Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Entrainement dans la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrainement dans la montagne

Message par Lamire Kamiko le 25.11.15 19:17

Entrainement ou balade
Courir, courir pour pouvoir aller plus rapidement. En ce moment il ne se passer rien du tout et je m’ennuie de plus en plus dans le domaine familial. Je recommencer à être en suractivité, et ce n’était pas vraiment très agréable comme sensation. Il me fallait donc me canaliser~ alors pour cela je commençais à tester la course à pieds. Cela me ferait peut-être de l’effet~ En parlant de course, il faudrait que je songe sérieusement à remonter sur un cheval, je pense avoir un peu perdue la main depuis le temps, malheureusement.

Quoi qu’il en soit, quand je m’arrêtai près d’un cours d’eau pour me rafraichir le visage, je déduis une vérité. La course toute seul, c’est vraiment nul, surtout pour aucun but valable. Il aller falloir que je me trouve une autre activité ou bien un compagnon.
Je trouva une grand brindille non loin de moi que je pris et observa un moment, puis finit par donner des coups dans le vide avec. Cela me rappeler tellement lorsque on est petit et que n’importe quel bout de bois nous fait une super épée~ Es que je regrette mon enfance ? Absolument pas, je suis bien plus libre maintenant que avant~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entrainement dans la montagne

Message par Hidetada Tokugawa le 16.01.16 20:20

Dans son chemin vers la mini planque maison de Yukimura Sanada, question de venir faire une visite quoi, rien de politique après tout, ce n’était ni l'endroit, ni le temps, ni l'envie! Ça faisait un petit temps qu'il n'était pas venu s'amuser en sa compagnie. Comment allais le gosse et son clébard? Et les autres Dix Brave de Sanada? Quoi? Hidetada est encore en train de "sécher" son devoir de Shogun? Mais noooooon... enfin si peut-être un peu... Mais il y avait plus de paperasse a faire j'vous jure! C'est donc même avec supplice que Mahiro fini par le laisser sortir, en tant que Benitora, cela va de soit. Malgré que ses amis savent qui il est, il restera simplement Benitora en leur présence! Pas de formalité ainsi, même s'ils serraient capable de le taquiner et embêter même en tant que Shogun... Ça, c'est des amis! Abats les titres de hiérarchie et tout le tralala.
«Tien... J'ai pas souvenir d'avoir vu ce sentier avant... J'me suis égaré pendant que je réfléchissais?»

Notre tigre regarda mieux ses alentours, puis cru entendre des pas de course un peu pus loin... Pas assez rapide pour être les Dix Brave, Yukimura a pas de raison de courir, et comme notre ami ne sait pas où il est, il ne peut pas dire si c'est quelqu'une qui va vers se dernier ou non. Il décida donc d'aller vers ses pas qui s'étaient arrêtés un peu plus loin. L'aura dégager par cette personne n'était pas retenue, mais calme et plutôt d'assez bon calibre. Cette personne pouvait sans doute vaincre plusieurs de ses soldats... intéressants! Un petit duel amical d'entrainement, qui s'arrêtera pas à cause d'une entité étrange possédant le corps de l'autre personne... Mouais, ça serrait mieux c'est sur. Benitora s'étira un peu et finit par arriver où un petit cours d'eau passa. Il put donc voir la personne qui s'y trouva, s'entrainant avec un léger bout de bois, lui faisant penser la première fois où il avait défié... supplier plutôt, Kyoshiro a un combat amical.
«Ah! Là je me retrouve... Merci à toi, et yo!»

S'approchant, il put voir que c'était une jeune femme. Plutôt rare de voir une femme "jouer" au samurai... mais... jouait-elle? Non, son aura était bien trop forte, sa posture trop "formée". D'autant plus intéressante, et ne lui disant rien, elle était d'alliance d'un autre clan.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Message par Lamire Kamiko le 27.01.16 3:20

Entrainement ou balade
Je continua un moment mes mouvements dans le vide, entendre l'air siffler à causer de mes mouvements rapide avait quelque choses de grisant. Malheureusement ,l'air n'était pas quelque choses d'assez résistant pour me fatiguer. Cela me permettais au moins de pouvoir revoir quelque enchainement de coups, même si un bâton est vraiment très différent de mon arme principale , vraiment...

Quand j'entendus soudain la voix d'un homme. Stoppant mes mouvements d'un coup net, je pivota sur moi même afin de pouvoir le voire. Je le fixa un moment avec méfiance, soit je m'étais trop concentrés sur mon petit … entraînement soit cette homme était vraiment discret~ pas quelque choses qui me rassurait en tout cas~
Mais c'est parole me fit me détendre légèrement, il ne semblait pas hostile … mais il n'en restait pas moins un étranger.

Je fit un petit mouvement de tête pour répondre à son bonjour, puis pencha la tête sur le côte. Je ne comprenais pas se qu'il voulait dire et d'une certaine façon je me doute que c'est parole était plus pour lui même que pour moi, sauf que … bah il avait parler à voix haute~

- Vous vous entraînez avec un bâton avant ?

Mon intonation, montrais une véritable curiosité, après tout ce n'est pas comme si on croiser souvent des gens dans la montagne. Qui plus est, un homme qui ne se moque pas ouvertement d'une femme qui semble s'entrainer au maniement d'une lame~

Je plaça ma main sur ma hanche , laissant celle qui tenait le baton pendouiller vers le sol. Et continua de façon plus taquine avec un large sourire.

- … Ou vous seriez vous perdue monsieur~ ?

Après tout il se retrouvait mais peu être cela était plus physique que je n'avais pus croire au début.

Lamire Kamiko

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 06.03.16 21:23

Étant vue, il put vite savoir si elle aurait une intention hostile envers autrui, rien, bonnes choses. Ça laissait penser qu'elle n'était pas ici à la recherche d'hostilité. En plus, elle est polie, répondant a sa salutation malgré qu'il sort de pratiquement nulle part de ce bois. "Entrainer avec un bâton" ? Mais pourquoi posait-elle cette question soudainement? Peut-être en avait-elle marre de simplement donner des coups contre le vent? Elle proposait donc a notre cher vagabond ambulant et fanatique de duel, un duel amical d'entrainement!? Il devrait se perde dans les montagnes plus souvent si on lui propose de croiser le fer -enfin, ou le bâton- avec lui! Un sourire intéressé se leva donc pour changer celui enfantin. Cependant, le "avant" qu'elle avait ajouté l'intriguait un peu, mais connaissant Hidetada, il n'y porta pas plus attention au final, insouciant comme il est. Notre ancien mercenaire des Tri Color cherche rarement ce qu'il ne comprend pas! Vin ensuite sa petite remarque avec son sourire en coin, la dame avait presque vu juste!
«Ha ha ha! Mais non, "était" serrait plus juste par contre! Bien pour ça dont je t'ai remercié en faite! Pour répondre à ta question, oui, c'est plus pratique pour apprendre à manier la lance qu'un bokuto.»

Il ricana légèrement en s'approchant un peu, pour ne pas rester a plusieurs mètres pour rien, sans trop approcher non plus tout de même, puis posa contre un arbre son trident, recouvert d'un bandeau au même motif que celui qu'il porte, a rayure rouge, qui cache les trois lames et se posa juste a coté.
«"Une femme ne devrait pas jouer au samurai!" ...Et puis quoi! J'me demande qui a décidé ça. Après tout Akira a bien du sortir un de ses meilleurs coups pour réussir à gagné contre une, puis Tokito... Faut pas la chercher elle!»
Dire qu'elle avait arrêter a deux doigts une attaque frontale de Bonten' ... Bref, nous ne somme pas la pour ressasser le passer au moindre événement n'est-ce pas? Après tout, cette jeune demoiselle semble vouloir un autre partenaire que l'air pour s'entrainer au sabre!
«Mais j'imagine que tu m'as pas demandé ça pour rien hein? C'est sur que c'est toujours plus pratique et amusant s'entrainer contre une autre personne.»

HR:
Je ne montre pas vraiment l'exemple en mettant presque 2 mois a répondre a un RP... Souman'!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Message par Lamire Kamiko le 25.03.16 18:59

Entrainement ou balade
Le monsieur avait belle et bien était perdue~ mh pour ca qu'il m'avais remercier ?Hé bien j'aurais pas vraiment pensait à ça ~Mais .. il ne s'imaginer pas que j'allais le racompagner au village le plus proche ?

Et donc monsieur manie la lance comme arme, intéressant pas quelque chose que je vois souvent ~ Même si dans un sens mon arme n'est pas des plus communes ~  

Il s'approchait de moi en ricanant, enfin ... il partie plutôt se diriger vers un arbre pour déposer son arme, surement sa lance. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi sa lame était cacher, mais je suppose que c'est un peu comme un fourreau pour une d'autres armes~

Même si il semblait ne plus vraiment me parler la suite, se parlant bien plus pour lui ~ Je compris se qu'il disait et cela me faisait bien plaisir. Il semblait être quelqu'un de très ouvert esprit, mais peut être que cela est le cas grâce à son expérience, se qu'il a put voir dans sa vie.

Es que je lui avais demander de devenir mon partenaire ? Euhh ... je n'agresse pas les gens en leurs demandant des combats, même subtilement, mais il semblait totalement partant alors je ne vais pas lui dire non~ Du coup pour ne pas mentir vue que finalement cette méprise m'aller très bien je fis un légère signe de tête en gardant le sourire.

Je ne suis pas très combats au corps à corps .. même si cela pourrait être interessant à devellopper ~ Mais du coup je chercha à droit, gauche ,puis je me penche pour récupérais une autre branche parts et lui tendis ~

- Tenez ~ On ne se donne pas vraiment de regle ?

C'est juste histoire de jauger l'autre et de se défouler un bon coup~ Au pire de cas si le combat avance bien on pourra se faire un petit entrainement en disant le premier qui touche trois fois l'autre~

Je me mis en position les jambes écarter et mon bout de bois prés de ma hanches, ma premier attaque aller être rapidement donc j'attendais qu'il se mette lui aussi en place. De plus même si je ne comptais pas spécialement retenire mes coups je n'allais pas non plus être à fond.

Lamire Kamiko

Feuille de personnage
Exp:
Points de Combativité:

Message par Hidetada Tokugawa le 20.04.16 3:58

Parfait! Elle était pour un petit croisement de fer, enfin, de bois, Benitora pourra donc se dégourdir un peu! C'est bien beau être Shogun et bien dirigé se beau pays, mais les "Un Shogun ne devrait pas aller au combat", ça, y en a souvent! Du coup si ce n'est pas un combat bien important où notre cher ami doit monter le moral au maximum, il est prié de rester au palais... Une chance que Mahiro le laisse se balader un peu! Comme présentement, où il peu avoir se petit combat amical avec cette charmante demoiselle. Il prit volontiers la branche en gardant bien évidement le sourire, même qu'il était peut-être un peu plus illuminé, comme celui d'un enfant et la remercia. Notre érudit du combat observa donc son arme d'entrainement un instant. Après un temps à le tourner de côté en côté, Hidetada se tourna vers un arbre et martela de façon qui semblait aléatoire l'arbre avec son bout de branche. Cependant, lorsqu'il s'arrêta après environ trois minutes, la branche avait été presque astiquée, était bien droite, et n'avait presque plus de "défaut".
«Tout est dans l'équilibre, comme ça là c'est parfait!»

Notre homme se tourna donc vers la demoiselle qui était déjà en position, et voyant son enthousiasme il fit de même, la branche lisse tenue à deux mains, pointant vers le bas légèrement. Vu sa position, cette demoiselle n'est pas débutante, et cela enjoua le tigre, surtout sachant qu'il ne s'était pas trompé! "Les femmes d'abord"? Il n'y a pas de cela en tant de guerres et nul besoin de telle manière! Il balaya l'Air un peu avec son bâton, surtout plus pour s'habituer a l'arme puis regarda bien la demoiselle pour l'analyser. L'arme dure les hanches proposaient une attaque au "dégainement", et donc rapide et le mouvement de ses pieds proposais sans doute que si notre tigre rouge ne bouge pas, elle ne se privera pas pour charger, au cas contraire, une bonne base pour riposter.
«On me nomme Tigre rouge! Heureux d'avoir un petit combat amical avec toi. Je ne fais plus attendre, amusons-nous!»

Sur ces dernières paroles, notre dirigeant préféré -quoi, c'est pas votre cas? Pfff- chargea rapidement vers la demoiselle et donna son premier coup sur la hanche opposer où était placé son 'arme' pour qu'elle ait moins d'élan et est une difficulté a bien riposté a se coup balayer, mais puissant, c'étant donner un assez bon élan lui-même avec le bras. Ensuite il ramena le bras vers lui, plié, pour pouvoir lancer quelques coups rapides en piquet un peu partout ; abdominaux, ventre, cuisses, épaules, les environs de ses endroits.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage