Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Niveau, Expérience & Points de Combativité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau, Expérience & Points de Combativité

Message par Le Roi Rouge le 25.08.14 3:27

Niveau/Exp:
Vous comprendrez qu'il n'y a rien de mieux pour différencier un expert samurai tel notre cher Kyo, à un paysan qui viens de prendre un sabre pour la première fois, que les "Niveau". Et donc le forum adoptera ce genre de système, en plus que Wikipedia dit que l'univers de S.D.K. est semblable a un RPG classique, vue que c'est "vaincre > Devenir plus fort" ... comme n'importe quelle univers vous me direz mais soit. Mais ne croyez pas qu'un niveau 10, ne peux pas battre un niveau 15 par exemple! S'il est assez doué, ça peux même être facile!

Pour l'expérience, rien de plus simple a comprendre

  • Vaincre un adversaire, donne (niveau de l'adversaire ^ 2)*20 SI le niveau du gagnant est inférieur ou égale au perde, mais divisé par 3 si le niveau est supérieur.
  • Bien sur, les perdants ne ressorte pas bredouille! Utilisé une technique donne de l'expérience équivalent a son coup de combativité divisé par 10 -toujours valeur entière-
  • Atteindre le maximal de combativité donne aussi de l'expérience, équivalant à 1/10 de son nombre, d'un coup, comme ça, qu'un fois par Niveau par contre.


Combativité:
Une fois vos fiches validées; à la fin de chaque mois; à chaque technique pendant un combat; ainsi qu'en votant, vous obtiendrez des points de combativité -PC pour les intimes- qui vous seront bien utile, sauf si vous n'aimez pas vous battre, alors là, vous êtes en terrain bien dangereux, mais libre a vous après tout, et c'est plus intéressant pour certain, comme ceux qui veulent vous protéger. -Kyo et son group, pour Yuya par exemple-
À quoi servent-ils, pourquoi avoir une limite à ce qu'il a marqué sur vos fiches de Personnage, et autre? Alors, répondons aux deux sans plus attendre : ces points vous servent à inventer vos propres techniques, mais attention! Aussi à les utilisés! Pour les personnages de la série, bien sûr, vous avez pas trop a inventé, vous pouvez quand même cela dit, mais nous ne vous donnons pas toutes vos attaques d'un coup, vous partez avec le minimum, puis avec vos points vous "reprenez" toutes ses magnifiques et mortelles techniques pour nous épater, pour être sur un pied d'égalité avec tous les autres.


  • Donc vous gagnez un certain nombre de points une fois que vous avez fini votre fiche, en dépendant de sa qualité analyser par les membres du staff.
  • À la fin de chaque mois également, vous gagnerez 1/20 de votre barre de combativité, comme ça, tranquille. Mais vous devez être validé pour ce dernier, et avoir ce mois d'ancienneté, donc si vous vous faite valider le 25, pensez pas avoir les points a la fin du mois.
  • Par la suite, pendant vos combats, votre combativité augmente en flèche, c'est logique, vous voulez gagner, ou du moins en sortir vivant. Donc tout dépendant de vos post, un membre du Staff qui s'occupera de votre combat, pour voir si un ne "triche" pas trop avec des "esquives" a toutes les trois secondes -ceux-ci perdront des points bien sûr-, pour vous donner un nombre de points, pour que vous puissiez lors de ses combats sortir des techniques!
  • Après, contrairement au deuxième, vous gagnerez les points du aux votes a chaque semaine, même sinon validée. Un votes donnent Vingt points, simple, mais ne riez pas à se tout petit chiffre, car étant un voteur aguerrit moi-même, je sais qu'on peut facilement voter près de 200 fois semaine, si on est pas occupé par le boulot ou l'école, ors, avoir ~4000 points, et contribué au forum. Les meilleurs votes recevront également une prime de point -de montant Secret-!


À vous de bien les utiliser. Vous pouvez aussi en dépenser une grande quantité pour vous "relever" de ce qui aurait pu être votre défaite, montrant à votre adversaire votre force de combat surprenante et reverser la situation avec un mini "bonus" après ce choix qui entrainera pendant un temps une perte de point maximal a pouvoir avoir, qui reviendra bien sûr après.
Les techniques auront quant à elles une évaluation du Staff pour savoir combien elles vous couteront à posséder, ainsi qu'un montant pour l'utiliser, qui sera beaucoup plus petit bien sûr.

Si vous avez des questions, le Roi Rouge que je suis veut bien vous éclairer, très chers membres!
Cela est sujet au changement après 'Teste'.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum