Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois


Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Groupes

Message par Le Roi Rouge le 21.08.14 18:41

C'est bien tout ça, mais que fait un Samurai, un Ronin, un ninja? Eh bien expliquons-le clairement pour plus de compréhension.

Reka:

Commençons d'abord par ses chevaliers venus d'outre-mer. Comme il est juste dit, ce sont des chevaliers, rien n’a voir avec les samurais. Ils portent principalement une épée et un bouclier pour les soldats. Les "généraux" et tout autre haut gradé cependant ont une grande variété entre eux d'arme et d'équipement, passant de la claymore à lance de chevalier à un fléau, vêtu bien sûr de grande armure pour la plupart d'entre eux. Certain rare ont opté pour un style japonais cependant et prend le sabre et presque ou pas d'armure, mais c'est un rare cas.

Leurs agissements et leur but ne sont pas encore très clairs pour le reste du monde, mais une chose est certaine, ils ne font pas ou très peu de prisonnier, ils tuent quiconque étant dans leur chemin et s'opposant a eux, et ne veulent pas laisser de Samurai vivant. Celons ce que certains survivants racontent, ils disent souvent une phrase qui impliquerait qu'ils veulent le bien de par leur agissement :
«Le but Noble qui épargnera ces terres.»
Mais le sang qu'ils font couler est encore pire que ce que les Mibu faisaient sous le règne de l'Ancien Roi Rouge 'Corrompu'. Qui plus est, eux n'agissent pas dans l'ombre, non, certain de leur troupe son bel et bien en patrouille dans Edo et ses alentour. Leurs missions : Tuer tout Samurai et Ninja, et tous ceux les aidant et ayant leur sang.

Pour chasser ses maitre de l'ombre, un chevalier aurait bien de la difficulté, alors bien sûr ils ont des chasseurs experts dans leur domaine, autant pour le gibier que l'homme. Arc, arbalète, dague, et bien sur piège en tout genre et outil de traque.

Bien sûr, le Clan Mibu n'est pas le seul a faire des expériences en tout genre pour avoir des guerriers redoutables, et parmi leur meilleure troupe se trouve des personnes ayant le sang de plusieurs personnes historiques de la chevalerie, comme le Roi Arthur,  son magicien Merlin, car oui, ils ont plusieurs mages en tout genre également, et tout ses Chevaliers de la Table ronde, Jane d'arc, ainsi que les Templiers d'antan, et encore. Le plus troublant est qu'il ont réussis a extraire un peut "d'essence" de Saint-Michel d'on ne sait où, et a le reproduire presque parfaitement. Les personne en buvant sont dit devenir des Anges au pouvoir insurmontable.

Ils ont un ordre Hiérarchique semblable a celle du Clan Mibu. Nous avons tout d'abord le 'peuple', puis les soldat, étant la réplique des Templiers. Plus haut nous avons "Les Clergés", qui comporte ses 10 membres, chacun équivalant ou plus fort qu'un membre du Goyosei des Mibu, ensuite il y a "Les Vertus", être resemblant a même des ange qui ont un pouvoir presque équivalent les Chevalier de la croix Rouge des Mibu, personne étant juste sous le Roi Rouge, plus fort encore que les Taishirou.

Étrangement, ils ont aussi leur "roi rouge", mais intriguant que cela puisse paraitre, les Reka, c'est la couleur opposée, le Cyan. Nous ne savons pas pourquoi leur clan a une sonorité japonaise alors qu'il vient de l'occident, ni pourquoi cette étrange contraste avec les Mibu sur plusieurs points.

Donc, ils sont venus il y a environ quatre mois maintenant, Kyo et tout le reste de sa bande venant que tout récemment d'avoir été prévint de ce qui se passe. Ils ont étrangement été au courant de l'Existence des Mibu, ainsi que de leur emplacement en un très, très court instant, comme si ont les avais guidé.

Mibu:

Une religion du yin et du yang issue du Taôisme, Un Clan mystérieux qui détient toutes les formes de médecine, d'incantation et autre qui existent de par le monde entité. On dit qu'il fait bouger l'histoire du pays dans l'ombre. Possédant maint attribut, ils sont même capables de faire revivre les morts, à ses conséquents. Ce clan possède son roi surnommé le "Roi Rouge", du a ses yeux encore plus rouges et imposants que certains membres peuvent démontré et a sa force incroyable. Ils ont fait plusieurs expériences diverses et variées pour retrouvé l’immortalité et vaincre "la maladie de la mort". Une maladie frappant que les Mibu, résultant à, comme vous l'aurez deviner, la mort. Sont signe principal étant le fait de cracher du sang. Malheureusement pour eux et les cobayes, les expériences résultent pour la globalité en échec, qui ont engendré les "non-humains".

Ils sont séparés en quatre catégories de hiérarchie, tout d'abord il y a tous les membres du clan Mibu au plus bas, au-dessus nous avons les Goyosei [Les Cinq Planètes], qui garde les portes le long du chemin qui mène au Roi Rouge, après les Taishirou [Les quatre Sages], qui sont les gardes du corps du Roi Rouge, et bien sûr, le dernier, ce dernier, le Roi rouge, dirigeant et le plus puissant de tous les Mibu.

Il est aussi a noté que les Mibu, puissant sont-il, ne sont pas humain, ne sont techniquement parlant pas "vivant" au sens propre. Le clan Présent est le résultat du "Vrais" Clan Mibu qui créa des poupées guerrières, dans le seul but de vouloir les voir s'entre-tué par pure plaisir, à cause de leur cœur devenant de plus en plus mauvais au fil des temps de leur imortalité, sauf "Le Roi Rouge" qui lui se désole encore de ce temps noir, dans le Tenro de Kyo. Oui, le Grand Roi Rouge est l'esprit qui posède le Muramasa de Onime no Kyo!

Leur intention, au départ, n'était pas mauvaise loin de là, mais avec la succession des Roi Rouge, et le coeur de "l'ex-Roi Rouge" qui se noircissait en voyant l'homme s'entretuer, il décida d'exterminer l'humain de cette terre. En conflit avec Kyo et ses amis qui ne voulaient pas les laisser faire, et surtout pour récupérer son corps, Kyo se bâtit corps et âme contre eux et gagna, installant enfin à nouveau une ère de paix chez ce clan.

Après un certain temps et le désir d'une des Shiseiten nommé Akari, grande shaman, qui elle ne voulais pas les laisser mourir de leur maladie, fini par trouvé son remède dans les gène d'une petite du clan du nom de Ruru. Ainsi, les Mibu ne craindre plus cette maladie mortelle grâce au vaccin qu'il créa par ses recherche.

Ils furent malheureusement presque tous anéantis par les Reka dans une attaque soudaine et sournoise. Très très peu sont encore vivants parmi nous, et tous ses hauts gradés qui étaient encore vivants après le passage de Kyo se sont fait tuer, même les plus forts. Il ne reste presque plus rien de ce Clan autrefois considéré comme les plus puissants.

Shaman:

Ses êtes sont les plus rares qui existent en se monde. Humain doté de pouvoir extraordinaire, comme celui de la guérison, de lire le futur, ou voir le passer d'un être. Ce n'est pas exactement de la "Magie" comme les magiciens des Reka puisque leur source est différente, mais cela s'apparente bien sûr. Ces personnes sont malheureusement la plus part du temps rejeté par la société et la majorité d'eux allait se réfugier chez les Mibu et était "bien traité" par eux. Maintenant que leur abri est dans un bain de sain et très peu confortable, plusieurs se sont échapper et essais de vivre normalement, en utilisant le moins possible leur pouvoir pour ne pas se refaire chasser.

Samurai:

Fier et honorable guerrier, je ne crois pas que je vais vous en apprendre beaucoup sur ses Japonais. Porteur de Sabre dans 95% des cas, c'est les guerriers qui font le plus attention à l'honneur. Les plus entrainés sont capables de prodige surhumain avec leur technique au sabre, et autre arme maitrisé. Ils peuvent également contrôler un élément pour de rares cas [Akira la glace, Luciole le feu, Shinrei l'eau] pour faire des techniques encore plus incroyables. Bien sûr, illusion optique et coup a la vitesse surhumaine ne sont pas non plus a négligé, se sont des maitres dans leur domaine.

Ninja:

Être de l'ombre et maitre de l'assassina, les Ninjas sont partout et plutôt nombreux au contraire de se qu'on pourrait y croire. Ils sont des plus fidèles a leur maitre, d'où le surnom peut appréciable que certain leur donne de "chien", mais ne sourcille pas et ferrait n'importe quoi pour leur maitre, dans le meilleur des cas où la loyauté est suprême et le doute nul. Ils utilise des techniques comme bon nombre le savent de Ninjutsu, se cache dans l'ombre, les contrôles et encore mainte habilité surprenante, parfaite pour tué discrètement. Ce sont tout aussi bien des experts au combat et certains dépassent nettement les Samurais même sans effet de surprise. Ce sont aussi des experts dans la technique de coquille vide, consistante à échanger de place ultra rapidement avec un objet pour éviter un coup.

Non-Humain:

Pauvre "créature" issue des expériences ratées des Mibu pour la vie éternelle où autre recherche fourbe dans se genre, notamment recréer les Vrais Yeux Rouge du véritable Clan Mibu. Voici un exemple de leur laboratoire dantant. Globalement, ils ont une apparence humaine, mais possèdent plusieurs caractéristiques qui ne le sont pas. Des cornes, un visage déformé ou très étrange, des ailes, griffe énorme, taille gigantesque, et encre. Certain possède même d'étrange habilité.

Autre:

Pour le moment, c'est ici que tout le reste ira, Bandit, Chaseur de prime, Habitant "lambda", Pirate, ou autre personne n'ayant pas le sang de Samurai et tout autre n'étant pas dans les autres catégories. Au fur qu'un certain nombre de personnes se regroupant forme un assez grand nombre pour que nous leur créions leur propre groupe.

Sachez que le Japon, à l'ère d'Edo, regroupe grand nombre d'autre famille voulant, ou pas, le pouvoir et sont tout aussi bienvenue à être joué et interpréter dans l'univers du forum! Sans parler aussi de personne d'outre-mer, il n'y a pas que les Reka qui peuvent prendre le bateau alors vous pouvez vous laisser aller, à une certaine limite bien entendu.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
avatar
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 4
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2460/0  (2460/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum