Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Personnage de la Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage de la Série

Message par Le Roi Rouge le 19.08.14 2:45

Libre
Notez que si vous prenez un de ces personnages libre, vous n'avez pas à faire toute son histoire depuis le début du manga... Un court résumé qui enchaine se l’ellipse de trois ans du manga, puis l’ellipse de deux ans de notre contexte, c'est ce qui nous intéresses.

Kyoshiro Mibu - Très Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Samurai
Niveau : 50

Il est un homme charmant et qui prend soin de son entourage, aimant aussi l'amusement. Mais quand nécessaire il est prêt-à utilisé son sabre pour protéger.

Kyoshiro a vécu dans la capitale du Clan Mibu, il a été choisi pour être l'un des Chevalier de la Crois Rouge alors qu'il n'était qu'un enfant. C'est à cette époque qu'il se fit introduire à Sakuya par Kyosaburo Mibu [L'ancien Roi Rouge]. À cet âge, environ 6-7 ans, le petit montrait déjà beaucoup d'enthousiasme à être l'un des choisis. Il travaillait dur et aidait tout le monde. Alors qu'il grandissait, il a été entrainé dans l'art de tuer, et est devenu le premier assassin du Roi Rouge. Quand Kyoshiro a été ordonner de tuer le Roi Rouge présent [Oui c'est compliqué], Sakuya est réapparu dans sa vie. Elle a tenté de l'arrêter de le tué, mais a échoué. Finalement réalisant ce qu'il était en train de faire, il, avec Sakuya, fuirent des terres Mibu. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Kyo, et que les deux hommes eurent un court échange. Prenant intérêt en eux, Kyo les joint. Pour un temps, rien ne changeait. Mais leur temps de paix n'aurait pas vécu longtemps, alors que Chinmei les avait retracés. Kyoshiro reprit encore une fois son sabre. Dans le milieu de la nuit, Kyoshiro chassa Chinmei. Il tua accidentellement Nozomu Shiina et blessa Yuya qui n'était qu'un enfant à l'époque. Horrifier de ce qu'il avait faire, il c'est juré de ne plus jamais tué. Quand Kyo découvrit le lien que Sakuya avec le Premier Roi Rouge, il tenta de prendre sa vie. Kyoshiro la défendit bien entendu et combattit Kyo dans la Bataille de Sekigahara. Il gagna, mais ne pus se résoudre a le tué. Il résout le problème en scellant L'esprit de Kyo dans son propre corps et caca son corps qu'il congela.

Quatre ans plus tard...
Kyoshiro Mibu était maintenant un pharmacien de route. Il rencontra Yuya Shiina quand il voyagea pour Edo seul. Kyoshiro apparait comme s'il ne savait aucune technique au sabre, mais est-ce la vérité? Il croit qu'un devrait soigner les gens, non les tués. Il perdit le contrôle sur l'esprit de Kyo pour la première fois quand ils se sont fait attaquer par les Bontoji Brothers, des bandits redoutables. La seconde fois, il perdit le contrôle quand Jimon l'attaqua, un simple Ronin du temps de la guerre. La troisième fois qu'il perdit le contrôle. Kyo réussit à garder le contrôle du cops de Kyoshiro. Ce dernier ne refera surface jusqu'à ce que Kyo combatte contre le faux Kubira. Une fois que Kyoshiro reprit le contrôle, il démontra son ancienne puissance en battant aisément le faux Kubira. Il laissa alors volontairement Kyo reprendre le dessus jusqu'à se qu'il combatte Nobunaga. Alors que Kyo et Nobunaga se livraient en combat, Kyoshiro savait que son ami allait perd, alors il le surprit et reprit sa place, regagnant plein contrôle sur son corps une nouvelle fois. Pendant que Kyo combattait de force égale avec Nobunaga, Kyoshiro le vainquit avec aise. Mais alors que Kyoshiro allait l'achever, Kyo réussit à se défaire du contrôle de Kyoshiro. Il n'apparaîtra plus jusqu'au troisième combat de Kyo avec Oda Nobunaga.

Quand il refit surface, c'était dans le corps de Kyo. Il avait réussi à transférer son esprit dans son corps pendant ce troisième combat intense. Laissant Kyo dans son propre corps. Kyoshiro alla vers l'ancien Roi Rouge et devenu le prochain, même si ce dernier était toujours son supérieur. Après que Kyo se fraya un chemin a la tour Rouge de l'ancien Roi Rouge, Kyoshiro intervînt et défia Kyo. Pendant le combat, Kyoshiro blessa fatalement Kyo à deux reprises, mais Kyo se releva des deux, utilisant que sa volonté pour continuer le combat. Kyo battit éventuellement Kyoshiro avec le Kouryu, l'ultime attaque de la Mumyo Jinpu Ryuu. Les deux combattants épuisés, ils se chargèrent dessus pour une attaque finale. Juste avant que leur sabre ne s'entre choque, Kyoshiro échangeant de corps avec Kyo et le laissa lui porté un coup fatal. Il fut révélé que Kyoshiro avait joint l'ancien Roi Rouge pour réclamer le corps de Kyo, et l'aider à devenir plus fort. Après avoir su cela, Kyo utilisa son propre sang pour guérir les blessures de son ami. Ils joignirent force et attaqua l'ancien Roi Rouge. Leur équipe ne vécut pas longtemps cependant, quand la faim pour les combats de Kyo le transforma en monstre fou de combats vivants que pour tué.

Malgré qu'il réussit ainsi à vaincre l'ancien Roi Rouge, il se tourna pour attaquer aussi ses amis. Kyoshiro et les autres retinrent Kyo avec difficulté jusqu'à ce qu'il regagne ses sens et obtint le pouvoir de la Croix du Roi Rouge. Leur victoire ne fut pas longue, alors que l'Ancien Roi Rouge était toujours envie. Ce dernier réabsorba Kyoshiro et Chinmei [Ou Kyojiro Mibu, le premier frère de Kyoshiro] dans son corps, pour regagner sa pleine puissance. Dans son corps, Kyoshiro rencontra son second frère, Kyosaburo Mibu.  Kyosabaru, avec Chinmei, aida Kyoshiro à regagner son corps, lui permettant de distraire l'Ancien Roi Rouge, pendant que Kyo porta la dernière attaque. Kyoshiro survit de la bataille, et finit par vivre avec Sakuya.
Apparence:

Kyo Mibu / Onime no Kyo - Très Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Samurai
Niveau : 60

Au départ, il est décrit comme un personnage sadique qui n'aime que tuer ses ennemies, se délectant de leur mort. Il est aussi penché a ridiculisé et de commenter de manière insultante envers ses ennemis tout comme ses alliés. Avec le temps qui passe, sa soif de sang diminue lentement, quand bien même qu'il tuerait sans merci quand l'occasion se présente. Ses côtés négatifs semblent partir lentement également, le faisant de plus en plus calme et tranquille, mais toujours arrogant et moqueur. Son tempérament violent et sanguinaire continue cependant à refaire des piques à la surfasse, malgré que l'entrainement avec Muramasa aide à totalement le calmer. En dépit d'être froid, impitoyable et sur la limite, Kyo n'est pas méchant. Pendant la période où il rencontre Yuya, il se trouve très protecteur à son égard, malgré qu'il le montre d'une manière très enfantine, comme l'insulter légèrement de "planche à pain". Kyo a également considéré Muramasa comme une figure paternelle et fut bien triste de sa mort, malgré qu'il ne se permettait pas de la montrer. Kyo est également très pervers, tripotant les femmes quand la chance se présente, malgré que Yuya est sa "cible" favorite quand elle ne lui prête pas attention. Malgré le fait qu'il ne montre aucun intérêt envers les autres, il devient enrager quand ses amis ses en danger ou blesser par l'ennemi.

Quand il était jeune, il a été évité par l'ensemble du Clan Mibu pour ses yeux rouges démoniaque, sauf pour l'ancien Roi Rouge. Après avoir tué Oda Nobunaga, il fut jeté dans les donjons Mibu jusqu'à ce que Muramasa le sauve et l'entraine dans le Mumyo Jinpu Ryuu. Kyo est le dernier survivant du Vrais Clan Mibu. L'ancien Roi Rouge demanda à Kyo de parcourir le monde extérieur et un jour arrêter l'ancien Roi s'il devient méchant et veux détruire le monde.

Kyo est un homme légendaire connu pour ses yeux rouges, semblables a ceux d'un démon, et est appeler "Kyo aux yeux de Démon", ainsi que "L'assassin de 1000 personnes" pour avoir tué plus de mille personnes dans la bataille de Sekigahara avant d'être vaincu pas un jeune homme, Kyoshiro Mibu. Après sa défaite, son esprit fut scellé dans Kyoshiro et son corps caché quelque part dans la forêt de Aokigahara.

Kyo est né dans le village Mibu et était ami avec l'ancien Roi Rouge. Une fois que le Roi Rouge se tourna mauvais, Muramasa prit Kyo du village pour qu'ils puissent grandir pour devenir "l'espoir" du Clan Mibu. Il voyagea de par le monde et reforma le Shiseiten, formé de ses quatre amis de longue date, pour devenir assez puissant et retourné dans le village Mibu et vaincre l'ancien Roi Rouge. À la fin de toute cette aventure, il est considéré comme le plus puissant combattant de tous, et fini par refaire apparition chez Yuya, pour vivre avec. Comme dit, Kyo est le seul survivant du Vrais Clan Mibu et hérite des Vrais yeux rouges, comme l'ancien Roi Rouge, qu'il lui avait permis de devenir un Dieu du combat/Démon, après avoir supprimé son envie de combattre et de sang, il gagna la marque, et donc le titre de Roi Rouge.
Apparence:

Izumo no Okuni - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Autre - Informatrice
Niveau : 25

Elle adore Kyo obsessionnellement, au point que se faire haïr par lui la rend heureuse. Cela dit, elle a joint les Jūnishinshō [Les généraux de Oda Nobunaga] en tant que Indara II, mais n'hésite pas à se sacrifier pour Kyo.

Elle joint par la suite l'équipe de Kyo et l'assiste dans sa quête de retrouvé son vrai corps. Elle sait énormément de choses sur Kyo, Kyoshiro et Sakuya, mais ne parle pas à propos d'eux, à peine quelque indice. Quand le groupe s’est séparé, elle alla à Kyoto. Elle y trouva Akira, et lui offrit sa propre vie en échange du 'vrai' corps de Kyo; cependant, Akira ne la tua pas, il l'envoya plutôt infiltrer les terres Mibu pour chercher des informations. Il lui promit qu'il garderait Kyo pendant ce temps.

Pendant le combat dans les Terres Mibu, elle s’est fait prendre pendant son infiltration par Taihaku [Chef des Goyosei, ce sont les premiers "gardiens" Mibu, au nombre de cinq] et engage un court combat contre. Elle ne fut pas victorieuse même que, à un point de leur combat, Taihaku lui dit d'arrêter de combattre, et lui permet de s'échapper. Elle rejoint donc avec le groupe, son corps blessé, disant que le corps de Kyo est entre les mains des Taishirou. [Plus fort que les Goyosei, au nombre de quatre] Quand le groupe se sépare en quatre, elle avance avec Sasuke pour combattre les Jūnishinshō. Elle assista au combat de Sasuke contre son vieil ami Makora [vrai nom Kotaro] et la vraie Indara. Après que Makora est pris 'attaque de Indara destiné a Sasuke pour le sauvé, le tuant sur le champ, elle pleura et dit que Makora lui a dit une fois que les créatures que le Clan Mibu a créées sont comme des feux d'artifice : malgré qu'il vive peu de temps, ils se battent fort autant qu'ile le peuvent pour pouvoir briller fortement. Après ce combat, elle quitte à nouveau Sasuke pour continuer à ramasser des informations.

Dans le dernier combat opposant Kyo et l'Ancien Roi rouge elle, comme Yukimura lui a demandé, dirigea un large groupe de renforcement, consistant des armé de Tokugawa, Date et Sanada. Anri, Ieyasu Tokugawa et Nobuyuki Sanada sont également venus prêté main-forte. Dans le temps de calme, elle donna une potion d'amour à Yuya.
Apparence:

Yukimura Sanada - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Samurai
Niveau : 45

Yukimura est renommé pour son coté banal et comportement enjoué : il est presque toujours vu avec un grand sourire et semble très préoccuper a séduire les belles filles pour se livré au plaisir sexuel, et borie du saké. Il a 39 ans, et attribut son apparence très jeune à un bon entretien de sa peau. Malgré tout cela, il peut être terrifiant quand enrager. Il est également remarquable pour le traitement qu'il donne a ses disciples Ninja,  pour qui il tien énormément et respect profondément comme des membres de sa propre famille. Comme résultat, les Jyuuyushi ne sont pas seulement loyales envers lui, mais tient personnellement chacun d'eux à lui.

Il échappa le Kudoyama et planifia l'assassinassions de Ieyasu Tokugawa, malgré que cela n'arrive jamais. Yukimura voyage avec Kyo pour pouvoir vaincre le Clan Mibu et Oda Nobunaga. En faisant cela,  le Japon serait libéré du gouvernement des ombres du Clan Mibu et donnerait une chance à Yukimura pour gouverner sur le Japon. Il est soutenu dans les ombres par une équipe de ninja élite appelé les Jyuuyushi de Sanada. Quand il était jeune, sa petite amie d'enfance  fut tuée dans un massacre qui aurait pu être évité, mais n'était pas pour des raisons stratégiques. Il semble avoir grandement admiré le fondateur du clan Toyotomi, Hideyoshi, quand il parle à propos de son passé et la raison de son deuxième nom donné Toyotomi Nobushige. Il combat et vainquit Shindara [Un Junishinsho]. Il combatte aussi Kyo dans un combat d'égale a égalé, utilisant leur plus puissante attaque, mais Kyo était loin d'avoir retrouvé sa pleine puissance, notaient ne pas être dans son corps. Yukimura montre des progrès incroyables durant tout le long de leur aventure à chaque fois qu'il les laisse pour revenir encore plus fort. Il s'entraine avec Anri, un des gardes impériaux de Muramasa, qui lui a appris le Shekireigan. Il combat plus tard Chinmei ET l'ancien Roi Rouge seul, malgré qu'il perd contre le Roi, il fut capable de battre Chinmei avec l'aide de Sasuke et les Jyuuyushi. Malgré qu'à la fin de leur histoire, il est loin de Kyo ou Kyoshiro, il est clairement égal aux Shiseiten [Kyo ]
Apparence:

Mahiro - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Kunoichi [Femme Ninja] de Iga
Niveau : 30

Elle avait une sœur nommée Mayumi, la femme de Muramasa, qui fut attaquée par Chinmei et fut tué en donnant a Kyo au yeux de Démons un muramasa [Les chefs-d'oeuvre de Muramasa], mais Mahiro ne vue seulement que Kyo, qu'elle aimait, avec un sabre ensanglanté et sa soeur morte, alors elle voulut prendre revanche.

Au début de l'aventure de Kyoshiro et compagnie, elle est un ninja d'Iga entrainer et part pour tué Kyo, bien sûr échoue radicalement et est obligé de se résigner. Quand elle, Benitora [Étant son jeune maitre] et Sasuke Sarutobi atteignent la troisième porte des terres Mibu, elle attend par hasard Chinmei rencontré l'histoire de lui et Kyo. Elle apprit que c'est lui et non Kyo qui avait tué sa soeur et l'affronta, défaite écrasante, mais démontra une extrême volonté en bougeant un bras cassé. Après le combat final de Kyo et l'Ancien Roi Rouge, elle aide Hidetada a dirigé le Japon, au quelle elle éprouve des sentiments.
Apparence:

Saizo Kirigakure - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 35

Malgré sa dévotion pour Yukimura, Saizo est souvent exaspéré par son attitude insouciante et s'inquiète également souvent pour lui. Mais respect et craint les habilitées de Yukimura et en fin de compte ferra n'importe quoi qu'il lui dira, ainsi que son dévouement altruisme lui a fait gagné le respect et la bienveillance de Yukimura.

Il a été dévoué à Yukimura depuis l'enfance, et tournera même contre d'autres membres des Sanada pour le protéger. Il fut même grièvement blessé en le protégeant dans un combat.
Apparence:

Ieyasu Tokugawa - Bon Niveau Requis

Info':

Group : Samurai - Ancien Shogun
Niveau : 45

Ieyasu est un dirigeant impitoyable, mais juste, qui respecte ses hommes et son peuple, malgré ses manières brutales. C'est un des meilleurs stratèges que le Japon n'est pas connu et sait très bien utiliser son intelligence en combat.

Shogun de notre ère, Ieyasu a sacrifié 1000 hommes, dont son meilleur général et ami, aussi pour son fils, pour remporter une guerre. Il est prêt à tout pour conserver et unifier le Japon, comme bien des hommes. Il avait l'identité de Hattori Hanzo, chef des Ninjas D'Iga comme double-face. Plus tard, il légua la lance maudite des Takugawa, le muramasa Hokuraku Shimon, à son fils, qu'il avait donné ordre de surveiller Onime no Kyo plus tôt. Hidetada, sous le nom de Benitora, refusa cette mission, prétextant qu'il le suivait de sa propre volonté. Le Shogun fut parmi ceux qui ont aidé à contenir et repousser l'armée de l'ancien Roi Rouge.

Aujourd'hui , il encadre son fils a devenir aussi bon dirigeant que lui pour continué a regner sur plus de la moitié de ce pays. Servant de très bon conseiller autant politique que de guerre.
Apparence:

Akira - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Autre - Shiseiten
Niveau : 45

Au départ, il est introduit dépeint comme un peu maladroit, mais très bien élevé et gentil jeune homme. Cependant, il fut capable de changer de cette personnalité en un instant, devenant un meurtrier à sang-froid, comme Kyo, d'où la raison de son surnom "Le Dragon a deux Têtes". Celons Kyo, en combat, Akira veut toujours une victoire totale sur ses adversaires, sinon il ne considère pas avoir gagné du tout. Il est quelque peu intrigant, joignant les Jūnishinshō, s'alliant avec l'ennemi de Kyo, Nobunaga, tout cela dans le but d'obtenir le vrai corps de Kyo. Il fut capable de très bien manipuler les Jūnishinshō, comme Kyo et son groupe, au point où il put forcer Kyo à lui dire pourquoi il avait quitté les Shiseiten. Il semble aussi avoir un lien très fort avec Kyo, ayant été très outragé, au point de s'être senti complètement trahi quand Kyo a dissout le Shiseiten.

Akira était un petit garçon de paysan que Kyo trouva dans un village qu'il avait complètement détruit. Malgré que Akira était tout jeune et le seul survivant, il refusait de pleurer et au lieu a fait face a Kyo avec l'intention de le tué. Kyo très impressionné dans son esprit combatif l'adopta, lui promettant qu'il ferait de lui l'homme le plus fort dans le monde, après lui bien entendu. Akira était incapable de débloquer son plein potentiel parce que'il n'a pas de sang de noble/Samurai, mais surmonta cet "obstacle" et se rendant intentionnellement aveugle, gagnant "l'Œil du cœur".

Après le grand combat contre les force Mibu, Akira partit en grand voyage en quête de force pour égaler son idole de toujours, mais ne fut pas seul. Tokito, une des Taishirou de l'ancien Roi Rouge, l'acompagne soit disant pour avoir une revenge sur leur combat, malgré que ce dernier lui refuse. Leur relation est inconnue mais il est claire que de bon sentiment les lie suite à leur combat.
Apparence:

Kosuke Anayama - Médiocre/Bon Niveau Requis
Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 30

Comme tous les Jyuuyushi, elle est attentionnée et tient beaucoup à Yukimura. Qui plus est, elle est presque constamment dans l'ombre de ce dernier.

Étant des Jyuuyushi, elle est également le double, féminin, de Yukimura. Sa principale responsabilité fut de tenir compagnie a Sakuya et de prendre soin d'elle.
Apparence:

Sakuya Shiina - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Shaman - Voyante
Niveau : 20

Sakuya est une gentille et douce personne, ainsi qu'attentionné et amicale envers tout le monde. Elle met une grande quantité de confiance en ses amis et alliés, et les met bien avant elle. Elle est cependant très maladroite, pour l'amusement de plusieurs qui ne sont pas familiers avec elle déjà, et trébuche sur tout et n'importe quoi.

Sakuya est une femme très puissante dans le clan qui a gagné la loyauté de beaucoup de personnes, incluant Yukimura Sanada. Elle peut prédire le futur, étant voyante, mais ne peut le changer. Son frère, Nozomu Shiina [étant le faux-frère de Yuya], pouvait voir dans le passé des gens, sans même les toucher. Elle avait quelque chose à voir avec la conclusion final de la grande bataille de Sekigahara et l'apparition/disparition de Kyo aux yeux de Démon. Elle ne manifeste aucune agilité physique exceptionnelle, étant comment n'importe quelle habitante normale. Il est clarifié qu'elle a toujours été amoureuse de Kyoshiro, et non Kyo, mais reste amoureuse de Kyoshiro tout en étant très inquiète pour Kyo. Kyo lui, est vue comme un ami très cher de ses deux personnes. Elle était encore une fois, la raison initiale de leur mésentente et éventuellement le fait que Kyoshiro gardait l'esprit Kyo dans son corps.

Elle vit maintenant avec Kyoshiro, et est profondément touchée par les Reka, car étrangement, elle ne les avait jamais vus arriver, elle qui voit le futur.
Apparence:

Sasuke Sarutobi - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 40

Il apparait comme froid a sauvage, mais en réalité est de plus attacher a Yukimura Sanada, et sacrifierait sa vie pour lui. Avec le temps, il développa également de l'amitié pour tout le reste de notre groupe, étant même prêt à protéger Yuya à part entière. Il a également une rivalité amicale, malgré qu'il se dispute, avec Benitora.

Sasuke Sarutobi est un jeune ninja qui est l'un des trois principaux Jyuuyushi de Sanada, malgré ses 14 ans seulement. Originalement, il vivant dans la Forêt D' Aokigahara avec les autres "non-humains " avec son ami Kotaro. Étant dans cette forêt, il devait acquérir de la puissance et agilité ainsi que des yeux dorés propres aux habitants de cet endroit. De ce fait, la société "extérieur" de la forêt le craint. Cependant, Yukimura l'embrassa de ses bras alors qu'il était encore jeune, et depuis, il est devenu le plus puissant des Jyuuyushi de Sanada. Sasuke était impliqué dans la plupart des machinations de Yukimura, mais fut finalement mis à l'écart quand il dut tromper le Clan Mibu, car Yukimura avait besoin que même Sasuke croie qu'ils les avaient trahis pour que les Mibu le croient davantage.

Après avoir appris pour le massacre des Mibu, il se demanda se qu'était devenu les créations des Mibu qui vivent dans la forêt, étant lui même-une, il tien particulièrement a cœur les habitants du village, qui ne sont pas agressif bien sur.
Apparence:

Unno Rokurou - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 30

Peu de choses son connu sur lui, sauf qu'il agit comme le double de Yukimura quand il a besoin de faire des "à croire" de sa présence en un lieu, presque comme Kosuke.
Apparence:

Masamune Date / Bontenmaru - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Samurai - Shiseiten
Niveau : 45

Au premier abord, Bontenmaru est dépeint comme un pervers, du même niveau que Kyo, mais moins "abrupt ". Il est aussi très humoristique, et prend plaisir a taquiné Kyo, auquel il a une rivalité amicale avec. En combat, Bontenmaru attend que son adversaire attaque pour juger leur style de combat, et pouvoir les contre-attaquer avec des techniques efficaces. Il est aussi très dévoué à ses promesses et ne les prend pas à la légère. Quand il fut forcé de tuer son père et son frère, il se résolut à devenir Shogun, utilisant leur sacrifice comme motivation pour le pousser à ne jamais abandonner. Cependant, tout cela changer quand il entre en mode bestial. Dans cette forme de combat, Bontenmaru devient plus comme un animal qu'un humain, autant physiquement que mentalement, et combat que sur l'instinct, distinguant difficilement ennemi et allié, et n'adopte aucune stratégie propre.

Bontenmaru est un autre membre du Shiseiten et est référé par Kyo comme "La plus coupante des épées".  C'est un chef de guerre connu comme "Le Oda Nobunaga de la région du nord", qui, partant du château Nihonmatsu, conquérir tout la partit nord du pays en seulement deux ans. C'est un briller politicien et stratégiste de guère, il est aussi dit que les ennemis fuis de peur au moment même où ils aperçoivent son cheval sur le champ de bataille.
Apparence:

Tokito - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Mibu - Samurai
Niveau : 45

Était immature et cruel, Tokito aime la misère des autres. Elle était très amère envers son "supposé" père, Muramasa, après qu'il est "trahi" le clan pour s'enfuir. Cette haine guida ses actions pendant de nombreuses années  et elle refusa même son côté féminin du a Fubuki qui avait joué avec sa mémoire en utilisant une technique pour rester dans le corps d'un enfant pour cacher les atouts féminins. Cependant, il est aussi connu qu'elle subit un traitement de mépris ou de surestimation, les deux étant partagés dans le clan, à cause de la trahison de son faux père. Ce traitement de la part du clan amplifia et forma sa haine et l'immaturité de son caractère. Tokito est très hostile et prend plaisir à jouer avec les autres. Après avoir appris de Shihodo que son père n'était pas Muramasa, mais enfaite Fubiki, celle qu'elle considérait comme un maitre très respecter, elle fut dévastée, haïr Muramasa pour rien et s'être fait manipuler par celui qu'elle avait le plus confiance. Cependant, avec les mots chaleureux et pleins d'e réconfort, étonnamment, d'Akira, elle commençais a tourné en quelqu'un de mieux, quoi qu'elle garde son caractère amer.

Tokito est l'enfant du dernier chef du Taishirou Fubiki, et ami de longue date de Muramasa même si leur lien s'effrite vers la fin, et de la première personne a avoir contacter la maladie de la mort chez les Mibu, Hitoki, la sœur de Muramasa. Elle vivat en paix avec ses vrais parents jusqu'à Fubuki expérience sur elle pour contrer la maladie de la mort. En apprenant cela, cela donna une autre raison à Muramasa de fuir les Mibu avec l'enfant Démon, Kyo, encore qu'un petit enfant a cet âge -malgré qu'il avait réussi à tuer Oda Nobunaga- . Après quelque année, Shihodo trouva dans son labyrinthe la jeune Tokito qui était toute déboussolée et qui marmonnait des paroles étranges comme quoi elle ne voulait pas ressembler à son père Muramasa. Sa mémoire avoir été trafiquer, et aider à détester le plus possible Muramasa. Elle fut vite une des Taishirou ainsi. Lors de "l'attaque" de la bande de l'Enfant Démon, lors de sa défaite, elle apprit la vérité sur ses vrais parents.

Maintenant, par chance, elle suit Akira comme se dernier suivait Kyo, acharnement et sans franchir, pour devenir plus fort, et surtout pour avoir sa revanche et prouver qu'elle est devenue une meilleure personne entre autres, puisque la raison qu'Akira lui donna pour sa défaite, c'est qu'il n'était pas seul et a des amis sur qui comptés. Elle évita donc par cet entêtement de le suivre, le massacre apparent chez les Mibu, qu'elle ne prit évidemment pas très bien non plus.
Apparence:

Keikoku / Hotaru - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Samurai - Shiseiten
Niveau : 45

Hotaru est le principal comique du groupe. Il agit plutôt stupidement et dense, avec l'hobbit de dire ce qui est évident. Quelque exemple de cela est quand il se bat contre Kyo, il fait un long discours, puis oublie ce que c'était censé être à propos; quand il guide le groupe de Kyo de par le Palais Mibu, quand ont lui a demander la direction, il a dit qu'ils doivent continué tout droit, alors que le chemin devant eux était a une voit; dans son combat avec Yuan, quand ce dernier lui dit qu'il le bâtera juste avec ses pieds, Hotaru lui dit qu'il gagnera qu'avec les doigts; et encore plein d'autres.

Luciole, son vrai nom étant Keikoku, était un membre du Goyosei [Okuni ^] et était envoyé pour espion Kyo. Il a une grande admiration pour la soif de sang et glacial Kyo, et reniait le Kyo plus "doux" qu'il a développé au contact de Yuya. Il reniait également aussi son grand demi-frère Shinrei, un autre Goyosei, car il est l'enfant voulu et chéri, alors que lui est le fil illégitime d'une concubine.

Malgré l'ignorance de la vérité de Shinrei, toute la vie d'Hotaru est centrée sur l'animosité envers son frère. Tout ce qu'il entreprend et fait contre son demi-frère. Où Shinrei utilise l'eau, leur père étant le Maitre de l'école Muryou Saikyou Ryuu, l'école de sabre de l'eau des Mibu, Hotaru c'est dévoué au feu. Où Shinrei a juré allégeance et de protéger l'honneur et voeu  du Clan Mibu, Hotaru c'est rebellé. Où Shinrei cherche la force dans l'amitié et la camaraderie, Hotaru la cherche dans la solitude totale. Ce qui lui a demandé de se battre avec ses anciens Alliés, les Shiseiten et Kyo, parce qu'i croyait qu'ils étaient dans le chemin entre lui et la solitude nécessaire à la vraie force.

Il perd évidemment contre Kyo et devient son "servant" car sa vie lui a été épargnée par ce dernier. Il resta donc derrière pour se remettre de ses blessures de se combat, mais rattrape Kyo et ses amis alors que Kyo allait perde contre Shinrei. Il combattit donc son demi-frère et a sa grande surprise, découvre que Shinrei savait déjà qu'il était relié par le sang. En outre, Shinrei était celui qui avait convaincu leur père d'arrêter d'envoyé des assassins après Hotaru et même réussis à mettre Hotaru comme l'un des Goyosei des Mibu, principalement parce qu'il voulait faire face a Hotaru comme un égal puisqu'il est son grand frère.

Il est vaincu par son frère qui le met à peine inconsciente en prétendant l'avoir tué. Quand Shinrei va pour se faire tuer par Kyo, Hotaru le protège et supplie Kyo de lui épargner la vie. Il rejoint finalement le Shiseiten pour combattre son professeur, Yuan, et le reste de son ancien clan. L'oeil droit d'Hotaru devient rouge quand son subconscient s'éveille. Après avoir réalisé qu'il n'était pas seul dans se monde, il est devenu profondément concerner à protéger et sauver les personnes qu'il tien a cœur malgré qu'il ne le montre pas directement. Il appelle Kyo "un ami de combat", et fait de son mieux pour le protéger. Hotaru est également devenu ami avec Benitora, Sasuke, Yuya et Yukimura. Il est considéré comme membre de la famille de Yuan.

Également, sa relation avec Shinrei est devenue grandement plus affective. Malgré que les deux continuent de prétendre se détester, leur combat et moquerie ressemble plus à une petite rivalité d'enfant. De par leur aventure, Haturo n'arrête pas de dire qu'il déteste l'eau et taquine son grand demi-frère; cependant, a très bien montré qu'il tenait a lui profondément et le sauverais et aiderais n'importe quand qu'il le pourra.

Il est profondément touché par la mort de son frère par le Reka.
Apparence:

Anri - Bon Niveau Requis

Info':

Group : Mibu - Frère Ainé de la Famille de Julian
Niveau : 45

Anri était le garde impérial de Muramasa quand ce dernier était dans les Taishirou. C'est une personne très intelligente et confiante de ses capacités, sans pour autant sous-estimer ses adversaires. Il est, comme toute sa famille, très attaché aux idées familiales, et a même une femme et 13 enfants "déjà".

Après la "trahison", selon les Mibu, de Muramasa, il fuit aussi les terres Mibu pour la montagne Kurama pour s'y faire une demeure, et principal point de sécurité pour sa famille en cas de besoin. Il fut chargé d'être le maitre de Yukimura un court temps par son chef, Muramasa, avant la mort de celui-ci.

Il est, avec son père, les seul encore vivant de leur famille depuis l'arrivé des Reka.
Apparence:

Mitarai Toukichirou  / Akari - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Shaman - Shiseiten
Niveau : 47

Akari, de nom de naissance Mitarai Toukichirou, est un transsexuel d'homme à femmes. Connu pour faire partie du Shiseiten. Akari a aussi servi pendant plusieurs années Hishigi, un Taishirou [Okuni ^], l'aidant dans le projet de reconstruction des Mibu et éventuellement forcé d'agir comme son garde. Il est plutôt de nature gentille, mais est très violent si on agit contre sa volonté ou découvre que c'est un homme. Il peut soigner avec ses pouvoirs de shaman, mais pas gratuitement, demandant des secrets en échange, aussi banal soit-il. Il est aussi amoureux de Kyo, et a fait un pari avec, comme quoi s'il arrivait a le toucher/blesser une seule fois, ils se marieraient.

Né avec un immense pouvoir magique, étant enfant, Mitarai était injurié et craint par les autres humains comme "dégoutant" pour ses pouvoirs de guérison. Malgré qu'il essayait d'aider et de se faire accepter par les autres humains de ses alentours, il grandit éventuellement fatigué des humains et chercha refuge au village Mibu où d'autres shamans en tout genre étaient partis pour échapper aux persécutions. Là-bas, il fut pris en charge par Hishigi et entrainé plus loin dans l'art du combat et du soin jusqu'à atteindre l'âge adulte. Pendant ce temps, Mitarai abandonna son identité et devin Akari, décidant de s'habiller et de parler comme une femme.

Plus tard, Hishigi implémenta "l'Oeil de Médusa", qui peur pétrifiée quiconque le regarde directement, tombant en poussière par la suite, dans la main gauche de Akari dans le but de surveiller ses mouvements et l'utiliser en combat. Après un certain temps, Akari réussit à s'échapper du Clan Mibu et prit la fuite, constamment prise dans des embuscades par des assassins aux ordres d'Hishigi. Quand il rencontra Kyo aux yeux de Démon et les autres Shinseiten pour la première fois, elle était posée comme la tête d'un culte. Il gagna l'admiration de Kyo après avoir montré aucune peur face a son assaut, estoc lui frôlant la joue gauche, et il l'invita de se joindre a eux dans leur voyage, devenant le dernier membre des Shiseiten.
Apparence:

Shihodo - Très Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Mibu - Samurai
Niveau 52

Malgré qu'elle semble comme une idiote, vulgaire, absurde femme de l'extérieur, elle est actuellement très passionnée et émotionnelle. Elle avait laissé Muramasa prendre Kyo ailleurs de la prison; Elle a également mémorisé chacune des failles du donjon souterrain, construit des pierres tombales pour tous les morts dans son centre, et couvrit le temps de nuage ressemblant à des champignons. Elle respecte et aime secrètement l'Ancien et défunt Roi Rouge. Cependant, elle ne pouvait faire face à ses sentiments pour lui et à passer son temps a pleuré dans les souterrains lorsque ce dernier lui demanda de lui tuer, ce qu'elle ne put évidemment pas faire.

Elle est la plus vielle des Taishiro [Okuni ^] de ce que l'ont sait. Le Roi Rouge dépend entièrement et fit une promesse avec elle comme quoi elle devait le tué s'il devenait a être corrompu. Ne pouvant le tuer, elle décida de rester dans les souterrains, où les échecs du Clan Mibu son jeté. Plus tard, utilisant ses propres Yeux Rouges, elle réussit à planter sa propre lame dans le corps de l'Ancien Roi Rouge, mais en vain... Il ne pouvait pas être tué si simplement. Ce dernier ce mit donc a l'attaquer pour lui honoré d'avoir essayé si fort pour leur promesse. À la fin mortelle de l'Ancien Roi Rouge, il tombe dans les profondeurs du trou de la tour, dans le donjon souterrain. Là il atterre dans le cimetière de Shihodo de nuage-champignon et pleura des larmes de sang jusqu'au dernier instant, avant de périr dans une douche de débris de la Tour Rouge et de nuage-champignon.  Elle passa or son temps à glander dans un nouveau champ de nuage-champignon et prêt d'une tombe nouvellement érigé a l'attention de l'Ancien Roi Rouge.

Lors de l'attaque des Reka sur les terres Mibu, elle fut en "sécurité" pendant un court instant dans les souterrains, étant le dernier endroit où ils regardèrent, et après avoir battu que quelque une des troupes, elle réalisa qu'elle ne pourra pas, malgré sa grande puissance, survivre longtemps s'il restait encore une armé de ce genre. Utilisant sa mémoire de la structure du donjon labyrinthe souterrain, elle put leur échapper a plusieurs reprise, sans subir de grave blessure chaque fois... Elle put finalement sortir par miracle des terres Mibu envahies, et se mit à la recherche de Kyo et ses amis pour leur faire part de la nouvelle terrible.
Apparence:

Julian - Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Mibu - Forgeront et maitre Acuponcteur
Niveau : 51

Comme Yuan l'avait décrit à Kyo, Julian est un fauteur de trouble et un renard. Qui plus est, il est très décontracté. Il porte très souvent sur lui, en plus d'un katana, un banjo qu'il joue par moment, chantant de manière comique. Portant également une tenue "obscène" de badass [Qu'une cape pour couvrir son haut]

Julian et le père de Yuan, et le professeur de Muramasa. C'est soi-disant le premier forgeron de tout les temps et sans aucun doute le meilleur parmi les meilleurs. Il est également un maitre acuponcteur, pouvant se servir de ses aiguilles pour monté la puissance, mettre hors combat le corps de l'ennemi, soigner et débloquer les potentielles cacher des personnes. Il peut également complètement détruire ses propres armes forgées en un clin d'œil avec ses aiguilles, car il les "connait". Son niveau de combat est nettement supérieur à ceux des Taishiro. [Okuni ^]

Il est le second a avoir pu échapper au Reka et leur attaque, grâce simplement a sa vitesse presque divine , il s'échappa, pas sans blessures graves, dans les hauts du Mont Fuji pour ne pas trop s'éloigner des terres Mibu, se promenant a l'extérieur a de rare occasion. Il réfugia Shihodo également le temps qu'elle se remettre de ses blessures, la laissant aller avertir Kyo, pour que lui puisse garder un œil sur les Reka.
Apparence:

Miyoshi Seikai et Miyoshi Isa Nyudo - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 30

Les jumeaux Nyudo, toujours ensemble, Yukimura leur a demandé de porter des lunettes de soleil, car leurs yeux sont beaux et leur mouvement toujours identique. Aucun conflit entre ces deux-là.

Dans l'aventure, ils n'apparaissent, comme la plupart des Jyuuyushi, qu'à la fin, eux, étant chargés de protéger et secourir Sakuya dans la Tour Rouge.
Apparence:

Jinpachi Nezu - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 30

Très similaire et très proche de Yuri dans une relation amicale de Haine/Amour. Ayant un comportement plutôt "abrupt" et rural.

Il fut le disciple de Shindara, quand il était parmi les Jyuuyushi, comme le 1er Sasuke Sarutobi.
Apparence:

Kamanosuke Yuri - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 30

Elle est la cuisinière du groupe, et sa spécialité et le ragout d'ours. Elle parle avec un accent d'Akita très prononcé et agi de manière très campagnarde. Comme les autres Jyuuyushi, elle croit en Yukimura et le suivra jusqu'à la mort.

Elle fut, comme tous les ninjas de Sanada, de grande aide dans le combat à la Tour Rouge.
Apparence:

Mokizuki Rokurou - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 25

Peu de choses sont connues de lui excepté qu'il a aidé à combattre Chinmei dans la Tour Rouge.
Apparence:

Kakei Juuzou - Médiocre/Bon Niveau Requis

Info':

Groupe : Ninja des Jyuuyushi
Niveau : 25

Peu de choses sont connues de lui excepté qu'il a aidé à combattre Chinmei dans la Tour Rouge.
Apparence:


Dernière édition par Le Roi Rouge le 21.08.14 19:05, édité 10 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage de la Série

Message par Le Roi Rouge le 19.08.14 2:47

Pris

Hidetada Tokugawa / Benitora - Bon Niveau Requis
Info':

Group : Samurai
Niveau : 40

Il est tombé amoureux de Yuya la première fois qu'il la rencontra pour des raisons bien absurdes et a tendance à être surprotecteur avec elle. Dans le but de cacher sa propre identité comme l’héritier du Shogun d'elle, il parle d'un accent de Kansai très prononcé quand il est prêt d'elle. Il peut sembler agir comme un bouffon, mais est très sérieux. Pareil lorsqu'il combat, il est d'un sérieux glacial et est incroyablement mortel.

Il rencontre Kyoshiro bien tôt dans leur aventure, mais le confond avec Kyo. Après un petit croisement de fer avec, qu'il perd à cause qu'il sort du cercle, il décide de se joindre à eux malgré qu'il fait partit des Tricolores [Group de mercenaire redoutable]. Au moment où Kyo s'éveille, après un très très bref échange, Kyo fait de lui son "vassal #2", Yuya le #1. Son père, Tokuhawa Ieyasu lui ordonna de resté avec eux pour espion Kyo, mais Benitora fait cela que pour l'amusement et sert comme le comique du groupe.

Pendant leur passage dans la Forêt, il combat contre un ancienne connaissance et disciple de leur maitre, Mekira II [Un Jūnishinshō]. Mekira avait le dessus pour le plus gros du combat grâce à sa technique hypnotique, mais Benitora vois éventuellement à travers et tue Mekira avec une spécial attaque de sa part, même si cela aggrave énormément ses blessures. Quand Nobunaga réapparait et écrase Kyo, Hidetada intervient, bloquant le coup mortel et combat brièvement contre Nobunaga un contre un. Il est complètement surpassé, mais ménage tout de même a démonté le cheval de l'ennemi avec une autre technique spéciale, les Hassun inverser, se tuant presque dans le procédé: Il est sauver de la mort des mains de Nobunaga par Kyo remis sur pied.

Dans leur passage final dans les terres de Mibu, il a joué un énorme rôle, ayant combattu Taihaku {Okuni ^ 'info''}, et gagne. Il combat également contre l'armée de la Tour Rouge pendant que Akira se bat contre Tokito [Une des Taishiro]. Dans le dernier combat, lui et Sasuke réussirent à récupérer le cœur du Roi Rouge. Dans leur moment de paix, Benitora continue d'étudier pour diriger le Japon avec Mahiro à ses côtés. Il est suggérer bien plus tôt dans son combat contre Kubira [Un Jūnishinshō] que c'est Mahiro, pas Yuya, qu'il a de réels sentiments pour.

Il y a un moment, Hidetada secceda a son père et devin le Shogun, s'intéressant plus a la politique et fait régner un paix durable sur son territoire, voulant garder le sourire des gens au quel Kyo c'était "battu pour". Il est donc de son devoir de chasser les Reka qui vienne troubler cette paix.

Yuya Shiina - Médiocre Niveau Requis
Info':

Groupe : Autre - Chasseuse de prime
Niveau : 15

En dépit d'être très capricieuse et même violente si irrité, Yuya a une personnalité gentille et douce. Sauf Kyo, Benitora, et Akira qui sont amoureux d'elle, plusieurs autres personnes viennent à apprécier sa compagnie et la regardent comme une importante amie qu'ils protégeront.

Dans la Foret Aokigahara, elle apprend que Kyoshiro avait tué son frère, au quelle elle s'avait juré de venger en tuant son assassin, et décida qu'il refasse surface dans son corps pour pouvoir avoir une explication de lui. Yuya est cependant intéressé par Kyo aux yeux de démon et Kyoshiro Mibu. Quelque part au plus profond de son cœur, elle connaissait le précieux secret du Clan Mibu, un secret que son frère Nozomu lui a partagé alors qu'elle n'avait que quatre ans. Après multiple aventure avec Kyo et compagnie, elle a la chance de revoir son frère, mais lui dit qu'elle ne lui pardonnerait jamais s'il tue Kyo, admettant haut et fort qu'elle est amoureuse de lui. Après le dernier combat avec Kyo et l'Ancien Roi Rouge, Yuya cherche Kyo porté disparu, et il finit par réapparaitre à la porte de sa maison, vivant par la suite ensemble heureux.

Elle se bat principalement avec son fusil à trois canons, et maitrise assez bien le lancer de couteau, mais reste un, ou le, personnage le plus faible.
Malgré que Yuya utilise son fusil davantage, avant de mourir Muramasa lui donnait "une dague qui protège" comme il la nommait. Cette arme lui sauva la vie dans le village Mibu quand elle s’est mis entre Kyo et un soldat Mibu


Dernière édition par Le Roi Rouge le 21.08.14 19:07, édité 5 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage de la Série

Message par Le Roi Rouge le 19.08.14 2:49

Mort

- Shinrei
- Yuan
- Anna
- Angelica
- Antony
- Kilian
- Elian
- Lilian
- Yulian
- Santera
- Antera
- Ruru

-Ainsi que ceux déjà morts dans la Série

Merci au Wikia anglophone pour ses informations précises.

Si vous voulez certaine clarification ou information sur un personnage, n’hésitez pas a me MP.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Personnage de la Série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum