Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Techniques Communes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Techniques Communes

Message par Le Roi Rouge le 06.09.14 20:20

Si vous êtes ici, soit vous avez passé la validation, où être curieux. Dans tous les cas, parlons des diverses et possibles techniques que certains peuvent avoir pour vaincre leur adversaire!

Techniques Communes:

-La force de Volonté | Cout de PC : 1 000 + montant au choix en conséquent
Cette chose que n'importe qui peut employer à échelle différente. Cette énergie dégagée normalement lorsque la personne est en colère ou pour survivre. Déployer a grande puissance, cela crée une onde de choc, et peux dégager un terrain même déraciner des arbres les plus robustes si la volonté est assez intense et pure, pouvant également même arrêter nette une attaque ennemie [De niveau égal ou inférieur]. Vous pouvez même bouger un membre cassé, pendant un très court moment, grâce à cette force intérieure.
Peut-être, utiliser que trois fois maximales dans un combat
Le Staff ajustera en conséquent s'il y a "abus/Grobilisme"

-L'aura/Intention Meurtrière | 1 000 + montant au choix
L'opposé, dans un sens, de la volonté. Cette autre force intérieure qui fait presque la même chose que la volonté peut se sentir par les plus expérimentés. Si déployer a grande quantité [1/10 de votre jauge minimum] prête de personnes, elles peuvent mourir par suffocation si on le regarde dans les yeux [Différence de 25 niveaux], ou de les paralyser par la peur et respiration couper [Différence de 5 niveaux], mais peux être contré par une aura/volonté assez forte.
Est utiliser qu'une fois dans un combat, puisqu'elle se ressent une fois en temps normal.

-Barrière | Cout de PC : 5000 points + montant au choix
Utilisant votre aura, non meurtrière, mais s'approchant de la volonté, et dressant votre arme horizontale devant vous, principalement, vous créer tout autour de vous un champ de force qui bloque les attaques opposantes [Tout sous le coup de PC du montant donner *1.5], au pire des cas réduits grandement le coup adversaire.

-Communiquer avec l'Arme | Aucun Cout, Niveau 30 requis.
Toute personne finit par penser que leur(s) arme(s) deviennent une extension de leur propre corps, c'est qu'ils commencent à approcher de la communication avec ceux-ci. Ceci pouvant se faire qu'après un long moment que l'arme est en possession de la personne. Une fois que le possesseur de l'arme réussit cet exploit, l'arme vient à briller de mille feux comme une étoile pendant un bon moment de la communication, et déploie une plus grande puissance par la suite. Il faut une grande volonté et ouverture d'esprit pour y arriver, ainsi que parfois de grandes épreuves que l'Arme même pourrait donner a son maitre, mais en vaut plus que l'effort.

Sang de Mibu:

-Les Yeux Rouge | Aucun cout
Ceux qui sont issus des Mibu possèdent pour quelque rare d'entre eux, Les yeux rouges, signe de la puissance redoutable, mais diminuée, des anciens Mibus, accordant une très grande puissance a ceux qui l'éveillent [Kyo l'ayant en permanence]

-Les Vrais Yeux Rouge | Cout de PC : 25 000 points par tour
Ces yeux, complètement rouge, même le blanc d'yeux, sont la preuve formelle qu'un a un lien de "sang" avec les anciens Mibu, voir, Le premier Roi rouge. Ceux si confère une puissance dévastatrice immense, au moins 5 fois celle des yeux Rouge "normaux". Mais si utiliser trop longtemps [5 Tours] peut transformer la personne en "Dieu Démon". Mais si surmonter devient un "Vrai Roi Rouge". [Seul Kyo est connu à les avoirs et réussir à en sortir avec la Vrais croix Rouge]

-Dieu Démon | Aucun Cout et +10 000 points par Tour
Arrivée à ce stade, la personne qui a drainé toute son énergie [PC] avec les Vrai Yeux Rouge se voit acquérir une puissance presque insurmontable où nul ne peut l'arrêter. Devenant un monstre simplement a la recherche de tué ou de détruire son entourage sans distinction!

-Vrai Roi Rouge | Aucun Cout
Donnant la marque de la Vrais croix Rouge, un peu différente de la simple croix rouge, dans le dos de la personne, ce "pouvoir" confère plus de puissance qu'un Dieu Démon, proche de la similitude, cependant cette personne à toute sa tête, cette fois.

Sang de Reka:

-Les Yeux Cyan | Cout de PC : 2 500 points par Tour
Étrangement, le fonctionnement de ses yeux est similaire à celui des Mibu. Cependant, beaucoup plus de personnes possèdent ces yeux-ci dans les Reka que les Mibu en possédaient. La moitié du clergé, les plus forts les possèdent, ainsi que les 7 Vertus. Cependant, eux ne peuvent pas les activer en permanence vu l'énergie que cela leur demande.

-Sang Divin | Cout de PC : 40 000 points par Tour
Légèrement similaire aux Vrais Yeux Rouge des Mibu. Ici, c'est les veines qui deviennent toutes visibles, dans un Cyan pur, ainsi qu'une poussée douloureuse et radicale d'une paire d'aile d'ange, fonctionnelle, qui se désintègre peu après que le sang est été "désactivé", donnant horrible souffrance à la personne. Il est dit que trois voir quatre des 7 vertus les aurait également

-Ange Déchu | Aucun cout et + 5 000 points par Tour
L'équivalent du "Dieu Démon" des Mibu. Il semble qu'un être Divin prend possession de ladite personne et le force à purger tout sur son chemin pour atteindre la grande Paix. Gardant les ailes que le Sang Divin leur a conférées, un Halo se forme également. Il est moins "Sauvage" que l'alternatif Mibu, mais d'autant plus cruel et froid. Certains en ressortent, se souvenant d'avoir tenté de retenir leur corps sans succès, alors "qu'il" tuait leurs alliés et amis, étant toujours conscient en tant que spectateur.

- Roi Cyan | Aucun Cout
Pareille au Vrai Roi Rouge, et pour le moment seul l'actuel Roi Cyan à cette marque de crois ou le Crist y serrait aussi représenter. La personne garde le Halo, mais plus les ailes cette fois, et aie dit être Immortelle, cicatrisant des blessures presque instantanément. Il est dit que si deux personnes possèdent la marque, ils doivent faire un combat à mort, forcé par une force intérieur intense qui les empêcheraient de ne pas le faire.

Kendo - Samurai:

-Périmètre | Cout de PC : 500 PC par tour
Les maitres samurai utilisent le "Maai", l'espace entre une personne et soi-même. Cette technique créer un champ que le samurai génère autour de lui avec l'utilisation de son Ki, invisible. Si une personne entre dans ce champ, le samurai saura que cette personne est entrée, et même a savoir où exactement, même quand il est endormi. Vous pouvez comparer cela comme si le samurai était dans une flaque d'eau, connaissant l'emplacement à cause des ondulations de vague créées. Seuls un maitre samurai [De même niveau ou plus] ou un nouveau-né peuvent y entrer sans que le samurai le remarque. Libre aux samurais de le généré en tout temps ou non.

Ninjutsu - Ninja:

-Utsusemi | Cout de PC : 1 500 points
Ou simplement "Substitution", permet, en utilisant une vitesse grandiose, de rapidement, dépassant la vision d'autrui, changer de place avec un autre objet, généralement un tronc ou branche, et d'éviter l'attaque. Par contre si l'ennemi est trop rapide, cela peut quand même occasionner des dégâts. Ultimement, si l'ennemi devine [En envoyant un MP a un Admin, droit a 1 erreur tout les 15 niveaux seulement] que cette technique serra utiliser, il pourra aisément contré la possible riposte.
Peut-être, utiliser que cinq fois maximales dans un combat

-Hibernation | Met à 0 PC
Cette étrange technique est similaire à l'hibernation des animaux. Le ninja épuisé après un combat y entre, le mettant proche d'un état de mort, pour récupérer petit à petit. [Une fois sortit de l'hibernation, 10 tours, récupération de 1/4 de la jauge et les blessures son plus ou moins guérit]

-Contrôle des éléments | Tout dépend de la technique et de la complexité
Comme nous le savons, les Ninja sont maitre non seulement dans l'art de l'ombre, mais aussi dans l'art de la manipulation d'élément primaire [Eau, Vent, Feu et Terre] et peuvent, en les manipulant habillement faire toute sorte de techniques mortelles.

-l'Art d'illusion | Tout dépend de la technique et de la complexité
Les ninja sont connu pour tromper leur ennemi affin de les assassiner en toute impunité et discrétion de leur cible. Pouvant fusionner la maitrise d'élément avec cette art pour faire des technique encore plus redoutable.

Sort - Shaman:

Globalement, les Shamans n'ont pas de "technique" ou sortilège en commun, sauf l'utilisation de ceux-ci justement, et la force spirituelle pour faire leur sort, alors il y a multiple usage. [Soin, aspiration de force vital, jet de flamme, etc]

Veuillez prendre note que vous pouvez, en toute logique, prendre des technique qui sont dans votre "groupe" [Samurai : technique de samurai valable], mais que vous pouvez également, si vous en avez envie, de prendre un nombre équivalant a un tier de vos technique commune maximal, techniques maximal d'un, et Un seul, choisissez bien, groupe. [Comme Ieyasu qui est un Samurai, mais peux se servir de multiple technique Ninja, étant le chef des Ninja d'Iga] Sauf les Non-humains qui peuvent avoir deux groupes différents, puisqu'ils ne possède pas de technique de commune à eux.
Cependant!
Un Reka ne peux pas avec de technique Mibu et vise versa.
Aucun groupe ne peux prendre de sort de Shaman, mais un Shaman si, pour la bonne raison que si vous pouvez utiliser des sorts, alors vous êtes automatiquement un Shaman.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»

Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum