Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois

Yukimura Sanada [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukimura Sanada [En cours]

Message par Invité le 21.09.15 23:58

Sanada Yukimura

'Nous voulons vous connaitre.'
Je me nomme Sanada Saemonosuke Yukimura. Je suis Samurai et mon âge est un secret ♥. Mon orientation est ... je je souhaiterais comme rang [à définir]
'Nous vous voyions mais... plus.'
Je parle de son visage fin, presque androgyne. Je parle de ses yeux sombres souvent rieurs mais qui peuvent devenir orageux et sombre selon son humeur. Je parle de sa bouche fine, souvent ornée d'un sourire enfantin. Mais ne vous y trompez pas, il n'est plus un enfant ! Je parle de ses cheveux sombres et longs, qu'il garde à  hauteur des épaules, parfois un peu plus longs. Mais jamais aussi longs que dans sa jeunesse. Il les garde libres de toute entrave. Je parle de son corps, aussi fin que son visage, élancé, souple. Je parle des ses vêtements, kimonos colorés mais lui permettant de se battre. Il aime à porter des motifs fleuris, dans des tons chauds. Je parle de son sabre, qui ne le quitte jamais, bien qu'il lui arrive de se servir d'une canne à pêche comme d'une arme.
'Parlez-nous plus de vous, dedans.'
Caractère
'Et... Qu'avez-vous vécu avant maintenant?'
Je parle de sa vie passée, pleine de tristesse mais aussi de joie, d'amour et de désespoir mais aussi d'espoir. Je parle de sa vie d'otage puis de guerrier, je parle de sa vie de prisonnier, vie dont il s'est échapée pour rejoindre l'Homme Légendaire, celui aux yeux rouges comme ceux d'un démon. Je parle de sa foi profonde en la paix et la justice, je parle de son amitié sans faille pour les guerriers qui le servent et qu'il protégera toujours.

Je parle de sa vie passée, accompagnant Kyo, étant son compagnon d'arme ou de route, son ennemi puis qui sait, son ami. Je parles des liens tissés au fil du temps, qui ne se casseront plus. Je parle de sa capacité à réunir des ennemis, contre un ennemi commun, apportant son aide à ses compagnons de route.

Je parle de sa vie passée, mais plus proche du présent, après la mort de l'Ex Roi Rouge. Comme ses compagnons, il a oeuvré pour la paix. Sanada, il voulait le pouvoir. Mais compagnon de Tigre Rouge, il ne pouvait que voir le positif de l'arrivée au pouvoir de Tokugawa Hidetada. Il garda cependant un oeil dessus, sachant que si Tigre devenait mauvais, il serait toujours temps d'écraser les Tokugawa, mettant les Sanada au pouvoir.

Je parle de sa vie de tous les jours, alternance entre vie politique et amicale. Il viste son Maître, passe du temps avec ses guerriers et ses anciens compagnons de route. Il rend visite à l'un ou l'autre, va parfois en Terre Mibu pour proposer son aide ou rendre visite. Il passe chez Yuya, parfois Kyo est là.

Je parle de son humeur, inchangée. Souriant, plein d'espoir, ne cédant que rarement à la colère. Je parle de ses projets, inchangés également. Réunifier le Japon, que ce soit en apportant son assistance au nouveau Shogun, ses connaissances, ses expériences. Je parle de sa vie, simple mais heureuse, en accord avec ce qu'il est. Ou ce qu'il voudrait être.

'Qui est le/la Marionnettiste?'
Je suis Hanae Lilandiel, 25 ans et toutes ses dents. Je suis belgo-française, vivant en Belgique et je fais du RP depuis près de 10 ans. J'ai connu le forum via une pub facebook ♥
@Hanae Lilandiel

Dernière édition par Yukimura Sanada le 10.10.15 18:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yukimura Sanada [En cours]

Message par Lamire Kamiko le 25.09.15 1:52

Coucou~~
Je te souhaite la Bienvenue Officiellement ici~~

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à demander ~
(en plus tu as mon Facebook pour demander toi ~ )

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Image hébergée par servimg.com

Merci beaucoup Hidetada Tokugawa pour la rose~
Lamire Kamiko

Niveau RP : Je me débrouille
Age IRL : 23
Emplacement : Dans l'eau~

Feuille de personnage
Niveau: 31
Exp:
22476/93867  (22476/93867)
Points de Combativité:
46933/46933  (46933/46933)

Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-rpg.pureforum.net/

Message par Invité le 25.09.15 12:37

Merci ! Je finis ma fiche ce soir et je bosse en même temps sur la PA Very Happy

Invité
Invité

Message par Nigu Undo le 25.09.15 19:28

Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Deux roses de Sieg~♥
Nigu Undo
Master of Ghosts

Niveau RP : Bon
Emplacement : La Forêt d'Aokigahara

Feuille de personnage
Niveau: 33
Exp:
36025/107237  (36025/107237)
Points de Combativité:
28052/53618  (28052/53618)

Message par Invité le 29.09.15 20:56

Merci je la finis ce soir normalement (ou demain) Happy <3

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 06.10.15 19:28

Cela fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelle de toi Yukimura-han, est-ce que tu es trop occupé? La fiche avance bien? Merci de donner des nouvelles pour nous rassurer.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Niveau RP : Agréable, j'imagine
Age IRL : 24
Emplacement : Avec la bande!

Feuille de personnage
Niveau: 40
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Message par Invité le 07.10.15 16:59

J'avance j'avance (sur word). Le temps que je finisse de relire le manga et je poste ça (ce soir ou demain dans la journée, probablement) Razz

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 07.10.15 17:36

D'accord d'accord!
Petit 'aide' : "L'histoire" demander n'est pas obligé de contenir l'histoire du personnage dans le manga, celle-ci ne doit pas prendre beaucoup de place, ce qui nous intéresse plus est de savoir ce que 'ton' personnage à fait plus ou moins pendant les deux année après le fin 'final' du manga! *Se demande s'il a bien expliquer et si c'était trop évidement ce qu'il a dit...*

Dans tout les cas, nous somme bien impatient de pouvoir te compter parmi les validé!

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage
Exp:
113420/162151  (113420/162151)
Points de Combativité:
81075/81075  (81075/81075)

Message par Yuya Shiina le 07.10.15 21:40

Bienvenu Smile

Je suis Très Très Très en retard je l'avoue :/
Yuya Shiina

Niveau RP : A vous de voir
Age IRL : 23
Emplacement : Sur la route

Feuille de personnage
Niveau: 18
Exp:
18306/30368  (18306/30368)
Points de Combativité:
15184/15184  (15184/15184)

Message par Invité le 08.10.15 3:53

Oh dans ce cas ça ira plus rapidement alors... Je fais une courte partie sur le manga pour enchainer sur les deux années alors

Invité
Invité

Message par Hidetada Tokugawa le 01.01.16 18:58

Je vois que la fiche avance à petit pas pendant c'est deux semaine, est-ce que le résultat final est pour bientot? As-tu besoin d'un aide quelconque, un éclaircissement?

Tolérance du nouvelle an. Si cette relance ne te fait pas revenir, nous allons devoir te supprimer d'ici deux semaine. Merci.

Thème :
| Principal |
| Combat |

Hidetada Tokugawa
Shogun, aka
Benitora
Le Maitre des Ombres

Feuille de personnage