Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Hidetada Tokugawa
 


Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

Message par Le Roi Rouge le 17.08.14 1:43

Résumons Samurai Deeper Kyo pour ceux qui ne connaissent pas encore ce fantastique manga :
Résumé:

Samurai Deeper Kyo est un manga écrit et dessiné par Akimine Kamijō. L'intrigue du forum s'inspire de ce monde pour vous faire revivre le temps des samurais. L'histoire du manga se déroule au Japon pendant le 17ième siècle, au cours de l'ère d'Edo où l'art du sabre bat son plein. Autrefois, le chaos régnait de toutes parts, enclenché par de nombreuses guerres civiles ainsi que la grande bataille de Sekigahara. Au cœur même de celle-ci, parmi tous les cadavres, un guerrier se démarqua des autres et de par la force surhumaine qu'il tirait de son sabre, et fut surnommé « L'Invincible ».

Quatre ans plus tard, l'aventure continue pour mettre en évidence la rencontre entre un jeune homme du nom de Kyoshiro, pharmacien ambulant qui se déplace de ville en ville en transportant avec lui un terrible secret, et une chasseuse de prime du nom de Yuya qui parcours le japon pour venger la mort de son frère. Celle-ci trouva une étrange ressemblance entre Kyoshiro et le portrait d’un homme recherché dans tout le pays et dont la prime était extrêmement élevée, «Onime no Kyo». Elle choisit donc de le prendre en "otage" afin de le livrer à la police. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'elle venait de s'embarquer dans une dangereuse aventure aux côtés de ce jeune homme !

Car il se trouva que le jeune Kyoshiro faisait partie du clan, tapi dans l'ombre, qui dirigeait le monde ; les Mibu. C'est ce petit pharmacien qui aurait affronté et scellé le terrible « Onime no Kyo », « L’Invincible », sacrifiant une partie de son corps pour y enfermer l'âme de son adversaire et piégeant le cadavre de son ennemi dans une glace incassable. Malheureusement, contraint de se servir du sabre de Kyo, Kyoshiro voit le sceau qui retenait Kyo, apposé sur le fourreau se briser et le démon aux yeux rouges [Onime no = Aux yeux de Démon] prendre le contrôle du corps du "pharmacien". Son but ? Récupérer son véritable corps dans le but de reprendre le titre de l'homme le plus fort.

Après de nombreuses rencontres et combats acharnées sur la route qui mène dans les Terre Mibu, vainquant ses habitants et gardiens, tous possédant une force écrasante bien au delà de la possibilité humaine, Kyo réussit à récupérer son corps avec l'aide de Kyoshiro qui c'était fait passer pour un traite en aidant les Mibu, tout deux ayant un fort lien par le passé au finale. Il combattu et triompha de L'Ex-Roi Rouge, souverain des Mibu et être bien supérieur au autres après un combat épique et après avoir réveiller la puissance du véritable Clan Mibu qui somnolait en lui, mais ce, au prix de sa vie... vraiment ? Trois années plus tard, alors que tous ses amis vivent paisiblement, une ombre se dessine prèt de Yuya et Kyoshiro qui se sont recroisé apparaître notre « Héros », toujours vivant !
 

Le contexte du forum se déroule deux autres années plus tard... Kyo et la majorité des personnages sont toujours en vie, néanmoins, à l'insu de nos nombreux compagnons qui vivent en dehors des terres Mibu, un nouvel ennemi est surgi d'on-ne-sait-où et a ravagé le clan Mibu en un éclaire. Tous ceux qui en faisaient partie et était en Terre Mibu ont été tués, ou convertis pour une faible minorité. Les très rares survivants se comptent sur les doigts de la main et vivent péniblement ici et là en se cachant. Malheureusement, tous ceux qui montraient du talent en combat, si infime soit-il, ont été approchés et réduits au silence éternel.

Ce groupe terrifiant n'ayant subi presque aucune perte lors de leurs attaques foudroyantes se dénomme comme les « Reka » ! Pourvus d’armes rarissimes et de drôles de techniques de combat, parlant d'honneur et de chevalerie, vous l'aurez compris, ces étrangers ne sont pas japonais et ressemblent pour la plupart à des chevaliers fortifiés dans des armures capables de résister aux katanas normaux. Les membres de ce groupe à la puissance terrifiante et dévastatrice restent néanmoins inconnus, même si leur manière d'agir signale bien, pour eux, « Le but noble qui épargnera ces terres. »

Une des seules survivants du massacre connue à ce jour est Shihodo, une Mibu honorable qui, après avoir réussi à s'enfuir, s'est réfugiée dans son cimetière enfoui dans le "sous-sol" des terre Mibu. Jouant de discrétion, elle pu sortir des terres Mibu pour retrouver, après plusieurs semaines de recherche, Kyo et ses compagnons, afin de leur expliquer la situation avec les maigres informations dont elle disposait. La bande de Kyo est donc parti en direction des ex-terres Mibu pour venger leurs amis défunts et pour sauver le monde de l'emprise des chevaliers... Mais pour Kyo, il s'agit surtout d'une quête pour prétendre au titre du plus fort !

Si vous voulez plus d'information sur les Mibu et/ou Reka, ou encore sur l'histoire plus en détaille, le Staff et les membres connaissant cette ouvre d'art ce feront une joie de vous éclairer... Ou vous pouvez aller lire Samurai Deeper Kyo Directement!

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
«Je suis d'un temps bien avant le tien...
Je suis le Dirigeant du Clan Mibu,
Leurs Ancêtre à tous...
Le premier Roi Rouge!!»

Le Roi Rouge
Shodai Aka No Ou
«Veux-tu que je te dise le Secret du Clan Mibu?»


Messages : 46
Age IRL : 3
Emplacement : Dans l'autre monde

Feuille de personnage
Niveau: Suprême
Exp:
1/0  (1/0)
Points de Combativité:
2140/0  (2140/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://kyo-rpg.pureforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum