Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Reborn : AND - Reprise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reborn : AND - Reprise

Message par Hidetada Tokugawa le 13.09.14 15:06

Critique:
A New Destiny,
Cela peut paraitre comme un magnifique forum à l'atmosphère un peu trop détendue où plusieurs s’amuse, mais il y a un coté caché que bon nombre ne savent pas, ou ne se soucie pas malgré sa gravitée! Certains membres ce font insulter et le présent Staff trouve cela drôle, et je ne parle pas de petite insulte, mais de dire qu'unetelle est une pute, de ce moquer des fautes et du style de RP excessivement d'un membre, ce genre d'insulte grave et lourde à entendre pour ses pauvres membres!
C'était un magnifique forum au départ, quand j'étais à son siège de Fondateur... Oui, je suis le réel et premier Fondateur de ce forum et j'ai quitté le "navire". Vous vous dites surement «Mais un capitaine doit couler avec son navire!» Le problème, c'est qu'il ne coulait pas, on m'a lancé par-dessus le bord moussaillons! Je fais moi-même partit des membres qui ont été maltraités, battu à coup d'inculte insupportable, d'humiliation excessive, critique sur ma manière de RP alors que tout le monde l'aime bien, rabaissement au tréfonds, et j'en passe bon nombre, ont a pas été de main morte avec moi.
Vous aurez compris, ses membres, six en particulier, m'ont craché au visage jusqu'à me noyer. Dont une faisait partit du Staff et une que j'aimerais encore considérer comme une amie, trois nouveaux, et un très ancien que je considérais comme un ami autre fois. Vous imaginez que le coup m'as fait un mal de chien et même encore maintenant j'en souffre énormément, d'où le but de ce post, avertir le monde! Le choque a été trop dure pour moi et à la place de tout laisser là sans succession, j'ai cru bon de donner le forum à un ami en attendant que ça ce calme, en attendant que je veulent bien revenir malgré mon état et mes dires.
Mais la plait trop grande, et la suite qui n'aidait pas m'ont fait capitulé : On ne veux pas de moi sur mon propre forum. Cette ami a, sans m'en dire un mot, donné le forum aux Six Personnes qui m'avaient craché au visage, sous prétexte qu'il ne se sentait pas à la hauteur d'un tel titre d'autorité, alors qu'il aurait bien pu me redonner les rênes en me secouant faiblement. Encore là, vous comprendrez que la "trahison" n'a pas très bien passé.

Maintenant c'est un tout autre forum si je puis dire, mais n'en reste pas moins que le Staff actuel est en sa totalité des personnes horribles et méprisables mêmes si elles ne vous le laissent pas paraitre au départ, après tout un a bien prétendu être quelqu'un d'autre juste pour partir se "coup d'État ", en trompant même ses amis.

Merci,
Benitora, Le manipulateur d'ombre!

Voici en "Spécial", des avis d'anciens membres, ou même de certain qui essais de changer ce qu'est devenu ce Forum :

"Même si j'avais voulu détruire un forum dynamique, attachant, bien fait et bien construit, je n'aurais pas réussi à le détruire comme cela a été fait. En virant l'un des moteurs principaux du forum, vous l'avez détruit; en nommant aux postes d'administrateurs des gens aussi doués qu'Ed Wood, vous l'avez enterré. Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute la haine que j'ai pour vous."
-Ancien Membre

Edit : Bon, je tien tout d’abord à dire que, j'ai reprit mon forum et suis en train de le remettre en ordre. Ça serra dure mais j'y arriverai. Donc vous pouvez garder en tête qu'il m'a été volé, mais qu'il est reprit désormais. De ce fait, j'imagine fortement qu'il y aura de mauvaise langue sur AND après ma reprise, s'il vous plait, ignorez les, merci,
Gokushi Detaro reprend du service.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reborn : AND - Reprise

Message par Hidetada Tokugawa le 06.05.16 3:17

New's
# A New's Destiny de A New Destiny #


Bonjour bonsoir à vous cher lecteur des New's Destiny!

Commençons donc par énoncer ce qui cette passe dans notre univers Mafieux pas du tout comme un l'imagine favoris!
Eh bien... pas grandes choses tristement! Peu de nouveau, et sur ce 'peu', peu finissent leur fiche et se font valider. L'ancienne graphiste qui avait quitté le forum est toujours en essais de finir sa fiche et les avis son partager entre la colère et la joie!

Un Event de Grande ampleur et Majeur du forum est néanmoins toujours en cours. Bouleversant les idéaux et idées sur ce qu'est la "paix", et les moyens que le monde use pour l'y atteindre. Cette expérience humaine semble en avoir vécu long! Irez-vous tenter de lui demander son histoire, ou voulez-vous le contrôler ou même tuer comme la majorité des gens? Fais attention, cette expérience est loin d'être raté et possède un pouvoir au-delà de l'imaginaire, et je dis ça dans un univers ou notre volonté se transforme en flamme et possède 16 grands pouvoirs distincts!!

La famille fantôme n'a plu ce nom qu'en surnom pour leur discrétion, mais pour être de réel fantôme sur le forum au grand malheur de... pas grand monde en faite, même que au grand bonheur de certaine famille qui va profité de leur absence d'esprit pour s'emparer de leur territoire! On pense aux Aurore, famille avide d'argent et de pouvoir, qui semblent vouloir agir un peu partout pour faire bouger ce monde à leur manière.

Dûs a l'inactivité non seulement du forum, mais de l'évent, celui-ci continuant d'avancer néanmoins, toutes les familles mafieuses aurons une partit de leur territoire "détruit", et ne pouvant plus leur octroyer d'argent sauf si réparé. Moins d'argent, moins de défense, c'est le moment de venir se joindre et de créer un nouveau mouvement, une nouvelle ère!

Jusqu'à tout récemment, une famille qui semblais intéresser plus d'un avec leur recherche d'artéfact diverse et de savoir viens de se voir dissoute! Leur Marraine s’était bêtement fait tuer [Refonte de perso]. Malheureusement pour eux, ils n'auront rien fait d’extraordinaire de leur vivant et ne pourront pas être cités dans nos livres d'histoire.

Manque de personnel grave au sien de notre équipe! Le forum recherche maitre ou maitresse en art technique pour les Fiches de Combat principalement, quelqu'un qui en connait long sur l'univers de Reborn! de préférence, mais tous s'apprend; également deux autres places plus globales pour des membres de staff. Peut-être une personne douée pour faire de l'animation ne serrait pas de refus non plus. Si vous êtes intéressé, ne vous gêner pas, personne c'est plaint pour morsure encore!

Finissons donc par la MAJ! Oui, une M.A.J. d'une forte ampleur a été faite sur le forum depuis un léger temps, changeant plusieurs petits détaille, affinant le contexte et l'univers original -inspiré de Katekyoshi Hitman Reborn! néanmoins, juste pour la copyright - ainsi qu'ajouter des détailles pertinent pour le savoir. Plusieurs détaillent retoucher et, espérant être, amélioré pour plus de facilité et de plaisance pour les membres! Une personne qui arrive peut avec de la détermination et de l'Activité, dépasser rapidement les anciens en niveau de puissance -sauf si ceux-ci sont tout aussi actifs alors là...-. Plein d'autre changement a été fait et pour en savoir plus, il serait mieux d'aller voir par vous-même.

____
Merci à vous chers lecteurs de nous avoir lus, en espérant que vous viendrez lire le prochaine Journal, ou vous aventureriez dans notre univers! Dans les deux cas, on vous dis à bientot.
Staff de A.N.D.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |


Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres


Messages : 291
Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum