Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Yukimura Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukimura Sanada

Message par Sanada Yukimura le 08.05.16 15:49

Les infos.

Nom : Sanada Prénom : Yukimura
Groupe : Samurai
Orientation sexuelle : J'aime les nichons...
Rang Personnel :  Un coup, une victoire !

Physique.

Taille : 1m70
Poids : 53 kilos.
Distinction/s :
Le chef de guerre s'avança devant le miroir et commença à contempler non sans orgueil son magnifique visage dénoué de rides, sa peau blanche de blanche et ses yeux brillants ; il était un peu saoul, à vrai dire, et ne parvenait pas vraiment à être objectif sur lui-même.
Trente-sept et pas une ride. Bien sûr, tout cela impliquait moult bains, soins fréquents et abondants pour que le garçon ressemble à cela après autant de temps alors que certains avaient l'air de vieilles noix déparies. Ou bien c'était la nature, celle-ci ayant toujours été clémente envers les Sanada.
Avec un petit sourire mystérieux qui lui sied tant, il laissait planer un invariable mystère au-dessus de sa personne qui séduisait tant les femmes, quelque soit leur âge et leurs tendances...Certains juraient leurs grands dieux qu'il s'agissait d'une femme, d'ailleurs.
C’était cela qui les charmait, tout ce mystère, toutes ces petites choses à découvrir, et l’espoir qu’une nuit avec lui leur accordera sa confiance. Yukimura Sanada avait un visage décidément très beau à regarder. Deux yeux d’un bleu limpide, si limpides qu’il est facile de se noyer dedans, comme l’on peut se noyer dans le saké. Son regard peut tantôt s’avérer gentillet, voire éventuellement niais, tellement noyés par le saké, mais aussi charmants et charmeur. Furieuses bêtes de chasse. En unissant deux de ses mains, il toucha le reflet de son nez et sourit. Personne ne pouvait lui résister. De toute façon, presque tout était naturel chez lui : un petit nez mutin que les femmes aimaient tant toucher, des joues bien roses sous l’influence de l’alcool, ces mains si délicates, si finement musclées, comme son corps, à croire qu’il avait été fait pour se battre. Un samurai délicat.
Pas bien gros, mais il mangeait énormément ! Avant de sortir à l’extérieur rendre à nouveau visite à quelques femmes robustes en même temps, Yukimura se sourit à lui-même, laissant apercevoir ses magnifiques dents blanches, son allure de mannequin du dimanche.

Mentale.

Un homme charmeur et intelligent, vous diront certaines. Un séduisant étalon, une perle rare, vous diront d’autres. Une seule chose est sûre : ces belles demoiselles n’ont que des avis positifs sur Yukimura. Beau, intelligent, l’homme parfait. Il paraît être un homme subtil qui sait se contenter de bonnes boissons alcoolisées et de jolies filles, les plus belles le plus souvent. Certaines filles ne le considèrent que comme un pervers alcoolique. Ce sont généralement celles qui sont le plus accroc à lui, celles qui sont jalouses des autres. Mais son tempérament est tel qu’il ne peut se contenter d’une, première faiblesse psychologique. Il a peur de tomber amoureux encore une fois, plus que tout, et de perdre sa Juliette. Rien ne lui résiste en matière d’amour. Délicat, même lorsqu’il ne s’agit point du bel amour, il charme les gens qu’il entoure. A-t-il seulement toujours été comme cela, ou bien au gré des circonstances, a-t-il évolué ? Le chef de guerre a le rire facile, prend toujours la situation avec légèreté, sauf lorsqu’elle se complique et inclut la vie d’autres personnes que lui. Yuki, en effet, ne supporte pas qu’on sacrifie sa vie pour lui. Il en a déjà fait l’expérience, il ne veut pas la refaire. C’est trop cruel, trop mesquin. Il désire protéger ses proches à tout prix, surtout à cause de ce qui est arrivé à Mizuki. Mizuki…Frêle et subtile fleur à peine éclose. Leur amour était digne de celui de Romeo et Juliette. Passion et ardeur, haine lorsqu’elle était morte, furie, colère, trahison. Il préfèrerait mourir plutôt que voir ce qu’il aime le quitter. C’est pourquoi, maintenant, un autre Yukimura se superpose à son visage lorsque quelqu’un qu’il connaît est dans ce cas. Un Yukimura brutal, un Yukimura fort, imbattable au sabre et toutes lames qui existent. Le dragon. Un Yukimura intelligent qui n’a pas peur de risquer sa vie pour en sauver d’autres. Mais ne croyez surtout pas que ceci est une double personnalité. Au contraire, tout cela fait partie intégrante de lui. Un Yuki rieur, séducteur, attirant, connaissant bien plus de monde que vous ne pouvez vous l’imaginer. Il n’avouera jamais un secret à quelqu’un qui ne le mérite pas, il sait juger un homme. Il connaît plus de personnes et beaucoup de choses sur le monde que n’importe qui d’autre. Et hait le gouvernement des Tokugawa. De toutes ses forces, autant qu’il le pourra. Un gouvernement contraire aux principes même de l'égalité, contraire aux principes des Tokugawa. Il sait que le vieux Tokugawa veut l'acheter. Comme son frère, mais il n’entrera pas dans leur jeu. Il ne déprimera pas, mais combattra. Leur montrera qu’il est de plus en plus gai chaque jour, et que, à force d’efforts, il les brisera.

Histoire.

Un frisson électrique vint parcourir le corps de Yukimura. Le jeune homme s'éveilla alors complètement. Dès qu'il la vit, ce ne pouvait être qu'elle. Elle. Elle. Elle. Elle. Ses yeux, foncés et pétillants d’intelligence, le furent d'autant plus. Elle. Elle baissa la tête et lui fit un sourire qui le rendit encore plus muet qu'il ne l'était déjà. La jeune fille lui inspira un amour sans précédent. Il lui tendit la main, puis, caressa d’un geste machinal ses cheveux doux et lisses puis, se prit une tôlée : elle était toute nue dans son bain.

Des cris de joies accompagnant le fracas des verres les uns contre les autres retentirent dans la taverne. Au milieu de tous ces fêtards, un se distinguait particulièrement des autres, avec ses cheveux longs et son petit nez mutin qui lui donnait assurément un énorme succès auprès des femmes. S’enfilant rasade d’alcool sur rasade d’alcool, l'homme semblait bien tenir, même s’il paraissait un tout petit peu pompette. À grands cris, il étreignait à tour de rôle ses amis du soir, avant de commencer un strip-tease en direct. Le haut s’enleva, laissant apparaître la sublime peau du bonhomme. L’agitant au-dessus de sa tête, il l’envoya dans les bras d’une des poulettes qui le dévorait des yeux toute à l’heure. Derrière le bistro, le serveur faisait les gros yeux. Il aimait certes gagner de la monnaie, et Dieu savait qu’avec cet énergumène, sa caisse allait être pleine avant la fin de la soirée, cependant, ce bar n’était pas un endroit de débauche. Il jeta un regard évocateur à un homme baraqué en kimono qui se trouvait près de la porte d’entrée. 

Seïki se sentit soudainement soulevé. Bien pompette et un sourire très joyeux aux lèvres, il commença à chanter avec enthousiaste, tandis que le gorille le traînait jusqu’à l’extérieur. Les bras en ailes d’avion, il imitait curieusement de l'écureuil lors de la saison des amours. Les yeux de Seïki se fermèrent. Qu’est-ce que c’était confortable…

Le jour se leva. Le chef de guerre se réveilla dans une ville inconnue, un mal de tête l’assenant en prime. Il avait été installé dans un lit confortable et, relevant la tête, il constata qu'un de ses guerriers, Saizo l'observait :

« Vous devriez vous calmer un peu sur l'alcool, Yukimura-dono. Nous allons finir par nous faire repérer, si ça continue !! »

Yukimura Sanada ferma les yeux, ignorant ce que Saizo venait de dire. Si seulement....Si seulement...

Si seulement : elle était morte, la femme de sa vie. Elle n'était alors qu'un frêle samurai qui se moquait bien de la mort. Il ne savait pas de quoi il s'agissait et il sous-estimait complètement son pouvoir néfaste. Mizuki faisait partie de son monde et était sa muse. Il l'aimait sûrement et, en tout cas, il se souvenait qu'il n'avait jamais été aussi heureux qu'avec elle.

A quoi bon ? Se souvenir de sa mort ne lui faisait se souvenir qu'à quel point il avait été impuissant part le passé et à quel point il s'était battu pour que plus aucune personne qu'il aimait ne soit blessée.

Cela s'était passé par une sombre nuit, après la défaite historique des Sanada lors de la bataille de Sekigahara. Une attaque surprise dans le village où vivait la jeune Mizuki avait assassiné la jeune femme et à ce moment, l'enfant qu'était toujours Yukimura à ce moment-là était mort. Il était devenu le Dragon, celui qui combattait. L'Homme qui pouvait par moment être léger mais qui, soudainement, avaient des yeux qui reflétaient tout sauf de la pitié.

La mort de Mizuki marqua le début de la fin et la haine de Yukimura Sanada pour Ieyasu Tokugawa, qui était responsable de cette attaque contre les serfs des Sanada s'intensifia : la course au pouvoir commença ainsi, et son obsession de renverser Tokugawa devint plus forte que tout.

Entouré de sa troupe d'élite de ninjas, Yukimura vivait un exil tranquille et parfois agité de petits malins qui pensaient qu'ils pouvaient lui couper la tête facilement. Le mont Kudoyama était l'endroit où sa famille était réunie : et comme famille, ils étaient forts. Chez lui, ça riait, ça buvait et ça blaguait. Plus que des gardes du corps, sa troupe de ninjas d'élite était une vraie bande d'amis. Lorsque Sasuke les quitta – pour les bonnes raisons qu'on lui connaissait – la petit troupe connut un réel coup de blues, mais l'arrivée du nouveau petit Sasuke, garçon mignon mais grincheux, trouvé aux abord de la forêt maudite par Yukimura, les firent recommencer de bon pied.

Yukimura, lui, il s'échappait tout le temps. Il savait bien sûr que Tokugawa, là-bas, n'était pas dupe, et qu'il devait le surveiller d'une façon ou d'une autre. C'était un peu sa manière de le tester. Il se baladait ainsi de villages en villages, de bordel en bordel en rencontrant des femmes toutes plus intéressantes les unes que les autres.

C'est ainsi qu'il rencontra Yuya et Kyô. Là, il le sut, il sut que l'aventure alla pouvoir commencer. Un frisson de pure excitation le prit, et il se surprit à penser qu'il attendait cela depuis des années.

Quelques semaines plus tard, Yukimura Sanada posa la garde de son sabre, puis enfila cette perruque qui le rendait à moitié méconnaissable. Autour de lui, il sentait la présence de ses gardes, à la fois très stressés et fraternels.

« On y va ? »

Il gagnerait ce tournois et remporterait la tête de Tokugawa.

Quelques années plus tard...

Sanada n'était toujours pas devenu chef du régime. Au contraire. Il avait "laissé la place" à Tigre Rouge et prétendait toujours, très régulièrement, aller renseigner le gouvernement Tokugawa en compagnie de Bontenmaru et de ses fidèles ninjas...d'ailleurs, ils s'y étaient essayé plus d'une fois. Yukimura n'avait pas vieilli d'un pouce...et d'ailleurs, ses techniques s'étaient renforcées. Ses combats avec les Mibus, puis avec Kyô l'avait forgé et le papa poule qu'il était avec Sasuke avait bel et bien évolué.

Lorsque les récits de Shihodo lui parvinrent sur ces étranges personnes qui, à cheval, avaient complètement détruit le clan Mibu, Yukimura sut. Il sut que quelque chose de nouveau allait commencer. Il sut qu'ils allaient devoir de nouveau prendre les armes, pour Sasuke, pour Yuya, pour tous ceux qu'il désirait protéger. A vrai dire, il en était même un peu excité et le fait de savoir qu'ils allaient avoir de nouveau défi le rendait tout chose...Le dragon des Sanada s'était réveillé.

Pendant tout ce temps, Yukimura Sanada mit les relations qu'il avait entretenues depuis des années en exécution. Il apprit grâce à cela que plusieurs bateaux avaient débarqués sur la côte, eut vent de plusieurs combats plus ou moins houleux. Pendant quelques semaines, il se fit lui-même passer auprès d'étrangers pour un ivrogne qui leur vendait des informations, avant de disparaître complètement, du jour au lendemain. Il devait mieux comprendre la situation pour pouvoir avancer...ainsi, il serait capable de poser correctement ses pions sur l'échiquier.

Marionnettiste.

Pseudo: Marion
Comment avez vous connu le forum? :
Franchement, je ne m'en souviens plus. J'ai repéré ce forum et il est resté dans mes onglets.

Vos impression : Quelques fautes par ci par là, mais le design est joli. J'vous conseille de mettre aussi votre fond vert partout car à certains endroit, le texte est caché par le fond à motif (genre à l'inscription ou des trucs comme ça. Ca rend la lecture difficile)
Des remarques ? : Ouais. J'ai repris cette fiche d'une ancienne fiche en la rééditant. Donc si on se connaissait d'ancien forums SDK, normal si vous la connaissez. Des bisous si vous êtes une ancienne connaissance <3

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Dernière édition par Sanada Yukimura le 15.05.16 23:42, édité 1 fois
Sanada Yukimura

Niveau RP : Bon
Age IRL : 25
Emplacement : Dans une bonne taverne !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukimura Sanada

Message par Lamire Kamiko le 14.05.16 0:54

YUUUKIIMUURAAA <3<3

Bienvenue sur le forum~~ Fait plaisir de voir une petite niuvel bouille ^o^

Désole de ne pas mettre co' plus rapidement, mais j'ai quelque probleme de pc @@ donc je me rationne niveau fofo

Mais t'en fais pas, vais essayer de passer tout les jours maintenant '^'

Ta fiche semble écrite de partout~ Aurais tu déja finis ta fiche ? (je demande histoire que on s'occupe de toi rapidement ^_^)

Quoi qu'il en soit j'espere que tu t'amusera bien ici ~~

ps : oh une derniere choses pourrais tu me mp (à moi ou un autre membre du staff) l'adresse des pages ou il n'y a pas de fond .x. histoire que on arrange le tout ~
Merciiii~~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Message par Yuya Shiina le 14.05.16 3:14

Bienvenu Smile
Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 24
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Message par Sanada Yukimura le 15.05.16 23:49

Coucou !

Merci ! Oui, la présentation est finie !
J'ai vu que Tigre Rouge m'a dit sur la CB que les predefs devaient surtout parler de l'époque actuelle, chose que je n'avais pas vu avant d'avoir fini d'écrire la preza. Du coup, j'ai rajouté un morceau sur le contexte du forum, même s'il m'est difficile, puisque je ne rp pas dessus, de décrire complètement la situation actuelle.

Pour les morceaux du forum sans fond, tu as des trucs comme la boîte où tu postes les nouveaux messages (du coup, quand tu veux lire les nouveaux messages dans cette partie là, en bas de ton post à toi, tu as du mal aussi : http://i86.servimg.com/u/f86/12/60/34/58/ex110.jpg ), mais également toute la partie de l'inscription avec le règlement de Forumactif quand tu veux t'inscrire. Je sais que tout le monde survole ça, mais du coup, c'est un peu illisible. Et pareil pour les messages du type "votre compte est validé" et tout :o
Sanada Yukimura

Niveau RP : Bon
Age IRL : 25
Emplacement : Dans une bonne taverne !

Message par Le Roi Rouge le 28.05.16 14:57

Bonjour et Bienvenu chère Yukimura.
Comme la seconde Admin qui c'était proposer pour analyser cette fiche n'as toujours pas montré de signe de vie je vais la donner avec juste un avis de Staff :

Physique +0.5
mental : 2/4
~ : Est-ce qu'on combine les deux nombre, met avec le tableau, autre?
Teste : 2/6
-Parce que bon, 700 mot c'est l'histoire pendant manga, et 200 le contexte sans vraiment d'ajout du personnage, alors qu'on aurais aimer mieux le contraire.

logique : 5/7
J'imagine que ça reste logique et propre a un Yukimura pour le peu qu'il y a
original: 4/7

Cela te donnerais donc le niveau 25, seulement. C'est trop peu pour accepter un personnage aussi puissant que ce dernier. Cepandant, comme nous somme si nombreux, je ne peux me permetre de renvoyé ou d'être trop sévere. Donc je te fait un "contrat". Par mon pouvoir des vrais Mibu, je veux bien te Valider, mais serra placer sous surveillence et pendant un temps n'aura pas droit à tes puissante technique jusqu'à ce qu'on te juge apte a jouer un tel personnage.
###
Maintenant. Tu as le choix d'accepter ce diagnostic, ou bien de tenter d'améliorer ta fiche pour un meilleur résultat.
Merci de me prévenir de ton choix par MP,
Le Roi Rouge.

Oh, et petite note que personne n'as répondu : Non, personne n'as été sur d'autre forum Kyo, enfin, je ne suis pas certain pour Yuya.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»
Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)