Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Il est l'heure de manger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est l'heure de manger

Message par Lamire Kamiko le 25.11.15 19:36

Il est l'heur de manger~

Affaire politique en vue, et barbatitute aussi~ Heureusement je n’étais obliger de rien~ Temps que mon père reste en vie, je n’ai pas à m’occuper de toute la maison et de ces problèmes. Maiis un jour il faudra bien que je m’y colle~ C’est pourquoi je n’étais pas resté à la maison. Histoire de sortir tout d’abords, mais aussi parce que sait-on jamais, j’aurais peut-être envie d’assister à la réunion, ou au moins je pourrais un peu parler aux autres membres des différentes familles~ La politique et leurs magnifique sourire ainsi que leurs paroles incessante… trop de joie en moi~~
Le seul truc qui pourrait vraiment m’amuserai de croiser Yukimura, cela fait un moment que je ne l’ai pas vue et il a surement changé, mais, dans mes souvenirs c’est quelqu’un de très joyeux et farceurs donc je suis sûr qu’il arriverait à me faire rire~
Mais en attends, je ne serai pas sur le lieu du rendez-vous, parce que il est l’heur de manger~ et même si je suis sûre qu’ils ont fait de très jolie et bon plat là-bas, ce n’est pas avec de la nourriture que l’on m’achète.
Je ne rentrai pas dans le premier restaurant, auberge, qui s’offrait à moi, je choisis méticuleusement, enfin mon ventre choisit celui qui lui donna plus envie .Les odeurs qui en sortez était exquise et la devanture bien jolies, tout le monde ne devait pas pouvoir manger ici, mais j’avais les moins moi de tout façon~

Dernière édition par Lamire Kamiko le 14.01.16 18:10, édité 1 fois

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~

Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est l'heure de manger

Message par Hidetada Tokugawa le 21.12.15 19:45

C'est donc loin du palais et surtout des paperasses que notre shogun reprend encore une fois l'identité de "Tigre rouge". Surnom qui perd tout son sens puisqu'il n'y a plus le groupe de mercenaire "Tri Color", mais bon, on s'attache à ces petites choses après tout. C'est donc à Kyoto que notre protagoniste se retrouve et ici que gronde légèrement son ventre... Partit à la hâte du Palais, faire un face-à-face avec une habitante de la forêt loin de la forêt, mais surtout pas "sauvage" et violente, retourner voir Yuya après avoir appris pour les Mibu. Sans doute trop d'événements et pas assez de pauses pour manger et dormir! Il faut au moins trois repas par jour! Huit heures de sommeil! Yare yare... ça se pouvait être content et en même temps très en rogne qu'un événement arrive? Ses gènes de Samurai, ou plutôt son instinct de combattant bouillonnaient à l'idée d'une nouvelle aventure encore plus intense, cependant, ce qui se fait attaquer maintenant n'est pas Le pays, mais SON pays! Il se gratta la tête en pagaille avant de sortir du chemin et foncé dans un arbre pour tomber sur les fesses, le nez rouge et légèrement saignant.
«Ite²* te te teeee... Pourquoi j'ai dû aller en premier, et seul au village, elles auraient pu m'accompagner... Ou j'aurais pu les joindre dans leur bain dans ce petit lac aussi! Si froide Yuya-hannn.»

Eh bien oui, après avoir retrouvé Yuya avec Nigu, la "dame blanche", et avant de partir pour la forêt d'Aokigahara, et pénétrée, encore une fois, dans les terres Mibu, ils devait faire le plein, nourriture, médicament plus prudent que les espèces de bombe artisanale qui se trouve dans la boite de Kyoshiro, et autre. Mais bon, après avoir prit un bain rapide, c'était aux filles et comme Yuya le connais bien, et voulais évité des regards pervers... quoi de mieux que d'envoyé notre cher Tigre rouge plus loin, en avant d'elles? Toujours aussi futé la petite Yuya. J'imagine que c'était soit ça, soit il aurait fini ligoté à un arbre, alors bon, avant que le sang ne monte trop à la tête... Une petite odeur forte sympathique le "réveilla" de ses penser, encore assied par terre, se frottant tête et tenant son nez... En tant que Dirigeant de ce pays, il est de son devoir de savoir si les restaurants donnent de la bonne nourriture et que tout en est ordre pas vrai si bien parfait alors! Il se releva et suivit donc l'odeur pour entrer dans un petit restaurant-stand. Cependant, c'est en poussant les minis "rideaux" et faisant un pas en avant qu'il percutât encore sur quelque chose, où plutôt quelqu'un. Cette fois-ci, il ne tomba pas au sol, mais recula d'un pas, et espérait que la personne percutée ne tombe pas également "cacher" par les "rideaux " qui serve d'entré. Hidetada se frotta l'Arrière de la tête en lançant plusieurs «Vari vari!», s'inclinant légèrement entre chacun.

[²Ite = Aie]

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Message par Nigu Undo le 22.12.15 16:20

Un bain bien froid avec la jolie Yuya, même le Tigre rouge n'avait pas eu le choix, Nigu ne plu d'ailleurs. Bien qu'elle se lavait tous les jours et même deux fois! Yuya avait insisté pour discuter entre filles, bon en plus elles devaient faire un peu mieux connaissance, mais voilà, Nigu est très timide et taciturne. Seul Benitora avait réussi à la faire parler et Seig, lui c'était bien plus que parlé qu'il avait réussi à faire avec elle. Yuya, c'était autre chose, une si jolie femme qui repoussait un homme, ça n'avait aucun sens pour la dame blanche. D'ailleurs dé qu'elle eut fini de se laver sans avoir rien dit, elle quitta l'eau pour aller s'habiller avant de se mettre en route. Son ami était partit à travers bois et il allait vers le village le plus proche. Ce fut sans mal que Nigu le suivit à distance sans rien dire, marchant calmement. Combien de fois avait-elle eu la possibilité de le rejoindre en courant ? Elle n'avait pas compté, mais cela n'avait pas d'importance, le calme était quelque chose de très agréable et de si rare.

Après quelque minutes de marches, la dame blanche arriva près du village. Devait-elle cacher ses cornes ? Elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas le faire, alors elle ne fit rien. Continuant d'avancer, certain la regardèrent de travers. Si son ami avait été près d'elle, Nigu n'aurait pas eu cette boule au ventre et cette sensation de peur. Dé que Nigu aperçu son ami, elle se mit à courir pour le rattraper, mais cela ne dura qu'un instant car il entra dans une sorte de petit restaurant et elle n'osa pas le suivre. Debout, devant la porte elle hésita avant de se mettre un moment sur le coté, le regard des passants lui fit plus peur qu'autre chose. Et elle décida d'entrer, pour chercher après Benitaro.

Où était-il? Est-ce qu'il l'inviterait à manger avec lui? Elle ne mangeait que du froid, était-ce un problème?

Deux roses de Sieg~♥

Nigu Undo
Master of Ghosts

Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Message par Siegfried Ase le 23.12.15 12:15

Siegfried, grand, fier, et héroïque, arpentait sa route de la destinée vers nulle part, car il s’était misérablement perdu sur la route, malgré sa carte et les indications pourtant très claires de Benitora, qu’il avait quitté quelques jours auparavant. Une histoire de palais, quelque chose comme ça.

Le danois regrettait maintenant amèrement son mauvais sens de l’orientation, sans doute dû à cette période de sa vie à il n’avait guère prêté attention à la direction dans laquelle il marchait.

Pourtant, il avait passé une bonne partie de sa vie dans la forêt, où il n’y a ni routes, ni étoiles, ni panneaux pour se guider, et avait toujours réussi à regagner son point de départ, peu importe la distance ou les conditions de trajet.

Il joua machinalement avec l’anneau accroché à son majeur droit. Il s’était habitué à sa présence plus qu’incongrue, et avait même abandonné l’idée de l’enlever. Ou plutôt, d’essayer de l’enlever, car le bijou était solidement attaché et ne semblait pas vouloir partir.

Le guerrier posa la main sur Gram. Il n’arrivait plus à dialoguer avec l’esprit de son épée depuis son retour. Il arrivait tout juste à sentir qu’il s’agissait bien d’une épée légendaire habitée par sa propre volonté et pas un vulgaire bout de métal.

Chassant d’un mouvement de tête le découragement qui l’envahissait lorsqu’il pensait à ce qu’il devait faire, il chercha quelque chose dans le paysage sur quoi se concentrer pour éviter de retomber dans ses pensées noires.

Ses yeux rencontrèrent un village, un peu plus loin sur sa gauche. Il coupa à travers champs pour y arriver plus vite, louant au passage ses épaisses bottes hautes de cuir clouté et bouilli.

Une fois arrivé, il voulut explorer les environs, mais son ventre le rappela instantanément à l’ordre lorsqu’il huma le doux parfum qui flottait jusqu’à lui depuis une échoppe quelques pas plus loin.

Il ferma les yeux pour profiter du doux fumet. Lorsqu’il les rouvrit, il écarquilla en grand ses yeux abasourdis ; Benitora était juste devant lui, et rentrait dans la même échoppe en bousculant quelqu’un au passage. Il se frotta les yeux pour être sûr d’avoir bien vu, et lorsqu’il les rouvrit à nouveau, ce fut pour voir Nigu rentrer dans la même échoppe après un moment d’hésitation.

Il secoua sa tête, et alla rejoindre ses deux amis. Il écarta les rideaux qui séparaient l’intérieur du magasin du reste du monde. L’intérieur était petit, réduit à un comptoir devant lequel les clients pouvaient s’installer, tandis que le chef s’affairait derrière.

Il décida de faire une surprise à la dame blanche, et posa doucement ses mains sur ses yeux ambrés en lui murmurant, au creux de l’oreille :

-Devine qui c’est !

Il renonça à saluer Benitora pour le moment, car il lui tournait le dos en s’excusant auprès de quelqu’un.

Deux roses de Nigu ~ ♥

Siegfried Ase
Porteur de l’anneau

Niveau RP : Dites-le moi! o/
Age IRL : 19
Emplacement : Dans mes bottes

Feuille de personnage
Niveau: 46
Exp:
53968/219685  (53968/219685)
Points de Combativité:
109422/109842  (109422/109842)

Message par Yuya Shiina le 05.01.16 14:54

Lorsque Yuya se leva, il faisait déjà bien jour. Elle avait bien dormis et se sentait en pleine forme. Elle s'étira lentement avant de se lever. Elle chercha du regard ses deux compagnon qui étaient déjà lever. Yuya souhaitait prendre un bain pour se rafraîchir un peu. Après tous ce qui c’était passer la veille, elle se sentait toute crasseuse. Benitora y alla en premier puis se fut au tour de Nigu et Yuya. Pour être sure de ne pas être épié par son amis, elle lui demanda de partir devant. Le connaissant, il se serait sûrement cacher pour les observer en secret. Elle insista auprès de Nigu pour avoir une discussion entre fille. Une fois leur ami mis en route, Yuya se dirigea vers l'eau et se déshabilla. L'eau était froide mais cela lui faisait le plus grand bien.

Nigu n'était pas très bavarde et Yuya ne voulais pas la forcer à discuter avec elle. Même si elle en avait vraiment envie. Elle avait envie de mieux la connaître, mais à peine eu t-elle finis de se laver que Nigu se leva enfila ses vêtements et sans rien dire pris la même direction que Benitora. Yuya sortit à son tour et fit de même. Elle rassembla néanmoins toute les affaires avant de partir. Une belle matinée s’annonçait malgré la fraîcheur matinale. Les cheveux encore trempés elle pris la route pour rejoindre ses amis. Après un petit bout de temps, elle arriva à l'entrée d'un village. A peine fut-elle entrer qu'elle entendait certain villageois d'une dame blanche qui venait de passer avant d'entrer dans un restaurant. Les propos n'étaient pas vraiment bienveillant. Yuya leurs lança un regard noir avant de continuer son chemin.

Elle cherchait du regard ce fameux restaurant lorsque son regard fut attirés par des affiches placardé aux murs.  Il s'agissait de tête mise à prix. Elle pris son petit cahier et le mis à jour. On ne sais jamais si en chemin elle pouvais récolter un peu d'argent, ce ne serai pas de trop. Une fois qu'elle eu tout retranscrit elle trouva enfin le restaurant. D'un geste de la main elle écarta les «  rideau » à l'entrée et chercha ses amis du regard. Soudain, son corps se tendit, elle vis un homme aux allures étrangère qui lui rappelait les Reka. Lorsqu'elle vit les main de l’inconnu sur la tête de Benitora, elle sentit une inquiétude la gagnait. Elle chercha du regard Nigu pourvoir si elle était saine et sauve.

Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Message par Lamire Kamiko le 27.01.16 2:51

Il est l'heur de manger~

Alors que j'allais tout simplement partir m’asseoir quelqu'un me rentra dedans. Je ne m'y attendais pas ,mais je sue tout de garder mon équilibre. Je me retourna vers cette personne qui même si elle m'avait bousculer se montrer très polie, ne s'est s'en de s'excuser.

-Ma~ma ~ du calme, il n'y a rien de casser~

Je lui sourire afin de le calmer, il semblait prés que paniquer, le pauvre homme. Cela aurait put être drole que je lui demande de m’offrir le repas, mais je ne vais pas profiter de quelqu'un faisant partie du peuple surtout si je peux me débrouiller toute seul.... Mais attendais je le connais. J’ouvris en grand ma bouche quand je m'appercue qui c'était. Je voulue dire autre chose mais une autre personne entra dans le restaurant. Je fit un petit pas sur le coter afin de ne pas déranger l'arrivant mais je resta bouche bée quand je la détailla plus.

C'était une jeune fille d'une pâleur divine~ avec des … Des … cornes, mais qu'es que … il y avait une fête dans la ville dont je n'étais pas au courant ? Non je ne pensais pas alors … comment ? J’étais vraiment intriguer par la jeune femme, qui malgré se … détails inhabituel rester très belle.

Je ne savais pas du tout comment réagir, mais un étranger cette fois entra et pris la jeune fille blanche comme une peluche, la petit marque d'affection qui lui fit me permit de me détendre et d'être moins crisper.

Je refis une second tentative de parler à Benitore, mais une blonde entra dans le restaurant encore, rien de très étrange me dirais vous, sauf que elle sembla assez paniquer de voire le bonhomme au cheveux rouge.

J'avais l'impression que quelque choses de dramatique était entrain de se dérouler sous mes yeux sans que je puisse comprendre les subtilité~

Finalement, haussa les épaules et commença à me dirigeais vers ce qui me donnerait de la bouffer sans les quitter des yeux~

- Plein de client d'un coup ça doit être l'heur de pointe~

Je lâcha un petit rire~  

Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~

Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Message par Hidetada Tokugawa le 01.02.16 0:54

Soulagé que la personne n'ait rien, et que les excuses suffissent, notre ami se  redressa. Il n'avait certes pas été des plus attentif, mais une aura comme celle de Siegfried était dure à manquer, surtout si ce dernier a du mal à la garder à bas profit. Ne la reconnaissant pas de suite cependant, Benitora se tendit légèrement. Était-il/elle dangereuse? Qui était-il/elle? Il était si proche de Nigu, bien oui il la sentait également juste derrière lui... Si c'était un villageois ou mercenaire qui venait pour la chasser? Pire, la tuer?! Notre ami fit volte-face en posant une main sur le manche de son trident et aperçut l'homme et soupira grandement en reconnaissant Siegfried, qui faisait toujours aussi... "Appart" des Japonais. Il fut néanmoins étonné de la proximité des deux personnes. Ils se connaissaient? Même encore, ils étaient bien proches l'un de l'autre pour qu'il fasse ceci a la jolie dame blanche si distante d'habitude, même Yuya à de la difficulté a la faire parlé, alors qu'elle est capable de résonné Kyo et de parlé avec Akira. Sieg' ne semblait pas être un harceleur non plus dans son caractère non plus, mais ça, on le saura la réaction de Nigu. Un léger soupir de soulagement sortit alors de sa bouche, puis put apercevoir Yuya alors que la demoiselle qu'il avait accrochée plutôt fit une légère remarque.
«Alors on doit être les premiers arrivés, la chance!»
Au vu du fait qu'il y avait  qu'une personne assit. Il se tourna mieux vers Yuya et lui fit signe de venir, voyant qu'elle semblait limite stresser, son regarde bien sûr dirigé vers l'homme qui a les mêmes traits que ceux qui nous on attaquer dans sa maison... sans parlé de l'histoire dite par Shihodo. Un peu normal, pauvre Yuya, si sensible et gentille, bien pour cela qu'il devait la rassuré le plus vite possible en agissant comme si n'est rien n’était, et les présentations seront plus tard. En plus, si notre ami et la dame blanche connaissaient Siegfried, ça ne pourrait que rassurer Yuya. Après tout, elle a bien vu que ce qui semble un ennemi peu être un allié de choix, avec Akira... et Luciole, et Shinrei, et.... oui bon on a compris. C'était donc avec un sourire qu'il invita Yuya à s'assoir a coté de lui, espérant que le fait qu'il ne se soucie pas de Siegfried ou soit au moins sur ses gardes la rassure sur la situation.
«Un Bol de ramen avec un peu d'haricot rouge et avec lanière de bœuf pour moi! ... T'en fais pas Yuya-han, il est grand, étranger et ressemble a un ennemi, mais dit toi qu'il est comme Bonten' ! Plus de peur que de mal face à sa carrure!»
Il rigola un peu puis attendit que Nigu puisse de nouveau "voir" pour l'invité aussi a s'assoir et fit un sourire et mouvement de tête pour salué Siegfried, ça s'annonçait assez amusant avec tout se monde!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40