mal, mais cette douleur ne dura pas, elle était forte, atroce, mais très vite elle devient supportable. Acceptable même. Cette douleur était venue de manière étrange, elle avait duré cinq minutes puis elle s'était effacé doucement. Durant ce temps Nigu était tombé au sol, chacun des gestes de ce Benitaro avait eut un effet éco dans sa tête, ces cornes captaient tous les mouvement de l'azote. Sa voie lui faisait mal, chacun des mouvements qu'il faisait inspirait un souffle de douleur.

Nigu le regarda, ses yeux orangés étaient d'un calme glaciale, elle dégageait une froideur intense, comme si son pouvoir venait de reprendre le dessus, de s'intensifier. Elle regarda ses mains, les marques noirs sur sa peau s'étirèrent, recouvrant sa chaire, elle sentit le contour de ses yeux se masquer, sa peau se couvrir. Ses ongles s'étirèrent, son corps était endoloris tendit que des ailes en azote solide se formèrent dans son dos. Nigu ferma les yeux, sentant le froid l'engloutir, la dominer comme les flammes.

La belle ne savait pas, mais elle sentait cette incroyable force monter en elle. Ce sang, les effets de ce sang sur elle était inattendu. Elle se sentait plus forte, plus puissante que jamais. Autour d'elle, tout se mit a geler, puis ça s'arrêta, le froid entrait trop loin en elle. Nigu n'arrivait plus à bouger les mains, ses doigts étaient noirs. Elle baissa les yeux avant de tousser en sentant le froid repartir doucement. L'effet de l'azote s'arrêta, le sang avait déjà fini de se dispersé en elle.

Nigu regarda sa peau retrouver sa blancheur alors que le noir s'effaçait, ses ongles reprirent leur forme normal. Les ailes qui s'étaient formée étaient déjà partie en morceau, s'évaporant en rendant l'air étrangement plus lourd. Un sentiment de faiblesse grandit. Elle avait trouvé quelque chose d'imprévu et de magnifique. Ce type venait de lui donner le vrai gout de la vengeance. Ce gout si délicat qu'elle n'avait pu qu'en rêver sans jamais savoir l'approcher de près.

"Je... pourrais... me venger... enfin..."



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:42, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 08.11.14 2:44

Notre protagoniste en avait vue des chose étrange, mais il faut dire que cela, avait été impressionnant, et très inquiétant. Elle ne semblais plus la même, et le regard qu'elle lui avais attribué au moment de son "pique de puissance" n'était pas très chaleureux, lui qui essayait juste de l'aider. Ça le contraria légèrement, mais ce dit qu'elle n'était peut-être pas la même, comme "posséder" de son habilité étrange qui faisait... tout ça, surtout les marque noir étrange qui était intrigante. Cette demoiselle possédait un bien étrange "pouvoir" et de très étrange caractéristique, mais ayant déjà affronté un mec qui a la peau dure comme l'acier et qui crachait de l'acier fondu bouillant... pouvait-il réellement être paniquer de voir cela? Tout reste surprenant, mais bien sur qu'il ne paniquerait pas ou autre, ça reste étonnant néanmoins cela dit. Par chance, cette... "métamorphose" ne dura pas bien longtemps, et il ne se douta bien sur nullement que c'était a cause de lui tout cela, son héritage, sa ligné... son sang. Toute ses apparitions, le froid, les sorte d'ailes, les marques, tout disparut aussi vite que cela lui était venu, heureusement pour Benitora car il commençait a se gelé avec ce froid. L'héritier Shogun fut stupéfait et resta même figé  après la vue de se spectacle, il devait rectifié son jugement, elle était beaucoup trop instable et imprévisible pour rester dans des village reculer. L'enfermer, l'isolé pour protéger le reste du peuple? Pas question voyons, il y a bien Anri qui tien un bâtiment qui s'occupe des Non-humain avec quelques autres Mibu. S'il pouvait juste faire connaissance un peu avec, avant de la diriger vers Anri, autant pour elle que pour les gens autour d'elle comme les paysans curieux. Après quelques minutes, il revint finalement à lui et secoua un peu la tête, heureusement, elle semblais ne plus avoir trop de force et donc était resté a cette même place.

«Eh bien... wow... C'était tout un... spectacle... Vous... vous aller bien mademoiselle? Et, sans être indiscret, venger de quoi? J'ai rien à voir dans cette histoire de vengeance j'espère hein??»

S'emportant légèrement, Benitora ne savait plus trop trop quoi faire, et quand il le dira au autres, passera-t-il encore comme un "idiot" qui a halluciner ou exagère? Notre ami aurra le temps de se lamenté le moment venu, pour l'instant, l'air était froid. Ce n'était pas spécialement a cause de "l'ère de glace" que cette charmante demoiselle avait fait il y a quelque instant, mais bien parce que le soleil était presque complètement hors de porté pour donner ses rayons chaleureux et agréable. Ainsi que le ciel s'obscurcissait de plus en plus de toute logique par le même occasion, il se faisait tard, et la nuit ne semblais pas s'annoncé spécialement chaude. Benitora n'allais pas lui proposer l'auberge une énième fois, vu qu'elle ne semblais pas très intéresser -ou était dans la lune, qui sait- par ceci. La présence de l'homme la gênait peut-être? Pourtant, avec ce qu'elle avait fait plutôt, la distance qui séparait leur corps était dans le négatif. Cette jeune femme avait peut-être eu la tête ailleurs pendant ses proposition d'un toit confortable, mais dans tout les cas, se répété reste relativement lassant, il suffisait de changer de discutions.

«Que compte tu faire à présent? Retourner dans ton petit coin de forêt? Tu y est bien au moins?»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 08.11.14 10:47



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Elle fixait encore ses mains avant de le regarder. C'est vrai qu'elle n'avait rien d'humaine, qu'elle pouvait être incontrôlable, mais c'était la première fois que son pouvoir faisait ça. La première foi qu'elle découvrait une telle puissance. Elle sentait encore ce flux de force en elle. Nigu était sur d'une chose, c'était lui la source de tout ce pouvoir, cette énergie débordante. Qu'est-il à la fin?

Nigu eut un petit rire pincé, presque nerveux. Sa vengeance n'était que pour les Mibu et le fait de se savoir capable d'une telle démonstration de force l'emplissait de fierté et de joie. Elle regarda ce bonhomme assez amusant avec un sourire de bien heureuse, presque enfantin. Peut-être, que malgré son âge, elle était resté une enfant avide de jeu et de savoir. Elle se leva, sentant ses jambes bien moins forte, est-ce que le sang avait fait ressortir tout son pouvoir en une foi? Plutôt que de lui en donné? C'était étrange, si flou et magnifique à la foi.

La belle regardait l'homme, il n'avait pas fuit, il trouvait ça comme un spectacle, voulait-il dire beau? Elle ne savait pas, mais elle le prenait comme tel. Un compliment, c'était plus agréable que ce qu'elle s'en souvenait. La créature fit un pas maladroit pour lui tomber au cou. Elle avait juste eu le temps de passer ses bras autour de son cou avant de se retrouver à embrasser son torse. Nigu se remise bien sur ses pieds pour se retrouver à lui faire nez à nez. Si elle avait bu assez d'alcool que pour rendre un homme malade, elle aurait à peine cette sensation d'ivresse légère.

"Je vais retrouvé tous les Mibu... et je leur ferai payé ce qu'ils ont fait..."

Sa voie était aussi pâteuse que le reste de son corps et même si elle était appuyée contre lui, elle avait l'impression de tomber. La non-humaine était loin, elle semblait s'être faite droguée et hyper euphorique. Elle se posa sa tête sur son épaule en souriant doucement de son air bienheureuse. Combien de temps cela allait-il duré? Pas longtemps, Nigu retrouvait doucement ses esprits, elle se sentait bien contre lui. C'était déjà mieux que d'être au sol.

"Laisse moi resté près de toi..."



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:43, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 08.11.14 22:25

Un léger soulagement se souleva chez notre cher Hidetada, elle semblait aller plutôt bien avec son ricanement et son sourire, comme si elle avait découvert quelque chose d'important et d'amusant. Il préféra prendre cela comme un bon signe plus qu'autre chose qui pourrait mal tourner. Puis elle fini par le recoller, hasard, intentionnel ou maladroit, cela revenait au même pour Benitora : Sa poitrine se pressait encore contre lui. Bien sûr, par réflex il l'enlaça pour se tenir à quelque chose, et pour ne pas la laisser planter salement au sol, ses mains environ sur le milieu du dos. Il avait su rester en équilibre en reculant que d'un pied pour s'immobiliser convenablement. La douce demoiselle en profita bien du moins, elle ne se priva pas même, ce qui disons-le, fit bien rougir notre cher monarque. Sa tête blanche doucement poser son épaule, l'étrangeté de son attitude maintenant calme, et surtout de sa proposition à resté a ses côtés... pourquoi donc? Cette demande surplomba complètement l'autre phrase concernant les Mibu... si elle savait qu'il n'en reste pratiquement plus, mais nous ne sommes toujours pas au moment ou lui-même est au courant de cette tragédie...

«Heinnnnn?? "Rester près de moi"...? Pourquoi pas... un moment si? Mais, pourquoi? Pas que ça me gène, mais... Il se fait tard, et moi, en tout cas, j'avais prévu d'aller passer le reste de la journée a l'auberge pour me reposer moi.»

Hidetada se recula d'un pas doucement et passa une main dans les cheveux de la jeune femme en caressant légèrement avant de la décoller très lentement de son épaule, puis de son torse. Loin de lui que de ne pas apprécier ce contact féminin sur lui bien sûr. Juste que cela ne serra pas pratique s'il veut commencer à marcher, et la froideur subtile que dégageait son corps lui faisait craindre le pire. S'il serrait à l'auberge, dans le pire des cas si elle le gèle involontairement ou non, il y aurait bien des couvertures pour se réchauffer... La petite tête mise a prix reprit bien vite son sourire pour l'offrir généreusement à la charmante personne en face de lui. Il s'étira un peu après avoir doucement éloigné la demoiselle de lui puis regarda le ciel pour constater mieux de l'avancement du temps depuis son départ du palais. Bien que certes ce promener la nuit n'est jamais conseiller, ce n'était pas comme si lui devait craindre quoi que se soit avec son expertise du combat et ses expériences passer, mais c'est toujours plus agréable de se reposer, rien de pressait après tout.

«Me dérangera pas de payé pour une autre personne si tu me suis et reste avec moi jusqu'à l'auberge. Mais t'es sûr de toi? En plus, on ne peut pas dire qu'on se connaît, j'veux dire, je connais toujours pas ton nom moi...»

Il la regarda, un peu triste de cette vérité de ne pas connaitre son nom, et ses intentions qui restaient relativement flous. Benitora fit quelques pas, passant tout prêt d'elle, puis passa a coté en posant une main chaleureuse sur son épaule droite un instant en la regardant pour lui sourire grandement, et continuer d'avancer, l'invitant donc a le suivre pour qu'ils aient a cette "fameuse" auberge.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 10.11.14 19:53



Mais qui c'est ça?

Hidatade


C'est quoi de vivre? C'est vrai non, Nigu était en vie, elle ne savait ni comment c'était arrivé, ni pourquoi elle l'était encore. Elle était morte, il y a longtemps, pourtant son corps bouge, respire et ressent des choses. Alors pourquoi? Pourquoi était-elle encore si différente des humains? Pourquoi avait-elle besoin de sang? Pourquoi était-elle encore seule et chassé par les autres? Lui il ne la repoussait pas, il semblait l'apprécier d'une certaine manière. C'était pour ça qu'elle voulait rester contre lui, qu'elle voulait rester près de lui. Pour une foi elle ne se sentait pas comme un monstre.

Il se recula, lui parla un peu. Il ne comprenait pas, que devait-elle faire pour lui faire comprendre? Elle n'en avait aucune idée, elle avait toujours agis comme bon lui semble. Volant, terrifiant, parfois même elle avait du tuer.  Mais lui, il avait cette odeur, ce sang, ce regard, il était si différent qu'elle ne savait plus comment agir, quoi penser. Benitaro s'éloigna encore, elle le regarda avec peur, elle ne voulait pas le voir partir, elle n'avait jamais parlé aussi longtemps avec quelqu'un depuis des années. Alors elle le regarda sans rien dire. Devait-elle le suivre? Devait-elle partir? Devait-elle le supplier en lui sautant au cou pour essayer de passer encore du temps avec? Elle n'en savait rien et elle n'était pas capable de bouger, ses jambes tremblaient encore de cette explosion de force. Elle avait honte, elle qui désirait pour une fois passer du temps avec quelqu'un, celui-ci la rejetait encore, certes avec douceur, mais elle ne savait pas comment le prendre. Peut-être qu'elle aurait préférée l'entendre crier qu'elle est un monstre avant de la repousser au sol.

Du bruit se fit entendre, venant de la ville. Les deux protagonistes avaient marché, mais pas assez, quelqu'un avait du crier au monstre en apercevant Nigu. La dame blanche pour certain, un fantôme ou encore une femme des glaces, peut-être même une succube. Elle ne savait pas qu'ils venaient pour le shogun qui avait disparu. Habitué de ces disparitions, les hommes avaient quand même décidé de réagir plus vite. Une personne si importante ne pouvait pas se permettre de se volatiliser dans les airs. Si la ville venait à être attaqué, cela allait poser problème, alors il ne pouvait pas s'absenter ainsi sans rien dire.

La non-humaine ne bougea pas quand le son des pas se rapprochèrent, le visage baissé, elle se sentait mais, blessée au plus profond. Elle ne pouvait pas comprendre qu'il voulait bien encore de sa compagnie. La dernière personne lui avoir dit ignorer son nom l'avait ensuite blessé avant d'essayer de la tuer. Alors face à lui, dos à lui, elle ignorait quoi faire.

Les pas se rapprochaient encore, très vite les points de lumière devinrent des ombres, des formes. Elle les sentait s'approcher, elle ne voulait pas apparaître si faible face à eux qui allait surement essayé de la tué, mais elle ne savait pas quoi faire pour s'éloigner. Nigu eut une idée, et si elle faisait son tour préféré? Elle leva une main en fermant les yeux avant de murmurer d'une petite vie lointaine: Gosh-Ishi [500 points/chacune]. Des sphères se formèrent doucement, au début minuscules, elles furent trois de dix centimètre à tourner autour d'elle. Donnant l'impression d'être entourée d'esprit.



Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:43, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 11.11.14 2:05

Des gens, inquiets, semblaient se demander où était sir Tokugawa... lui en l'occurrence. La "panique" d'une disparition même pas impressionnante avait réussi à se propager jusqu'ici? C'était surement son père qui avait fait le coup pour le "punir" de s'absenter! Après tout, si notre Shogun manque, il restait toujours son père qui continue à être le commandant absolu du Japon, la personne avec le plus d'autorité, Ieyasu Tokugawa! Bien évidemment, Hidetada était shogun, et son père le regardais diriger la plus part du temps, sauf quand il prenait des décisions stupides et irréfléchies, et en cas d'absence comme celle-ci... il avait peut-être manqué a son poste trop souvent c'est dernier temps...? C'est vrai qu'il a tendant a se lasser relativement vite dans livres et de leur étude, ainsi qu'à resté simplement assis a entendre que quelque chose est besoin de lui pour agir... Au moins, il le fait bien, son devoir de Shogun, quand il est là, bien sûr. Des torche se rapprochèrent, quelques explorateurs nocturnes virent les deux jeunes gens et se rapprochèrent d'eux, ce n'était pas fréquent après tout d'errer à cette heure de la nuit, les gens dorment et restent chez eux ou dans les chambres d'auberge. Notre jeune homme commençant la trentaine, il y parait pas trop hein? C'est sur, Yukimura le bat à plat de couture niveau apparence jeune, mais soit.

Le problème se dévoila à notre énergétique plaisantin alors que la lumière s'approchait toujours plus d'eux, il remarqua que la différence de peau de cette demoiselle et de la sienne était immense. Sans parlé qu'elle n'avait pas recoiffé sa chevelure de sort a cacher ses petites cornes, qui lui donne un certain charme en faite, et le kimono qui n'était pas de bonne taille amènerait encore plus de soupçons ou d'idées farfelues et ridicules... Il devait les firent partir avant qu'ils ne se posent trop de question et ne tardent pas leur attention sur cette belle demoiselle. Mais alors qu'il fit deux pas en avant pour interpeler en premier la petite troupe avant qu'ils approchent trop leur lumière sur eux et la dame pour bien voir la différence et juste laisser penser que c'était le manque d'éclairage qui la rendait si blanche, Hidetada sentit un petit froid se lever et une concentration d'aura se former. Se retournant, il fut ce qui ressemblait à des boules blanches émettant de la vapeur de froideur. Avec ce qu'il avait vu plutôt, il ne prit pas bien longtemps qui et comment et tourna vivement le regarde vers l'étrangère en se demandant ce qu'il devait faire, lui demander d’arrêter tout de suite attirerait l'attention sur elle. La laisser-faire mettrait surement plus la panique et mettrait les personnes des forces de l'ordre pour riposter à un "monstre" ou l'enfermer par peur. C'était à lui de jouer, mais que pouvait-il faire? Sortir ses clones sans aucune raison serait d'autant plus suspect, et les arrêter par la force ne serait pas digne de leur dirigeant... Une idée lui vient bien à l'esprit, mais... il n'avait plus trop le choix et son temps était compté, tant pis! Ça passe ou ça casse.

«M'en veut pas trop...»

Il retourna près de sa compagne et l'enlaça par la taille pour la coller doucement et alla poser ses lèvres contre les siennes, sans réellement l'embrasser. Espérant trop de choses pour que ce plan fonctionne correctement... D'abord, montrer que c'était que deux jeunes gens qui passaient un moment intime, donc le groupe de personne les ignorerait rapidement. Mais pour cela, il devait surprendre assez cette femme, qui plutôt avait fait presque pareille et l'avais même fait gémir en léchant son cou si sensuellement... avant d'y planter ses crocs acérer, pour qu'elle perde la concentration de ses boules blanches de matière encore inconnue pour lui et qu'elles disparaissent aussi vite que les précédentes ailles qu'elle c'était muni de sont ascensions de "pouvoir"...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 11.11.14 21:32



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Le froid, elle le sentait aller jusque dans le bout de ses doigts. Elle n'avait pas la force d'en faire plus, mais ce ne fut que lors que la lumière des torches s'approcha dangereusement que quelque chose se passa. Nigu n'avait jamais prévu cela et elle ne savait absolument pas comment réagir.

D'abord ses sphères tombèrent au sol pour se dissiper rapidement, ne laissant qu'une très légère trace sur le sol. Mais ce n'était pas là le problème, c'était surtout l'énergie qu'elle venait d'utiliser pour faire ça qui la fit se sentir faible. Malgré l'adrénaline, sa vue partit en l'air, de la brume, plus du floutage qu'autre chose. Ainsi qu'un mal de tête désagréable. Mais elle ne repoussa pas Benitaro, elle passa ses bras autour de son cou en se serrant contre lui, en lieu de jouer le jeu qu'elle aurait du voir. Elle en profita, serrant sa poitrine sur son torse, rougissant doucement alors qu'elle sentait son petit coeur de glace pulser le sang à travers elle de manière rythmique. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux en pour garde son visage près du sien.

Quand elle avait demandé pour resté près de lui, ce n'était ps juste pour le surveiller, ni pour un petit moment. Elle voulait être près de lui pour le peu de temps qu'elle avait encore à vivre. Un an, un mois, une semaine, un jour, une heure... Cela était si dérisoire, si court, elle qui voulait tant vivre savait ses jours compté comme jamais. Et c'était maintenant qu'elle s'entendait bien avec quelqu'un que cela lui importait plus que tout.

Les hommes passèrent, ne s'arrêtant pas, ils avaient juste un peu ralentit le rythme avant de poursuivre. Comme si ce n'était pas voyant les cornes qu'elle avait sur le crâne et sa peau blanche. Non ils semblaient plus préoccupé que par elle. Ca l'étonna au point qu'elle rompit le contacte de ses lèvres avec celle de cet homme. Nigu les regarda partir avant de regarder Benitaro en rougissant, elle se recula, montrant une grande timidité envers ce baiser et cette personne. C'était la première fois qu'elle se faisait embrassé, ça la gênait et même si sur le coup cela ne lui avait pas fait grand chose, elle avait le coeur qui battait de plus en plus fort.

Nigu recule encore en fermant les yeux, rougissant jusqu'au oreille, elle baissa le visage avant de déglutir en reculant encore, les bras croisés. Elle se sentait mal, c'était horrible cette sensation, son coeur battait, sa tête se vidait de toute idée. Que devait-elle faire alors que l'air lui manquait? Elle ne voulait pas le regarder, elle voulait partir s'éloigner, pourquoi devait-elle ressentir ça? C'était illogique, inhumain que de lui faire subir le désire alors qu'elle se meure lentement, alors que sa vie arrive bientôt à son terme.

Les voies étaient loin tout comme le bruit des pas étaient déjà loin. Est-ce le froid qui dérangeait, la sensation étrange que nul ne pouvait l'effacer?




Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:44, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 13.11.14 2:34

Ça... ça l'avais marcher... vraiment? Son plan foireux n'a pas foiré! Benitora en retira une certaine fierté maigre, mais suffisante pour le faire sourire. Cependant, il resta quand même un peu rouge a l'initiative de cette non-humaine à se prendre aux jeu, et pas qu'un petit peu. Un peu plus et notre 'mercenaire' aurait pu être déçu que leur contact ne soit pas un vrai baiser, et qu'elle se soit décollée de lui aussi rapidement. Encore une fois il avait pu très bien ressentir la froideur qui émane d'elle, quoique pas vraiment désagréable, et surtout son buste pressé contre son torse bien entrainé par ses nombreux combats. C'est une bonne chose de ne pas être trop timide, et ce n'est pas lui qui ira se plaindre de ce genre de situation. Il soupira d'aise quand le groupe fut relativement bien loin, de sorte qu'il ne réapparaitrait pas devant eu en ayant été suspicieux... ça l'avait vraiment marcher, il est peut-être meilleur stratège qu'il le pensait! Il posa ses mains derrière sa tête en abordant un grand sourire, regardant la belle illustre inconnue se reculer de plus en plus, et sourit légèrement plus, en rougissant un peu à son tour, en voyant celle-ci rougir. Après tout, il venait d'embrasser une personne qu'il ne connaissait pas, que cette personne ne connaissait aussi rien de lui, et tout ça, sans réelle "préparation".
«Hmm... Oui, désolé pour ça, heu... J'espère que je n’ai pas été trop loin. Sinon, on peut recommencer quand tu veux... Hi hi...»
Un doux vent d'une légère froideur le tira de son petit souvenir tout récent de ce baiser, le faisant frissonner presque entièrement. Il regarda cette demoiselle qui semblait fort plus gêner qu'il ne l'avait premièrement penser, elle semblait même fort embarrasser que cela le mit un peu mal à l'aise. Il avait de quoi l'être, c'est sur, mais il ne savait pas que ce n’était pas pour les mêmes raisons qu'il pensait. Lui redemander si elle voudrait dormir a l'auberge "avec" lui, lui ferrait étrange, parce que oui, ils seront pas dans la même chambre, au moins pas dans le même lit... pas vrai? Cette pensée l'effleura et il se remit à avoir une tête légèrement perverse en s'imaginant être dans le même lit que cette non-humaine, cette habitante de la forêt, cette... "poupée guerrière"... créer par d'autre poupée guerrière... Soudain, la révélation le frappa enfin. Si elle se cachait encore malgré l'établissement d'Anri, si elle ne savait pas qui il était malgré son passage en terre Mibu les années précédentes... Cette femme n'avait surement pas eu le "vaccin" qu'Akari avait fait pour arrêter la Maladie de la mort que les 'Mibu', et les "non-humains" contactaient! Vu le corps très bien formé... âgé et expérimenté, oui, elle devait approcher ce qui était l'âge moyen des 'anciens' habitants de la forêt, lui faire prendre le vaccin serra loin de lui faire du mal! Benitora se rapprocha et prit ses mains dans les siennes pour les serrer en la fixant, levant un peu ses mains pour avoir les bras pliés.
«Dit! Tu ne connais pas , heum... une femme, ouais, du nom de Akari pas vrai? Il faudrait que tu ais la voir le plus tôt possible... T'es bien une "Habitante de la forêt", avec ce pouvoir spécial, non? Malgré que je crois comprendre en tout point que tu l'as quitté depuis un moment...»


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 13.11.14 12:06



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Nigu ne savait quoi faire, il était là, elle était là. L'un face à l'autre qu'elle sentait son coeur explosé dans sa poitrine, elle allait bien finir par se calmer. Cela lui ferait tellement de bien, mais non son coeur battait encore et encore gardant un rythme de fou comme si la terre allait s'effondré. Et puis à,  il dit qu'il voulait bien recommencer. Elle le regarda avant de baisser les yeux d'autant plus mal face à lui. Recommencer, le baiser, le contacte aussi proche, ce geste si peu intime qu'il avait initié. Elle aurait bien gelé ces humes, juste assez pour qu'ils perdent connaissant, ça aurait été plus facile pour elle. Mais pas pour lui, pourquoi?  Pourquoi n'était-ce pas aussi simple?

Elle eut un sursaut quand il prit ses mains, elle avait peur, pas de lui, mais de ce qu'il pouvait faire. Cette légère panique s'effaça comme un château de carte au vent. Il voulait qu'elle voit une personne Akari. Pourquoi? Elle ne voulait voir personne d'autre que lui, bien qu'elle avait déjà entendue parlé de cette femme. UNE MIBU! C'était tout ce que la non-humaine avait retenue et bien vite, elle retira ses mais pour reculer en le fixant froidement. Les Mibu, si elle en croisait un, qu'importe qu'il soit repentit ou non, elle le tuerait. Nigu fit bien comprendre le message, sourcil froncé, regard menaçant, la simple pensé du nom de ce clan déclenchait une envie de tuer monstrueuse, rappelant sa nature inhumaine.

"Je tuerai tous les Mibu! Qu'importe ce qu'ils sont aujourd'hui."

Elle qui s'était sentie si affaiblit, retrouvait une force de lionne. Elle a été créée pour devenir un monstre, sa propre naissance était vouée à cette vie de cruauté, de mépris et de haine. Et a présent, c'était elle qui tenait ses mains en le fixant avec toute cette rage, cette puissante raison qui la tenait encore en vie. La mort de chacun d'eux.

Nigu lâcha ses mains en reculant avant de se mettre à marcher. Elle suivait la même direction que les hommes qui étaient passé peu avant. Elle avait cette haine, cette colère qui grandissait. Ce dégoût envers ce type qui lui avait dit d'aller voir cette sorcière! La non-humaine était dégoûtée. Et si ignorante de la véritable raison, car le peu qu'elle savait n'était pas assez que pour juger entièrement cette personne. L'idée même que de pouvoir vivre plus longtemps lui aurait tellement plus, mais cela n'était qu'un rêve, illusoire, fragile. Elle refusait d'y croire plus, cette possibilité n'existait pas pour elle.




Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:44, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 14.11.14 22:17

Hidetada la regarda paniquer sans trop comprendre pourquoi. Sa rougeur était complètement disparue, et une véritable intention meurtrière avait vite monté en elle, mais pas pour lui, cette fois. Cependant, il garda son grand sourire, pourquoi l'effacer après tout? Il n'avait rien fait de mal, si on ne prend pas les possibilités du semi-baiser, elle n'avait rien fait de mal non plus d'ailleurs. Ce qu'elle annonça l'attrista cependant, et maintenant, son sourire laissa un visage désolé. Il imaginait bien qu'elle n'à pas eu un début de vie bien agréable, comme tous les non-humains quoi, qui eux, pour ce qu'il avait pu voir, avaient accepter ce changement. Après tout, les expériences étaient arrêtées puisqu'Akari avait trouvé la source pour le remède, qui était le fruit espéré de toutes les expériences sur les non-humains, shaman et humain, cruelle et immorale soit-elles. Sentant sa prise sur ses mains, cela le surprit un peu et la regarda bien dans les yeux également et ne sourcilla pas d'un cil. Elle était déterminée, ça c'était chose certaine, mais notre fin homme dirigeant espérait que son interlocutrice change d'idée en voyant les Mibu restant, souriant et aimable... Kyo avait bien changer les choses quand ils étaient partis pour récupérer son corps, et sauver Yuya-han aussi! Ceux qui avaient les idées mal placées avaient été vaincus, malgré que leur but était bon, les méthodes laissaient à désirer... Tout ça, c'est du passé!

Notre cher Shogun attendit un moment et avant qu'il puisse aigre, elle se mettait en chemin, par pure hasard, en même temps il n'y avait que deux directions de chemin sauf pour aller dans les champs ou hors du chemin tracé sur le sol, vers ladite auberge. Par contre, il n'était pas assez naïf pour croire qu'elle s'y dirigeait, et voyait bien qu'elle était outrée, de quoi par contre, il n’en avait aucune idée... Tuer les Mibu? Elle? Même avec les deux plus fort des Taishirou et l'Ex-Roi Rouge mort pendant la "guerre" avec Kyo... Il y restait encore des personnes très fortes! Bien sûr il ne sous-estimait pas cette demoiselle, elle semblait plutôt dangereuse et apte à se battre, mais les 'Mibu' restants... étaient redoutables! Même notre jeune confiant de ses capacités était loin d'être sur de les vaincre lui-même. Bien sûr il ne vaut pas Kyo en combat, c'est sur, mais il peut se dire plutôt fort, non? M'enfin, cette pauvre petite avait un objectif un peu trop haut pour elle, présentement... et à tout jamais en faite, si elle veut tous les tués, Kyo comprit, c'est mort... C'est définitif. Il se mit à sourire avec un air de malice, un plan ingénieux en même temps d'être stupide venait de naitre dans son cerveau . Mêlant ingéniosité avec stupidité et plaisanterie, le plan avait un bon fond, une mauvaise forme. Benitora alla chercher un petit bout de bois tout simple, il n'avait pas d'arme sur lui, puis rattrapa cette femme rapidement. Il lui mit ensuite, comme ça, un coup d'estoc en arrière de la tête par "surprise". Le coup était loin d'être très fort, mais assez pour laisser un bleu. [300 PC]
«HA HA HA HA! Comment trouves-tu mon Hassun inversé!? Si tu peux pas évité cela, tu as Au-cu-ne chan-ce contre les Mibu ma jolie! Je te propose un marché, je pourrais t'entrainer pour que tu aies une petite chance de plus contre eux, MAIS! Si jamais tu changes d'avis sur le fait de les tués Tous, tu devras resté avec moi pour une semaine, même dans mon lit ou quand je me lave!»
bien sûr, il disait cela en plaisant, quoique l'idée que cela arrive ne le dérangerait vraiment pas, mais il a déjà montré plusieurs fois avec ses amis qu'il pouvait dire des conneries du genre sans vraiment les faire. Son but était simplement qu'elle accepte par caprice et haine pour eux, mais qu'elle rencontre la bande pour la faire changer d'avis assez rapidement, après tout, Akari était très aimable avec les filles et compréhensif, Yuya encore plus, Kyo a son style bien a lui et voilà quoi. Évidemment, si elle "perd" le pari il ne la forcera jamais a le "coller" 24h/24 pour une semaine entière, même pour une minute... seulement, si elle accepte de plein gré...

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 14.11.14 22:41



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Un défit, un combat à mort! Tout cela semblait perdu d'avance, certes elle n'était pas super forte, certes elle n'était pas un dieu du combat et certes elle perdait trop vite le sens des réalités. Toute fois elle avait une chose de grande valeur, une ardoise blanche. Cette ardoise qu'était son savoir pouvait lui permettre d'apprendre plus que d'autre. Elle ne savait pas lire et écrire, et alors? Elle n'en avait pas eu besoin jusque là. Elle ne connaissait pas dix milliard de mots et alors? Elle avait toujours ceux convaincre les autres et avoir leur attention, certes pas de manière orthodoxe. Un corps de rêve, un joli sourire et le tour était joué. D'accord souvent elle venait à sortir les griffes comme un chat, mais là elle était un tigre sauvage et furieux. Le Benitaro l'avait frappé, cela n'était pas du jeu, elle n'était pas en état de se battre, son corps était encore faible de cette explosion de pouvoir, mais ce qu'il dit. Là il venait de se prendre à son propre piège, il voulait l’entraîner, elle ne pouvait rêver mieux. Il lui proposait de rester près de lui, elle le voulait, il était plus fort, il allait lui donner de la force.

La non-humain se tourna, ses yeux étaient cernés de veines qui fissuraient son jolis visage. Il riait, elle non, la colère montait, a présent elle voulait le tuer. Cette idée ne lui plaisait pas entièrement, elle soupira en fermant les yeux. Si seulement elle pouvait réussir à ce calmer, à cacher cette haine qui l'envahissait. Les dents serrés elle retrouva son calme, mais elle était frustrée et même blessée par ce qu'il venait de dire. Avait-il déjà affronté des mibu lui? Il ne portait pas une arme sur lui, qui était-il?

"Vas y moque toi... au moins ils ne t'ont pas tué et fait subir mille torture pour te faire devenir un monstre dé ta naissance..."

Le visage baissé, elle mettait de coté sa proposition, la douleur prenait une forme plus mélancolique, faisant monter des larmes sur ses joues. Ce n'était pas du sel et de l'eau, c'était du sang. Un des nombreux défaut de son être de monstre, comme ses yeux orangés qui signifiait qu'elle était en échec si près de leur objectif. Elle le monstre manipulant l'azote sous ses formes. Nigu releva son visage meurtri sur lui.

" Tu veux m'apprendre à me battre pour mieux mourir dans peu de temps. Vas y, je veux bien. Tu veux que je dorme et te lave le dos, d'accord, en échange je veux ton sang..."

Ce dernier mot la fit un peu rougir, était-ce la seule chose qu'elle voulait? Elle n'en était pas si sur, elle voulait aussi se faire des amis, ces êtres qui partagent tout avec les autres. Elle voulait de personnes avec qui rire... mais ce n'était qu'un rêve, elle n'était pas capable d'en avoir, car elle est un monstre.




Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:45, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 15.11.14 4:28

Il l'écouta, avec le grand sourire, pas qu'il se moquait d'elle bien sur, mais ce qu'elle disait... dans un sens, les Mibu l'avais "torturé" avec tout ses combats, surtout l'armé impérial, et il était devenu un "monstre" au-delà de la compréhension humaine avec la force acquise et ses techniques. Certes beaucoup moins que les non-humain et n'avais pas de trait physique pour ressortir du lot mais quand même, c'est pas commun les gens comme lui. C'était évident qu'elle pense qu'il se moquait, après tout il ne se connaissaient pas l'un comme l'autre. Notre ami resta impassible  au monté de haine que pouvait avoir la charmante dame devant lui. Pour lui, elle abandonnerais surement son idée tôt où tard et ça serrait pour le mieux pour tout le monde, après tout, si même Sasuke ne hais pas tout les Mibu pourquoi pas elle? Puis il la vue pleurer, son propre sang, et fut étonner... Un habitant de la forêt ne pouvait pas vivre suffisamment longtemps pour aller jusqu'à se vider de toute leur larme, comme l'ex-roi rouge avait fait, et Chimnei... Hidetada espérait vraiment que ça ne soit pas le cas, ça serrait trop triste sinon, avoir pleurer assez pour ça... Bien sur pour elle ce n'est qu'un seconde effet... mais... est-ce que ça fait mal? Ça serra une question a poser un jour, mais pour le moment il se contentait de l'écouté. Ce qu'il entendis par la suite, cette mal interprétation savoureuse, le fit légèrement rougir.

«Hein? Heu... non, enfaite, pas que ça me dérangerais que ça soit le cas... hé hé... Mais j'ai dit que Si tu abandonne l'idée de tué tout les Mibu "véritable" ou non, là tu devra dormir avec moi et tout... Mais siiiii tu veux le faire maintenannnnnt~...»

Son imagination commença à s'activer encore et la vision des scènes possible le fit sourire encore plus de manière perverse, mais il n'imaginait rien "d'adulte", bien sur, n'est-ce pas...? Il revint a lui d'un coup, se tirant de ses penser tournant vers l'érotique a un certain point, prit par un autre frison, un peu plus petit que le premier. Benitora la regarda, encore avec un air semi-pervers au visage, puis reprit un sourire normal et plus accueillant. Son sympathique sourire au lèvres, il fut content qu'elle est accepté son "marché", elle pourra voir d'elle même la situation, plus vite grâce a lui. Benitora avait cependant zapper un détail, important, elle avait demander son sang, sans doute en quantité raisonnable, si elle veux qu'il soit capable de l'entrainer... Mais... n'était-ce pas dangereux? Pour lui, pour elle surtout, avec cette monté de puissances, et cette baisse qui en suit qui ne semble pas être très appréciable...

«Attend... Mon sang en échange que je t'entraine, ou que tu soit avec moi...? Parce que comme j'ai dit, c'était que si tu retournais sur ta parole de tué tout les Mibu ça... Alors heu... Ça m'avais pas trop fait mal, juste surprit, et tu en a pas prit trop... mais t'es sûr que c'est une bonne idée...?»

Perde du sang, il était un habitué, les combat sanglant ce n'était pas ce qu'il lui a manquer dans le passer, en plus de son Muramasa qui le lui pompe constamment quand il la manie aussi, alors s'en faire gentiment encore prendre ne le dérangerais pas plus que cela... Mais si elle prendrais de son sang comme tout à l'heure, en léchant son cou aussi délectablement... pourra-t-il "résisté"?



Dernière édition par Hidetada Tokugawa le 16.11.14 1:18, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 15.11.14 12:59



Mais qui c'est ça?

Hidatade


* Tu crois que c'est un jeu? Que j'ai envie de jouer?*

Nigu ne savait pas comment le prendre, en réalité depuis qu'elle l'avait rencontré elle en avait vue de toutes les couleurs comme jamais en moins de deux heures. Un moment il était simple correcte, l'instant apparaît elle voulait le saigner, puis après... Tout n'arrêtait pas de changer, de tourné, c'était étrange pour elle. Elle qui n'avait jamais vraiment été touchée par qui ou quoi que se soit, voilà qu'elle tournait en rond comme une toupie. Elle n'en pouvait plus et la seule chose qu'elle voulait, c'était qu'il me moque encore d'elle... Il avait plus l'air de bavé, vraiment, la bouche ouverte avec un de ses sourires que seul les hommes arrivent à avoir. Elle aurait bien essayée de l'imiter un peu, mais elle n'avait pas le morale.

Il parle encore, quoi il ne la croyait pas ou il avait dit ces mots en l'air? Elle n'en savait trop rien encore , mais elle voulait lui apprendre une chose simple. Quand elle dit qu'elle ferait quelque chose, elle tient toujours sa parole. Et puis pour le sang... oui elle était sur, le meilleur moyen était sans doute de s'accoutumer et d'apprendre à maîtriser cette puissance plutôt que de la fuir.

La non-humaine baissa les yeux, elle voulait resté près de lui, pour le moment c'était tout ce qui comptait et il semblait accepter, d'une manière étrange. Mais c'était bon alors? Elle pouvait passer du temps près de lui, une semaine selon lui, elle comptait rester plus, de toute façon vu le peu de temps qu'elle avait encore à vivre. Cela ne devrait pas durer trop longtemps.

Nigu releva les yeux sur lui avant de s'approcher, elle passa ses bras autour de son cou pour le serrer doucement. Elle ferma les yeux, il ne la rejetait pas... loin de là.

"Merci... de pas me voir comme un monstre... de pas ma rejeter..."

La non-humaine le serra chaudement, elle était heureuse. Elle voulait qu'il sache que pour un monstre comme elle, s'était inestimable qu'il accepta qu'elle reste près de lui. Même si elle était loin de tout savoir sur lui.




Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:44, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Hidetada Tokugawa le 16.11.14 2:06

Il lui sourit en voyant un visage moins déformé par la haine, elle s’était donc complètement calmée, parfaite, très bien même. Notre ami fut encore surpris par son entrante qu'elle venait de lui faire à nouveau, se faisant serrer contre elle, et sa généreuse poitrine, quelle sensation délectable! Mais bon, après avoir eu un plus grand sourire de bien heureux, il se reprit et lui sourira grandement, puis encore plus quand elle parla. C'est vrai que les humains on tendant a craindre tout ce qu'ils ne comprennent pas pour 99% des cas, mais lui, déjà, il s'en foutait, et en plus, il "comprenait" plus ou moins les Mibu et les Habitants de la forêt, alors aucune raison de prendre cela pour des monstres ou autre. Il se fit encore plus serrer par la charmante fausse "Dame des neiges" et en profita pour l'enlacer également, par la taille, et la serrer aussi contre lui, pour la calmer un peu plus, la réconforté puisqu'elle semblait assez perdue dans ses penser, et de mieux ressentir sa poitrine... heu, non, pas ça, bien entendu. Elle semblait moins froide que les autres fois, mais cumuler avec la température nocturne qui s'installait et les courants froids des vents, Benitora commençait a avoir un peu froid, ce n'est pas parce qu'il se fait gelé presque tout le temps par Akira qu'il y est immuniser, à se froid!

«Bien, maintenant que tu sembles redevenu plus ou moins calme de ton excès de colère... Et maintenant que tu as accepté le marcher et la comprit un peu de travers, on peut y aller là, à cette auberge? Je sais pas pour toi, mais moi je commence à avoir un peu froid dehors.»

Tard, voilà ce qu'il faisait comme temps, et notre très cher ami ne dirait pas non à une petite pause pour ne plus être debout, il avait été debout pendant un bon de la journée après tout, et ses seuls moments assied était dans son lit a son réveille, sinon devant une table, à étudier la politique où vérifié certain papier. Trop travailler est mauvais pour la santé, il faut se relaxer aussi pour aider le cerveau! Bon... il faut surement avouer que Benitora abuse peut-être un peu de cette pensée à prendre des pauses ici et là, et se faisant toujours rappeler à l'ordre par-ci par-là. Ne dites pas qu'il n'est pas responsable pour autant, le Japon sourit présentement. Alors sur cette bonne pensée, Benitora monta une main et caresse légèrement  la tête de la demoiselle puis la tapota doucement en lui souriant, pour se décoller lentement et faire face au chemin qui mène à l'auberge la plus proche. Il regarda d'abord le ciel faiblement nuageux, puis la route déserte, en même temps avec l'heure. Le joyeux personnage qu'est Hidetada s'étira la bras vers le haut en bâillant légèrement puis tourna un peu la tête vers elle, toujours souriant.

«Pourquoi je te considèrerais comme un monstre? Tu ne tues pas par plaisir des innocents, tu ne dévores pas les passants, et t'es jolie. Tu sais, j'ai vu plusieurs personnes comme toi, en ai tué pas mal aussi, vu qu'ils étaient méchant et voulais nous tué, j'en ai aussi aidé, et un de mes meilleurs amis est aussi un "Habitant de la forêt".»

Il se retint cependant d'ajouter que dans son cercle d'ami, il y avait aussi plusieurs Mibu, dont un "véritable" et le "roi" de ceux-ci non le moindre. Les présentations pourront attendre a plus tard, pour ne pas qu'elle refasse une crise de colère semi-incontrôlée... Une chose a la fois! Hidetada agrandit un peu son sourire, puis se mit à faire de grand pas lent, comme une fanfare, vers l'avant pour avancer doucement vers la nouvelle destination.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

avatar
Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Nigu Undo le 26.11.14 8:41



Mais qui c'est ça?

Hidatade


Nigu le regardait, elle était surprise d'apprendre qu'il en connaissait d'autre! Elle n'en avait jamais croisé, sauf durant la période horrible où elle était enfermée, mais sinon elle pensait presque qu'elle était la dernière. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette nouvelle, avoir pour d'un autre de sa race serai stupide, mais cela le serait aussi de refuser de le rencontrer... Prions qu'elle ne désire plus autant vouloir tuer les mibus dans quelque temps.

Le froid en lui même ne la dérangeait pas, son pouvoir était de manipuler l'azote sous toutes ses formes, c'était déjà plus que pas mal. La non-humaine était plus fatiguée qu'autre chose, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas posé sa tête sur un oreiller. Et c'était encore peu dire, elle avait bien créché dans des maisons abandonnées, dormis ici et là, mais avec le temps, elle s'était habituée au claire de lune, en été comme en hiver.

La belle attrapa son bras, pour se tenir à lui en souriant doucement, presque gênée de tout ce qu'il venait de se passer. Elle voulait marcher en se tenant à lui de la sort, ne faisant pas attention au faite que sa poitrine s'écrase presque sur son membre. Elle n'avait jamais eu de compagnon de route et encore moins d'ami, les humains qui l'abordaient finissaient toujours par partir en hurlant, mais pas lui. Ca l'intriguait de plus en plus, il n'avait pas peur d'elle, même alors que ses pouvoirs en faisait cas leur tête et qu'elle l'avait mordu... Que devait-elle comprendre? Il aime le danger? Il n'a pas peur de mourir? Il est si fort qu'il peut se permettre de finir en glaçon d'azote?

Elle en savait rien! Ca l'aurait presque énervée, mais avant même qu'elle n'ose dire quelque chose, l'auberge se dessinait au loin. Nigu observa attentivement le bâtiment, il semblait être chaleureux. C'était la bonne nouvelle, peut-être qu'elle pourra avoir un bain bien chaud!

"On pourra prendre un bain?"

Elle avait bien dit on, après tout elle ne devait plus le quitter d'une semelle maintenant. Bien que cela était censé être une farce, elle ne le prenait pas comme telle. Surement parce qu'elle n'avait aucun sens de l'humour, même si au font, voir quelqu'un se casser la figure la faisait bien rire où encore voir quelqu'un fuir en hurlant devant ses goths. Là elle pouvait même en pleurer.




Dernière édition par Nigu Undo le 08.12.14 0:45, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
avatar
Nigu Undo
Master of Ghosts

Messages : 141
Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "La dame de la foret" ? Mais c'est qui ça? [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum