Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Hidetada Tokugawa

Quelque emplette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelque emplette

Message par Lamire Kamiko le 25.11.15 19:04

Je veux des cadeaux~  

Mon père avais du temps libre et bientôt mon anniversaire.
Pour l’occasion j’avais chipé la cape de mon père, histoire d’avoir quelque chose sur les épaules. Lui il était plus amuser qu’autres choses, même si je sais que il me la redemanderait plus tard pour pouvoir fumer tranquillement.
J’avais déjà fait un peu le tour du marcher pour voir si il y avait quelque chose que je pouvais prendre, du coup le soleil était maintenant bien haut dans le ciel, l’heure exacte ? Je ne sais pas. Il y a avait de très jolie barrette pour les cheveux que j’avais repérais, mais cela je demanderais à mon père quand lui aussi aurait fini son tours ~ On devait ce retrouvais chez le forgeron, lui pour parler surement de mon autre arme et moi pour qu’il examiner mes armes avait-elle besoin de réparation ? Kuma était devenue moins maniable depuis un certain temps et je ne comprenais pas vraiment pourquoi.
Je prenais bien soin de mes armes, mais peut-être pas assez~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~

Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque emplette

Message par Nobu Yasushima le 23.02.16 22:33

Toute la matinée, notre rônin avait chevauché à brides abattues, filant presque plus vite que le vent, sans trop savoir à quoi il tentait d'échapper… la solitude peut-être ? En tout cas, il trouvait du grand réconfort dans cette chevauchée si rapide que même le vent semblait vouloir le rattraper. Mais le problème était là : si lui n'avait pas été fatigué de cette matinée, son fidèle destrier lui allait rapidement être à bout de force, bien que ça ne soit un des plus rapides du coin, d'après le vendeur. Fidèle destrier ai-je dit ? Oui, avouons plutôt que c'était un cheval que Nobu avait volé à un palefrenier un peu trop vantard sur les capacités de sa bête. Mais ça tombait bien, puisque ses jambes commençaient à en avoir marre de ces voyages interminables… Et d'ailleurs, voyage impliquait repos, et Nobu autant que sa monture en avait besoin…

Et la ville qui s'approchait tombait à pic. Enfin, c'était plutôt Nobu qui s'approchait de la ville… Quoiqu'il en soit, il ne lui en fallut guère plus pour se décider à y faire une halte digne de ce nom, et pas un bref passage comme le dernier endroit qu'il avait visité, où il n'avait fait qu'y voler quelques provisions et son canasson. Non, il lui fallait cette fois du vrai repos, et il allait lui falloir la jouer fine puisqu'il n'avait pas un rond en poche…

Le rônin s'arrêta donc à un bois. Enfin, une appellation que ce lieu ne méritait même pas, parlons plutôt ici d'une bande d'arbre rompant avec le paysage de la région, un léger court d'eau coupant le lieu. Il y laissa donc ici son cheval, où n'importe quel passant aurait put le lui voler, mais qu'importe, attaché à une branche, avec assez de mou sur sa corde pour avancer jusqu'à l'eau et s'y désaltérer. Bon, ici le cheval n'aurait pas tous les soins que le lui auraient apportés un palefrenier, mais ne savait-on jamais, mieux valait être le plus prudent possible ! Nobu du donc faire le restant du chemin à pied, jusqu'aux portes de la ville. Aucuns problèmes pour y entrer, et, par chance, vu le monde qui emplissait les rues par ce jour de marché, le rônin n'avait guère besoin de se faire discret… Le marché, un endroit intéressant pour s'y remplir gratuitement les poches, les marchands avaient souvent quelques problèmes à surveiller tous leurs clients en même temps, et ils avaient cette fâcheuse manie d'exposer leur marchandise au nez de tout le monde… faut dire, ils cherchent à se faire voler aussi !

Mais avant de passer à l'acte, mieux valait-il faire un petit tour des lieux, déjà pour repérer toute issue en cas de nécessité, et ensuite pour voir ce que proposaient les marchands. Bien entendu, ce qui l'intéressait le plus, c'était les marchands de nourritures, puisqu'il n'avait besoin de rien d'autres, son arme étant en parfait état, et une excellente lame, il n'avait pas non plus besoin de voler du matériel de combat. Ce qui quelque part l'arrangeait, puisque ce n'était pas les choses les plus simples à voler ! Un rapide tour du marché plus tard, Nobu revient à son point de départ. Il s'approche de la devanture d'un vendeur de viande, son nez avait été attiré ici quelques instants plus tôt… Avant de n'essayer de voler un bon morceau, il fouille dans le fond de ses poches, au cas où retrouverait-il des piécettes, par miracle ? Mais non, mieux valait ne pas rêver et rester dans la réalité, il était ruiné. Sa proie était déjà repérée : ni trop gros, ni trop petit, un bon morceau de viande, de taille à peu près de la moitié de son avant bras, gisait là, dans le sel, alors que le vendeur était occupé de l'autre côté de son échoppe, à vendre sa marchandise à un gros acheteur. Personne d'autre n'était plus intéressé que ça par le magasin, et c'était l'occasion rêvée : un rapide coup d'oeil derrière, à gauche, à droite… personne ! Enfin si, bien entendu, il y avait du monde, mais personne n'avait le regard braqué sur lui. En un éclair, sa main va se poser sur la viande, puis se glisse sous son kimono, et il fait quelques pas en arrière pour partir, comme si de rien nétait, vers sa prochaine victime… un vendeur de légumes peut-être ? Ou des fruits…

Nobu Yasushima
Lame Déchue

Niveau RP : Bon (mes chevilles gonflent à peine :p)

Feuille de personnage
Niveau: 26
Exp:
0/64763  (0/64763)
Points de Combativité:
360/32381  (360/32381)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelque emplette

Message par Lamire Kamiko le 11.03.16 0:57

Je veux des cadeaux~  

Du blabla , beaucoup de blabla de la parts du forgeron pour m'apprendre plus son mon arme et sa vie ... j'aime savoir des choses, mais cela m'ennuya fortement tout de même. Il m'appris tout de même quelque choses de très intéressant, mon arme était devenue trop petite pour moi et donc ... elle ne me convenais plus, disons que je ne pourrais ou ne devrais plus m'en servir comme je le fait pour une autre.

D'un coter c'était un bonne nouvelle, je grandis, mais de l'autre j'étais assez irriter par le fait de perdre une arme. Après on aurais put me dire qu'il suffisait de la modifier un peu pour lui redonner une bonne taille... mais non~  Non, mon arme à un mécanisme telle que il faut en refaire une que d'en reparais une quand on a les moyens~~

Mon père, passa peu de temps aprés la nouvelle, profitant au passage pour fouiller dans sa cape se trouvant sur mes épaules afin de tirais son Kiseru et de commençait à fumer directement. Malgré mon regard désapprobateur il continua à fumer, mais pris soin de faire en sorte que je ne me reçois pas plus de fumer... trop gentil~ Quoi qu'il en soit il me laissa sa cape, je suppose que dans un sens il préféra que les hommes voit le moins possible ma peaux, brave papa~~

Bref, j'eu confirmation que j'allais avoir une nouvelle arme, mais que j'étais encore pour tourner un peu dans le marcher, youpi ~~ Au début j'aurais voulut rester pour voir comment cela fonctionner, mais finalement je préféra laisser les hommes vieux entre eux ~

Alors que je continuais à déambuler un peu partout, mon regard fut attirais fugacement à une étale, dont je ne porta pas une grand attention à ses produits, mais plutôt à un homme, qui avait fais un mouvements bien rapide et de façon bien discret. Tellement que je doutais moi même si j'avais vraiment vue se que j'avais crus voire. Peut être que j'avais trouvais de quoi me passer mon temps sans m'ennuyer ~ quitte à embêter quelqu'un ? Oui totalement et sans aucun regret . Je me laissa un peu trop me distancer, ce qui me fit grommeler toute seul~ et repartie au trot.

Finalement je repéra de nouveau l'homme plus loin, agrandit mes pas afin de le rattraper. Le dépassant et me retournant vers lui je lui fis un très large sourire, lui faisant un petit clin d'oeil~

- On est bien agile on dirais ~

Ouais, c'était légèrement du bluff et si il me demander se qu'il avait pris -si il avait pris- je n'aurais rien put lui répondre. Quoi qu'il en soit je n'étais pas là pour lui reprendre quoi que se soit, juste ... j'étais curieuse~

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~

Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)