Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Les Règles d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Règles d'Or

Message par Le Roi Rouge le 17.08.14 20:42

Bienvenue, à vous qui semblez intéressés par ce forum. Je ferai court pour ne pas vous ennuyer.
 
Premièrement, une chose fondamentale à respecter est le respect lui-même:

Toute personne faisant preuve d'insolence ou d'irrespect envers les nouveaux membres, les membres validés et/ou le Staff se verra bannie de la ChatBox (CB), car c'est plus souvent là-dessus que tout se passe -soyons franc-, pour une durée minimisant quelques heures et maximisant quelques semaines. Cette règle est également applicable au manque de respect en RP, par Messages Privés (MP) et dans un post en zone Flood.
 
Deuxièmement, l'avatar et la signature:

C'est bien simple, la taille des avatars est indiquée lorsque vous voulez la modifier : maximum 200 pixels de largeur par 400 de hauteur. Néanmoins, vous pouvez toujours en faire un légèrement plus grand ou plus petit, en hauteur seulement, car la largeur de 200 est obligatoire pour conserver la mise en page du forum.

Pour la signature, rien de plus simple, pas trop grosse pour rien, et aussi large que vous voulez tant que cela ne déforme pas la taille du forum. La question de plusieurs : « Est-ce que les avatars osés sont autorisés ? » Et bien considérant l'habillement de certains personnages féminins et la perversité de Kyo et de plusieurs autres messieurs dans le manga, la réponse est : autant que vous le voulez, tant que nous ne voyons pas les parties intimites de votre personnage. Bien sûr, ne poussez pas trop la limite, cela n'est pas un forum dédié au Hentai non plus.
 
Troisièmement, le RP:

Nous ne sommes pas des monstres sans talent littéraire et nous ne voulons pas d'un forum dédié exclusivement aux experts du RP non plus, alors nous ne demandons qu'un simple 200 lignes minimum par message RP. Bah quoi ? Trop strict ? Bon d'accord, nous attendons  200 mots seulement, mais ne l’exigeons pas. Pour les tous débutants, cela pourrait vous paraître difficile, mais essayez-vous à décrire les lieux, le climat, les sentiments de votre personnage face à ceci et cela, à faire parler ou penser votre personnage et à écrire ce qu'il veut faire et ce qu'il va faire. Vous pouvez facilement atteindre les 200 mots.
Pensez à votre ou vos partenaire(s) de RP aussi, tentez de pondre un bon RP avec plus de 250 mots s'il/s'ils fait/font autour des 1000 mots ; sauf si ce rapport vous convient à tous.

Ajoutons que, comme le manga n'est pas voué aux petits enfants, les scènes gores, sanglantes et sexuelles sont autorisées. Mais il vous est impératif de le signifier, en ordre, le gore [G], le sanglant [S] et le hentaï [H] dans les titres de vos RP. En plus de devoir écrire vos réponse RP qui justifie la mention de +18 dans une autre section cacher aux Invités, qui ce trouve par ici, que vous nommerez avec le même titre que le RP pour cohérence. Ceci sous peine de bannissement d'une semaine et plus. Pour évité que le forum se fasse reporté et ainsi "bannir", nous ne voudrions pas cela vous comme nous.
Exemple, cela ferrait:
Titre : Un rencontre sanglante [G]
A- "Blablabla"
B- "Blablabla"
A- "Blablalba"
B- [Lien vers le Topic dans la Section]
A- Une fois le moment sanglant passer qui se trouve dans la section : "Blablabla"
Et ainsi de suite.

De plus, nous somme sur un forum qualifié de "RP", et donc où nous devons décrire par des mots ce qui se passe dans nos nombreux posts. La langue française est assez complexe, complète et magnifique pour que nous trouvions les mots juste à ce que nous voulons dire pour éviter les smileys dans les zones de RP, autant les fiches, cependant libre a vous de parsemer vos post dans les autres sections.
Qui plus est, pour que cela soit clair, les S.M.S, PEU IMPORTE l'endroit du forum -CB comprit-, sont formellement prohibé et Tabou, vous pouvez avoir un sermon du Staff, si récidiviste, avertissement.
 
Quatrièmement, la possession de plusieurs comptes:

Nombreux sont les membres qui bavent à l'idée d'avoir plusieurs comptes -par exemple, notre aimable Grapheuse-, et nous serons clairs sur ce sujet : c'est accepté, mais à certaines conditions. Puisque le manga comporte de multiples personnages clefs, voire même plusieurs « secondaires » importants, il vous sera demandé d'en incarner obligatoirement un comme double-compte (DC) si vous avez un personnage inventé en compte principal. Après, rien nous vous empêche d'avoir 42 comptes... tant que vous gardez le rythme avec chacun d'eux en RP.!
 
Cinquièmement, notre petit nid douillet nommé la ChatBox:

Bien sûr, il faut aussi établir un minimum de règles pour l'endroit où nous passerons tous le plus de temps ! Voilà donc le règlement en somme :

  • Les images doivent être mises en spoiler, à moins que cela fasse la taille d'un smiley (pas plus de 100 X 100 pixels).
  • Ne détruisez pas la CB en écrivant vos mots tout collés pour qu'une barre de défilement apparaisse, c'est gênant et c'est horriblement moche.
  • Pour les RPCB, c'est autorisé pour tout le monde même les non validés, pour leur faire apprendre leur personnage et les aider dans la création de leur fiche. Comme pour les RP, tout est autorisé, mais les scènes 18 ans et plus sont restreintes à après 22h seulement, et si un @ vous accompagne, pour pouvoir /clear après, car de « jeunes âmes sensibles » pourraient lire les archives.
  • Si vous avez un différend avec un membre, veuillez en faire part à un staffien, ou sinon allez régler vos désaccords ailleurs que sur le forum pour ne pas imposer une mauvaise ambiance aux autres.


En somme:

Si vous enfreignez ces règles, un avertissement vous sera donné. Ensuite, si vous restez tranquille et sage pendant un certain temps, dépendamment de la gravité de votre précédent acte, votre avertissement partira. Sauf dans le cas où vous récidivez, alors le temps sera encore plus long pour qu'un deuxième avertissement ne parte. Après le troisième avertissement, cela sera un bannissement de la ChatBox ou du forum selon les circonstances et pour un temps indéterminé (minimum une semaine en temps normal). Si vous continuez de vous prendre des avertissements, le temps de bannissement sera de plus en plus long entre chaque nouvel avertissement et nous serons d'autant plus sévères avec vous. Une fois le sixième avertissement passé, c'est le bannissement à vie.

En espérant qu'aucun de vous n'atteigne cette limite ! Respectez le règlement pour avoir une meilleure expérience de vie sur le forum, et n'oubliez pas le plus important... amusez-vous !

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum