Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Un monstre ne peut-il pas avoir une vie tranquille ? ( LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un monstre ne peut-il pas avoir une vie tranquille ? ( LIBRE)

Message par Shino Nouta le 27.09.16 17:29

Halalala... Qui sais ce que je suis maintenant, cela fais un temps que je n'ai pas retirer ce masque, de peur que mon visage ne fasse fuir les passant et que l'ont me prenne pour un monstre, j'avais réussi a reprend une vie normal, j'avais trouver un boulot en temps que forgeron, j'avais vite appris et était assez rapidement devenue connu pour mes armes, j'avais pas oublié mes chaines ni ce que j'était au fond de moi, mais cela resta secret, j'était dans un petit village au nord de Edo même des gens de la grande ville venait me voir pour leurs Katana, ou même des masques.

Je vivais enfin en paix, le soir j'avais une femme qui me faisait mon bol de riz, je vivais avec elle, et je lui ramenais, l'argent utile pour nos dépense et cette maison.

Bref une vie paisible, jusqu'a ce jour maudit ou un troupeau de bandits descendit et tua tout le monde dans le village, ma rage ne fit que grandir en les voyant faire, c'est alors que je craqua au moment ou il tuaire la demoiselle avec qui je vivais.

Je mit mon masque ma cape a capuche et commença a tuer le monstre était de retour.

Après un bain de sang non contrôler, je fini par me calmé, et décida d'allez a Edo pour recommencer a travailler, je partis le soir même juste avec mes vêtement et mes lames, mon masque et ma cape a capuche.

Je fit alors une pause dans une forêt je tua deux oiseau que je cuisina et mangea avant de me remettre en route pour Edo.
Shino Nouta
Ninja de l'ombre sonique

Niveau RP : Débutant

Feuille de personnage
Niveau: 15
Exp:
0/21079  (0/21079)
Points de Combativité:
1053/10539  (1053/10539)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un monstre ne peut-il pas avoir une vie tranquille ? ( LIBRE)

Message par Hidetada Tokugawa le 01.10.16 16:44

Pour une fois, notre shogun était à son poste, à regarder des papiers avec un air assez inquiétant venant de lui : il était sérieux! Non seulement cela, mais il semblait complètement absorber par sa lecture qu'il n'entendit pas Mahiro arrivé derrière lui et l'appeler jusqu'à se qu'elle hausse assez le ton. Il se tourna vers elle doucement avec une tête un peu abattue et soupira.

Mahiro : «Shogun-sama, les éclaireurs ont vu le groupe de bandit se diriger vers le nord, dans un petit village. Je crains qu'il n'y soit déjà plusieurs victimes à l'heure que nous nous parlons... Il ont aussi ravagé deux autres petits villages... il n'y a... pas de survivant.»
«. . . Je vois.»

Désemparé, Hidetada avait le vissage sombre. Il dirigeait le pays entier, presque, mais il avait de la difficulté à arrêter un simple petit gang avec ses troupes... Il ne pouvait pas envoyé trop de troupe vue le danger que représente les étrangers qui ont décimé les Mibu, pour assuré la protection d'Edo, et le peux qu'il envoyait réussissait toujours a se faire embusquer et tué! Avant qu'il ne puisse douter de sa capacité de Shogun une autre fois, la porte s'ouvrit, Ieyasu entra dans le bureau en allant directement vers son fils. Ils ne dirent aucun mot, mais leur regard en disait long pour les deux hommes. "Va-leur montré il se passe quoi quand on s'en prend au Tokugawa!" En somme. Sa présence rassura un peu le shogun et tourna la tête vers sa fidèle Kunoishi qui s'inclina et disparut immédiatement en ayant compris ce qu'ils avaient à faire. Puis notre "jeune" homme tira d'un tiroir un bandeau, son bandeau, et l'enfila. Ça n’allait pas pardonner! Il aurait fallu plusieurs jours à un escadron de soldat a se rendre, d'Edo a se village, à cheval, cependant, Hidetada sortit du palais vêtu de son habit de "mercenaire" et attendis que Mahiro apparaisse derrière lui pour lui dire où se trouvais le village.
«Ne faisons pas attendre trop longtemps le vieux, il va reprendre le titre sinon.»

Les deux individus décollèrent comme des flèches à toute jambe, quasiment imperceptible à l'œil nu, une brise de vent seulement se faisait ressentir. Coupant dans le chemin pour arriver le plus vite possible, ils ne mirent que quelques heures. Cependant, le mal avait déjà été fait entre temps... Mais il n'y avait pas une trace de bandit... vivant. Hidetada ordonna aux cinq ninjas qui était venu avec lui de fouiller les lieux, pour trouver qu'une poigner de survivant qui était caché. Par contre, ils confirmèrent que presque tout le gang avait été tué, et celons ce qu'on pouvait voir, par un seul homme. Après s'être assurés de tout ceci, ils rentrèrent "bredouilles ", et ravagés. Il n'avait pas réussi a arrivé à temps cette fois, et avais manquer un combat qui semblait passionnant... Cette personne qui avait tué tous ses bandits devait être forte... Malgré la déception et le dégout que le village est été presque entièrement ravagé alors qu'il devait s'occuper des "étrangers d'outre-mer " en plus, il ne put s'empêcher d'être un peu excité à l'idée de croiser le 'Fer' avec cette personne... était-elle gentille ou méchante? Les blessures semblaient plus sauvages que raffiner ce qui ne présageait rien de bien bon. C’est dans ses pensées, alors qu'il coupait dans une petite forêt que l'odeur de cuisson attira son attention, pour arriver pile quand un homme éteignait son feu pour partir... Il sentait le sang frais et son aura était assez intéressante...
«Hé! Salut à toi. Tu pourrais pas m'indiquer le chemin vers Edo, si tu connais? J'reviens d'un petit village au nord et je me suis paumé, ha ha ha.»

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 25
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Message par Shino Nouta le 01.10.16 18:09

Je fut interrompu par quelqu'un, un homme assez grand, avec un bandeau, j'allais partir encore une fois laissant juste les cendre de mon feu comme trace de mon passage.

D'un simple mouvement je lui fit signe de me suivre toujours entrain de garder se terrible silence, je comprendrai qu'il ne me suive pas, ou même m'attaque j'empestais la mort, et j'avais beaucoup de sang sur mes armes, il était paumée et me regardais comme si j'était un peu plus intéressant que la plus part des bouseux du coin, car oui je suis un bouseu avec un masque et une cape rouge.

Je resta dans se terrible silence jusqu'a ce que le sifflement d'une fleche sonna a mon oreilles je plaqua alors le jeune homme au bandeau au sol, une fléche se planta dans l'arbre juste a côté de nous, puis une se planta dans mon flan, une douleur... Qui me fit monté un peu en rage.

Je me redressa lentement saignant quelque peu. Le monstre en moi me suppliai de le sortir, une autre fléche entra dans ma chaire, dans le ventre cette fois.

Cela n'avait que trop durer, je laissa alors ce monstre sortir.

C'est l'heure de promené le chien !

Une aura beaucoup plus sombre m'engloba des yeux apparue d'un peu partout autour de moi.
Puis d'un simple mouvement de bras le monstre ouvra sa gueule et sortis de mon corps pour déchirer chaque arbre jusqu'a l'archer qui se fit a moitié découpé et manger par le monstre qui retourna en moi pour digéré le délicieux archée sauce déchiquetage.

Je tomba alors sur un genoux saignant toujours.

Si il n'avais pas fuit il devait être en boule dans un coin l'homme au bandeau.
Shino Nouta
Ninja de l'ombre sonique

Niveau RP : Débutant

Feuille de personnage
Niveau: 15
Exp:
0/21079  (0/21079)
Points de Combativité:
1053/10539  (1053/10539)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut