Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


L'art du manipulateur d'ombre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art du manipulateur d'ombre!

Message par Hidetada Tokugawa le 18.10.14 15:34

Puisque cela ne sert a rien de cacher mes technique pour ceux connaissant le Manga, aucune raison de la cacher a ceux qui ne l'ont pas encore lus, de plus que cela montera un exemple simple.

*Votre Arme[s] :
-Une des 5 lames légendaires de Muramasa, Hokuraku Shimon. Lance/trident maudite appartenant à la famille Tokugawa qui pompe l'énergie vitale de son utilisateur a même qu'on dirait qu'elle aspire à même son sang et dévoile sa puissance qu'au sang maudit de même 'rang', celui des Tokugawa
-Possède le Sang Maudit des Tokugawa.


*Style de Combat :
Notre Jeune "Benitora" est un expert du maniement de la lance et allie une grande vitesses et force pour se déplacer et percé ses ennemi avec son arme de prédilections. À forte conviction, il n'abandonnera jamais un combat si c'est pour aider ses amis! Même si le combat semble être une mort certaine, il ferra tout ce qui est en ses capacité pour aider.

*Techniques Commune :
- La force de Volonté | 1 000 + ?
- Aura Meurtrière | 1 000 + ?
-Communique avec son Arme | Aucun
-Périmètre | 500 / Tour


*Techniques Propre :
Clones d'ombre | 400 / clone
Permet de créer jusqu'à huit copies identique à lui-même à partir d'ombre en alliant avec cela une vitesses extraordinaire, lui permettant d'attaquer de diverse angle. Ses clones cependant, ne peuvent pas réellement attaquer en "même-temps" puisqu'elles ne sont que des ombres, et donc un simple contact avec un le ferrais disparaitre instantanément. Il faut un regard et une expertise de maitre pour déceler qui est le vrais et lequel on doit arrêter, pour ne pas finir empalé.

-L'école du Shikaga-ryu
> Hassun | 3 300 points
Un rapide coup de percé qui peux faire disparaitre un très gros morceau de la personne dans un rond parfait. Le coup consiste a faire tourné la lance a une vitesse insensé pendant le coup. Après un faible temps que la technique ait été asséner, pouvant même ne pas directement, semblé, avoir touché sa cible dans une distance d'environ trois mètre, un troue béant de la largeur de 10 à 20 centimètres ce forme à l'endroit viser.
> Hassun Caché | 33 000 points
La même chose que celui présenté plus haut, 10 fois plus puissant, fait avec huit clones en même temps. Mais si le coup rate, de peu, ou est paré, l'onde de choc est assez forte pour réduire l'intérieur de la personnes en miette. Le coup est très éprouvant pour le corps et cause quelques dégâts interne, utiliser lorsque l'on est déjà en mauvaise état peux même menez a la mort, ou très proche.
>Hassun à l'envers | 300 points
Une technique que Benitora à "inventé" pour principalement remettre les idée en place à son meilleur ami Akira. C'est le Hassun, avec beaucoup moins de force, et avec le coté sans lame de l'arme, qui donne une un petit impact, qui fait quand même mal!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum