Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Hidetada Tokugawa

Nouveauté et Mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté et Mise à jour

Message par Le Roi Rouge le 11.12.15 21:46

Petit mise à jour sur les fait du forum.
Alors voyons cela :
*Les widget dégage puisque c'est pas assez "nouveau" et celons des sondage anonyme et pas très net, ça n'attirerais pas assez malgré la praticité de ceux-ci.
*Nous préparons une P.A. de style "manga" pour rejoindre un peu plus l'univers!
*Nous orienterons les pubs et autre du forum plus vers l'univers Samurai, que l'univers Kyo, pour mieux "intégrer" les trouillards qui ose pas venir découvrir correctement ce fabuleux manga! Ça l'a 38 tomes non de dieu, comment si peu le connaissent! Rooh!
*Dite nous si utiliser des ancien thème [un peu changer tout de même ici et là] est dérangeant ou non.
*Le bonus de Point de combat ne serra plus donner automatiquement, il vous faudra faire au moins un RP combat dans le mois pour que ceux-ci s'applique, il en va de même pour le bonus d'expérience donner grâce à la bar des PC pleine.
*Un avis de recherche est lancer pour nos membres qui disparaissent, l'ancien Kyo et notre "nouveau" Yukimura qui semble pourtant intéresser qui se volatilise, c'est pas normal, récompense si vous donner des information sur eux!

C'est tout pour le moment, au plaisir de vous voir RP et en santé!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»

Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»

Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)